Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Pour Se Plaindre
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314
Gaou-Guinou
Marre de la vie? Marre des merdes dans votre vie? Marre de trucs qui vous saoulent?
Postez ici pour vous defouler, pour exterioriser un peu des frustrations/difficultées/saoulage qui vous pesent

Certes c'est un topic à flood en puissance, mais ca ne peut que faire du bien aux metalorgiens

une seule regle:
quand quelqu'un post un message ici, les lecteurs doivent le reconforter pour qu'il se sente mieux

je commence: j'me suis fais largué par ma copine cet aprem, ca fait chier sa mere parceque j'suis grave amoureux
Euka
Hé merde, pauvre choupinet, t'inquiètes y'en a plein de mieux va !
Gaou-Guinou
des grognasses gentilles, attentionnées, à la peau douce, coreuses et qui font du 90D?
t'es sur?
DeathJustice
elle t'as largué à cause de quoi ? parce qu'autant c'est peut etre récupérable encore
Gaou-Guinou
bah j'suis relou et paresseux comme mec
et ca fait pas mal de temps que ca la saoulait notre relation (genre une "rupture" tout les deux mois depuis le debut de l'année, mais je l'aime cette fille bordel)
oneshot
bah tue la et congèle la,elle sera à toi pour l'éternité...
Euka
Hmmm ouais ca peut se trouver !
Après tu peux essayer de faire quelques efforts pour lui montrer que finalement, t'es pas si paresseux & relou que ca...
DeathJustice
ben déjà elle t'as pas largué parce qu'elle t'aime plus donc tu peux surement la récupérer.Montre lui que tu peux changer (et faut pas que ce soit que du vent hin sinon rebelotte dans deux mois) puis dis lui vraiment ce que t'as sur le coeur.On est pas bien compliqué nous les filles, on a juste besoin d'attention.
Gaou-Guinou
LOL
genre les filles c'est pas compliqué bordel
vous connaissez beaucoup de mec qui disent "ok, pas de probleme, t'as autre chose a faire donc on se voit pas ce soir" et qui te font la geule justement parceque tu les as pas vu le dit-soir ?

Sinon le probleme c'est que je lui ai fais le speech "ca va changer, j'vais me bouger, blablabla" mais sur le mois et demi qui s'est écoulé depuis elle est parti trois semaines en vacances, j'suis parti a un fest, j'ai bossé et j'ai ete malade comme un chien....va lui faire comprendre ca que j'peux pas etre present quand 1)je suis malade 2) elle est en vacances 3) je bosse donc je peux la voir que le soir et j'suis trop claqué pour bouger
mich
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.09.2007 - 22:01) *
je commence: j'me suis fais largué par ma copine cet aprem, ca fait chier sa mere parceque j'suis grave amoureux

du romantisme à l'état pur! smile.gif

t'en fait pas! un jour , qui sait, peut-être, la vie te sourira et cupidon exaucera ton souhait le plus cher et le plus intime, trouver celle qui deviendra ta reine, ta rose de ton jardin, ton astre solaire!
en attendant, vient faire calin:

en même on a pas les tenants et les aboutissants, si ça se trouve c'est toi qui a fait le cochon, lol smile.gif

j'avais pas vu les autres rép!
Gaou-Guinou
je HAIS les chats
Asteroid
désolé gurg c'est super relou, j'en sais quelque chose

sinon moi je foire, ma vie avance pas.
oneshot
Putain arretez les gars on dirait un topic de futurs suicidés...
DeathJustice
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.09.2007 - 22:13) *
LOL
genre les filles c'est pas compliqué bordel
vous connaissez beaucoup de mec qui disent "ok, pas de probleme, t'as autre chose a faire donc on se voit pas ce soir" et qui te font la geule justement parceque tu les as pas vu le dit-soir ?

Sinon le probleme c'est que je lui ai fais le speech "ca va changer, j'vais me bouger, blablabla" mais sur le mois et demi qui s'est écoulé depuis elle est parti trois semaines en vacances, j'suis parti a un fest, j'ai bossé et j'ai ete malade comme un chien....va lui faire comprendre ca que j'peux pas etre present quand 1)je suis malade 2) elle est en vacances 3) je bosse donc je peux la voir que le soir et j'suis trop claqué pour bouger

Non c'est vrai que je connais pas beaucoup de mecs qui font ça ^^
Enfin pour le reste c'est sûr que la situation est délicate mais bon je pense que y'a moyen que tu te rattrape, faut faire des efforts juste.Si tu l'aime vraiment ben fatigué ou pas tu devrais quand même avoir la motivation d'aller la voir.
Moi j'ai fais du stop à 1h du matin pour aller voir mon copain parce qu'il était trop bourré pour venir en voiture alors hin....
mich
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.09.2007 - 22:16) *
je HAIS les chats

eh bien dans ce cas:

Farfadeath
Moi j'ai crevé ma putain de roue de vélo avant hier soir et impossible de faire tenir une funkin' rustine sur cette putain de bordel de merde de chambre a air de merde, tout ça parce que la fissure est collée a cette putain de valve!

