Earth)))
29.11.2010 - 11:11
La
Fnac se fou de la gueule du monde
commandé
cecivers fin octobre, au moment de ma commande l'article était en pré-commande/livraison prévu le 23 novembre.
à tout les coup, passé le 4 decembre, ils vont encore repporter la date de livraison au mois de janvier, au mois de fevrier etc etc...
jusqu'a m'annoncer que l'article est en rupture de stock, je m'y attend, je le sais puisque ce
tome 2 de l'intégrale Sin City est déjà en rupture de stock chez l'éditeur.
Le problème, c'est que, quand j'ai passé commande à la Fnac, la bd était encore dispo chez l'éditeur.
Maintenant, pour l'acheter genre sur ebay ou autre, c'est minimum 100 euros. HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE !!!!!!
furia55
29.11.2010 - 11:12
Alors moi je viens me plaindre de Last.fm j'adore ce truc mais voila depuis 2 semaines il pète un coup de calgon car quand je veut lancer une radio je n'est tout simplement pas de son, pourtant j'en ai quand je lis sur windows media. Je cale pas là.
Une solution les amis??
Merci d'avance.
PS: Myspace ne fonctionne toujours pas avec mon ancien compte du coup j'ai migrer vers bandcamp.
DEJuMe
30.11.2010 - 14:50
QUOTE(Earth))) @ 29.11.2010 - 00:25)

c'est trop épuré. tellement épuré que ça en devien moche. Et j'ai pas l'impression d'avoir MA page à MOI, plus une page noyé parmis tant d'autre.
myspace avais au moin le mérite de proposer un truc personnalisable (même si c'etait caca).
taka kréé ton prop site konaaaaaaaaar
Bloqué sous la neige, pas moyen d'aller au taff... une journée de salaire perdue.
T3T5U0
01.12.2010 - 11:58
je me plains, j'ai mal au dos et je viens de me faire rockroll'd par mon traître de frère.
furia55
01.12.2010 - 12:14
CITATION(Nuke @ 01.12.2010 - 08:07)

Bloqué sous la neige, pas moyen d'aller au taff... une journée de salaire perdue.

Ca va tant que c'est que une journée moi mon patron ma mis en intempérie forcé donc une semaine de perdue je te le dit ça fait mal au c**
Moloch
01.12.2010 - 19:09
putain de paypal de MERDE, ce putain de site internet des mes couilles n'étant pas foutu d'accepter que je change le pays que j'ai choisi lors de mon inscription (c'est clair que les dénémagements ca n'arrive jamais !), voilà qu'un de mes colis se retrouvé libellé à mon adresse allemande avec écrit en bas FRANCE. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!
et bien sûr, les abrutis chez qui j'ai acheté ce que je ne vais certainement jamais recevoir, n'ont pas été foutus de checker le mail que je leur ai adressé avec mon paiement précisant que mon pays actuel n'est pas la France.... et le plus beau dans tout ça ? bah ils ont pas l'air de trouver que c'est de leur faute, cette bande d'handicapés, ce qui fait que je viens très certainement de perdre 20 putain d'euros...
Earth)))
01.12.2010 - 19:36
Je viens d'apprendre le décé de
Leslie NielsenRIP mon hero
J'ai appris ça hier et j'en fut très attristé aussi; Un mec qui m'a fait maintes et maintes fois pleuré de rire!
Ca doit être ma fanattitude de la SF à l'ancienne mais je le retiens beaucoup plus pour Forbidden Planet, LE film de SF 50s, que pour la série des Naked Gun... même si je me suis payé de sacrées barres devant, j'avoue.
Moloch
01.12.2010 - 21:14
et j'avais aussi oublié La Banque Postale qui ne me laisse pas consulter mes relevés et ne tient pas mon solde à jour, et la sncf qui ne m'a toujours pas remboursé un billet de train annulé.
PAYPAL/BANQUE POSTALE/SNCF = L'AXE DU MAL
Earth)))
02.12.2010 - 00:26
@moloch: completement d'accord avec toi
je consultais tous les jours le site de
rise above pour me procurer le LP de
Black Masseset là, aujourd'hui, que vois-je:
http://www.riseaboverecords.com/products/view/331Déjà
Sold-Out !! putain ça me gonfle, à tout les coups ça a été acheté par des connards qui vont le revendre 1000 dollards sur Ebay.
Hey RiseAbove ! les news par mail ça éxiste !!!!!!
Moloch
02.12.2010 - 00:32
http://www.riseaboverecords.com/products/view/330 il reste encore des éditions "simples"

