iceangel
27.05.2008 - 19:52
ah MDR...
Gaou-Guinou
27.05.2008 - 20:31
CITATION(Canaën @ 27.05.2008 - 20:33)

D'ailleurs, celle-ci m'est arrivée:
"Aujourd'hui, restaurant en famille, le serveur arrive pour prendre la commande. Il me fait répéter 5 fois mon dessert et je lui lance d'un ton rieur "Dis donc, il faudrait penser à mettre ton appareil le matin !" Le serveur me montre son oreille et me dit que c'est déjà fait. VDM"
Faut quand meme etre à la base un sale type pour parler comme ca à un serveur
raikage
28.05.2008 - 12:24
CITATION(Canaën @ 27.05.2008 - 20:33)

D'ailleurs, celle-ci m'est arrivée:
"Aujourd'hui, restaurant en famille, le serveur arrive pour prendre la commande. Il me fait répéter 5 fois mon dessert et je lui lance d'un ton rieur "Dis donc, il faudrait penser à mettre ton appareil le matin !" Le serveur me montre son oreille et me dit que c'est déjà fait. VDM"
Hahahahha!
@Gaou : chuis sur que tu l'aurais fait.
Gaou-Guinou
28.05.2008 - 12:39
non moi j'suis bien élevé et poli avec les serveurs
Grum Lee
28.05.2008 - 12:41
lu dans Charlie Hedbo, sorti aujourd'hui :
"Suite aux tremblements de terre, la Chine reporte tous ses espoirs de médailles sur les Jeux Paralympiques"
raikage
28.05.2008 - 12:52
CITATION(Gaou-Guinou @ 28.05.2008 - 13:39)

non moi j'suis bien élevé et poli avec les serveurs
Mouais mouais.
Je te crois pour une fois.
CITATION(Grum Lee @ 28.05.2008 - 13:41)

lu dans Charlie Hedbo, sorti aujourd'hui :
"Suite aux tremblements de terre, la Chine reporte tous ses espoirs de médailles sur les Jeux Paralympiques"
hahahahha
Sinon hier aux infos de TF1 :
"et c'est donc cette France qui se lève tôt que le couple présidentiel a voulu honoré"
Mais en fait la femme de Sarko c'est qu'une femme comme tout le monde, elle peut rien faire au niveau politique alors faut qu'ils arrêtent de fumer à TF1!
Désolé c'est mon pètage de plomb quotidien.
Craipo
28.05.2008 - 12:55
c'est pas un peu tiré par les poils du cul ton pétage de plombs?
Grum Lee
28.05.2008 - 13:00
peut-être parce qu'il en a pas encore...
... de poils de cul
Canaën
28.05.2008 - 13:03
CITATION(Gaou-Guinou @ 27.05.2008 - 21:31)

Faut quand meme etre à la base un sale type pour parler comme ca à un serveur
Ca ç'est pas passé exactement pareil. Le serveur m'a fait répéter une petite douzaine de fois mon plat. Lorsqu'il est parti, tout le monde le regardait rajuster son appareil, pendant que moi je leur disais "p.... faut qu'il s'achète un appareil lui!"
QUOTE(raikage @ 28.05.2008 - 13:52)

Sinon hier aux infos de TF1 :
"et c'est donc cette France qui se lève tôt que le couple présidentiel a voulu honoré"
Mais en fait la femme de Sarko c'est qu'une femme comme tout le monde, elle peut rien faire au niveau politique alors faut qu'ils arrêtent de fumer à TF1!
Désolé c'est mon pètage de plomb quotidien.
Sinon tu peux arrêter de regarder TF1, voire même la télévision!
raikage
28.05.2008 - 14:41
CITATION(Craipo @ 28.05.2008 - 13:55)

c'est pas un peu tiré par les poils du cul ton pétage de plombs?
Oui mais au moins ça m'a déstréssé.
CITATION(älva @ 28.05.2008 - 14:44)

