Achille
14.11.2007 - 13:17
CITATION(Asteroid @ 14.11.2007 - 13:14)

Après c'est bon, toi aussi déstresse, le forum va pas etre fermé chaque fois que le nom de taake est prononcé.
C'est un peu le Voldemort de métalorgie quoi
Pentacle
14.11.2007 - 13:20
CITATION(Achille @ 14.11.2007 - 13:17)

C'est un peu le Voldemort de métalorgie quoi

Putain tu m'as spoilé la fin de Metalorgie!
Assatur
14.11.2007 - 13:21
loool Pentacle
Farfadeath
14.11.2007 - 13:21
Bon je m'excuse, je ne répondrai plus aux propos de TaAke, je le laisserai faire croire aux gens qu'ils a été bannis seuleument a cause de la méchanceté de notre très vilain admin, je le laisserai dire que certaines personnes valent bien mieux que d'autres (qu'elle philosophie tout a fait charmante) et que le forum n'a de vie qu'a travers lui et sa bande.
Profitez-en bien parceque je jure que plus jamais on ne me reprendra a réprimandé un type qui s'en prendra à un nouveau, ou un mec qui te traitera de pute sur le forum, plus jamais je n'interviendrai entre deux personnes pour évitez qu'elle se prenne le bec inutilement...
Et bowdel ça va être méga reposant pour moi.
Chichi
14.11.2007 - 13:28
Les gens ça suffit non ?
Tout le monde à raison dans st'histoire, Dj dans le sens que quand on parle de taake ça part forcement dans une polémique de merde.
Aste dans le sens où un forum c'est un moyen d'expression libre.
Mais qu'est ce qu'on en a à glander d'un message provoquant d'un type qui s'est fait bannir justement pour ses prouesses verbales ??!!
En tout cas moi jl'ignore et je me sens très bien.
hilikkus
14.11.2007 - 13:31
bon bah du coup faut trouver un autre modo
[/noob spotted]
DeathJustice
14.11.2007 - 13:32
CITATION(Asteroid @ 14.11.2007 - 13:17)

c'est pas vraiment toi qui est en mesure t'établir ce dont les autres peuvent parler ou non, si ?
et une phrase comme
est assez inappropriée je trouve, après qu'on a passé du temps à débattre de la section café et à en venir à la conclusion que les gens sont capables de s'auto-modérer. Tu sous-entends que non, après avoir soutenu le contraire ces derniers jours.
edit : et c'est un peu facile de conclure par un "oublie" quand t'es prise en défaut. Tu pourrais aussi expliquer de quoi tu parles, par exemple. Ca ferait avancer un peu les choses.
mais arrête un peu tu te doute bien que ce genre de sujet va forcement deraper, ça n'a absolument rien à voir avec l'automodération (qui en plus concerné le flood quand j'en ai parlé).rien que là déjà ça dérape, juste parce que j'ai le malheur de dire qu'on devrait pas remettre ça sur le tapis.
mon post précedent etait parfaitement explicite, relis le si t'as pas compris.Et je ne m'expliquerais pas plus parce que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic.
Asteroid
14.11.2007 - 13:33
chinno > dans le fond ce message n'est qu'une REPONSE aux gens qui se demandaient si lui et les autres bannis voudraient revenir. Et il y explique pourquoi il ne veut pas revenir. Donc je vois pas où est le problème, il apporte une réponse définitive, ce qui clot cet épisode une bonne fois pour toutes. Ce qui est constructif. Après au niveau du style, c'est du pur taake, donc je sais pas à quoi les gens s'attendaient pour etre si surpris.
Dj > ça devient vraiment relou au possible cette façon de taxer toute discussion "normale" de prise de tête. Je vois pas en quoi ça a dérapé, là. Après si certaines personnes sont trop sensibles pour encaisser autre chose que des kikoo et des beezooooo bah ouais, il ne faut pas qu'elles prennent part à ces discussions. Faut déstresser un peu. Ces discussions sont 1000 fois plus intéressantes et construtives que les 654132 pages de floods qui ont été pondues en deux semaines. Ces questions n'ont pas émergé pour rien. Ca serait bien malvenu de les ignorer. Donc profitons en.
Chichi
14.11.2007 - 13:34
Vos gueules.
Moloch
14.11.2007 - 13:38
Ca permet en tout cas d'en apprendre un peu plus... J'étais pas au courant de toutes ces histoires, y'avait certains trucs que j'avais du mal à comprendre et du coup je les ai compris...
Craipo
14.11.2007 - 13:47
Et sinon qu'est ce qui ne va pas chez vous?
Moloch
14.11.2007 - 13:47
J'ai toujours ces foutus 70€ à rembourser, mais sinon de me côté ça va plutôt bien
RefleXion
14.11.2007 - 13:48
C'est ça d'acheter de la drogue à crédit.
Achille
14.11.2007 - 13:50
CITATION(Pentacle @ 14.11.2007 - 13:20)