perso j'ai vu le digi-cd à saturn, mais à 18 euros j'ai pas eu très envie de l'acheter bizarrement...
Earth)))
02.12.2010 - 00:34
ouai j'ai vu pour les editions simple (tout de même limité entre 400 et 500 ex)
je m'en suis pris trois differentes héhé
Terminer à 22h et reprendre à 9h le lendemain, que du bonheur.
Craipo
02.12.2010 - 19:40
De quoi tu te plains? T'as tes 11 heures de repos quotidien après tout
_Hugo_
04.12.2010 - 00:52
On est déjà le 3 décembre et je sais toujours pas ce que je fais pour le premier de l'an.
Paris? Nantes? Rennes?
...ou Fougères?!
Ce serait bien que pour une fois je le passe pas tout seul ou devant la télé.
Neocreed
04.12.2010 - 01:02
t'as vraiment déja passé des réveillons tout seul ?
_Hugo_
04.12.2010 - 01:28
Ouais, deux.
Earth)))
04.12.2010 - 10:38
passer noël et le jour de l'an, seul avec un pack de bierre ou une bouteille de whisky, c'est je crois, ce qu'il ya de pire.
Achille
04.12.2010 - 10:49
Le tout en regardant "Le plus grand Cabaret du Monde". Quel programme!
Je sais d'ailleurs toujours pas où je le fais non plus ce nouvel an, hum. Ça sent le plan de dernière minute.
_Hugo_
04.12.2010 - 11:51
CITATION(Earth))) @ 04.12.2010 - 10:38)

passer noël et le jour de l'an, seul avec un pack de bierre ou une bouteille de whisky, c'est je crois, ce qu'il ya de pire.
Boarf,
quand tu sors d'une session de formation BAFA et que tu t'es pas reposé depuis des lustres (genre avant les vacances) et que t'as pas la gnaque ou alors quand t'as la crève.
Je dirais que ça s'impose quoi.
Somnium
04.12.2010 - 12:57
L'année dernière j'ai passé Nöel avec un pote dont la mère venait d'entrer à l'hopital pour je sais plus quoi.
Deux glandus avec un pack et une assiette de pâtes, joyeux noël !
yoda_superstar
04.12.2010 - 13:10
Parce-qu'aucun de vous deux n'était foutu de faire un truc un peu plus élaboré que des pâtes? glandus !!
Somnium
04.12.2010 - 13:14
C'était des pâtes au saumon et à la crème (quand même, fallais bien avoir le mal de bide post-noël traditionnel).
Chorizo
04.12.2010 - 13:58
C'est marrant quand même, cette volonté de "faire un truc" pour le 31/12.
Neocreed
04.12.2010 - 14:00
Ouais c'est assez incompréhensible de vouloir passer le Nouvel An entouré de sa famille ou de ses amis.
_Hugo_
04.12.2010 - 14:17
CITATION(Chorizo @ 04.12.2010 - 13:58)

C'est marrant quand même, cette volonté de "faire un truc" pour le 31/12.
Pas faux.
Dire "bonne année" (je préfère "tracto pèle") à des gens que tu connais même pas et se donner des résolutions qu'on ne tiendra jamais, tout ça quoi.
Neocreed
04.12.2010 - 14:28
Arretez de faire vos types désabusés... C'est sur que c'est con ce sentiment d' "obligation" de faire un truc pour cette date précise, que c'est un peu con de dire "Bonne année" tout ça... mais au final on s'en branle de se sentir obligé de "faire un truc" pour faire comme tout le monde, on s'en branle de dire Bonne Année a des gens qu'on connait pas, on s'en branle de faire des résolutions qu'on laisse tomber le lendemain. L'important c'est la convivialité du moment, de passer du temps avec des gens, des proches, des potes, ensemble quoi.
Somnium
04.12.2010 - 14:38
Qui est-tu, manant !? rend nous Neocreed !
Neocreed
04.12.2010 - 14:44
Des fois y'a mon coté bisounours qui ressort malgré que j'essaie constamment de l'étouffer avec un oreiller Tempur® moelleux et néanmois très reposant pour la nuque. L'oreiller, qui était, jusque là, le parent pauvre de la literie, s'affirme désormais comme le meilleur partenaire de l'homme comme de la femme.
DEJuMe
04.12.2010 - 16:04
nouvel an c'est surtout un autre prétexte pour faire les plus grosses teufs de l'année.
_Hugo_
04.12.2010 - 16:05
Bah quoi?
Le premier de l'an ça me fait chier.
Faire la fête pour faire la fête alors qu'on a toute l'année pour ça, je trouve ça con.
Voilà.
Achille
04.12.2010 - 20:27
Ahah, mais +1 Neocreed.
Earth)))
05.12.2010 - 12:41
CITATION(Neocreed @ 04.12.2010 - 14:28)

