raikage
28.02.2010 - 21:24
CITATION(_Hugo_ @ 28.02.2010 - 21:03)

Attend, j'ai attendu 15 jours une fois pour un cd venu du Royaume Uni.
Perd pas espoir!
Voilà qui me rassure... un peu.
ça dépend aussi si c'est envoyé un prioritaire ou en économique et d'où c'est envoyé... (si ça part de Jersey ou Gernesey... faut compter des jours en plus)
j'ai acheté un tshirt adidas à un vendeur anglais chez qui j'avais déjà acheté des trucs, là ça a été posté lundi dernier, je l'ai reçu vendredi
Si c'est Play.com, ça peut prendre une semaine ou un peu plus. Si c'est un autre site... aussi.
Gaou-Guinou
01.03.2010 - 08:29
je pense que les thunes économisées par rapport à l'achat en France (pour peu que ce soit trouvable en france) vallent la peine d'attendre un peu nan ?
_Hugo_
01.03.2010 - 09:36
Sisi tout à fait.
Qu'on le veuille ou non on est tous des "tout, tout de suite", faut sortir un peu de ça, c'est bien.
raikage
01.03.2010 - 12:15
CITATION(Gaou-Guinou @ 01.03.2010 - 08:29)

je pense que les thunes économisées par rapport à l'achat en France (pour peu que ce soit trouvable en france) vallent la peine d'attendre un peu nan ?
Oui mais le problème c'est que j'ai aucun suivi et ça, ça me stresse^^
Y aurait un suivi, attendre 15 jours me dérangerait pas^^ (mais je sais que ça serait bien plus cher)
Raikage, pense à vider ta boite à mp !!!
(je voulais te dire que je me suis gouré : le match à Dijon c'est pas le 7 mars mais le 18 avril !)
binouze
03.03.2010 - 14:45
Ya un mois j'ai déposé des Cv dans les Auchan du coin (comme j'ai bossé a Auchan en décembre, je me suis dit que j'avais peut être plus de chance) et depuis, aucune nouvelle. C'est pour ça que je pars a Avignon dans quelques heures, pour participer a un forum de l'emploi qui a lieu demain dans le but de bosser dans l'armée de terre. Manque de pot, Auchan m'appelle aujourd'hui pour savoir si je peux participer a un test de recrutement demain !
Je
HAIS quand ça se passe comme ça !
raikage
03.03.2010 - 21:17
CITATION(Grum @ 01.03.2010 - 12:56)

Raikage, pense à vider ta boite à mp !!!
(je voulais te dire que je me suis gouré : le match à Dijon c'est pas le 7 mars mais le 18 avril !)
Bon ben voilà, c'est dit^^
darkdays
04.03.2010 - 20:46
CITATION(binouze @ 03.03.2010 - 14:45)

Ya un mois j'ai déposé des Cv dans les Auchan du coin (comme j'ai bossé a Auchan en décembre, je me suis dit que j'avais peut être plus de chance) et depuis, aucune nouvelle. C'est pour ça que je pars a Avignon dans quelques heures, pour participer a un forum de l'emploi qui a lieu demain dans le but de bosser dans l'armée de terre. Manque de pot, Auchan m'appelle aujourd'hui pour savoir si je peux participer a un test de recrutement demain !
Je
HAIS quand ça se passe comme ça !
ouais, mais t'as choisi quoi ?
parce que bon, l'armée de terre fait des campagnes de recrutement régulièrement
Sickness
05.03.2010 - 17:31
QUOTE(Grum @ 30.10.2009 - 11:39)

putain de gamines, faut toujours qu'il y en ait une pour hurler/crier/pleurer/chouiner/pleurnicher
j'ai la tête comme ça

je me suis toujours demandé d'où venait ce gif. film ?
VaZKeizH
05.03.2010 - 17:43
C'est dans Scanners, de Cronenberg.
Journée de merde au taff. Y'en a un qui commence à me stresser là.
_Hugo_
08.03.2010 - 19:57
T'as qu'à t'introduire dans sa voiture et scier la direction et on verra qui c'est le patron.
kanashibari
08.03.2010 - 19:59
C'est méchant ça. Je propose de t'introduire dans sa voiture et chier sur son siege. (South Park Style)
Craipo
08.03.2010 - 21:18
CITATION(Euka @ 08.03.2010 - 19:19)

Y'en a un qui commence à me stresser là.
"If you don't move your head is goin' up his ass"
CITATION(_Hugo_ @ 08.03.2010 - 19:57)

T'as qu'à t'introduire dans sa voiture et scier la direction et on verra qui c'est le patron.
stupeflip !
Non, je vais voir demain. De toute facon, c'était pas ma journée.
Sickness
09.03.2010 - 14:59
QUOTE(VaZKeizH @ 05.03.2010 - 17:43)

C'est dans Scanners, de Cronenberg.
merci pour l'info ! pas encore vu le film ... depuis le temps qu'il traîne sur mon PC ! :\
Je suis à peu près sûr que mes nouveaux écouteurs, qui sont rigoureusement les mêmes que les anciens, n'ont pas le même son. Les aigus sont pourris.
CITATION(Plunk @ 10.03.2010 - 09:13)