Putain tu m'as spoilé la fin de Metalorgie!
Et à la fin Pentacle meurt!
Sinon c'est quand même incroyable ce que la simple évocation d'une personne peut remuer comme problèmes
Moloch
14.11.2007 - 13:50
eBay est un lieu de perdition... Parce que, même quand t'as pas d'argent, tu peux acheter des trucs !
RefleXion
14.11.2007 - 13:52
Il y a aussi ce qu'on appelle l'auto-modération... On en a parlé d'ailleurs sur un autre topic...
Moloch
14.11.2007 - 13:55
C'est dur parfois... Très dur. Surtout que là en l'occurence rien à voir avec un manque de modération de ma part, 'javais juste complètement zappé ces enchères.
QUOTE(Chichi @ 14.11.2007 - 13:03)

J'étais de mauvaise humeur certe mais j'ai très bien pris la blague de vince-shi elle m'a même fait sourir.
Merci pour ton soutien älva c'est toujours très plaisant.
Okay au temps pour moi, c'est un sujet sur lequel je peux pas prendre tellement de recul c'est comme ça. J'ai rien dit.
Et pour TaAke perso c'est un gars que j'appréciais, peut-être parce qu'on s'est limités à la musique dans nos échanges je sais pas. Je le regrette un peu, parce que c'est vrai que musicalement il était ouvert et passionné.
Après qu'il y ai eu des différents avec d'autres membres et qu'il ne veuille pas revenir... ok, c'est juste dommage. Et je dis pas ça en prenant parti pour l'un ou l'autre parce c'est le genre de truc qui me gave, ces petites gueguerres de forum. On est là pour se détendre et échanger pas pour se foutre sur la gueule comme au collège... Bref.
Je viens de me casser d'un forum sur lequel je venais de rentrer dans le staff justement parce que les petites tensions et dérapages au bout d'un moment ça use le forum. Les gens cools et ouverts se cassent, le peu qui reste a perdu toute motivaiton, on parle plus que rarement musique, on découvre plus rien... Ca devient mort. Après 3 ans de fréquentation ça fait un peu chier quoi. Alors si Metalorgie pouvait ne pas connaître le même sort ça serait appréciable, merci.
CITATION(jalabert @ 12.11.2007 - 22:58)