Sinon tu peux arrêter de regarder TF1, voire même la télévision!
Ben j'ai pas le choix, mes parents regardent le journal en mangeant, et le plus souvent je mange avec eux.
J.Herer
28.05.2008 - 14:43
Ne mange plus avec tes parents ! va en internat au pire...
iceangel
28.05.2008 - 14:56
N'oublie pas de te laver les mains après çà.
DEJuMe
28.05.2008 - 17:00
QUOTE(Canaën @ 28.05.2008 - 14:03)

Ca ç'est pas passé exactement pareil. Le serveur m'a fait répéter une petite douzaine de fois mon plat. Lorsqu'il est parti, tout le monde le regardait rajuster son appareil, pendant que moi je leur disais "p.... faut qu'il s'achète un appareil lui!"
Ouais en fait t'es un lache quoi.
storm scrow
28.05.2008 - 17:30
CITATION(raikage @ 28.05.2008 - 15:41)

Oui mais au moins ça m'a déstréssé.
Ben j'ai pas le choix, mes parents regardent le journal en mangeant, et le plus souvent je mange avec eux.
Te voila une bonne excuse pour ne pas quitter CSS ou Kerazhan aux abords de 20h...
Il faudrat aux psy que WoW est bon pour la santé, il evite de regarder TF1.
Canaën
28.05.2008 - 19:06
CITATION(DEJuMe @ 28.05.2008 - 18:00)

Non, mais j'avais pas specialement envie de le jeter pour si peu, puis qu'il s'enerve, qu'il crache dans mon assiette, qu'il me la renverse dessus, ou je ne sais quoi d'autre. De toute façon c'était une petite boutade, j'étais pas du tout enervé ^^
Sickness
29.05.2008 - 13:36
QUOTE(Canaën @ 28.05.2008 - 20:06)

Non, mais j'avais pas specialement envie de le jeter pour si peu, puis qu'il s'enerve, qu'il crache dans mon assiette, qu'il me la renverse dessus, ou je ne sais quoi d'autre.
Road Trip ! ^^
DEJuMe
29.05.2008 - 14:01
C'est délicieux.
Canaën
29.05.2008 - 14:29
C'est pas ce film avec un mec qui doit choper une cassette vidéo?
Ouais. 'Tain ce film vaut tous les American Pie réunis

(et y en a un paquet).
DEJuMe
29.05.2008 - 14:55
MANGE LE MICKEY, MITCH :@
raikage
29.05.2008 - 17:43
CITATION(J.Herer @ 28.05.2008 - 15:43)

Ne mange plus avec tes parents ! va en internat au pire...

Heu nan je préfère rentrer.
J'ai pas déménagé pour plus rentrez chez moi.
CITATION(storm scrow @ 28.05.2008 - 18:30)

Te voila une bonne excuse pour ne pas quitter CSS ou Karazhan aux abords de 20h...
Il faudrait dire aux psy que WoW est bon pour la santé, il évite de regarder TF1.
Hé oui mais j'ai arrêté l'abonnement.
Gaou-Guinou
29.05.2008 - 20:24
CITATION(DEJuMe @ 28.05.2008 - 18:00)

oui, c'est un mec qui entretient une relation à distance avec sa copine à qui il envoit des vhs avec des messages. Un soir il rentre torché avec une nana et malheureusement ca film, le lendemain il se rend pas compte et envoit la vhs...le but du jeux etant d'arriver chez la nana avant la vhs
j'suis pas sur des details mais dans l'idée c'est ca
et c'est juste un des tout meilleurs teen movies débiles existants
Sickness
30.05.2008 - 10:13
QUOTE(Gaou-Guinou @ 29.05.2008 - 21:24)

et c'est juste un des tout meilleurs teen movies débiles existants
grave !
Canaën
30.05.2008 - 19:06
Si ça vaut tous les American Pie réunis, ça doit être franchement débile...
... Je vais me le procurer!
Dis toi qu'il y a 6 American Pie ! Et qu'il les vaut largement. Sans doute le meilleur Teen Movie au final.
Vous avez pas l'impression qu'on répète la même chose depuis une page?
Je sais pas, je lis pas ce qu'écrivent les autres...

