Moloch
06.10.2007 - 20:27
Zappe-la ? (ouais ça paraît un peu expéditif dit comme ça, néamoins si ça reste bloqué comme ça encore une semaine c'est la meilleure chose à faire)
Pentacle
06.10.2007 - 20:32
T'as pas une soirée ou tu peux squatter et te mettre la mine du siècle?
Ca t'éviterait de te morfondre et de ne penser qu'à ça. Du moins pour ce soir... ^^
Hors de question ça.... Je doute que je trouverai quelqu'un d'autre avec qui je peux vraiment être moi même.
Pentacle : bah nan justement, annulé >_<
Enfin je la revois demain, on verra bien si il y a du nouveau... Je crois qu'elle commence à se rendre compte qu'il en a plus rien à foutre d'elle...
Moloch
06.10.2007 - 20:37
On dit toujours ça, et on s'aperçoit qu'au final il y en a d'autres.
Plein de choses à la con m'amènent à penser le contraire... mbref.
Je retourne écouter Carcass moi ^^
Moloch
06.10.2007 - 21:04
Triplon.
'Dedieu
Chuis pas en forme moi ce soir xD
VaZKeizH
07.10.2007 - 01:38
J'ai passé une très bonne soirée avec mes potes, on a bien fêté la victoire de l'équipe de France, yiha yipipi, trop cool maintenant je vais vais rentrer, des rêves de victoire plein les yeux.
Tiens, c'est quoi ça, sur le chemin?
Une jeune fille assise sur le bord du trottoir, en train de pleurer, sanglotant toute seule sur son muret...
Evidemment il y aune bonne âme qui s'arrête, qui lui demande si ça va bien, qui veut juste savoir si elle a besoin d'aide.
J'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit, un gars m'est tombé dessus dès que je me suis posé à côté d'elle, si je m'étais pas protégé le visage avec les bras, j'en prennait plein la gueule.
Elle est partie avec son mec, surement se faire tabasser et esclavager dans son coin, moi je profitais du fait que des personnes avaient entendu ce qui se passait dans la rue pour m'ouvrir leur porte.
je m'en tire avec presque que dalle et 2 meufs qui passaient par là et que j'ai raccompagné chez leurs mecs (elles hallucinaient de voir ce qui arrive même à Quimper)...
Merde
Je laisee une pauvre fille à son connard de mec...
5h54, j'ai pas dormi parce que j'y arrive pas, j'ai un train dans 3h pour dijon ou je vais arriver avant que le premier bus passe, donc 1h de marche à pied pour rentrer chez moi avec mon gros sac de voyage, puis tout l'aprèm à visiter un musée pour faire plaisir à ma copine étant donné que je penserai qu'à dormir... En plus j'ai cours lundi à 8h, j'ai encore des trucs à faire pour la fac que j'ai pas le courage de faire donc ca va attendre...
Bref, comment massacrer un week end juste à cause d'une absence de sommeil...
Pentacle
07.10.2007 - 10:05
CITATION(VaZKeizH @ 07.10.2007 - 02:38)

J'ai passé une très bonne soirée avec mes potes, on a bien fêté la victoire de l'équipe de France, yiha yipipi, trop cool maintenant je vais vais rentrer, des rêves de victoire plein les yeux.
Une jeune fille assise sur le bord du trottoir, en train de pleurer, sanglotant toute seule sur son muret...
Evidemment il y aune bonne âme qui s'arrête, qui lui demande si ça va bien, qui veut juste savoir si elle a besoin d'aide.
J'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit, un gars m'est tombé dessus dès que je me suis posé à côté d'elle, si je m'étais pas protégé le visage avec les bras, j'en prennait plein la gueule.
Elle est partie avec son mec, surement se faire tabasser et esclavager dans son coin, moi je profitais du fait que des personnes avaient entendu ce qui se passait dans la rue pour m'ouvrir leur porte.
je m'en tire avec presque que dalle et 2 meufs qui passaient par là et que j'ai raccompagné chez leurs mecs (elles hallucinaient de voir ce qui arrive même à Quimper)...
Merde
A Quimper mem'que c'est?!
C'est taré n'empeche... Surtout pour une histoire à la con comme ça...
Farfadeath
07.10.2007 - 10:28
CITATION(Asteroid @ 06.10.2007 - 12:25)