j'en ai marre des metalleux.
en fait, faudrait presque du metal sans metalleux. là, ça serait pratiquable sans prise de tete de merde.
mais LOL quoi !! GRAVE !!
j'ai un pote qui me dit : depuis que je suis avec des coreux (ça va faire plaisir à qqn), c cooooool quoi, car les chevelus se prennent grave trop la tête, se la jouent vraiment trop. Et c vrai que quand je fréquentais, étudiant, des chevelus, ils étaient toujours en train de comploter, ct débât futile sur débât futile, se la donnait un peu trop, ct le mauvais côté de la rock n roll attitude. J'en reparlais avec un pote de 30 ans maintenant, qui était dans le lot et il me disait qu'ils avaient vraiment une mentalité de merde. C vrai que ct comme sur ce forum, on aurait crû voir un mauvais sitcom par moment ^^, c vrai aussi qu'on était jeune.
Farfadeath
14.11.2007 - 14:07
Le problème c'est que ramené ça a une gueguerre de forum, c'est se mentir. Ce que je combat, ce que j'ai toujours combattu sur ce forum ou ailleurs, c'est une certaine philosophie qui pousse a croire que son avis vaut mieux que celui de son voisin, ou que l'avis de ses potes est meilleurs que celui des autres puisque ce sont des gens cool. Finalement ça reviens a croire que certaines personnes valent + que d'autres... J'ai passé des heures a lutter contre cette philosophie sur ce forum avant sa fermeture, et j'ai passé des heures a faire le pitre sur ce forum aprés ça réouverture pour essayer d'y insuffler une nouvelle âme. J'ai échoué, voilà ce que m'apprends le désavoeu d'aujourd'hui. Que ce soit moi qu'on reprenne parceque j'ose m'opposé a cet état d'esprit, que la plupart des gens ici présent ne réagissent même pas a de tel propos, qui moi me semble juste intolérables... Ca veut tout simplement dire que je n'ai plus ma place ici, parce qu'on ne partage plus les mêmes valeurs vous et moi.
Moloch
14.11.2007 - 14:11
Tu peux aussi rester pour les gens qui pensent comme toi (je pense en faire partie, mais dans une moindre mesure puisqu'il m'arrive moi aussi de me trouver dans le cas que tu décris...).
oh bah j'avais pas lu le message de Taake, très très moyen en contenu. Il a toujours mélangé e-communication et communication réelle, c dommage car il sait être intéressant, il a une bonne culture musicale. En tout cas, je cautionne les avertissements qu'il a reçu tout comme pour les autres. Je ne sais pas qui a lancé l'idée de les faire revenir mais c pas une bonne initiative, ils ne sont pas indispensables, tout comme nous tous ici. A la rigueur, le seul indispensable, c le créateur de ce forum sans qui nous ne serions pas là.
En ce qui me concerne, je ne prends pas part à la majorité des discussions moisies du forum (ou très succintement car faut dire, il y en a des bonnes par moment) mais j'arrive toujours à trouver mon compte sur ce forum, grapiller des noms de groupes à gauche à droite, passer quelques bons moments, ce forum n'est pas non plus ma seule et unique raison de vivre...
Moloch
14.11.2007 - 14:25
(Par contre, juste comme ça, faudra qu'on m'explique ce que je lui ai fait au taake, pour qu'il parle de moi de la sorte... ? Je ne me rappelle même pas lui avoir adressé la parole sur ce forum - une fois ou deux peut-être...)
C'est avec ce genre de répliques que je commence à me demander si j'emmerde pas la moitié des gens de ce forum en postant mes messages... je ferais ptête bien de faire une pause moi aussi, ahem.
franchement ?
bah tu as dû passer de 1000 posts à 4000 posts en 2 semaines (je caricature presque pas), tes débuts, ct sous le pseudo star-by-star et ils étaient... maladroits, immatures
Moloch
14.11.2007 - 14:30
Eh oui, mais comme on dit les gens évoluent. Vous auriez préféré que je reste "star by star" encore 3 ans ? Bon.
Certes j'ai tendance à beaucoup poster (certains remarqueront d'ailleurs que je m'efforce depuis peu de m'astreindre à ne pas flooder), m'enfin je ne pense pas être le seul dans ce cas... Ouais je pense qu'une pause s'impose...
oh mais je ne te jette pas la pierre, t pas le seul. Sur metalorgie, force est de constater que la moyenne d'âge est jeune, et vous direz ce que vous voulez, mais ça joue. Après certains sont plus matures que d'autres et sont moins la risée des autres. Il n'empêche comme tu dis qu'on évolue et qu'il faut pas rester sur des a priori. On ne se connaît ici que par page internet interposée, ce que Taake, entre autres à du mal à comprendre et que si les rencontres étaient plus réelles, yaura moins de "m'as-tu vu" et plus de convivialité.
Achille
14.11.2007 - 14:35
CITATION
(Par contre, juste comme ça, faudra qu'on m'explique ce que je lui ai fait au taake, pour qu'il parle de moi de la sorte... ? Je ne me rappelle même pas lui avoir adressé la parole sur ce forum - une fois ou deux peut-être...)
Autre explication: Après le hellfest si j'ai bien compris Taake est revenu sous un autre pseudo(Nieztche Buccannon) et tu t'es embrouillé avec lui sur le topic du hellfest, ce qui peux expliquer son à priori hum négatif
CITATION
Que ce soit moi qu'on reprenne parceque j'ose m'opposé a cet état d'esprit, que la plupart des gens ici présent ne réagissent même pas a de tel propos, qui moi me semble juste intolérables...
Sinon Farfa je crois que tu prend trop à coeur une provoc' purement taakienne^^
Moloch
14.11.2007 - 14:39
Ce que j'ai surtout du mal à comprendre c'est que qqun qui ne participe même pas aux discussions du forum puisse émettre un jugement aussi catégorique... je pense qu'au fond il a néanmoins raison, c'est vrai que je me suis pas toujours illustré... m'bref j'ai l'impression de passer certainement trop de temps sur le forum (études et jeune âge obligent, je suis tous les soirs chez moi à ne pas savoir quoi glander et je termine sur le fofo), une cure de désintox va sûrement me faire le plus grand bien...
Achille : forcément ça explique déja mieux certaines choses... m'enfin.
hilikkus
14.11.2007 - 15:18
salut
moi je suis assez nouveau dans le coin
je voulais juste faire remarquer que les questions que pose farfadeath sont interessantes
je les reformule pour les 2 du fond qui ne suivent pas:
Mon avis vaut-il mieux que celui de son voisin?
L'avis de mes potes est-il meilleur que celui des autres?
La première question concerne l'aptitude à prendre part à un débat de façon constructive. Participe-t-on à une discussion pour donner son avis et écouter celui des autres? ou alors pour convaincre les autres qu'ils ont tort?
et, honnetement, ce n'est pas si evident de se positionner sur une question pareille... vu les bonnes intentions s'arretent la ou commence la mauvaise foi.
La seconde question concerne plus les règles régissant une "communauté" créé par groupe de personne - ici, des membres d'un forum.
Je considère que les règles de vie sur un forum sont les meme qu'ailleurs* (ie "dans la vraie vie"). On peut donc considerer que, ici, ou ailleurs l'on ne traitera pas avec la meme importance l'avis d'un pote et l'avis quelqu'on ne connait pas... surtout si son avis de la personne inconnue est différente de celle du pote en question. On ne peut pas être arbitre et prendre parti... Il ya un choix inévitable.
Taake et farfa ont fait leur choix (opposés bien evidemment).
*: Personnellement, quand je lis "ce n'est qu'un forum", je suis étonné de voir à quel point on a tendance à séparer ce qui participation sur internet et la vie offline. Comme si ce qu'on raconte sur internet ou IRL émanaient de 2 entitées différentes... alors que les règles de vie sont les memes.
vraiment, je ne comprends pas "ce n'est qu'un forum", ce sont pourtant de vrais mots énoncé par une vraie personne à une autre personne... et donc, en quoi est ce si différent de la "vrai vie", hmm?
ah oui evidemment, sur internet tout le monde se crée un personnage virtuel qui ne represente pas sa véritable personnalité...
Craipo
14.11.2007 - 15:32
CITATION(Farfadeath @ 14.11.2007 - 14:07)

