CITATION(appleminis @ 30.06.2009 - 11:06)

ils ont pris leur décision rapidement dis donc, si tu as recu la réponse dès le lendemain ...
surtout que l'entretien s'était carrément bien passé (la responsable du service juridique avait essayer de me piéger sur les quelques erreurs/oublis que j'avais pu faire dans le cas pratique, et je m'en étais très bien sorti !)
et je n'ai donc même pas pu profiter de quelques jours de satisfaction, dès le lendemain, le coup dans la gueule !
sinon je me rappelle aussi avoir postulé 2 fois à un poste de juriste à l'OPAC d'Auxerre, le truc c'est qu'ils demandaient des connaissances solides en droit immobilier (que je n'ai pas, mais qui peuvent s'apprendre très vite, surtout sur le terrain), le premier coup j'ai eu droit à 2 entretiens... la 2e ils m'ont même pas appelé... Mais ce qui me réjouit, c'est que je connais quelqu'un qui bosse là-bas (mais pas assez haut pour me pistonner), et elle m'a dit il n'y a encore que quelque mois qu'ils s'en sortent pas avec ce service juridique, qu'à peine recruter les mecs/meufs restent rarement plus de 6 mois en poste... et là je leur dis "bien fait pour leur gueule !"
Par contre ces enculés, ils m'ont jamais restitué mon mémoire (version papier) qu'ils avaient voulu consulter...
Ca serait rigolo que je leur demande maintenant de me le retrouver et me le rendre !
CITATION(appleminis @ 30.06.2009 - 11:06)

y a des jours c'est tellement démoralisant, que ca donne envie de tout plaquer. Le truc, c'est que mon stage se finit fin aout, et donc apres, septembre bah ... plus rien ... et je suppose en plus que j'aurai le droit à rien du tout comme aide.
qu'est ce que ca peut m'souler cette situation
bah effectivement, non...
le seul truc utile avec l'ANPE, c'est qu'ils peuvent te rembourser tes frais de déplacement quand tu vas à un entretien
ce qui est pas négligeable si tu dois aller loin de chez toi (après vu que tu es à Paris, ça peut présenter un intérêt moindre que quand tu es en province...)