ah ben moi justement je disais que les grands principes à oeuillères énoncés sur un ton définitif c'est con.
C'était juste en référence a une expérience personnelle, si t'es pas assez intelligent pour le comprendre tu peux te référer au dernier mot de ta réplique.
C'était mal dit sinon mea culpa.
Asteroid
07.10.2007 - 10:58
si t'en es aux attaques persos mec, c'est qu'il est grand temps que tu prennes un peu de repos et de recul.
en l'occurence, et comme à d'autres occaz, ton truc était énoncé sur le ton de la vérité absolue, donc t'étonnes pas qu'il y ait malentendu (et pas que pour moi). Sinon, tu peux aussi de temps en temps admettre que tu dis de la merde, ça nous ferait gagner du temps.
Farfadeath
07.10.2007 - 11:07
CITATION(Asteroid @ 07.10.2007 - 11:58)

si t'en es aux attaques persos mec, c'est qu'il est grand temps que tu prennes un peu de repos et de recul.
en l'occurence, et comme à d'autres occaz, ton truc était énoncé sur le ton de la vérité absolue, donc t'étonnes pas qu'il y ait malentendu (et pas que pour moi). Sinon, tu peux aussi de temps en temps admettre que tu dis de la merde, ça nous ferait gagner du temps.
Quand je commence un post par "Ouai enfin perso j'ai toujours pensé" je trouve ça hyper gonflé qu'on vienne me reprocher de faire une généralité parceque je le rappel pas trois ligne plus bas...
Ceci dit je ferai pas de ce topic ni de ce forum la victime de nos différences de point de vue.
Et ouai je vais prendre un peu de recul oui.
Gaou-Guinou
07.10.2007 - 11:07
hey ho vous deux la
les engeulades c'est avec moi!
Asteroid
07.10.2007 - 11:17
ah mais j'ai même pas énoncé un quelconque point de vue farfa... Je ne fais que remarquer qu'il est assez ironique qu'un mec qui reprend constamment les autres sur des questions de forme, d'argumentation et de développement ne prenne meme pas la peine de donner l'exemple.
et gurg à l'avenir j'y penserai =)
DeathJustice
07.10.2007 - 12:04
j'ai trop bu hier soir du coup j'ai un peu soulé tout le monde à la soirée où j'etais, il parait que je me suis mise à pleurer parce qu'on voulait plus me donner à boire, que j'ai pleuré pendant deux bonnes heures puis que j'ai insulté copieusement un type (que je n'aimais pas beaucoup de toute façon) et que j'ai finis par m'endormir. Je me suis réveillée à 7h ce matin, sur le coup je savais meme plus où j'etais, plus jamais ça.
Moloch
07.10.2007 - 12:08
Ahahaha
DeathJustice
07.10.2007 - 12:09
CITATION(Schnee @ 07.10.2007 - 13:08)

Ahahaha

c'est pas drôle
Scrutinized
07.10.2007 - 12:09
t'inquietes on finit par s'y habituer xD
DeathJustice
07.10.2007 - 12:11
CITATION(Scrutinized @ 07.10.2007 - 13:09)

t'inquietes on finit par s'y habituer xD
nan mais là c'est finit, déjà je bois pour de rares occasions et à chaque fois je finis en larmes donc stop.
Moloch
07.10.2007 - 12:12
Mais si c'est drôle ! J'aurais aimé être là
Assatur
07.10.2007 - 12:14
Sérieux j'arrive pas à voir ce qu'il y a de drole dedans...
DeathJustice
07.10.2007 - 12:16
CITATION(Schnee @ 07.10.2007 - 13:12)