Le problème c'est que ramené ça a une gueguerre de forum, c'est se mentir. Ce que je combat, ce que j'ai toujours combattu sur ce forum ou ailleurs, c'est une certaine philosophie qui pousse a croire que son avis vaut mieux que celui de son voisin, ou que l'avis de ses potes est meilleurs que celui des autres puisque ce sont des gens cool. Finalement ça reviens a croire que certaines personnes valent + que d'autres... J'ai passé des heures a lutter contre cette philosophie sur ce forum avant sa fermeture, et j'ai passé des heures a faire le pitre sur ce forum aprés ça réouverture pour essayer d'y insuffler une nouvelle âme. J'ai échoué, voilà ce que m'apprends le désavoeu d'aujourd'hui. Que ce soit moi qu'on reprenne parceque j'ose m'opposé a cet état d'esprit, que la plupart des gens ici présent ne réagissent même pas a de tel propos, qui moi me semble juste intolérables... Ca veut tout simplement dire que je n'ai plus ma place ici, parce qu'on ne partage plus les mêmes valeurs vous et moi.
wow wow wow...
Ne pas réagir ici n'empêche pas d'avoir une opinion sur la question. Loin de là même.
Perso j'ai juste fait le choix de ne pas l'exprimer ici. Parce que ça me casse les couilles de voir que Taake, même absent, fait encore autant jaser avec un simple message, parce que je ne suis clairement pas la personne la plus informée sur le sujet... Et donc parce que j'avais pas particulièrement envie de participer à ce déterrage..
Les participants à ce forum vont et viennent, et c'est pareil sur tous les autres fofo. Si chacun trouvait à chaque fois dans lesautreslamodérationlapluielebeautempslemarcdecafépayetac
atte(!) des raisons de se tirer avec grand fracas et de la faire savoir, puis de le rappeler, le net serait le plus vaste champ de bataille du monde depuis 10 ans. Bon, là c'est Taake, forte personalité s'il en est... On connait un minimum le style. On aime ou pas, mais de toute façon il est plus là.
Voila Taake il est plus là et il veut pas revenir. Ben très bien. Si Metalorgie ne lui convenait plus qu'y avait il de mieux à faire? D'autant plus qu'il a trouvé son bonheur ailleurs.
Rien n'empêche de s'opposer à un certain élitisme que l'on peut parfois croiser sur les forums mais là j'ai juste envie de dire "Batsa, un grand coup de pied au cul, et on avance!"
Le site et le forum Metalorgie sont tels qu'ils sont et on va passer notre temps à se triturer la nouille sur ce qu'ils étaient (grace/malgré ses intervenants réguliers de l'époque).. pensons déjà à préserver ce qui nous y plait actuellement et à le faire évoluer.
Gaou-Guinou
14.11.2007 - 15:50
CITATION(Schnee @ 14.11.2007 - 14:39)

