je connais peu de gens qui se plaignent quand ça fonctionne.
"Putain fait chier, la box fonctionne! C'est des connards chez free de livrer des box en bon état"
iam_trying_to_belive
18.10.2011 - 16:03
JE voudrais savoir pourquoi quand on fait une proposition de news sur metalorgie, surtout si c'est à propos d'un groupe répértorié sur le site, elle n'es pas forcément publiée. Par contre des news sur lady gaga, les spice girls et pleins d'autres trucs NUL A CHIER QU'ON EN A RIEN A FOUTRE et non répértoriés, elles le sont. Je suis d'accord que pas toutes les nouvelles sont forcément nécessaires même des groupes de metalorgie, mais je crois qu'on devrait tout de même les favoriser en préférence à des groupes hors du site. Sans vouloir vexer qui que se soit, je pense qu'il y a un peu de favoritisme à l'égard certains groupes, ou plutôt, de l'injustice envers les groupes moins appréciés.
Sinon, juste parce que j'ai que ça à foutre jusqu'à ce que je doive retourné au boulot, je dirais que la vie en générale est injuste. Qu'est ce qu'on fout ici putain? Pourquoi on doit bosser comme des connards et être payer trois fois rien alors que ya pleins (trop pleins) de fonctionnaires à deux balles qui se font un bon salaire en branlant que dalle et qui ne connaisse rien à la vie et au travail? ou des flics de merde qui servent à rien d'autre qu'emmerder les gens qui fument des pétards, des politiciens à gerber qui nous mènent par le bout du nez, qui gagnent des fortunes, qui chient dans notre soupe, et nous on est encore assez con et aveugle pour la bouffer. Et toutes ces putains de grosses compagnies capitalistes et multinationales fascistes qui brassent un pognon gigantesque, mais que seulement une infime partie des employés en voient la couleur. Et tous ces connards qui font des testes et expérimentent leur médicaments et leurs putain de cosmétique de merde sur des animaux sans défenses, ils les font souffrir, les torturent. Et tous ces gens qui maltraitent leurs animaux et la nature, comme les chasseurs, allez vous faire enculer bande de lâche. Et tous les abatoires du monde ne sont rien d'autre que des putains de camps de concentration, ils n'y a rien de différent, seulement que les gens sont trop cons pour se l'avouer. Putain mais je rêve ou quoi? on est dans un putain de cauchemare?
FUCK IT ALL FUCK THIS WORLD FUCK EVERYTHING THAT YOU STAND FOR DON'T BELONG DON'T EXIST DON'T GIVE A SHIT DON'T EVER JUDGE ME DON'T YOU FUCKING JUDGE ME
je sais c'est si facile de reprendre les phrases des autres, mais plus explicite c'est pas possible, et c'est tellement ce que je ressens.
CITATION(mich @ 18.10.2011 - 16:16)

je connais peu de gens qui se plaignent quand ça fonctionne.
"Putain fait chier, la box fonctionne! C'est des connards chez free de livrer des box en bon état"
ahah ouais ! Bon j'imagine que je me suis mal exprimé mais tout le monde aura compris.
CITATION(iam_trying_to_belive @ 18.10.2011 - 17:03)

JE voudrais savoir pourquoi quand on fait une proposition de news sur metalorgie, surtout si c'est à propos d'un groupe répértorié sur le site, elle n'es pas forcément publiée.
Ca depend :
- Déjà publiée ou en passe d'être publiée le lendemain
- Manque d'infos (ex : un nouveau titre de truc est en écoute, sauf qu'on ne sait pas ou)
- News déjà proposée et publiée le même jour (ca arrive régulièrement)
Tu peux m'envoyer en MP les infos sur la news (groupe et grossomodo le contenu) ? Je vais regarder si je trouve un truc.
Gaou-Guinou
18.10.2011 - 16:43

