Lestat!
18.10.2007 - 15:51
lien affectif ? pff je me marre, dans le cas présent sarko et sarkozette ils ont fait style "on est un super couple on s'aime trop, on est trop une famille unie" uniquement pour les élections mec ouvre les yeux, sinon y'a pas autant de personne qui aurait voté pour un mec célibataire/divorcé dont la femme s'est barré avec un autre mec, genre les personnes agées qui sont à fond sur les valeurs familiales tout ça, c'etait que du pipeau tout ça.Mais c'est clair qu'on peut se demander comment il va pouvoir s'occuper de l'etat quand il est même pas capable de garder sa femme.
exactement comme royal et hollande en fait..
Leur vie privée ,je m'en contrefout ,en quoi ca nous concerne ?
Sinon pour les transports ,ils ont peut ètre raison ,mais depuis des lustres ,ils font grève tous les ans ,je trouve que ca les décrédibilise à force..
non mais à la rigueur, on s'en fout de son couple non? genre demain si Farfa et Aste divorcent, ça va pas faire la une des journées non
Moloch
18.10.2007 - 15:54
des journaux peut-être.
J.Herer
18.10.2007 - 15:56
CITATION
non mais à la rigueur, on s'en fout de son couple non? genre demain si Farfa et Aste divorcent, ça va pas faire la une des journées non
Oui c'est comme un mec qui tabasse sa femme, ça fait pas forcement la une des journaux et tout le monde s'en fout ! sauf si vous chantez dans un groupe connu.
et là un couple qui divorcent ça arrive tous les jours et pareil tout le monde s'en fout, mais là comme il s'agit du premier couple de France voina voina !
Grum Lee
18.10.2007 - 15:58
CITATION(Farfadeath @ 18.10.2007 - 16:43)

C'était pour le principe, pas pouvoir quitter un type comme on veut sous prétexte qu'il est président de la république je trouve ça bien abjecte!
je pense pas que ce soit une conséquence "voulue"
d'ailleurs, en cas de procès, le tribunal pourrait aller à l'encontre du texte de la constitution, quoique là le texte est très clair !
Cependant il est courant de faire référence à l'intention du législateur/constituant pour interpréter un texte dont l'application ne serait pas évidente... ça pourrait être le cas ici, franchement je pense pas qu'ils vont s'amuser à faire des vagues avec cette histoire...
CITATION(DeathJustice @ 18.10.2007 - 16:44)

Mais c'est clair qu'on peut se demander comment il va pouvoir s'occuper de l'etat quand il est même pas capable de garder sa femme.
à le voir, je penserai plutot qu'il s'est trop occupé de l'Etat et a délaissé sa femme
mbref je trouve ce parallèle fort douteux
Farfadeath
18.10.2007 - 16:01
CITATION(ridurand @ 18.10.2007 - 16:51)

Non mais si quelqu'un le croise dites lui que je l'aime plus que jamais et que je compte bien le demander en épousailles!
Reviens moi mon Asté je te le demande a genouXXX!!!
Farfadeath
18.10.2007 - 16:02
CITATION(Grum Lee @ 18.10.2007 - 16:58)

je pense pas que ce soit une conséquence "voulue"
d'ailleurs, en cas de procès, le tribunal pourrait aller à l'encontre du texte de la constitution, quoique là le texte est très clair !
Cependant il est courant de faire référence à l'intention du législateur/constituant pour interpréter un texte dont l'application ne serait pas évidente... ça pourrait être le cas ici, franchement je pense pas qu'ils vont s'amuser à faire des vagues avec cette histoire...
Pas dit que c'était voulu, dit que c'était foireux.
raikage
18.10.2007 - 16:30
Putain je suis hyper deg!
Je vous explique, une fille vient de se faire larguer pas son mec, enfin le 9, et me demande par l'intermédiaire d'un pôte de sortir avec moi.Ce que j'accepte étant donné que je amoureux de la fille depuis 1 an environ.
Le lendemain son ex. lui envoie un message lui disant qu'elle compte beaucoup pour lui, ainsi elle me demande d'attendre afin que tout soir clair dans ma tête.
Après moults peripéties que je vous épargne (oui je suis encore gentil, je sais) hier je reçoit un SMS de sa meilleure amie qui me dit qu'elle m'aime mais que étant donné qu'on ne se voit pas souvent sa risque d'être complexe.
Je lui parle donc sur MSN durant la soirée, celle ci me quitte avec un "JTM MON CHERI", je part donc confiant car on devait "officiellement"sortir ensemble à partir d'aujourd'hui et devinez quoi?
Elle me dit que elle m'aime bien en tant qu' ami et que se sera pas possible!
Ha putain la bonne blague, je suis sur le cul!!!
Quel con je suis d'y avoir cru !
Ha putain en plus son ex est venu me narguer, ils étaient 5 j'ai du m'écraser putain je hais ce putain de sentiments qu'est l'amour.
Moloch
18.10.2007 - 16:41
T'es encore au collège ?
raikage
18.10.2007 - 16:58
Lycée mais la fille est en 3ème.
Assatur
18.10.2007 - 17:23
P'tain mais c'est des affaires dignes du collège ça
DeathJustice
18.10.2007 - 17:24
CITATION(raikage @ 18.10.2007 - 17:30)