Ce que j'ai surtout du mal à comprendre c'est que qqun qui ne participe même pas aux discussions du forum puisse émettre un jugement aussi catégorique...
C'est Taake quoi...si t'es pas à plus de 60% du temps d'accord avec lui t'es une grosse buse fermée, inculte et qui ne fait qu'enfiler les perles de merde (j'ai beaucoup appris de lui pour ça ^^).
'fin perso la division du forum "mon crew" en tant que LES gens intéressants, intelligents et surtout "utiles" en comparaison au reste des gens qui sont un tas de flooder inutiles, tout juste bon à grappiller les miettes de culture musicale qu'il veut bien leur laisser (mais qui resteront quand même des pauvres merdes sans gouts musicaux, lui sera déjà passé à autre chose et le clamera haut et fort), perso je trouve ça particulièrement puant comme attitude/point de vue.
Après je trouve ça plus que dommage parce qu'il peut être aussi très sympa et ouvert à la discussion sur pas mal de sujets, mais beaucoup moins pour beaucoup d'autres.
'fin bref on en a suffisamment parlé et il ne mérite pas toutes ces pages de flood
parce qu'il est comme beaucoup d'autres ici...TOUT LE MONDE LE DETESTE
Pentacle
14.11.2007 - 18:50
CITATION(Farfadeath @ 14.11.2007 - 14:07)

J'ai passé des heures a lutter contre cette philosophie sur ce forum avant sa fermeture, et j'ai passé des heures a faire le pitre sur ce forum aprés ça réouverture pour essayer d'y insuffler une nouvelle âme. J'ai échoué, voilà ce que m'apprends le désavoeu d'aujourd'hui.
Pas pour moi du moins. En arrivant sur ce forum il y a un an je ne postais pratiquement pas. Pourquoi? Parce que je me suis fais reprendre 2 3 fois par Taake ou Machoblues, en ce qui concerne la Musique, que je n'avais pas spécialement les "connaissances" pour répondre, que je ne trouvais pas l'ambiance particulièrement amicale, voir même trop élitiste avec les private-jokes et ce genre de trucs...
Depuis leur banissement, la fermeture du forum et la meilleure ambiance qui s'est installée, je participe plus, j'ai l'impression d'être plus intégré (même si tout le monde me déteste), je peux aussi raconter de la merde sans être repris à chaque fois et j'ai certainement mieux augmenté ma culture musicale depuis leur départ. Pour finir c'est un peu grâce à certains "vieux du forum" comme toi, Yoda, Asteroid, Manumal etc... que je prend toujours autant de plaisir à venir ici.
vince-shi
14.11.2007 - 19:07
Tout ça me fait bien rire, c'est vraiment triste (je vois pas d'autre mot) que cette question soit si importante pour taake, il n'a vraiment rien de plus intéressant à faire dans sa vie que des longs post ennuyeux et inutiles? Putain on a tourné la page, on a compris, pas besoin de revenir tout les 6 mois pour montrer que tu existes encore mec. Oublie tout ça, nous (enfin la majorité je pense) on s'en branle pas mal de tes jugements de valeur sur les gens du forum, ça n'interesse que toi et deux trois autres paummés qui donnent beaucoup trop d'importance à un forum virtuel.
Strider
14.11.2007 - 19:09
CITATION
parce qu'il est comme beaucoup d'autres ici...TOUT LE MONDE LE DETESTE
je pense pas apprécier beaucoup de personnes plus que taAke

Sinon ca me fait bien marrer comme vous êtes a coté de la plaque, c'est pas parce qu'on a un style abbrasif qu'on prends forcement les autres pour de la merde. Si vous êtes aigris parce que vous vous êtes fait remonter les bretelles , bah vivez avec , c'est pas la mort ...
Je sais pas combien de fois taAke a répété qu'il ne donnais que son opinion et personne n'a pigé. C'est dommage a mon avis ...
vince-shi
14.11.2007 - 19:10
Le truc, c'est juste qu'on s'en branle, c'est toi qui n'as pas l'air d'avoir compris.
Gaou-Guinou
14.11.2007 - 19:12
T'es toi meme à coté de la plaque pour le "tout le monde le deteste", c'est juste un running gag
Sinon lol pour le reste du message "schnee c'est une buse, enfin je le prend pas pour de la merde, je donne juste mon opinion"
Craipo
14.11.2007 - 19:29
CITATION(vince-shi @ 14.11.2007 - 19:10)