FUCK IT ALL FUCK THIS WORLD FUCK EVERYTHING THAT YOU STAND FOR DON'T BELONG DON'T EXIST DON'T GIVE A SHIT DON'T EVER JUDGE ME DON'T YOU FUCKING JUDGE ME
je sais c'est si facile de reprendre les phrases des autres, mais plus explicite c'est pas possible, et c'est tellement ce que je ressens.
Moi aussi je trouvais que Slipknot exprimait ma pensée mieux que moi-même.
Mais apres j'ai eu 15ans.
sinon merci beaucoup ton post, il a réellement embelli ma journée, voir même ma semaine
le combo ragequit+citation de slipknot c'est du très grand art hahaha
yoda_superstar
18.10.2011 - 17:54
Putain mais ouais, ça m'a manqué ce genre de post.. ça devait bien faire 2-3 ans qu'on en avait pas eu.
=')
iam_trying_to_believe that this post made my day
NO Fun For A FX
18.10.2011 - 18:42
Je réclame l'indulgence des jurés. Cet homme a dactylographié sa pensée sous le coup de la colère.
Ou sinon pour répondre à une partie du post en lui même: apparemment y avait un bug depuis la fusion, ce qui fait que les news proposées n'apparaissaient pas. Le grand manitou les a retrouvé et s'en occupe! Désolés pour la gêne occasionnée; continuez à en proposer, ça devrait être réparé pronto...
Earth)))
18.10.2011 - 20:45
iam_trying_to_belive
18.10.2011 - 23:03
[quote name='NO Fun For A FX' date='18.10.2011 - 17:42' post='795784']
Je réclame l'indulgence des jurés. Cet homme a dactylographié sa pensée sous le coup de la colère.
Merci, toi t'as tout compris

JE voudrais savoir pourquoi quand on fait une proposition de news sur metalorgie, surtout si c'est à propos d'un groupe répértorié sur le site, elle n'es pas forcément publiée. Par contre des news sur lady gaga, les spice girls et pleins d'autres trucs NUL A CHIER QU'ON EN A RIEN A FOUTRE et non répértoriés, elles le sont. Je suis d'accord que pas toutes les nouvelles sont forcément nécessaires même des groupes de metalorgie, mais je crois qu'on devrait tout de même les favoriser en préférence à des groupes hors du site. Sans vouloir vexer qui que se soit, je pense qu'il y a un peu de favoritisme à l'égard certains groupes, ou plutôt, de l'injustice envers les groupes moins appréciés.
Sinon, juste parce que j'ai que ça à foutre jusqu'à ce que je doive retourné au boulot, je dirais que la vie en générale est injuste. Qu'est ce qu'on fout ici putain? Pourquoi on doit bosser comme des connards et être payer trois fois rien alors que ya pleins (trop pleins) de fonctionnaires à deux balles qui se font un bon salaire en branlant que dalle et qui ne connaisse rien à la vie et au travail? ou des flics de merde qui servent à rien d'autre qu'emmerder les gens qui fument des pétards, des politiciens à gerber qui nous mènent par le bout du nez, qui gagnent des fortunes, qui chient dans notre soupe, et nous on est encore assez con et aveugle pour la bouffer. Et toutes ces putains de grosses compagnies capitalistes et multinationales fascistes qui brassent un pognon gigantesque, mais que seulement une infime partie des employés en voient la couleur. Et tous ces connards qui font des testes et expérimentent leur médicaments et leurs putain de cosmétique de merde sur des animaux sans défenses, ils les font souffrir, les torturent. Et tous ces gens qui maltraitent leurs animaux et la nature, comme les chasseurs, allez vous faire enculer bande de lâche. Et tous les abatoires du monde ne sont rien d'autre que des putains de camps de concentration, ils n'y a rien de différent, seulement que les gens sont trop cons pour se l'avouer. Putain mais je rêve ou quoi? on est dans un putain de cauchemare?
Gaou-Guinou
19.10.2011 - 09:16
CITATION(iam_trying_to_belive @ 19.10.2011 - 00:03)