Pis bon, je dois etre le seul mec du forum a avoir matté les 6 AP !
Canaën
30.05.2008 - 20:12
Est-ce que tu compte Mexican Pie et Canadian Pie?
Non, ils sont pas inclus dans le lot des AP. Mais je les ai vu quand meme.
Un couple vit à Beverly Hills. Ils ont la maison la plus modeste de ce quartier, ce qui est déjà pas mal.
Un aprèm, le couple s'entraine au golf, dans leur jardin. Le mari perfectionne sa technique, alors que sa femme débute. Le mari la guide, la conseille, etc.
La femme, après toutes les explications, commence a faire quelques tirs. Au cinquième, voyant qu'elle commence à avoir le coup de main, elle met plus de puissance. Et paf, direct dans la vitre de la plus belle et chère villa.
Le couple, penaud, sonne à la porte. Un homme d'une quarantaine d'années ouvre.
Le mari: excusez-nous monsieur. Ma femme s'essayait au golf. Nous allons prendre en charge les réparations.
L'homme, joyeux: ça n'est rien. Voyez-vous, la balle a renversé une lampe à huile. Je suis le génie de cette lampe. Je vous dois une fière chandelle, ça faisait très longtemps que je n'avait pas été libéré.
Le mari: Oh! et bien nous sommes content pour vous? Mais alors, pour la vitre?
L'homme: écoutez. Comme tout génie, je possède trois voeux. Mais, j'appartiens légalement au propriétaire de la maison. Donc, je vous propose un voeux chacun. commençons par vous: que souhaitez vous?
Le mari: bien, j'avoue qu'avoir un gros salaire régulièrement, serait sympa
L'homme: demain, allez voir votre banquier. chaque jour, 1 million de $ sur votre compte. Et vous madame?
La femme: une villa dans chaque pays.
L'homme: demain, allez voir votre notaire: vous recevrez les titres de propriétés des villas dans chaque pays.
Le couple est tout joyeux. Le mari demande alors au génie son souhait.
Le génie avise la femme et répond: bien faire l'amour à votre femme. Une fois, là tout de suite. Rien qu'une fois.
Le mari est gêné. Il réfléchit, pi: bon ce n'est qu'une fois. C'est d'accord, puis avec ce que vous nous avez donné, je peux pas vous refuser ce souhait.
Le génie et la femme montent dans la chambre. Font leur affaire. Ils ressortent, commencent à descendre les escaliers. Au milieu, le génie demande:
Il a quel âge votre mari?
La femme: 52 ans, pourquoi?
Le génie: Ah! comme ça. Mais à 52 ans, croire encore au génie, quand même...
Canaën
02.06.2008 - 19:05
Rah je la connaissais avec le père Noël...
raikage
03.06.2008 - 06:49
Grum Lee
03.06.2008 - 08:44
CITATION(Canaën @ 02.06.2008 - 20:05)

Rah je la connaissais avec le père Noël...
on pourrait en faire une variante avec "Chinese Democracy"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Grum Lee
03.06.2008 - 13:57

sinon j'ai lu un truc drôle et marrant dans le journal local de ce matin,
il y'a une session d'assises qui s'ouvre à auxerre pour plusieurs jours, pour juger 3 affaires de viols
la dernière d'entre elles concerne un mec de 28 ans qui a violé sa gamine de 5 ans et sa concubine (rien de marrant pour le moment...)
là où c'est drôle, c'est la façon dont il s'est fait chopper : il a simplement emmené son PC portable à réparer, dont le disque dur était truffé des photos de ses exploits avec sa fille de 5 ans
faut vraiment être con !
et j'imagine même pas la gueule du réparateur de tomber là dessus O_o
iceangel
03.06.2008 - 14:30
Grum Lee
03.06.2008 - 15:21
rho putain je viens de tomber sur un jugement, des agents de parcs-mètres qui, entre 1980 à 1988, ont détourné plus de 16 millions de francs en rouleaux de pièces
motivés les mecs !!!
Gaou-Guinou
03.06.2008 - 15:57
CITATION(Grum Lee @ 03.06.2008 - 14:57)

