oui j'en sais pas plus
d'après ce que j'ai compris le cas de catastrophe naturelle n'apparait pas dans les clauses; alors que c'est pourtant une zone à risques !
J.Herer
07.04.2009 - 17:20
D'un coté, si la famille va bien et ce n'est que materiel, mais je sais que perdre sa baraque ça fout les boules. J'ai pas subi de tremblement de terre, mais à une époque la maison de mes parents a failli être inondé à cause d'une crue de l'Oise.. On a failli tout perdre ce jour là !
J'espere qu'il pourront quand même être remboursé, je sais pas si l'Italie a décrété un "Etat d'urgence" ?
si si, l'état d'urgence à été décrété
j'espère pour eux que la prise en charge tardera pas trop
Tu devrais demander aux metalorgiens un don! avec un système paypal
idée à creuser
je vais essayer d'en savoir plus sur leur situation (même si ça semble catastrophique niveau assurance)
Sinon, si jamais ya que dalle avec les assurances, appelle les maçons du coeur!
Les maçons du coeur c'est un pur scandale : l'émission de téléréalité la plus cynique du monde et la plus hypocrite du monde.
yoda_superstar
07.04.2009 - 19:57
"Bonjour, vous êtes noir alcoolique homosexuel handicapé juif obèse et votre femme est morte? nous allons vous faire une belle maison"
God bless America !!
C'est surtout cynique parce que ca érige en exemple le pire des ultralibéralisme où, quand tu es pauvre, la seul façon pour toi de t'en sortir c'est d'attendre que peut-être, par hasard ou parce que on considère ta souffrance plus méritante que celle des autres, les dieux de la télévision, dans leur grande mansuétude vont décider de te faire un cadeau parce que tu as bien souffert et que te refiler un modèle de vie que t'as pas eut et que tu désires ( même si c'est ce modèle qui t'as mit dans la merde parce que tu vivais avant du mauvais côté de la ligne ) afin de prolonger la valorisation du systèle économique qui t'as mit dans la merde. Mais bon c'est grave, les autres pauvres n'ont qu'à être vraiment dans une merde télégénique et ils pourront s'en sortir. Ajoutes à ca que les " présentateurs " surjouent totalement un espèce de bonne conscience écoeurante, qui ferait passer le stéréotype du bobo pour un prix nobel.
Farfadeath
07.04.2009 - 22:03
C'est pourquoi j'adore les maçons du coeur.
"Hey faisons une maison a 1 milliards de dollars a cette pauvre famille noire qui vit dans le ghetto et qui n'aura pas de quoi payer l'entretien d'une maison que le voisinage aura sans doute brulé sous 15 jours".
Awesome!
vince-shi
07.04.2009 - 22:42
CITATION(Garik @ 07.04.2009 - 21:06)

C'est surtout cynique parce que ca érige en exemple le pire des ultralibéralisme où, quand tu es pauvre, la seul façon pour toi de t'en sortir c'est d'attendre que peut-être, par hasard ou parce que on considère ta souffrance plus méritante que celle des autres, les dieux de la télévision, dans leur grande mansuétude vont décider de te faire un cadeau parce que tu as bien souffert et que te refiler un modèle de vie que t'as pas eut et que tu désires ( même si c'est ce modèle qui t'as mit dans la merde parce que tu vivais avant du mauvais côté de la ligne ) afin de prolonger la valorisation du systèle économique qui t'as mit dans la merde. Mais bon c'est grave, les autres pauvres n'ont qu'à être vraiment dans une merde télégénique et ils pourront s'en sortir. Ajoutes à ca que les " présentateurs " surjouent totalement un espèce de bonne conscience écoeurante, qui ferait passer le stéréotype du bobo pour un prix nobel.
Haha c'est
exactement ça.
Achille
07.04.2009 - 23:49
Garik t'as parfaitement résumé ce que je pensais de l'émission
Sinon je me plains soirée pas géniale
J'étais avec des potes pour une soirée tranquille quand soudain une de mes meilleures amies m'appelle catastrophée pour me parler de son mec qui semble t-il s'est encore éclipsé discrètement pour aller se bourrer la gueule au ciné (oui au ciné), rentrer complètement mort, l'engueuler pour jsais pas quoi et passer sa soirée sur le pc en l'ignorant. C'est pas la première fois et je trouve que ça craint pour elle, d'autant plus que le gars est aussi un très bon pote (mais qui part vraiment en couille)
Ah et je viens de rentrer et j'ai appris par les putains de questionnaires facebook "répond à des questions sur tes amis" des infos que je voulais pas savoir. Facebook de merde!
Edit: Je viens de lire pour ta famille en Italie Kilmu, ça doit vraiment être un soulagement de savoir qu'ils n'ont rien.
Bonne chance à eux pour les problèmes d'assurance
Putain Chille il t'arrives toujours des turcs bizarres en soirées.
Ecoute un COL et fait une bonne nuit