Merci, toi t'as tout compris
dis pas ca, ca ruine ton statut de grand incompris
jalabert
19.10.2011 - 10:33
QUOTE(iam_trying_to_belive @ 18.10.2011 - 17:03)

ya pleins (trop pleins) de fonctionnaires à deux balles qui se font un bon salaire en branlant que dalle et qui ne connaisse rien à la vie et au travail?
J'ai ri.
appleminis
19.10.2011 - 13:19
CITATION(Gaou-Guinou @ 18.10.2011 - 17:43)

Moi aussi je trouvais que Slipknot exprimait ma pensée mieux que moi-même.
Mais apres j'ai eu 15ans.
sinon merci beaucoup ton post, il a réellement embelli ma journée, voir même ma semaine
le combo ragequit+citation de slipknot c'est du très grand art hahaha
Pas mieux, mais vraiment pas mieux.
yoda_superstar
19.10.2011 - 13:46
CITATION(Gaou-Guinou @ 19.10.2011 - 10:16)

dis pas ca, ca ruine ton statut de grand incompris
Au contraire c'est idéal pour un grand incompris d'être incompris de tous SAUF un (ou une poignée de gens), pour ne pas tomber dans le statut du simple fou. Evidemment celui qui le comprend ne doit pas lui-même être un simple fou, il peut en revanche lui aussi être un grand incompris (et c'est souvent le cas) ; mais le mieux reste pour un grand incompris d'être compris par un "sage" ou tout rôle approchant et celui de modérateur fait bien l'affaire ici... smooth move Ferguson.
Gaou-Guinou
19.10.2011 - 14:42
Avec ces trois derniers mots tu viens de me plonger dans des abimes de perplexité et de doute...
Jusqu'ou son ironie ira? N'a-t'il simplement pas compris le sens de "smooth move ferguson" et a commis un contre-sens innocent ? L'utilise-t'il volontairement à mauvais escient pour apporter une couche supplémentaire à l'ironie ambiante, une sorte de meta-ironie ou il ne prend pas au sérieux son propre manque de sérieux ? 30 Rock a-t'elle réellement le succès qu'on lui prête et que compte-je faire de cette information ? Le théorème de Sinclair "1+1+1+tout le monde = ensemble" est-il le résultat d'un parolier paresseux ou une réelle remise en cause de l’arithmétique telle qu'on l'a connait ? Est-il dangereux pour la santé de dire la blague "deux trous dans un trou c'est ton nez dans mon cul" à Pinocchio ? Cette dernière question donnera-t'elle naissance à une nouvelle perversité venu du Japon ? Dans combien de mois puis-je esperer voir du hentai ou Pikachu comprend à ses dépends de sens de la vanne précédente ? Combien de jours avant qu'un esprit dérangé ajoute Ondine en femme fontaine qui fini electrocuté par manque de coordination avec Pikachu ? Pinocchio pourra-t'il se remettre de la mort d'Ondine dont il est tout de même en grande partie responsable ? Que fait Sacha pendant ce temps ? Quelqu'un aurait-un emploi à me proposer afin d'avoir beaucoup moins de temps libre à tuer en me posant ce genre de questions ?
Achille
19.10.2011 - 16:04
Putain mais ça fait 15 minutes que j'ai lu ton post et je ris encore.
Neocreed
19.10.2011 - 16:20
hahahaha
Earth)))
19.10.2011 - 16:25
j'en pleure
Recyclor
19.10.2011 - 16:42
Hahaha Les deux dernières pages sont vraiment priceless !
Tain ça fait du bien de rire entre deux textes de communication organisationnelle.
CITATION(Gaou-Guinou @ 19.10.2011 - 15:42)