Mais si c'est drôle ! J'aurais aimé être là

ben moi j'ai super honte mais apparament ça a fait bien rigoler les autres.
Scrutinized
07.10.2007 - 12:17
Moui c'est possible. Enfin attends quelque jours avant de te décidrer parce que les " c'est fini je boirais plus jamais de ma vie " des lendemain de cuites je pense qu'on a déja tous donné.
^^ Cela dit pour le peu que t'as des amis compréhensifs ca sera vite pardonné.
edit : je repondais au dernier post de la p. précédente
DeathJustice
07.10.2007 - 12:20
CITATION(Scrutinized @ 07.10.2007 - 13:17)

Moui c'est possible. Enfin attends quelque jours avant de te décidrer parce que les " c'est fini je boirais plus jamais de ma vie " des lendemain de cuites je pense qu'on a déja tous donné.
^^ Cela dit pour le peu que t'as des amis compréhensifs ca sera vite pardonné.
edit : je repondais au dernier post de la p. précédente
nan mais déjà je bois très rarement, mais genre ça doit m'arriver une fois dans l'année et encore comme hier soir ça doit dater de deux ans au moins.Ca me fais trop flipper comment je finis à chaque fois, je comprends pas pourquoi je me mets dans des etats pareils.
Scrutinized
07.10.2007 - 12:21
Trop emotive certainement

.
Moi quand je suis saoul j'aime les gens, alors qu'en général je les deteste plutot. Effet Bisounouuuuuuurs.
DeathJustice
07.10.2007 - 12:24
CITATION(Scrutinized @ 07.10.2007 - 13:21)

.
Moi quand je suis saoul j'aime les gens, alors qu'en général je les deteste plutot. Effet Bisounouuuuuuurs.
surement, l'effet bisounours aussi ça m'arrive mais genre au début "toi t'es mon pote, toi jt'aime bien tu sais, t'es gentil" mais après ça se degrade fortement.
Pentacle
07.10.2007 - 12:32
CITATION(Scrutinized @ 07.10.2007 - 13:21)

.
Tiens c'est marrant mais moi c'est le contraire. Ca marche surtout dans les soirées étudiantes. Quand j'arrive les gens (que je ne connais pas) me gavent et quand je fini c'est encore pire... Heureusement que je suis pas violent, sinon yaurait quelques coups qui partiraient...
Scrutinized
07.10.2007 - 12:34
Mais moi c'est un cercle vicieux parce que du coup comme je deviens tout bisounours/gentil /mou, jme fais des nouveaux pottes qui me payent a boire et c'est reparti pour un tour.
Moloch
07.10.2007 - 12:36
Mais arrêtez de faire vos coincés ! Genre ça vous est jamais arrivé de finir minable comme ça... Plutôt que de venir pleurer le lendemain, vaut mieux prendre ça avec le sourire et se dire que la fois suivante on tâchera de se modérer !
oneshot
07.10.2007 - 12:48
CITATION(VaZKeizH @ 07.10.2007 - 02:38)

Merde
Pourquoi t'as pas rattrappé le gars pour lui défoncer sa tronche???
Gaou-Guinou
07.10.2007 - 12:59
pire plan galere hier soir
apres avoir vu le match a un ecran geant à la defense ma copine decide que "faut bien faire quelque chose pour la nuit blanche"
sans avoir matté le programme ni rien....genial
on retrouve un pote a elle a chatelet, on se tape la rue de rivoli puis les tuileries, on erre vers la concorde/madeleine/opera pour trouver un rade ouvert et pas trop cher (j'ai beaucoup resisté a ne pas faire mon rabat joie en leur disant que c'etait peine perdue) pour ensuite arriver 30sec apres les derniers metros/rer
on tope la ligne 14 qui elle marche toute la nuit pour aller a chatelet prendre un noctilien...et hop! juste pour la nuit blanche y'a AUCUN bus qui passe à chatelet, on repart donc vers st-lazare pour ensuite enfin prendre le bus
parti un peu avant minuit, rentré a 4h du mat'....pour rien, tip top genial
le seul interet c'est qu'on a tiré une enorme bache guinness
Pentacle
07.10.2007 - 13:00
CITATION(Schnee @ 07.10.2007 - 13:36)