(oui, COL ça fait l'effet d'un supo avant le dodo)
Achille
08.04.2009 - 00:25
L'orthographe officielle de "Chille" c'est "Shill" en fait!
Ouais mais je préfére Chille ou 'Chille. L'apostrophe remplaçant le A.
Achille
08.04.2009 - 00:28
As you like!
binouze
08.04.2009 - 10:41
Le 25 mars j'avais envoyé un courrier a l'agence famille [sncf] d'amiens pour recevoir mes voyages gratos, comme tous les ans. Je viens de recevoir mon enveloppe que j'avais envoyé, avec "NPAI" dessus... Cool, ils ont changé d'adresse depuis l'année dernière? N'empêche qu'il me faudrait mes trucs pour le 18 avril, quand même ...
Gaou-Guinou
08.04.2009 - 12:00
CITATION(mich @ 08.04.2009 - 01:16)

Putain Chille il t'arrives toujours des turcs bizarres en soirées.
genre lill maz ou cuneit arkin ?
yoda_superstar
08.04.2009 - 12:06
Haha tu t'es défoncé sur celle-là Gaou !! =D
Roiheenok
08.04.2009 - 14:37
Pas content parce que le docu sur maiden sort un jour ou je bosse, et qui plus est pas dans un seul cinoche de paname...Ni de Lyon, Nantes, Marseille, Rennes, etc d'après ce que j'ai cru voir...
C'est bien de faire un partenariat avec des multiplexes de zones industrielles mais c'est pas pratique ni pour les fans, ni pour les recettes du film...
Voila, ca m'enerve depuis hier soir!
raikage
08.04.2009 - 15:11
CITATION(Roiheenok @ 08.04.2009 - 15:37)

Pas content parce que le docu sur maiden sort un jour ou je bosse, et qui plus est pas dans un seul cinoche de paname...Ni de Lyon, Nantes, Marseille, Rennes, etc d'après ce que j'ai cru voir...
C'est bien de faire un partenariat avec des multiplexes de zones industrielles mais c'est pas pratique ni pour les fans, ni pour les recettes du film...
Voila, ca m'enerve depuis hier soir!
Oui, j'avais pensé aller le voir, le cinéma le plus près est en Alsace, 3h30 de route pour un film
Il passera à 10 min de chez wam.
Roiheenok
08.04.2009 - 15:46
CITATION(raikage @ 08.04.2009 - 16:11)

Oui, j'avais pensé aller le voir, le cinéma le plus près est en Alsace, 3h30 de route pour un film

Idem, moi c'est Evry, Mante la jolie ou Epinay sur Seine...ultra pratique donc!
Ya plus qu'à espérer qu'il sorte en DVD, mais je pense que oui...
S'ils nous font le même coup pour Lemmy, je m'arrache un oeil...
raikage
08.04.2009 - 15:49
CITATION(Roiheenok @ 08.04.2009 - 16:46)

Idem, moi c'est Evry, Mante la jolie ou Epinay sur Seine...ultra pratique donc!
Ya plus qu'à espérer qu'il sorte en DVD, mais je pense que oui...
S'ils nous font le même coup pour Lemmy, je m'arrache un oeil...
Hahahaha.
CITATION(Garik @ 07.04.2009 - 21:06)

Bien visé. C'est aussi valable pour des émissions comme Confessions intimes, Le Grand Frère, tout ce que fait Delarue...
Bonne chance aux proches de Kilmu touchés par le séisme, au passage.
Gaou-Guinou
08.04.2009 - 15:56
vous etes vraiment trop coincés du cul
SlayHunter
08.04.2009 - 17:23
Demain j'ai un contrôle sur 5-6 nouvelles du Décameron + quelques chants de l'Enfer de Dante... sauf que ça fait deux mois que je bosse mon solfège en cours d'italien !
I am really in the dookie.
Neocreed
08.04.2009 - 18:34
james décameron
SlayHunter
08.04.2009 - 19:49
Jerry.
Soirée sur deux jours depuis hier chez un pote. Pas assez manger, donc mal encaissé. Mon fut noir est plein de gerbe. Looooooooooooooose
_Hugo_
09.04.2009 - 07:15
Allé voir Puppetmastaz hier soir.
La première partie était atroce, bon, ça passe encore ça mais les Puppet...c'est super chiant.
Je me demande si les gars, planqués derrière leur écran, ne se contentent pas de foutre un CD pour faire bouger leurs marionnettes dessus.
Putain quoi, j'ai payé 16 euros 60 pour ça! Bonjour l'arnaque!
Haha j'hésitais à y aller, mais vu de ma soirée (loooose) j'ai pas pu.
Tu me rassure!
_Hugo_
09.04.2009 - 08:09
Ouais,
t'as rien raté.
Mon cours est ultra-chiant. >_<
En plus: 3h(9h-12h)
appleminis
09.04.2009 - 10:08
CITATION(_Hugo_ @ 09.04.2009 - 08:15)

