Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blagues
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
mich
je pense pas. il est sérieux. mais, je pense qu'il veut titiller grum lee.

sinon, achille: j'adore
Gaou-Guinou
CITATION(Schnee @ 16.09.2007 - 20:58) *
Mais c'est pas du second degré le post de Gurg ?

enfin un qui prend la peine de lire la page entiere et de mettre en relation les differents post....
Farfadeath
Peuh, on avait bien compris que c'était méga ironique. Mais votre guéguerre personnelle entre toi et Grvm Lee devrait resté ce qu'elle est... personnelle!

Je sais pas appellez Don King, montez un combat, mettez vous sur le pif une bonne fois pour toutes (svp)!
Gaou-Guinou
Pourquoi tu dois toujours parler de "gueguerre", de "tension" ou d' "animosité" entre les gens dés qu'il y a le moindre desaccord?

J'suis juste pas d'accord avec lui sur ce point, et mes posts servaient aussi a montrer que la blague "borderline" est dure à definir vu que n'importe qui pour trouver n'importe quelle vanne inacceptable.
Farfadeath
Ouai je sais j'ai tendance a en faire un peu trop, je suis pas le seul et c'est pas la première fois non plus que vous vous prenez la tête pour des conneries et puis quand je parle de guéguères j'en fait pas non plus une montagne, c'est excatement ce que c'est : des ptites prises de bec qui au final ne vous apporteront sans doute rien... ya sans doute possibilité de trouver un compromis sans se servir de l'ironie et sans petites piques du genre non?

Allez une bien grivoise pour adoucir les esprits (le mien y compris) :

Un ane et une poule s'amusent dans un champ
Un jour l'ane s'enlise dans la boue et n'arrive plus a sortir ..
La poule : Attend bouge pas je vais chercher la BMW !
Elle va chercher la voiture, revient dans le champs et tire l'ane hors de la boue.

Lendemain,
La poule s'enlise! Mais là pas le temps d'aller chercher la voiture!
L'âne lui dit alors : "Attrape mon sexe et accroche toi je vais te sortir de la!!"
Et sa marche ...

Moralité : quand on est monté comme un ane on a pas besoin d'une BMW pour tirer une poule.
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 17.09.2007 - 11:29) *
Pourquoi tu dois toujours parler de "gueguerre", de "tension" ou d' "animosité" entre les gens dés qu'il y a le moindre desaccord?

J'suis juste pas d'accord avec lui sur ce point, et mes posts servaient aussi a montrer que la blague "borderline" est dure à definir vu que n'importe qui pour trouver n'importe quelle vanne inacceptable.

je trouve que tu fais juste ton relou pour le plaisir, mais je commence à avoir l'habitude rolleyes.gif
Gaou-Guinou
Donc si je suis pas d'accord avec toi c'est juste pour faire le relou?
j'aime cette vision des choses
Achille
CITATION(mich @ 16.09.2007 - 21:04) *
sinon, achille: j'adore

D'habitude je laisse mon auditoire totalement dubitatif genre "qu'est ce qu'on fait, on le tue?"
mich
CITATION(Gaou-Guinou @ 17.09.2007 - 14:17) *

Eh bien, maintenant, vous vous faites un tit bisou!
Moloch
Roulez-vous une pelle plutôt.
mich
oulà, attends d'abord le bisou de réconciliation! faut pas aller trop vite. ils sont sur le bon chemin. les brusques pas, ils seraient capables de faire machine arrière
binouze
Oh oui alors rolleyes.gif
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 17.09.2007 - 14:17) *

(tu continues)
c'est pas le fait que tu sois pas d'accord, c'est ta manière de faire qui est relou
mbref [las]
Gaou-Guinou
j'montrais juste les limites de ton point de vue...apres si tu trouves que ca veut dire faire le relou je comprend que tu n'apprecies que les blagues propres et gentilles
mich
faites vous un bisou: TOUT DE SUITE!
Moloch
Va falloir être radical si on veut que ça marche. Moi je dis : sodomie !
mich
CITATION(Schnee @ 17.09.2007 - 20:43) *
Va falloir être radical si on veut que ça marche. Moi je dis : sodomie !

j'approuve!

et pour les préliminaires:

Moloch
kanashibari
*tomber de sa chaise*

Metalorgie c'est le seul forum ou je retrouve le meme humour que moi, ca roxxxx \m/
mich
Putain excellent!!!!

en plus ça sert pour les deux fois!
Moloch
Même plus, si les deux loulous veulent remettre ça une fois suivante wink.gif
Farfadeath
Avce un pot comme ça t'as le temps de compter les fissures hein... Enfin je dit ça hein faut pas croire que je suis un expert c'est juste Asté qui m'en a parlé...
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 17.09.2007 - 20:29) *
je comprend que tu n'apprecies que les blagues propres et gentilles

c'est pas la question : les propos racistes, antisémites et homophobes sont punies par la loi, ça devrait suffire non ???