Avec ces trois derniers mots tu viens de me plonger dans des abimes de perplexité et de doute...
Jusqu'ou son ironie ira? N'a-t'il simplement pas compris le sens de "smooth move ferguson" et a commis un contre-sens innocent ? L'utilise-t'il volontairement à mauvais escient pour apporter une couche supplémentaire à l'ironie ambiante, une sorte de meta-ironie ou il ne prend pas au sérieux son propre manque de sérieux ? 30 Rock a-t'elle réellement le succès qu'on lui prête et que compte-je faire de cette information ? Le théorème de Sinclair "1+1+1+tout le monde = ensemble" est-il le résultat d'un parolier paresseux ou une réelle remise en cause de l’arithmétique telle qu'on l'a connait ? Est-il dangereux pour la santé de dire la blague "deux trous dans un trou c'est ton nez dans mon cul" à Pinocchio ? Cette dernière question donnera-t'elle naissance à une nouvelle perversité venu du Japon ? Dans combien de mois puis-je esperer voir du hentai ou Pikachu comprend à ses dépends de sens de la vanne précédente ? Combien de jours avant qu'un esprit dérangé ajoute Ondine en femme fontaine qui fini electrocuté par manque de coordination avec Pikachu ? Pinocchio pourra-t'il se remettre de la mort d'Ondine dont il est tout de même en grande partie responsable ? Que fait Sacha pendant ce temps ? Quelqu'un aurait-un emploi à me proposer afin d'avoir beaucoup moins de temps libre à tuer en me posant ce genre de questions ?
raikage
19.10.2011 - 19:26
CITATION(ridu @ 18.10.2011 - 16:09)

c'est surtout que les gens se plaignent surtout quand ça ne marche pas.
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de retours négatifs dans mon entourage mais c'est peut-être que personne n'a franchi le pas ahahlol :')
Nan nan j'en suis content depuis que j'ai trouvé d'où venait le bug.
Et gaou, tu m'as tué.
NO Fun For A FX
20.10.2011 - 11:52
CITATION(yoda_superstar @ 19.10.2011 - 14:46)