Je suis à peu près sûr que mes nouveaux écouteurs, qui sont rigoureusement les mêmes que les anciens, n'ont pas le même son. Les aigus sont pourris.

c'est pas le même petit chinois qui te l'as assemblé, c'est pour ça !
Moloch
10.03.2010 - 20:01
je crois que je me suis à moitié démis la mâchoire en baillant de manière incorrecte. j'ai super mal depuis 2 jours, ca devient pénible
_Hugo_
10.03.2010 - 20:55
Je me rappelle que c'est comme ça que je m'étais fait mal en cour d'EPS au lycée.
Ma seule et unique blessure au sport!
Pentacle
10.03.2010 - 21:27
CITATION(Moloch @ 10.03.2010 - 20:01)

je crois que je me suis à moitié démis la mâchoire en baillant de manière incorrecte. j'ai super mal depuis 2 jours, ca devient pénible

J'ai le copain d'une pote qui s'est décroché la mâchoire en vomissant (classe!) il y a deux ans. Obligé de l'amener à l'hosto en milieu de soirée pour qu'il se la fasse remettre. Ca avait un effet comique de le voir souffrir le martyre (il en avait les larmes aux yeux) et d'essayer de s'exprimer tout bourré aux médecins. Il existe une technique pour se remettre la mâchoire, mais c'est quelqu'un qui doit avoir suffisamment de force pour réaliser la manip' et puis faut surtout pas faire ça n'importe comment.
Tarde pas trop à aller consulter si ça passe pas.
raikage
11.03.2010 - 18:46
je me plains car j'ai envoyé un CD doublé d'une lettre de motivation à la mairie pour travailler dans un musée ou même faire les visites de la ville. Que, vu mes notes en histoire et mon orientation Post-Bac, je pensais être assez bien placé pour prétendre à ce post mais malheureusement, ils préfèrent embaucher des majeurs et non des personnes qui auront 18 ans un mois après mais qui sont, généralement, moins con que la moyenne. (j'ai conscience que ça peut paraître pédant de dire ça, mais quand je vois la culture de certains "adultes"...)
Moloch
11.03.2010 - 18:49
Pentacle : j'aimerais bien aller consulter parce que j'ai toujours aussi mal, mais malheureusement j'ai plus assez de sous sur mon compte pour me payer une visite chez le toubib... ca attendra un moment malheureusement, et ca m'emmerde pas mal.
appleminis
11.03.2010 - 19:01
CITATION(raikage @ 11.03.2010 - 18:46)

je me plains car j'ai envoyé un CD doublé d'une lettre de motivation à la mairie pour travailler dans un musée ou même faire les visites de la ville. Que, vu mes notes en histoire et mon orientation Post-Bac, je pensais être assez bien placé pour prétendre à ce post mais malheureusement, ils préfèrent embaucher des majeurs et non des personnes qui auront 18 ans un mois après mais qui sont, généralement, moins con que la moyenne. (j'ai conscience que ça peut paraître pédant de dire ça, mais quand je vois la culture de certains "adultes"...)
t'sais ils s'en fichent que tu sois cultivé ou pas, le truc qui a vraiment joué en ta défaveur c'est le fait qu'au moment du boulot tu seras encore mineur, et pour des questions d'assurance tout ca, bah ils embauchent pas . Me souviens avoir cherché du taf à partir de mes 16 ans pour les vacances d'été et c'était la croix et la bannière pour trouver toujours même excuse "mineure, mineure, mineure".
Sinon je me plains : il pèle pas mal au Luxembourg quand même !! Fallait prévenir que c'était le plein hiver !
kanashibari
11.03.2010 - 19:07
En France c'est pas mieux, ici à Stras il neigeait un truc de fou! J'espere que tu n'es pas à la rue non plus

!
Farfadeath
11.03.2010 - 19:20
CITATION(Euka @ 08.03.2010 - 23:53)

Non, je vais voir demain. De toute facon, c'était pas ma journée.
Tiens moi c'était aujourd'hui.
Sick, Sad World.
Ca a été 2 jours de suite perso. J'attends la suite. Vu ma mission actuelle, je vais pas me faire que des amis...
raikage
11.03.2010 - 19:22
@apple : Ouais mais ça m'énerve tout de même. M'bref j'en ai marre parce que mon rêve de guitare ou de voyage pour mes 18 ans s'évade un peu...
appleminis
11.03.2010 - 19:41
@Blackbird : non c'est bon j'ai trouvé un petit hotel sympa pas loin de la gare. J'ai dejà repéré un magasin à conneries où vaut mieux pas que j'aille sinon je mets mon compte dans le rouge. Ah et j'ai repéré un bar a strip tease et un sex shop aussi. Sympa le quartier d'la gare !
@Raikage : bah ouais je comprends bien !! Si j'ai un boulot, j't'embaucherai si tu veux, meme si c'est juste pour me tenir compagnie !
kanashibari
11.03.2010 - 19:44
Quand je disais que c'etait le pire quartier de la ville

bonne chance pour demain!
raikage
11.03.2010 - 20:08
CITATION(appleminis @ 11.03.2010 - 19:41)