Et je suis putain de crevé a cause de mon putain de boulot!

Alors autant dire que vos putains de problèmes de coeur a coté c'est un peu que dalle quoi!

oneshot
CITATION(Farfadeath @ 05.09.2007 - 22:28) *
Moi j'ai crevé ma putain de roue de vélo avant hier soir et impossible de faire tenir une funkin' rustine sur cette putain de bordel de merde de chambre a air de merde, tout ça parce que la fissure est collée a cette putain de valve!

Et je suis putain de crevé a cause de mon putain de boulot!

Alors autant dire que vos putains de problèmes de coeur a coté c'est un peu que dalle quoi!

Putain!!!!! laugh.gif
RefleXion
C'est un mauvais moment à passer Farfadeath, un jour tu auras un travail qui te rendra riche tout en préservant ta santé (tu fais quoi d'ailleurs en ce moment ?)

Et moi aussi j'en ai ras le cul du boulot.
DeathJustice
Moi je suis dégoutée parce que je redouble ma terminale, parce que j'ai deux ans de retard, parce qu'aujourd'hui c'etait la rentrée, parce que j'ai loupé mon permis et que je le repasse dans 4 mois, parce que quelqu'un que j'aime beaucoup est très malade, et parce que j'ai personne dans ma vie.
Euka
J'en ai marre des pouffes sur msn qui ont un pseudo comme :
"~~Lola~~ Kikoolol rentré 2 vacs tro b1 toute bronzé é oui étonan ca risk 2 pas duré / samedi soir ché mwa soiré barbec vené ts é aprè boite pr déliré / jtm Pam"

RefleXion
Oué bah profite de l'école, fais des études, ne te dis jamais "oué j'vais aller bosser au moins je ferais des sous" sans avoir autre choequ'un bac, car c'est la grande loterie, soit tu trouves un bon truc, soit tu trouves un truc de merde, soit au pire tu trouves rien et là c'est la dépression assurer de rester à rien foutre.

Alors oui, j'en ai ras le cul des étudiants qui se plaignent...

happy.gif
Farfadeath
CITATION(RefleXion @ 05.09.2007 - 22:32) *
C'est un mauvais moment à passer Farfadeath, un jour tu auras un travail qui te rendra riche tout en préservant ta santé (tu fais quoi d'ailleurs en ce moment ?)

Et moi aussi j'en ai ras le cul du boulot.

Je suis ingénieur validation chez Alstom.

En gros ya des softeux qui écrive du code pour des commandes de traction pour trains électrique et moi je suis chargé de vérifier que tout ce passe bien.

En vérité je suis là pour cassé du softeux et ça c'est le plus grand bonheur du monde!

En fait c'est un super boulot, mais en Aout c'était tellement mort que je me suis un peu relaché, du coup la rentrée fait bobo!
mich
ouais, bah deathjustice, je crois que là tu bats tout le monde. smile.gif
Essaie, de voir le positif:
1) tu sra mieux préparé pour le bac
2) deux ans de retard, c'est pas la mort, tu pourra réussir à faire ce que tu veux
3) tu revoie tes amis
4) dans 4 mois tu seras prêt: tu vas dégoûter ton examinateur
5) cela renforce ton amitié avec la personne et une amitié solide est une force
6) tu as du temps pour trouver la bonne personne

en espérant que ça te remonte le moral pour ce soir! smile.gif
RefleXion
Oh ça va Farfadeath, t'as un bon taffe alors wink.gif