Au contraire c'est idéal pour un grand incompris d'être incompris de tous SAUF un (ou une poignée de gens), pour ne pas tomber dans le statut du simple fou. Evidemment celui qui le comprend ne doit pas lui-même être un simple fou, il peut en revanche lui aussi être un grand incompris (et c'est souvent le cas) ; mais le mieux reste pour un grand incompris d'être compris par un "sage" ou tout rôle approchant et celui de modérateur fait bien l'affaire ici... smooth move Ferguson.
Ha ha, bien vu. Mais il faut y ajouter une paire de paramètres: je côtoie ce genre de propos tous les jours avec les ados, et vaut mieux prendre le réflexe de les excuser en pardonnant leur mal-être pour justement ne pas devenir simple fou. (Et puis aussi, je l'avoue, peut être que dans mon subconscient plus ou moins inconscient j'espérais éhontément le sauver pour qu'il post à nouveau. Flagellez-moi, je le mérite!)
Earth)))
20.10.2011 - 19:38
Mon ex a dégoté une interview backstage de 30 seconds to mars
NO Fun For A FX
21.10.2011 - 17:27
T'inquiète, Jared s'occupera bien d'elle.
Craipo
21.10.2011 - 18:34
Pas de regrêts, c'est devenu naze.
Gaou-Guinou
22.10.2011 - 06:21
poster bourré !!!
Neocreed
22.10.2011 - 12:34
on dirait que tu fais expres de faire le contraire de ce qu'on te conseille de faire... pourquoi tu te forces a etre aussi bete?
yoda_superstar
22.10.2011 - 13:03
Attends t'as rien compris, c'est achement arcore !!
Neocreed
22.10.2011 - 14:37
Ca doit etre ca. Un peu comme les ados qui se finissent a se dégueuler dessus et qui le lendemain font "attends mais ta vu tout ce que j'ai bu !!!".
jalabert
26.10.2011 - 09:41
Reportage historique de merde sur France 2. Hitler, l'apocalypse.
Genre France 2 aurait réussi la prouesse de retrouver une demi tonne d'images d'archives totalement inédites sur moustache-man.
Et hop, on restaure, on colorise à tour de bras parce que c'est plus digeste et qu'on veut faire de l'audience.
Tant qu'on y est, pourquoi pas tout faire en dessin animé, façon Teletubbies pour que ça ultra digeste et accessible à tous les décérébrés qui ont du mal (ou la grosse flemme) à se taper une thema histo sur arte?
Le pire c'est qu'à terme avec ces méthodes, on va altéré la véracité de l'histoire et les générations futures croiront que les images d'archives de l'époque étaient déjà en couleur, avec des putain d'effets spéciaux en 3d de mes couilles ou que sais je encore. On pourrait presque croire que le montage, la fabrication de nouvelles images passeraient pour des archives.
Achille
26.10.2011 - 10:15
En même temps, les fameux "décérébrés qui n'ont pas envie de regarder Arte", on en fait quoi, on les laisse regarder Jean Luc Delarue en continuant de se foutre de leur gueule?
Apocalypse c'est un documentaire grand public et assumé en tant que tel, et quelque part c'est pas si mal que ça touche beaucoup plus de personnes, qui par la suite pour certains auront peut être la curiosité d'aller voir plus loin
Après oui c'est vrai la couleur dénature les image, et à mes yeux sert surtout à pas grand chose.
jalabert
26.10.2011 - 10:28
Donner aux masses le gout de la culture ne devrait jamais passer par l'altération des documents d'origine.
Pourquoi pas faire du téléfilm, de la fiction, ou intégrer des scénettes dans le docu entre 2 ou 3 véritables images d'archives, mais pitié, pas ce pot pourrave de trucs qui brouillent les pistes sur ce qui est vrai, transformé ou monté de toute pièce.
des téléfilms et de la fiction sur Hilter? quelle idée originale!
jalabert
26.10.2011 - 10:51
Le reportage d'hier ne l'était pas non plus, niveau originalité.
Mais bon, comme France TV se rétame de partout, j'imagine que le point Godwin-style, ça marche toujours pour faire un peu plus d'audience.
FaleculA
26.10.2011 - 12:03
Vu et moyennement apprécié comme jalaber je suis resté sur ma faim (mais en attendais je quelque chose?) et ce programme à été plus que survendu a mon goût...
Après ça reste quand même au dessus de tout le reste de la grille des programmes de la TNT donc...
Neocreed
26.10.2011 - 17:21
Moi ce qui me dérange c'est cette impression malsaine que j'ai d'une fascination des chaines de télévision, notamment France 2 et Arte, pour Hitler et le nazisme en général. De plus, j'ai l'impression que les chaines jouent sur ces thèmes pour faire vendre. Hier, c'était vraiment le blockbuster du docu sur les nazis : on rajoute des couleurs, on sonorise le tout, on te matraque de bandes annonces pour faire le plus d'audience possible.
En plus, je suis passé à la FNAC cet aprem et il me semble qu'il est déjà dispo en DVD /Blu Ray non ?
Pentacle
26.10.2011 - 18:44
Ouep, en tête de gondole pour bien que ça se voit.
Craipo
26.10.2011 - 18:57
C'est le principe de la tête de gondole tu me diras.
Achille
26.10.2011 - 19:08
Nan mais quelque part vaut mieux qu'une chaîne se démène pour faire de l'audience avec un documentaire historique plutôt qu'avec Secret Story m'voyez? Le doc était pas le meilleur sur le genre que j'ai pu voir (De Nuremberg à Nuremberg est mieux par exemple) mais ça restait, couleurs inutiles mis à part, tout à fait intéressant sur le fond.
Le coté DVD dès le lendemain de l'émission c'est carrément attrape couillon par contre c'est sûr
NO Fun For A FX
26.10.2011 - 19:10
CITATION(Craipo @ 26.10.2011 - 19:57)