Allé voir Puppetmastaz hier soir.
La première partie était atroce, bon, ça passe encore ça mais les Puppet...c'est super chiant.
Je me demande si les gars, planqués derrière leur écran, ne se contentent pas de foutre un CD pour faire bouger leurs marionnettes dessus.
Putain quoi, j'ai payé 16 euros 60 pour ça! Bonjour l'arnaque!
ils ont fait un sujet dessus dans le 6 minutes d'M6 lol !!
Et sinon
Gaou, dans 100% Mag, je suis tombée sur un sujet sur le catch avec un gars de 16 ans trop passionné de catch et qui le pratiquait comme sport.
Gaou-Guinou
09.04.2009 - 10:14
tu t'en plains ?
sinon voix/gorge niquée en repet' hier...c'cool je stressais pas pour demain
appleminis
09.04.2009 - 10:15
CITATION(Gaou-Guinou @ 09.04.2009 - 11:14)

tu t'en plains ?
non du tout ... quoique je pourrais me plaindre de penser à toi quand je tombe sur ce genre de reportages mais bon ... je réagissais au post sur puppet mastaz et en même temps j'ai pensé à ce fabuleux reportage de société.
topsy-turvy
11.04.2009 - 09:23
QUOTE(Phren @ 11.04.2009 - 10:23)

C'est clair. Stupide et lâche. Le pire c'est qu'ils sont tellement cons qu'ils se rendent même pas compte qu'ils font d'eux de parfaits militants du FN, les meilleurs même....C'est bien, continuez comme ça, donnez de l'eau au moulin du FN, c'est vraiment ce dont vous avez besoin... imbéciles.
topsy-turvy
11.04.2009 - 10:26
C'est là que t'as envie d'être Chuck Norris pour péter quelques membres!
raikage
11.04.2009 - 16:08
Je me plains car mon casque fait des siennes. C'est le 2° en 6 mois. Cette fois ci, je demande à me faire rembourser et je prend banco du sennheiser.
Grum Lee
11.04.2009 - 16:41
CITATION(raikage @ 11.04.2009 - 17:08)

Je me plains car mon casque fait des siennes. C'est le 2° en 6 mois. Cette fois ci, je demande à me faire rembourser et je prend banco du sennheiser.
t'es sûr que ça vient pas plutôt du fait que tu te laves pas assez souvent les oreilles ?
trafic de miel !
raikage
11.04.2009 - 16:51
CITATION(Grum Lee @ 11.04.2009 - 17:41)

t'es sûr que ça vient pas plutôt du fait que tu te laves pas assez souvent les oreilles ?
trafic de miel !
Non non, je les ai lavé ce matin.
binouze
12.04.2009 - 11:39
Un collègue de mon père lui a donné une adresse pour que je postule a la ligue de foot du nord pas de calais pour bosser dans le secrétariat pendant 4 mois. Le problème c'est que j'ai aaaaaaabsolument aucune expérience/diplôme en secrétariat

Et bien sur, il est sur de savoir que même si j'ai pas ça, je serai prise quand même... du coup il s'énerve et me répète (pour la 12 0548éme fois) que je cherche pas de travail et blablabla...
C'est con, ça faisait plusieurs jours que j'étais de bonne humeur
J.Herer
12.04.2009 - 13:59
CITATION(Phren @ 11.04.2009 - 10:23)

Tout le monde en parle, mais bon j'trouve qu'il s'en tire bien, il saigne même pas, un petit chanceux !
CITATION(J.Herer @ 12.04.2009 - 14:59)

Tout le monde en parle, mais bon j'trouve qu'il s'en tire bien, il saigne même pas, un petit chanceux !
L'absence de sang, ça a justement poussé certains à crier au fake. Mais c'en est pas un, en fait.
J.Herer
12.04.2009 - 14:08
non non je dis pas que c'est un fake ! l'absence de sang je l'explique, car les agresseurs ont l'air bourré, et il tape par derriere, version je tape comme un marteau ou avec des coups de pieds
C'est sur que ce genre de vidéos ça fout les boules ! Sinon comme d'hab', quand il y a une agression personne ne bouge, à part le type avec son sac en papier.. et pour une fois que j'vois un Noctilien sans flic en plein Barbes, c'est plutot rare.
Moloch
12.04.2009 - 18:43
j'arrive pas à acheter ma place pour le metalorgie fest
j'aurais aimé pouvoir imprimer mon billet directement, mais c'est pas possible
du coup je vais devoir l'acheter à la fnac "sur place", seulement demain c'est fermé
mais PUTAIN quoi
Assatur
12.04.2009 - 19:02
Bah n'empêche il est grave cool le mec qui s'est fait agresser :
http://forums.france2.fr/france2/football/...jet_41473_1.htm(par contre les commentaires des autres, heu lol)
Pentacle
12.04.2009 - 19:18
Les commentaires sont terrifiant! O_o
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.