Putain je suis hyper deg!
Je vous explique, une fille vient de se faire larguer pas son mec, enfin le 9, et me demande par l'intermédiaire d'un pôte de sortir avec moi.Ce que j'accepte étant donné que je amoureux de la fille depuis 1 an environ.
Le lendemain son ex. lui envoie un message lui disant qu'elle compte beaucoup pour lui, ainsi elle me demande d'attendre afin que tout soir clair dans ma tête.
Après moults peripéties que je vous épargne (oui je suis encore gentil, je sais) hier je reçoit un SMS de sa meilleure amie qui me dit qu'elle m'aime mais que étant donné qu'on ne se voit pas souvent sa risque d'être complexe.
Je lui parle donc sur MSN durant la soirée, celle ci me quitte avec un "JTM MON CHERI", je part donc confiant car on devait "officiellement"sortir ensemble à partir d'aujourd'hui et devinez quoi?
Elle me dit que elle m'aime bien en tant qu' ami et que se sera pas possible!
Ha putain la bonne blague, je suis sur le cul!!!
Quel con je suis d'y avoir cru !
Ha putain en plus son ex est venu me narguer, ils étaient 5 j'ai du m'écraser putain je hais ce putain de sentiments qu'est l'amour.
non mais LOL
me demande par l'intermédiaire d'un pôte de sortir avec moi j'ai pas entendu ça depuis la 6eme au moins
Moloch
18.10.2007 - 17:29
D'où ma question ^^
DeathJustice
18.10.2007 - 17:39
tin mais raikage si t'es au lycée chais pas évolue un peu, déjà laisse tomber les minettes de 3ème qui te font le coup de "je t'envoie mon pote pour te dire que je te trouve mignon" parce que franchement c'est du grand n'importe quoi
Lestat!
18.10.2007 - 17:42
@Raikage ,je trouve que tu devrais franchement prendre du recul avec ce genre d'histoire ,tout dans son comportement porte à croire qu'elle n'a aucune signIfication du mot aimer.
C'est vrai que ca fait plus cour de récré là ,tu la prends peut ètre trop au serieux .
Zappe.
DeathJustice
18.10.2007 - 17:44
et en plus en 3ème les filles elles couchent pas laisse tomber
brianm
18.10.2007 - 17:44
MDR.
J'vois bien cette histoire avec un "ohhhh la menteuse" en bande son.
storm scrow
18.10.2007 - 17:56
Spa possible, elle est pas amoureuse.
--> []
Chichi
18.10.2007 - 18:11
CITATION(Gaou-Guinou @ 18.10.2007 - 13:06)

Heu....j'pense pas que ton lycée soit à l'autre bout de la ville donc t'aurais surement pu trouver un moyen d'y aller. Perso mes colleges/lycées etaient à 30 min de chez moi en metro....bah j'me suis levé plus tot et j'ai marché hein
Hum mon lycée est St lazare, alors que moi jsuis à côté de la Defense jte laisse calculer le trajet sans trains.
DeathJustice
18.10.2007 - 18:17
CITATION(Chichi @ 18.10.2007 - 19:11)

Hum mon lycée est St lazare, alors que moi jsuis à côté de la Defense jte laisse calculer le trajet sans trains.
ma prof d'éco dirait "tous des enfant gatés", serieux au pire même si tes parents pouvait pas te mener y'a toujours moyen de se debrouiller : appeler un pote/prendre le vélo/faire du stop ça allait pas te tuer plutot que de te plaindre "ouain ouain j'ai pas pu acceder à mon petit confort quotidien en prenant le bus pour aller en cours" surtout qu'à 15ans tu vas pas nous faire croire que t'etais pas un poil content de pas aller en cours à cause de la grève.
Chichi
18.10.2007 - 18:22
Heu du tout ma miss, tu vois du haut de mes 15 ans j'aime les cours. Puis ma mère n'a pas de caisse, mon père je le vois plus, les potes de mon lycée habitent à l'autre côté de Paris, puis j'avais vraiment pas envie de marcher. Et merde j'ai le droit de me plaindre nan ???
DeathJustice
18.10.2007 - 18:30
CITATION(Chichi @ 18.10.2007 - 19:22)