C'est le principe de la tête de gondole tu me diras.
J'ai pas osé le jeu de mots de peur que quelqu'un s'en plaigne sur ce topic.
Neocreed
26.10.2011 - 19:48
CITATION(Achille @ 26.10.2011 - 20:08)

Nan mais quelque part vaut mieux qu'une chaîne se démène pour faire de l'audience avec un documentaire historique plutôt qu'avec Secret Story m'voyez?
C'est sur qu'en réfléchissant comme ca, on trouve que tout est forcément mieux.
Craipo
26.10.2011 - 20:03
Arrêtez, vous aussi vous avez grandi avec Fred et Jamy. La vulgarisation et le ludique n'ont jamais tué personne haha
A la rigueur c'est un peu plus embêtant lorsque la vision/version édulcorée et/ou simplifiée finit par s'imposer comme étant la vérité connue/reconnue... mais est-ce que ce n'est déjà pas le cas en général dans à peu près n'importe quel domaine? Tant que les contre-vérités restent au placard perso...
Alors oui, ils vendent/ont vendu leur Peugeot franchouillarde comme une Rolls du documentaire mais l'essentiel est là: ça roule droit et c'est fiable. Ceux qui veulent ou peuvent aller plus loin iront si ça leur chante, les autres feront avec parce qu'effectivement, et je rejoins pleinement Achille sur ce point, si ça n'atteint pas des sommets c'est préférable à rien. Tant pis pour la poudre aux yeux.
S'en offusquer me parait un peu exagéré et assez vain en fin de compte.
Enfin c'est un type qui ne regarde pas la télé et qui s'en cogne un peu qui dit ça hein.
_Hugo_
30.10.2011 - 22:01
La
Halloween Zombie Party à L'Étage du Liberté de Rennes hier soir :
remplissez une salle de punks, de skins et de psychos, bonne ambiance et convivialité garantie!
On a eu quelques bastons dans la salle et au niveau du bar - la bière coulant à flot, ça n'aide pas du tout - aussi certains se sont retrouvés dans les chiottes pour régler leurs comptes.
J'avais l'impresson d'être dans un lycée technique
En parlant de bière d'ailleurs :
ils commandaient tous en même temps et gueulaient parce que les barmen pouvaient pas tous les servir tout de suite - de vrais gamins -
comme si tout leur était dû à ces sacs à merde.
Une des barmaids avait envie de se tirer à cause des remarques incessantes du genre "
mais t'as pas fait de formation barman" ou "
elle a la main sur la tireuse et elle se branle les couilles" (avec un accent d'ivrogne SVP)
je hais ces gens qui se mettent dans une case comme ça,
tout ça parce qu'ils sont spéciaux, ça leur donne le droit d'ouvrir leurs claques-merdes pour dire n'importe quoi et/ou faire chier leur monde gratuitement.
Je ne vois là que des ramassis d'ivrognes avec des cheveux rigolos (ou chauves, c'est selon).
La teinture ou les docs, rien d'autre à part ça ne les différencie de mon voisin alcoolo en fait.
Ils ont besoin de se saouler et de faire iech' comme ça pour oublier leurs vies de merde?!
Vous voulez mon avis, ils méritent d'être au chomdu ou à la rue.
Achille
30.10.2011 - 23:58
CITATION(Slim @ 30.10.2011 - 20:21)

Interesting. Au moins une critique autre que "gnagnagna la couleur".
jalabert
31.10.2011 - 08:57
c'est pas "gnagna la couleur" mais "gnagna la manipulation et la fabrication d'images d'archives".
Je vois pas pourquoi une critique sur le principe serait moins pertinente qu'une critique sur le propos.
célibataire, cette fois c'est la bonne, fin du feuilleton !
_Hugo_
31.10.2011 - 16:06
Pô cool.
Sinon bah j'ai la crève.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.