Bacteries
10.12.2007 - 12:20
Et bien on est toujours ouvert mais on fait attention aussi à ne pas agrandir l'équipe de façon trop brutal ou en prenant n'importe qui. Et sur l'aspect technique il n'y a que moi, après on cherche plus du monde pour des chroniques que pour les tâches pas fun comme le renseignement des infos sur les albums...
Sickness
10.12.2007 - 13:23
ouais je comprends. et c'est pas toujours facile d'avoir un guts comme "concurent" ... j'aimerais bien devenir un peu plus actif niveau chroniques et surtout pour les pages de groupes pour le site, mais là, en fin d'études, c'est assez chaud. on verra l'année prochaine comment ça se présente.
Bacteries
10.12.2007 - 19:15
Bah c'est pas le but du site de devenir un guts bis, vs bis ou un wiki bis; je préfère qu'il y ais moins de chroniques mais qu'elles soient plus mis en avant. Mais l'ensemble des webzines les plus important (vs, fenec, eklektik, obskure, guts) se complète assez bien je trouve.
QUOTE(Sickness @ 10.12.2007 - 13:23)

ouais je comprends. et c'est pas toujours facile d'avoir un guts comme "concurent" ...
au moins metalorgie a le mérite d'avoir un forum attrayant
Sickness
12.12.2007 - 13:20
QUOTE(Bacteries @ 10.12.2007 - 19:15)

Bah c'est pas le but du site de devenir un guts bis, vs bis ou un wiki bis; je préfère qu'il y ais moins de chroniques mais qu'elles soient plus mis en avant. Mais l'ensemble des webzines les plus important (vs, fenec, eklektik, obskure, guts) se complète assez bien je trouve.
je comprends tout à fait. les chroniques sur guts sont justes terribles parfois, t'as l'impression de lire une chronique faite sur un skyblog : "ce CD est nul, en fait non, c'est quand même bien fait, mais je lui mets 2". ici, même quand un CD se rammasse une note en dessous de 10, c'est justifié par une chronique plus longue de cinq lignes de vide.
par contre, j'envie quand même leur système de recherche de groupe. c'est bien foutu, et les liens sur les objets des groupes et compagnie c'est puissant. mais je suis dans l'info, je me rends compte du boulot que ça implique.
Farfadeath
19.12.2007 - 07:44
C'est une super idée les liens vers les chros dans le forum... mais chez moi elle apparaisse en caractères noir sur fond bleue foncé... ce qui fait qu'il est très possible que cette amélioration ait été fait il y a un moment déjà mais que je ne m'en rende compte que maintenant...
Serait-il possible de mettre ces liens en caractères blancs plutôt?
Bacteries
19.12.2007 - 08:29
Ca a été rajouté hier soir, et j'ai pas eut le temps de fair les finitions donc c'est en noir pour le moment, mais ça va changer.
Sinon cette barre de lien était déjà présente sur l'ancien forum, je remet juste ça en place.
Farfadeath
19.12.2007 - 08:48
Arf autant pour moi! Mais ça reste une très bonne idée cela dit!
corbak
19.12.2007 - 16:48
CITATION(Sickness @ 12.12.2007 - 13:20)

je comprends tout à fait. les chroniques sur guts sont justes terribles parfois, t'as l'impression de lire une chronique faite sur un skyblog : "ce CD est nul, en fait non, c'est quand même bien fait, mais je lui mets 2". ici, même quand un CD se rammasse une note en dessous de 10, c'est justifié par une chronique plus longue de cinq lignes de vide.
par contre, j'envie quand même leur système de recherche de groupe. c'est bien foutu, et les liens sur les objets des groupes et compagnie c'est puissant. mais je suis dans l'info, je me rends compte du boulot que ça implique.
Question de point de vue, j'aprécie justement GOD parce qu'en 5 lignes ils ont souvent résumés (grossièrement ou pas) un disque.
Si perso je n'lis pas les chroniques de Caillou alors que c'est rare que je passe à coté de celle de Senti ou Fragone c'est juste parce que je suis trop fainéant pour lire un texte aussi long, c'est assez décourageant de se retrouver face à un tel pavé quand même. Je prefere largement une chronique de magasine qui, en quelques lignes, aura fait ressortir le plus important d'un disque par exemple.
Apres chacun son truc, mais ce genre de chroniques "baclées" ne me dérange absolument pas perso.
Manumal
19.12.2007 - 17:01
J'prefere souvent un texte direct écrit par un bucheron qu'un long machin pompeux et prise de tête comme j'en ai déjà lu sur obsküre par ex.
Sinon corbak j'sais pas si t'avais vu sur l'ex fofo de S.E le lien d'un site avec des chro d'une longueur sur-hallucinante c'est assez drôle à voir
Ouais mais sur GOD y a aussi
ça.
Soit le gars écrit bien mais sans paragraphes c'est juste pas possible.
Manumal
19.12.2007 - 17:12
lol.
Craipo
19.12.2007 - 17:22
Ou ça:
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=8841Mais là c'est totalement justifié vu le style de la chro, et le skeud. Enfin je trouve.
Corbak: toi tu vas trouver ton bonheur avec le topic de Farfa en rubrique Chro' Metal! ^^
Farfadeath
19.12.2007 - 17:44
Ouai enfin le but c'est pas non plus de faire des Chro'fast food... C'est plutot du Emo-Haïpunk style t'as vu?
Mais merci pour la pub!
Manumal
19.12.2007 - 17:58
tu te vois déjà futur leader du marché des chros à emporter hein avoue
pfff tout se perd de nos jours
hed_webloza
25.12.2007 - 15:21
il serait bien quand on clique sur un album d'avoir aussi l'ensemble des titres de l'album, par contre je pense ça va faire du taff !!!
Pentacle
25.12.2007 - 15:32
Ca fait la 3ième fois que quelqu'un le propose dans le même topic...
hed_webloza
27.12.2007 - 12:13
QUOTE(Pentacle @ 25.12.2007 - 15:32)

