Moi j'ai un mal fou a me concentrer ... ce qui fait que je fait tout au dernier moment a 2h du mat en ecoutant du funeral doom ...
Le probleme vient de la musique: Je ne peux travailler en ecoutant, or je dois ecouter car je ne supporte pas le silence, sauf pour cogiter sur mes problemes de coeur, questions philosophique, metaphysique et existentielle ou reverie, ce qui fait que je n'arrive pas a travaillé correctement, toujours concentré sur la musique, que ce soit du classique, du Synthpop, du brutal death ou du black ...
Seul certain truc ambient passe à la limite, Funeral doom, black ambient, drone doom, la ca va, mais des que c'est un peu trop musicale (genre ahab en funeral doom) je m'echappe dans la musique et non sur mon travaille ...
Bref, je suis en incapacité de mettre de la musique de fond, et de me concentrer normalement. Mais c'est depuis toujours ...
Donc la ca fait 6h que j'ai commencé mon commentaire de francais, je me suis passé un album de dark angel, ahab, Kampfar, Aes Dana et depeche mode, et j'ai ecris 1 paragraphe, je suis sensé faire 2 copie double en 2h30 ...
Bordel de merde... c'est chiant la musique
et puis demain : coiffeur => fini les insultes "Emmoooo!", c'est lourd la vie avec des cheveux mi longs, alors je vais les couper, tant pis, les cheveux long du metaleux nordique cliché c'est pour plus tard ....
Bon : Ahab + commentaire de francais + 3615 raconte ta life en gros