Le truc, c'est juste qu'on s'en branle
Y'a un peu de ça oui.
RAB. Sauf qu'on nous ressert encore tout ça, alors que ça n'a plus lieu d'être.
Stop quoi.
Je sais même pas si les gens sont vraiment rancuniers pour les éventuelles histoires qu'ils ont pu avoir/subir à une époque du forum... par contre je suis à peu près sur qu'ils aimeraient bien qu'on arrête de les déterrer. C'est inutile et chiant.
Tout le monde ou presque a tourné la page et voudrait juste prendre du bon temps en venant par ici, c'est si dur à capter?
Donc on arrête le massacre (et on dit à Farfa qu'on l'aime

)
binouze
14.11.2007 - 19:56
Beh oui, on l'aime bien Farfa!
Asteroid
14.11.2007 - 20:15
nan moi je le hais, il a écrit sur mon mur cet enculé !
sinon, pour recentrer un peu les choses, et ça ne concerne que le contexte, taake n'a fait que répondre au questionnement sur le retour des bannis, qui était développé sur ce topic. J'imagine qu'il vaut mieux l'avis direct des intéressés, ça permet de savoir à quoi s'en tenir.
Strider
14.11.2007 - 22:02
CITATION(vince-shi @ 14.11.2007 - 19:10)

Le truc, c'est juste qu'on s'en branle, c'est toi qui n'as pas l'air d'avoir compris.
je n'ai fait que transmettre un message, parce que pour ce qu'il y est de s'en branler, je travaille mon potentiel a m'en foutre tout les jours pour atteindre le niveau du catgod (et non pas du tacdog !)
Strider
14.11.2007 - 22:04
CITATION(Asteroid @ 14.11.2007 - 20:15)

nan moi je le hais, il a écrit sur mon mur cet enculé !
toi aussi je te hais ! Genre tu snobbe le culte , i cannot tolerate !
Viens écrire sur mon mur salopard
Asteroid
14.11.2007 - 22:39
lol
je répare sans faute ce manque très bientôt.
oneshot
14.11.2007 - 22:52
CITATION(Craipo @ 14.11.2007 - 19:29)

Y'a un peu de ça oui.
RAB. Sauf qu'on nous ressert encore tout ça, alors que ça n'a plus lieu d'être.
Stop quoi.
Je sais même pas si les gens sont vraiment rancuniers pour les éventuelles histoires qu'ils ont pu avoir/subir à une époque du forum... par contre je suis à peu près sur qu'ils aimeraient bien qu'on arrête de les déterrer. C'est inutile et chiant.
Tout le monde ou presque a tourné la page et voudrait juste prendre du bon temps en venant par ici, c'est si dur à capter?
Donc on arrête le massacre (et on dit à Farfa qu'on l'aime

)
Voila qui résume bien ce que pense(à mon avis) une majorité de personnes ici...
Alsvartr
15.11.2007 - 00:02
Fait chier j'aurais pu acheter ( ) de Sigur Ros cet aprem mais la pochette était completement défoncée du coup je l'ai pas pris
DeathJustice
15.11.2007 - 19:52
fait chier mon compte myspace a été supprimé
J.Herer
15.11.2007 - 20:20
Ils peuvent supprimer un compte myspace ?
DeathJustice
15.11.2007 - 22:43
ouai si tu mets des photos qui montrent des trucs violents ou la nudité (ce que j'ai fais) mais genre c'etait juste une photo d'un mec à poil, qui etait en plus dans un dossier privé même pas visible par mes amis donc bref jcomprends pas où ça dérange du coup je dois m'en refaire un , c'est chiant
Assatur
16.11.2007 - 07:20
Fais un skyblog plutôt !
_Hugo_
16.11.2007 - 11:01
On me fait signe hier que les cours sont affichés à la fac, je fais les trois quarts d'heure requise pour m'y rendre et là : fermeture administrative = rideau de fer.
Craipo
16.11.2007 - 11:06
Oui bonne idée ça..
Comme ça, même les BU sont inaccessibles.
\o/\o/\o/
Alalah..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.