Oh, c'est que maintenant que je decouvre le topique depressif la ^^
Donc, aujourd'hui je fais la fete haha, 4 ans, 4 putains d'années de merde que je suis amoureux de ma meilleure amie haha c'est geniale ca, je lui est deja dit il y a 2 ans, elle l'a bien pris, ET EN FAIT NON!. Elle s'est distencier, et maintenant ca redeviens comme avant, donc vaut mieux pas que j'en rajoute ...
Sinon j'en est marre de voir des couples, de voir des gratteux qui savent jouer de la gratte parce que je suis une bouze.
Et j'ai trop marre de pomer mes mediateurs, UNE P***** de vingtaine, je les stockes dans un pickholder de 3 mediateurs et je le perds ...
Sinon j'en est marre de rien pouvoir commander par le net bordel, je veux mes albums de symphony X, Kamelot, Angra, xasthur, gamma ray, marduk, grave, exciter, dream theater, miles davis, Dissection moi!!
J'en est marre de ma mere, elle me soule, en plus c'est une tarée ... Bordel elle croit que j'ai 10 ans, meme si j'en est 17 et que je me comporte ainsi bordel, peut meme pas accepter qu'on grandit et qu'on va quitter la maison ...
bientot ca va faire 2 ou 3 ans que j'ai plus vu mon en**** de pere ^^, ca c'est cool.
Marre de changer des cordes sur une guitare avec un floyd rose, meme si le floyd rose en soi meme est genial ^^.
Marre des cours deja, je passe 85% a pensé a ma meilleure amie.
Marre de me coucher a 5h du matin pour me reveiller a 6h50 parce que je fais que penser/reflechire sur ma meilleure amie et que les 1h50 ou je dors je fantasme comme un pervers sur elle lol
marre de la voir qu'au debut et fin des cours parce qu'elle en 1ES et moi en 1S.
Marre d'etre amoureux d'elle.
Marre d'entendre les gogoles qui ecoutent leur rnb sur le portable et nous faire partager leur truc.
Marre de mon lycée de merde ou il faut montrer son emploi du temps en 1er pour pouvoir sortir.
Marre des gens qui trouvent que le shred manque en feeling et que c'est que de la technique pure ... STEVE VAI/PETRUCCI/MALMSTEEN powwer ahhh (bon malmsteen c'est devenu un creti*

mais bon).
Marre d'avoir mal à la tete a cause de tout ces problemes.
Marre d'en avoir marre.
Marre des gens fermés d'esprit et/ou de mauvaise foi.
Marre d'avoir paumé mon album hybrid theory de Linkin park et Covenant de Morbid Angel.
Marre des wesh/pouffs superficielle/mentalité de mon bahut.
Ahhhhhh ca fait du bien ^^.
SHRED IS NOT DEAD! HENDRIX IS GOD! GOD IS DEAD!
--> []