sinon j'ai lu un truc drôle et marrant dans le journal local de ce matin,
il y'a une session d'assises qui s'ouvre à auxerre pour plusieurs jours, pour juger 3 affaires de viols
la dernière d'entre elles concerne un mec de 28 ans qui a violé sa gamine de 5 ans et sa concubine (rien de marrant pour le moment...)
là où c'est drôle, c'est la façon dont il s'est fait chopper : il a simplement emmené son PC portable à réparer, dont le disque dur était truffé des photos de ses exploits avec sa fille de 5 ans
faut vraiment être con !
et j'imagine même pas la gueule du réparateur de tomber là dessus O_o
le boulet quand meme...moi j'ai un dde pour ca
Grum Lee
03.06.2008 - 15:59
haha pas con...
... mais et le jour où ton DDE tombe en panne alors qu'il est encore sous garantie ?
bien emmerdé hein
VaZKeizH
03.06.2008 - 18:14
J'avais entendu une histoire assez similaire d'un prof de musique qui filmait ces exploits avec ses élèves, et qui avait paumé son caméscope. Du coup, quelqu'un avait ramené l'objet à la gendarmerie, qui s'était trouvée bien embarrassée en visionnant les vidéos.
Jusqu'à ce que le pauvre abruti vienne réclamer son bien.
Mudcore285
03.06.2008 - 18:17
en même temps,
les enfants ça sert à rien, faut les bruler, comme au brésil!
Grum Lee
03.06.2008 - 18:54
CITATION(VaZKeizH @ 03.06.2008 - 19:14)

J'avais entendu une histoire assez similaire d'un prof de musique qui filmait ces exploits avec ses élèves, et qui avait paumé son caméscope. Du coup, quelqu'un avait ramené l'objet à la gendarmerie, qui s'était trouvée bien embarrassée en visionnant les vidéos.
Jusqu'à ce que le pauvre abruti vienne réclamer son bien.
hahahahahahaha (je suis explosé là !)
de là à faire un raccourci pour dire que les pédophiles sont vraiment de pauvres types, il n'y a qu'un pas !
CITATION(Mudcore285 @ 03.06.2008 - 19:17)

en même temps,
les enfants ça sert à rien, faut les bruler, comme au brésil!

un grand merci aux escadrons de la mort !
C'est deux homos qui passent une nuit torride. Toute la nuit, ils baisent comme des bêtes.
Au petit matin, un des deux s'habille et dit: je vais chercher des croissants. Mais tu fais rien sans moi, t'attends que je revienne. Tu fais rien sans moi?
L'autre: oui, t'inquiéte pas. Aller file.
Un quart d'heure plus tard, il revient avec les croissants. Il se déshabille et file dans la chambre.
Stupeur: la chambre est tacheté de blanc.
-: Je t"avais dit d'attendre.
L'autre: ben quoi? on peut plus péter?
iceangel
03.06.2008 - 19:42
oh putain, elle est glauque, celle-là...
Gaou-Guinou
03.06.2008 - 20:01
edit : piaf
ta blague est aussi vide que le néant entre tes deux oreilles
Canaën
03.06.2008 - 20:05
Bien gore, à ranger avec la blague de Michael Jackson et celle du gerontophile.
iceangel
03.06.2008 - 20:23
CITATION(Gaou-Guinou @ 03.06.2008 - 21:01)

edit : piaf
clap clap clap clap
Les plus simples sont les meilleurs!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.