Heu du tout ma miss, tu vois du haut de mes 15 ans j'aime les cours. Puis ma mère n'a pas de caisse, mon père je le vois plus, les potes de mon lycée habitent à l'autre côté de Paris, puis j'avais vraiment pas envie de marcher. Et merde j'ai le droit de me plaindre nan ???
Déjà "ma miss" t'oublie hein chuis pas ta pote du college, merci bien.
Puis après ouai t'as le droit de te plaindre mais si c'est pour faire "bouhh les grevistes c'est des mechants j'ai pas pu aller à mes cours" alors que si t'avais vraiment voulu t'aurais pu (et que t'as eu juste la flemme de marcher ou d'y aller en vélo ou stop, ce qui montre en plus que finalement t'avais pas tellement envie que ça d'y aller parce que je peux te dire que moi j'y suis allé plusieurs fois en stop au bahut et il est dans une autre ville de l'endroit où j'habite) ben c'est n'importe quoi c'est pas se plaindre ça c'est faire son enfant pourri gaté.
oneshot
18.10.2007 - 18:32
CITATION(Farfadeath @ 18.10.2007 - 13:31)

En même temps les temps de travail doivent forcément être rallongé puisque dans l'ensemble on vie plus vieux (c'est un fait pas une subjéctivité). Or si on veux équilibrer les comptes on a pas trop le choix...
Est-ce qu'on voudrait que ce soit différent? Oui bien sur.
l'autonomie des facs c'est une réforme qui me semble déjà beaucoup moins égalitaire, quand a la sécu on devrait simplement pas y toucher tellement on peut faire des économies sur pleins d'autres choses... les vies humaines ça ne s'économise pas en ce qui me concerne.
Heu et si on équilibrait les retraites en faisant bosser les RMIstes qui ne cherchent justement pas à taffer?Si on mettait au boulot tous les branleurs qui profitent du système y'aurait suremet moins de soucis.
Attention j'ai pas dis que tous les RMIstes etaient des branleurs hein?Y'en a juste certains qui n'ont nullment l'intention de bosser et je sais bien que y'en a d'autres qui ne demanderaient que à avoir un boulot...
Chichi
18.10.2007 - 18:34
CITATION(DeathJustice @ 18.10.2007 - 19:30)

Déjà "ma miss" t'oublie hein chuis pas ta pote du college, merci bien.
Puis après ouai t'as le droit de te plaindre mais si c'est pour faire "bouhh les grevistes c'est des mechants j'ai pas pu aller à mes cours" alors que si t'avais vraiment voulu t'aurais pu (et que t'as eu juste la flemme de marcher ou d'y aller en vélo ou stop, ce qui montre en plus que finalement t'avais pas tellement envie que ça d'y aller parce que je peux te dire que moi j'y suis allé plusieurs fois en stop au bahut et il est dans une autre ville de l'endroit où j'habite) ben c'est n'importe quoi c'est pas se plaindre ça c'est faire son enfant pourri gaté.
Content pour toi Freud.
Assatur
18.10.2007 - 18:35
lol pas très ownant comme réplique !
Chichi
18.10.2007 - 18:37
Rien a battre.
Deathjustice>Quelqu'un qui ne voit plus son père, une mère sans voiture ça ne fait trop pourri gaté non plus. Fait attention.
Neocreed
18.10.2007 - 18:39
QUOTE(butch @ 18.10.2007 - 19:37)

Quelqu'un qui ne voit plus son père, une mère sans voiture ça ne fait trop pourri gaté non plus. Fait attention.
Ouais mais laisses Death-Justice, elle, elle a vraiment connu la vraie vie à la dure.
DeathJustice
18.10.2007 - 18:42
CITATION(Chichi @ 18.10.2007 - 19:34)

Content pour toi Freud.
wow quelle repartie
CITATION(butch @ 18.10.2007 - 19:37)

Deathjustice>Quelqu'un qui ne voit plus son père, une mère sans voiture ça ne fait trop pourri gaté non plus. Fait attention.
ça a rien a voir, c'est pas parce que sa situation familiale est telle qu'elle est qu'il peut pas avoir des réactions d'enfant pourri gaté surtout au niveau du confort matériel comme aller en cours en bus ou en train.Désolé mais moi j'ai pas été éduqué comme ça, et ce genre de plainte m'énerve.
binouze
18.10.2007 - 18:46
+1 pour DJ !
Moloch
18.10.2007 - 18:47
-1 pour DJ.
Pentacle
18.10.2007 - 18:47
Combat d'infirmes!!!!
Neocreed
18.10.2007 - 18:48
grave, qu'est ce qui te permet de juger quelqu'un de facon pareillle?
Moloch
18.10.2007 - 18:49
QUOTE(Pentacle @ 18.10.2007 - 19:47)