@Raikage : bah ouais je comprends bien !! Si j'ai un boulot, j't'embaucherai si tu veux, meme si c'est juste pour me tenir compagnie !
Alors ça c'est sympa. Surtout que, comme animal de compagnie, y a pas mieux qu'un Raikage apprivoisé.
appleminis
11.03.2010 - 21:41
Bah payé à rien foutre dans l'optique de s'acheter une guitare, ouais, c'est sympa
raikage
14.03.2010 - 15:59
CITATION(appleminis @ 11.03.2010 - 21:41)

Bah payé à rien foutre dans l'optique de s'acheter une guitare, ouais, c'est sympa

C'est vrai. Justement, bosser à la mairie me paraissait sympa parce que ça m'aurait permit d'être payé à rien foutre^^
Après plusieurs mois de recherches infructueuses pour trouver un ampli digne de ce nom, je n'ai toujours rien de concret.
J'ai tout de même vu du matos interessant sur le net en occaz. Mais acheter en ligne ce genre de produit me fait bien flipper...
J'ai acheté les trois quarts de mon matos en ligne, jamais eu de problèmes, j'ai même eu de sacrées surprises (mon ibanez putain !). Faut bien te renseigner et aller tester en magasin d'abord, c'est surtout ça.
T'as besoin de quoi comme ampli ?
J'parle d'ampli audio et non ampli de gratte.
Pour ce qui est de tester en magasin, j'ai déjà fait. Connaissant donc le produit, j'me risque à l'achat d'occaz en ligne.
Ah ok, mea culpa
Ceci dit c'est la même chose haha.
Thomann.de
J'ai commandé ma gratte là bas et ils sont super rapides
Je crois bien qu'ils ont du matériel dans ce type là...après j'suis sur de rien
à ma connaissance Thomann fait pas de matos hi-fi
arf merde.
tiens j'en profite pour me plaindre aussi : j'ai passé mon aprem (de 13h30 à 17h et des poussières) à réviser encore et encore des protocoles de microbiologie...et la j'vais me taper 6exams en deux semaines
Putain d'études...vivement juillet!
La meuf qui m'avait soulé en début de semaine car elle faisait mal son taff a encore gueulé hier un peu partout.... Je sens que demain elle va encore me souler.
_Hugo_
16.03.2010 - 20:31
Pour le numéro 55 d'Étudiants Poils Aux Dents (numéro 54 visible en page d'accueil sur
http://www.vlipp.fr!) nous avons besoin, pour le sujet consacré à la vie nocturne de l'étudiant nantais, d'aller tourner dans un lieu culturel alternatif (qui est surtout un squat) nommé le Fouloir.
Je contact les occupants du lieu en la personne D'Étienne de l'association Loubards Pédés, ce dernier me répond :
CITATION
salut,
Ba on veut bien, mais on demande juste un ptit chéque de 800 euros.
C'est pour soutenir notre cause l'ami !
A tres beintôt,
Etienne / Fouloir / LP
Avec un nom pareil je pensais à une blague et je lui répond que ce serait pour demain soir ou jeudi soir (oui, on est super just, limite à la boure) et à lui de m'envoyer ceci :
CITATION
c est on bien compris?
c etait pas une blague l' histoire des 800 euros.
On a besoin d argent, j'éspère que tu comprendras.
merci et a bientot
etienne
On est pas une BOÎTE DE PROD' mais une ASSO, il n'y a donc pas d'oseille (si ce n'est que pour acheter du matos), on ne peut donc pas les payer.
Et pourquoi ils auraient besoin de cette somme, pour payer un loyer peut être?!
Neocreed
16.03.2010 - 20:59
boah un pédé qu'essaie de t'enculer, ca t'étonne toi?
_Hugo_
16.03.2010 - 21:17
Non, et c'est pour ça que je l'ai joué Han Solo en l'envoyant se faire farcir chez les Grecs en premier.
On ira tourner autre chose dans un tout autre lieu.
je m'étais fait chier à passer une nouvelle commande groupée pour mon club de baseball, cette fois pour des ceintures rouges
niveau "rouge", le vendeur à qui je les ai acheté avait soit en rouge cardinal soit en rouge écarlate...
je prends en cardinal, je reçois des ceintures étiquetées "cardinal", sauf que leur vraie couleur, c'est bordeaux ! PUTAIN DE CHINOIS DALTONIENS !!!
rassurez moi, je suis pas un con à engueuler ma copine qui a décidé dorénavant de sauter ses repas de midi pour faire régime? c'est bien la pire façon de faire un régime...?
Farfadeath
24.03.2010 - 06:53
C'est moins grave que sauter le petit déjeuner à la rigueur... mais c'est effectivement pas la meilleur façon de perdre du poid (ma copine est diététicienne, j'ai quelques connaissance sur le sujet).
Manger équilibré et une activité sportive régulière (genre 1h00/jour) c'est encore ce qu'il y a de mieux. Après ya un régime adapté pour chaque personne mais ça, ça devient plus complexe.
Ceci dit en fac j'ai très longtemps sauté mes repas le midi et j'en suis pas mort pour autant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.