Mais arrêtez de faire vos coincés ! Genre ça vous est jamais arrivé de finir minable comme ça... Plutôt que de venir pleurer le lendemain, vaut mieux prendre ça avec le sourire et se dire que la fois suivante on tâchera de se modérer !
Je vois pas vraiment où on fait nos coincés...
Moloch
07.10.2007 - 13:50
Je te visais pas personnellement.
binouze
07.10.2007 - 15:06
CITATION(DeathJustice @ 07.10.2007 - 13:04)

j'ai trop bu hier soir du coup j'ai un peu soulé tout le monde à la soirée où j'etais, il parait que je me suis mise à pleurer parce qu'on voulait plus me donner à boire, que j'ai pleuré pendant deux bonnes heures puis que j'ai insulté copieusement un type (que je n'aimais pas beaucoup de toute façon) et que j'ai finis par m'endormir. Je me suis réveillée à 7h ce matin, sur le coup je savais meme plus où j'etais, plus jamais ça.
T'inquiète pas, je faisais exactement la même chose quand je buvais ^^ (genre insuter la nouvelle copine de mon ex en disant qu'elle était moche et deux secondes après dire qu'elle me ressemble)
Jme souviens notamment d'une soirée d'anniversaire avec toute la famille du pote qui fêté son annif dans la salle... mmh...
DeathJustice
07.10.2007 - 16:59
merci de compatir
oneshot
07.10.2007 - 22:47
Bah moi j'ai fais pire y'a quelques années.J'étais tellment bourré que j'ai pas arrété de demander à une copine qu'elle me fasse une gaterie....Je vous dis pas la honte quand on m'a raconté ça le lendemain...
Pentacle
07.10.2007 - 22:55
Nan mais ça on s'en fout! Ca s'est fini comment?
oneshot
07.10.2007 - 23:00
Ben ça c'est finit avec une grosse gueule de bois,des excuses à la pauvre fille que j'ai harcellé et en plus je l'ai pas eu la gaterie...
Pentacle
07.10.2007 - 23:19
Arff merde pas cool, m'enfin je retiens la technique, ça peut être utile. ^^
oneshot
08.10.2007 - 00:08
Sait on jamais,sur un malentendu.....
Achille
10.10.2007 - 19:57
Je passse le permis demain et je VEUX PAS Y ALLER
Pentacle
10.10.2007 - 19:59
Dis toi que si t'écrases un chien c'est 10 points, un gamin 25, et une vieille 50!
De suite ça rend la chose un peu plus ludique et motivante à passer!
Kandra
10.10.2007 - 20:21
Et le strike ma prof d'anglais et ma prof de maths c'est un strike à 10 000 points! Et je te serais reconaissante le restant de mes jour.
Scrutinized
10.10.2007 - 20:24
le bonus max reste les sorties d'ecoles pirmaires et maternelles.
Pentacle
10.10.2007 - 20:26
Et d'Eglise!
Stay Metal!
Grum Lee
11.10.2007 - 13:38
CITATION(Achille @ 10.10.2007 - 20:57)

Je passse le permis demain et je VEUX PAS Y ALLER
alors, combien de morts ?
Manumal
11.10.2007 - 20:49
Dissert' de mayrde.... me saoule de trop, j'ai repoussé sa redaction à ce soir et là j'ai trop pas envie (encore moins envie que cette aprem c'est dire!) donc je vais trop pas la faire....dualisme juridictionnel mes couilles ouais
storm scrow
13.10.2007 - 10:45
Je suis malade.
J'ai la maladie dite de consomation.
Il me faut acheter des cds. C'est pas encore très grave, je sais me retenir, mais c'est dur...
ca se soigne?
binouze
13.10.2007 - 11:04
J'viens de recevoir un courier de la sécu, qui me dit que mon ex-employeur a toujours pas déclaré mon accident de travail (qui date du 13 septembre hein...) et que donc, je dois le déclaré moi même....
Vieux connard !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.