Combat d'infirmes!!!!
Ahah, ça c'est de la référence ! Merci t'as embelli ma soirée
Assatur
18.10.2007 - 18:50
Hey, on dit CRIPPLED FIGHT.
binouze
18.10.2007 - 18:52
Bon, demain ya pu de grève (peut être), donc demain on change de sujet pour se plaindre?
Chichi
18.10.2007 - 18:52
Nan aucun fight pas d'humeur a m'acharner sur mon clavier pour écrire un pavé qui va faire l'orgie de ses lecteurs. Elle pense ce qu'elle veut. Puis libre a elle de reajir d'une façon eccesive "ENFANT GATTé" a une remarque de ma part qui dit que "ça me fait chier que les transports en communs soient en greve". Bref prenez l'exemple de Oneshot , prenez tous à la rigolade.
DeathJustice
18.10.2007 - 18:53
CITATION(Neocreed @ 18.10.2007 - 19:48)

grave, qu'est ce qui te permet de juger quelqu'un de facon pareillle?
attention tu confond tout là, j'ai dis que sa plainte faisait enfant pourri gaté et que c'est pas parce qu'il a un environnement familiale difficile que ça peut pas faire de lui un enfant pourri gaté. mais apres je connais pas chichi personellement, je me doute qu'il a pas une vie tres rigolote (comme tout le monde a son lot de merde) mais c'est son comportement présent que je juge apres je fais pas une généralité sur sa personne.
binouze
18.10.2007 - 18:54
CITATION(Chichi @ 18.10.2007 - 19:52)

Nan aucun fight pas d'humeur a m'acharner sur mon clavier pour écrir un pavé qui va faire l'orgie de ses lecteurs. Elle pense ce qu'elle veut. Puis libre a elle de réagir d'une façon excessive "ENFANT GATé" a une remarque de ma part qui dit que "ça me fait chier que les transports en communs soient en greve". Bref prenez l'exemple de Oneshot , prenez tous à la rigolade.
parce que ça me brulait les yeux
oneshot
18.10.2007 - 18:58
CITATION(DeathJustice @ 18.10.2007 - 18:44)

et en plus en 3ème les filles elles couchent pas laisse tomber

Faux
Moloch
18.10.2007 - 19:00
Hmmm y'a de la biatch de par chez toi !
Scrutinized
18.10.2007 - 19:02
d'la biatch prépubère, ca sent le tribunal tout ca..^^
Moloch
18.10.2007 - 19:03
Moh non elle était consentante je suppose

C'est pas à 15 ans la majorité sexuelle ?
oneshot
18.10.2007 - 19:04
Rhooo suffit de lui offrir 2 t shirts Dolce Gabana et hop c'est oublié...
DeathJustice
18.10.2007 - 19:17
CITATION(Schnee @ 18.10.2007 - 20:03)

Moh non elle était consentante je suppose

C'est pas à 15 ans la majorité sexuelle ?
non c'est à 16
oneshot
18.10.2007 - 19:28
Si je suis un jour président je la ferai abaisser à 13....
Bon j'arrete avec l'humour vaseu...
Grum Lee
18.10.2007 - 19:37
non c'est 15 ans (d'où l'expression qu'on entend souvent aux infos concernant la qualification d'une infraction "attouchements sexuels sur mineur(e) de moins de 15 ans)
16 ans c'était l'âge à partir duquel une fille pouvait se marier, ça a été modifié
maintenant égalité homme femme : pas de mariage avant 18 ans, même pour les mineurs émancipés (c'était déjà le cas avant pour eux)
Scrutinized
18.10.2007 - 19:37
consentante ou pas en dessous de 16 suffit que les parents l'aprennent et intentent une attaque pour que tu sois dans la merde totale.
autant pour moi, j'me base sur mes données, cad celles qui sont applicable en Belgique.
Grum Lee
18.10.2007 - 19:39
CITATION(oneshot @ 18.10.2007 - 20:28)

Si je suis un jour président je la ferai abaisser à 13....
Bon j'arrete avec l'humour vaseu...
en plus tu cumules... déjà t'es chauffeur de bus...
ça me rappelle quelqu'un ça... hum hum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.