L'important c'est la convivialité du moment, de passer du temps avec des gens, des proches, des potes, ensemble quoi.
et ce retrouver avec une nana dans le jacuzzi d'un type que je connais même pas.
Neocreed
05.12.2010 - 13:16
ouais ce genre de trucs haha
moi je vais le passer au ski avec des potes ca va donner pas mal.
_Hugo_
05.12.2010 - 16:57
Je me plains des gens de ma classe.
Ce soir a lieu la projection du film "Le Baiser De La Lune" (vous savez ce dessin animé traitant d'homosexualité qui a fait parler entre autres Christine Boutin et Luc Chatel) au TNB.
Notre prof de post-prod' a fait ...la post prod dessus et j'ai appelé tous le monde histoire qu'on y aille.
Y'a ceux qui sont rentrés chez eux ceux week end -on peut pas leur en vouloir- et les autres qui ont dit direct qu'ils ne viendront pas (entre l'autre qui sort "c'est pourri" au moindre truc qui nous est projeté en cours et l'autre qui fait mine d'avoir oublié).
Je me retrouve encore seul, merde.
Craipo
05.12.2010 - 21:01
Aller chercher son nouveau pc. Se rendre compte dès la mise en place que la connectique déconne et qu'on va être obligé de retourner à la boutique.
Avoir enfin une brêle correcte sans image, c'est frustrant. Fuck.
Gaou-Guinou
05.12.2010 - 21:10
Neocreed
05.12.2010 - 23:06
haha cette image pourrave. on dirait Mr Patate sous acide/Jabba the huth en overdose de crystal
Farfadeath
06.12.2010 - 08:42
CITATION(Neocreed @ 05.12.2010 - 13:16)

ouais ce genre de trucs haha
moi je vais le passer au ski avec des potes ca va donner pas mal.
Je vais faire la même chose, le jour de l'an va donc durer toute une semaine cette année, et je m'en réjouis!
Achille
06.12.2010 - 12:21
Moi j'ai exam dès le 3 janvier.
Va falloir décuver vite.
Gaou-Guinou
06.12.2010 - 22:17
edit : mauvais topic!
kanashibari
10.12.2010 - 00:34
OUAAAH, PPP de m*rde, projet Personnel professionnel, LE truc qui me suit depuis je ne sais plus quand, on avait ça en 1er, en l'avait en terminal, en l'avait en L1, et la en L2 je dois faire un dossier sur ce truc pour demain. Pendant l'année on a fait EXACTEMENT la meme chose à chaque séance pendant 5...
projet personnel professionel?
qu'est ce que c'est qu'encore ce truc?
Vu le nom ça doit être encore un énième truc moisi pour t'aider en tant que lycéen(et étudiant faut croire) à définir ton parcours post-bac pour ton futur boulot. Bref, un truc qui ne sert à rien et qui fait chié, comme tous les trucs du genre pondu par l'Education Nationale, leur spécialité avant tout.
_Hugo_
13.12.2010 - 00:19
Bien content de ne plus dépendre d'eux je suis.
Soixante-Huitard
13.12.2010 - 00:49
kanashibari
13.12.2010 - 15:45
QUOTE(mich @ 12.12.2010 - 23:09)

Vu le nom ça doit être encore un énième truc moisi pour t'aider en tant que lycéen(et étudiant faut croire) à définir ton parcours post-bac pour ton futur boulot. Bref, un truc qui ne sert à rien et qui fait chié, comme tous les trucs du genre pondu par l'Education Nationale, leur spécialité avant tout.
C'est exactement ça. On avait ça en L1, je veux bien encore mais en L2 p*tain quoi ... En tout cas c'est fini maintenant.
Je me plains parce que les jeux vidéo que j'ai ressortis et le
concours marathon de Gamekult sont les pires ennemis de mes révisions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.