Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Indy 4
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2
Farfadeath
CITATION(Grum Lee @ 10.09.2007 - 17:08) *
l'immodium je te l'aurais trouvé aussi, c'est assez connu comme médoc !

sinon ton riz 1er prix super U, le rince pas : avec l'amidon, ça collera mieux !

Of course, je nettoie jamais le riz de toute manière (et chez moi le riz est toujours collant et trop cuit c'est comme ça que je l'aime!)

Sinon après passage a la pharma il existe une alternative a l'immodium qui se délivre sans ordonnance : le Péracel.

Ca a l'air hors sujet certes mais tout aventurier se doit d'avoir une trousse de pharmacie au top lorsqu'il part a la recherche du Crâne de Crystal, ce serait bête que le type se chie dessus au moment de fracasser l'adversaire final!!!

Asteroid
c'est fini vos histoires de chiasse oui ?
Farfadeath
Oui
Grum Lee
CITATION(Asteroid @ 10.09.2007 - 18:32) *
c'est fini vos histoires de chiasse oui ?

oui, reparlons de Shia ph34r.gif
Scissorhands
mon dieu que ce titre sent le pâté dry.gif m'enfin on a vu des chefs d'oeuvre avec des titres ridicules unsure.gif

CITATION
l'article Indy 4 dans le cinelive est très court et pas très intéressant, aucun scoop par rapport à ce qu'on sait déjà

en même temps c'est Ciné Live ! je ne dis pas qu'il faut lire les Cahiers mais c'est quand même pas terrible

Asteroid
ah non c'est sur, si la presse française approchait la qualité et la passion geekesque de genre Empire ou Total Film, ça se saurait (Score est le mag français qui s'en approche le plus je trouve)
Asteroid
up !

http://www.latimes.com/entertainment/news/...=la-home-center

spielberg cambriolé... saloperie de geeks.
Asteroid
up ²

Spielberg cambriolé ²

des photos de prod ont été dérobées et ont circulé sur internet, le studio a apparemment essayé de les interdire mais c'est cause perdue, maintenant elles sont meme sur imdb

benjo
avec l'affiche déssiné comme à l'ancienne (avec un l'aide de photoshop aussi).

tous ensemble votons pour le retour des affiches dessiné.
Asteroid

yoda_superstar
Aah une bonne vieille affiche !!

Et puis ce titre ça fait très série B, c'est nickel.. =)
Scissorhands
Indy sort bientôt youhouuuuuuuu wub.gif
Scissorhands
(yeepeekai)
Gaou-Guinou
up

il est quand meme nul à chier ce film !
Asteroid
le 5 est sur les rails, et il y a de très fortes chances pour que Sean Connery soit de la partie (!).

ils vont finir par nous sortir une doublure numérique de Marcus Brody, vous allez voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module