Moi en ce moment faute de mieux, je fais de la mise en bouteille de vin en usine, c'est pas la mort non plus mais intellectuellement parlant...c'est un peu le Sahara.
DeathJustice
CITATION(mich @ 05.09.2007 - 22:40) *
ouais, bah deathjustice, je crois que là tu bats tout le monde. smile.gif
Essaie, de voir le positif:
1) tu sra mieux préparé pour le bac
2) deux ans de retard, c'est pas la mort, tu pourra réussir à faire ce que tu veux
3) tu revoie tes amis
4) dans 4 mois tu seras prêt: tu vas dégoûter ton examinateur
5) cela renforce ton amitié avec la personne et une amitié solide est une force
6) tu as du temps pour trouver la bonne personne

en espérant que ça te remonte le moral pour ce soir! smile.gif

ça va je suis pas au bord du suicide juste dégoutée, ça passera mais emrci quand meme smile.gif
Yumycilou
Putain j'ai encore perdu ce qui me sert de telephone portable! est ce qu'il est resté au bureau ou dans la voiture d'un client j'en sais rien?
Je me souviens de l'avoir regardé la derniere fois à 14h!

Et puis j'en ai marre de representer une Compagnie Aerienne qui me fait plus chié qu'autre chose et qui me fait perdre mon temps!
Farfadeath
CITATION(RefleXion @ 05.09.2007 - 22:42) *
Oh ça va Farfadeath, t'as un bon taffe alors wink.gif

Moi en ce moment faute de mieux, je fais de la mise en bouteille de vin en usine, c'est pas la mort non plus mais intellectuellement parlant...c'est un peu le Sahara.

Ah ouai non mec j'ai un super job, mais bon c'est fatiguant de faire 8h00 - 19h00 en ne faisant que mettre le doigt sur des problèmes qui finiront par être corrigés et donc par te revenir.

C'est un métier dans lequel il faut aimer le boomerang!

Bacteries
OMG! Faut arrêter TF1 les amis ça rend niais.
Désolé pour les coups durs de la vie, on en a tous mais j'vois vraiment pas l'utilité d'en causer sur ce forum (qui a assez de topics inutiles) et d'avoir un topic des lamentations.

Causez vous en MP ou via MSN...
Euka
Bon sinon, je me plains :

J'ai mal à la tete (légère douleur), super mal à la gorge, froid... et cet aprèm je dois malheureusement aider mon père à faire les foins (vive la campagne \o/ )
ridu
bah dans la série loose, j'ai un beau coup de gueule contre la RATP mad.gif , les parisiens comprendront

Mon amie et moi devions assister hier soir à la pièce de théâtre "J'aime beaucoup ce que vous faites" à 20H au théâtre Caumartin.
A 19H15, je consulte le site de la RATP m'informant qu'il y a a quelques perturbations sur le RER A depuis 18H et néanmoins qu'il me faudra 10 minutes pour me rendre de mon travail, station RER A La Défense, au théâtre, station RER A Auber.
J'arrive à la station RER la Défense à 19H35. Les affichages sont hors-service. Une rame blindée est sur le quai. Une autre rame arrive rapidement, 19H40, je monte dedans. Le conducteur nous informe qu'en raison d'un voyageur malade, nous devons patienter mais nous repartons au bout d'à peine 2 minutes. Nous mettons un très long moment à arriver à la station RER de l'Etoile, vers 20H. Au bout de 5 minutes le conducteur nous informe que nous repartirons dans 5 minutes. A choisir entre attendre ou utiliser le "trajet de secours" L1 Etoile -> Francklin Roosevelt -> L9 Havre-Caumartin qui est assez long, je choisis de patienter car le RER peut m'amener en 2 minutes à ma destination. Mais à 20H20, nous ne sommes toujours pas repartis malgré les informations visuelles et vocales : "le trafic reprend progressivement depuis 20H10". Résultat, j'arrive sur place à 20H45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile d'aller voir une pièce de théâtre commencée depuis 45 minutes... Je me retrouve donc avec mes 2 places d'un montant total de 54.6€, non échangeables, non remboursables.
Ah oui à titre d'exemple je mettais 1H30 à faire Cholet-Vannes en voiture qd gt étudiant, 170 km et là j'ai mis 1H10 à faire un trajet d'une dizaine de km et encore ...