Ca fait la 3ième fois que quelqu'un le propose dans le même topic...
d'où la fameuse expression...
Chorizo
12.01.2008 - 11:30
Mon chieur mais... il serait possible de rajouter un petite étiquette "new" sur les posts qui n'ont pas été lu depuis la dernière visite?
Bacteries
12.01.2008 - 12:28
Bah y'a le petit icône orange qui fait déjà ça.
Chorizo
12.01.2008 - 12:34
Sur chaque post? Ah, je le vois pas
Bacteries
12.01.2008 - 12:51
T'as pas ça :

L'icone orangé indique un message qui a eut une réponse depuis la dernière fois où tu as répondu ou lu le topic.
Chorizo
12.01.2008 - 13:14
Honte sur moi, je viens de découvrir cette option, "Go To First Unread"... C'est génial

Merci Bactos!
Ouais moi aussi j'avais mis plusieurs mois avant de trouver ça.
Bacteries
12.01.2008 - 13:31
lol!
Ca marche quand on clique sur le lien "Dernier Message" aussi.
Euh non justement y a une différence. Quand tu utilises le carré orange ça te renvoit au premier message non lu, mais ce n'est pas forcément le dernier du topic.
yoda_superstar
12.01.2008 - 14:19
Ben quand tu cliques sur Dernier Message ça renvoie au dernier message non lu.. enfin chez moi c'est comme ça.
Ah ouais.
Pourtant je me souvient qu'à mon arrivée il y un peu plus d'un an ça fonctionnait pas comme ça. Peut-être que ça a été modifié dans la nouvelle version.
Somnium
14.01.2008 - 23:03
Moi ça à toujours fonctionné comme le dit C'thulhu...
J'ai du avoir des hallucinations.
DEJuMe
16.01.2008 - 19:37
Bof, ca me fait comme toi alva.
Quand je clique sur dernier message, ca me renvoit sur le dernier message du topic.
Après j'suis en langue anglaise, mais je pense pas que ca joue.
Bacteries
16.01.2008 - 20:30
Moi ça semble dépendre (de quoi je ne sais pas), mais le plus souvent je vais sur le dernier message non lu.
C'est vrai qu'un petit tracklist par album serait bien pratique.
Ou peut-être même la durée de l'album.
ZeuGmA
26.04.2008 - 06:55
question :
je me demandais, pour faire une recherche dans les petites annonces, est-ce qu'il y a moyen de chercher par region ?
Si ce n'est pas le cas, ne serait-ce pas interessant d'installer un moteur de recherche pour les annonces uniquement ?
Bacteries
26.04.2008 - 08:45
Oui c'est vrai, je note.
iceangel
26.04.2008 - 10:59
une petite remarque sur le forum: beaucoup de smileys ne marchent pas.
Serait-il possible de rajouter des émoticônes en plus?
En fait depuis la mise à jour de l'année dernière ils ne se sont pas remis en place. Mais ça serait cool oué.
hed_webloza
15.07.2009 - 17:12
Il serait bien quand vous rajoutez un album de le mentionner s'il n'est pas encore sorti ! Par exemple : Jupiter d'AqME.
Pentacle
15.07.2009 - 18:10
C'est mentionné dans les news souvent comme pour Hypocrisy aujourd'hui par exemple, qu'on rajoute la pochette sur la page du groupe et ça a été fait pour Aqme aussi. Après si tu parles de la discographie des groupes où ça devrait être signalé c'est pas franchement intéressant.
D'une parce que, pour chaque album pas encore sorti, il faudrait trouver la date de parution et modifier l'album en conséquence.
Puis une fois que l'album une fois sorti il faudrait de nouveau l'éditer pour remettre la présentation normale.
Donc un triple boulot pour nous, beaucoup de temps à s'en occuper alors qu'on peut faire milles choses à côté et pour quel intérêt?
hed_webloza
16.07.2009 - 10:39
Je peux comprendre que vous ne le faites pas car c'est le triple de boulot, mais ne dis pas que ça ne sert à rien.
Pentacle
16.07.2009 - 10:44
Éclaire moi plutôt en disant à quoi ça servirait alors.
hed_webloza
16.07.2009 - 15:56
Si t'es fan à decompter les jours sur ton calendrier.
Serieusement surtout à t'informer et ça evite aussi les fausses joies !
Bacteries
16.07.2009 - 16:20
Bah y'a la page Sorties pour ça
hed_webloza
17.07.2009 - 09:55
jamais été voir tiens, ça sera l'occaz !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.