D'ailleurs je viens à l'instant de recevoir la réponse de la RATP (c rapide, je suis surpris) et ils me disent de prendre contact avec le département juridique les cons... :\

En plus pendant tout ce temps, je n'ai cessé d'appeler ma copine et pas de réponse, elle avait oublié son portable :\ Ca ne faisait qu'en ajouter au stress ! Elle m'a attendu jusqu'à 20H30 et est repartie chez moi, elle n'a pu m'appeler qu'à 21H15. J'ai crû qu'il lui était arrivé qqc...
Bon dans mon malheur relatif, ya quand même eu du bon : je patientais jusqu'à la fin de la pièce 21H30, croyant que ma copine était entrée, en buvant une bière. Un mec engage la conversation et me file un flyer pour un concert de rock avec un groupe de groove-jazz en première partie. Cool comme affiche, typiquement ce que je recherche en ce moment. En plus c original ya un trombone dans le groupe de rock et ça se joue à côté de chez ouam, scène bastille. Puis le gars m'a même proposé d'aller voir la pièce en 2ème partie de soirée, il avait une invit en rabe. Le groupe c ALIAS NAUTILUS, le 24 septembre, si ça intéresse qqn.
Maskim
QUOTE(E_K @ 05.09.2007 - 22:34) *
J'en ai marre des pouffes sur msn qui ont un pseudo comme :
"~~Lola~~ Kikoolol rentré 2 vacs tro b1 toute bronzé é oui étonan ca risk 2 pas duré / samedi soir ché mwa soiré barbec vené ts é aprè boite pr déliré / jtm Pam"

Elle a besoin d'extérioriser. Invite la sur ce topic rolleyes.gif

Sinon c'est assez marrant le malheur des autres. On se sent moins seul
Euka
Hmmm si je l'invite elle va se sentir perdue... Une tonne de gens bizarres qui écoutent du metal quoi ! Tu vois au-delà d'Aqme c'est trop violent !
mich
sale pour les places! et pi quand ils y mettent la ratp, bah ils font forts!
ta quand même pu avoir un fly d'un concert, boire une ptite bière!
Assatur
J'ai comme l'impression que ce topic va mieux marcher que son opposé :x
Achille
Haha carrément^^

Sinon moi jveux arrêter de fumer, mais j'y arrive pas ph34r.gif
Farfadeath
Tranche toi les mains, avec des moignons c'est déjà plus difficile de fumer tu verras!
Achille
farfa-----> En gros toxico que je suis je serais capable de fumer avec les pieds (faut être souple c'est vrai)
mich
bah continue! smile.gif smile.gif smile.gif
je sais c'est pas bien tout ça tout ça! bref

moi, je commence en à avoir des parents!(ça fait crise ados, je sais) mais en 3 jours, 3 jours d"enguelade, ça commence à faire lourd!
voilà, en ce moment c'est ça qui me gave!
Moloch
Moi j'ai même pas la motivation d'arrêter, et ça me fait encore plus chier !
Asteroid
bah si t'as pas la motivation c'est que t'as pas vraiment envie. Si t'as vraiment envie d'arreter, t'arretes, quel que soit le niveau de dépendance.
mich
fait comme moi: continue!
j'ai pas l'intention d'arrêter, car j'aime bien fumer une cigarette dans des moment particulier de la journée!
Moloch
J'ai envie d'avoir envie en quelque sortes. Et ça m'énerve de ne pas avoir envie.

De même, certaines cigarettes me font un bien fou. Mais depuis le temps que je fume, je fume beaucoup plus que ces cigarettes vraiment "utiles", et je fume plein de cigarettes qui ne me font aucun effet...
Asteroid
l'envie d'avoir enviiiiiiiiiiiieeeeeee

tu verras, quand tu cracheras des glaires marrons, t'auras envie d'arreter.

sinon je me plains d'etre une feignasse et de ne pas encore avoir de réelles compétences en matière de sonorisation et d'enregistrement. Il va falloir que je m'y mette.
mich
ouais! lance toi! faut pas hésiter!
Achille
je vois que 3 cigarettes utiles:

celle du midi après déjeuner
celle du soir après diner
celle d'avant se coucher

ces 3 là j'arrive pas à arrêter, le reste jmen passe sans aucun effets secondaires
mich
bah, voilà! spa la peine d'arrêter, si tu aimes bien ces trois cigarettes, fin moi c'est comme ça que je fonctionne
Moloch
Mais même, j'ai vraiment Aucune volonté. Même les cigarettes que je sais que je n'apprécierai pas, je me sens obligé de les fumer...
mich
il y en a bien une que t'apprécie?
Moloch
Après chaque repas, et avant de me pieuter. Mais j'en fume quand même beaucoup d'autres que j'apprécie pas.

HS
T'as reçu ton disque ?
/HS
mich
bien, fais ce que j'ai fait: essaie de voir lesquelles te sembles utiles, et réduits en douceur celles qui te servent à rien

HS: nop
HS

pêtre demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module