si tu veux je peux t'en sortir des blagues borderline, qui me faisait marrer quand j'étais un jeune con, mais que maintenant je trouve juste naze,
mais je ne le ferais jamais sur un forum, c'est tout

pis merci mais ça sera pas pour aujourd'hui la sodomie unsure.gif laugh.gif
Moloch
J'arrive pas à comprendre le début de ta phrase : c'est trop ou pas assez ?
Grum Lee
CITATION(Schnee @ 17.09.2007 - 20:57) *

tant pis
Moloch
Je parlais à Farfa wink.gif
Farfadeath
CITATION(Schnee @ 17.09.2007 - 20:57) *

Lol Ca ça dépend a qu'elle point ta peau est absorbante mais la vue de loin tu peux quand meme t'éclater/te faire éclater un paquet de fois.

Grvm c'est quoi exactement cette blague qui t'as tant dérangé? Je dit ça parce que c'est quand même un peu moi qui est recréer ce topic donc bon, quand on fait un gosse on l'assume!
Moloch
Je crois que c'est moi qui ai ouvert le débat avec ma blague sur les juifs (pas ma faute si c'est celles que je préfère, rien que pour la réaction des gens quand je leur raconte ^^).
mich
CITATION(Grum Lee @ 17.09.2007 - 21:00) *
tant pis

Les Sœurs de Saint François

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau:

Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 10 Km

Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route.

Bientôt un nouveau panneau :

Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 5 Km

Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même), il commence à y croire quand il voit un panneau :

Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution : Prochaine à droite

La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbé, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau : " Sœurs de St François "
Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.

" Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils? »

"J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé..."

"Très bien mon fils, suivez-moi ", dit la nonne.

Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit : " Veuillez frapper à la porte."

Il fait toc toc, et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe et déclare à son tour :

"Mettez 100 € dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."

Il sort les 100 €, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement (comme quelqu'un qui a le
culte qui gratte) vers la porte, qu'il franchit.

Alors que la porte se referme derrière lui, il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau :

Allez en paix.
Vous avez bien été baisé par les Sœurs de St François.
Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur !"

Moloch
Ahaha pas mal laugh.gif
Farfadeath
CITATION(Schnee @ 17.09.2007 - 21:03) *
Je crois que c'est moi qui ai ouvert le débat avec ma blague sur les juifs (pas ma faute si c'est celles que je préfère, rien que pour la réaction des gens quand je leur raconte ^^).

lol Faut dire ya eu une période un peu abusive ou y'avait des suites de blagues douteuses sur les juifs.

Personnellement une blague sur les juifs je le prend un peu comme une blague sur les belges, je pense pas que traiter toujours les juifs comme un cas a part a cause de ce qu'ils ont vécu par le passé ce soit leur rendre service (ça veut pas dire qu'il faut oublier, juste que ressasser sans cesse un passé sur lequel on ne pourra jamais revenir ça sert a rien, et victimiser les gens a cause de ça je trouve ça pas bien non plus). Ca n'empêche qu'une blague doit rester drôle, si c'est du mauvais gout pour du mauvais gout je cautionne pas perso.
Moloch
Bah tiens, tu vas me dire ce que t'en penses :

Pourquoi Hitler s'est-il suicidé ?

Parce qu'il a reçu sa facture de gaz (désolé Grum !).
mich
ahah!

t'aimes bien en rajouter une louche, toi?
Moloch
Bah c'est histoire de savoir si, oui ou non, je passe pour un gros connard d'antisémite quand je raconte des vannes blink.gif
mich
je te titiller. moi, ça me dérange pas, car j'essai de rire de tout le plus possible.
Farfadeath
Moi perso ça me choque pas tant que ça (celle la en + c'est un classique) et pourtant je suis très loin d'être raciste ou antisémite. Maintenant ce qu'il faut bien que tu comprennes c'est que ça peu choquer d'autres personnes en fonction de leurs origines et de leurs sensibilité.

Mais c'est toujours la même grande question avec l'humour (peut-on blablabla avec tout le blabala...)
mich
c'est vrai, mais rigolant de tout, tu arrives à faire la part des choses.
Moloch
Bah moi dans ma classe personne n'aime mon humour, je me sens bien seul, heureusement que Metalorgie est là !
mich
ya un bon public!
kanashibari
+1

-c'est ou les taxis ?
- DTC !
- Rhoo et la gare ?
- DTC !
- si c'est comme ca, je vais prendre l'avion ... il est parti le dernier ? ah non je sais DTC je sais ...
- non ... WTC!

tres tres recherché, a comprendre ce jour de 17 septembre
Moloch
Ahaha biggrin.gif
mich
loooooooooooooooooooooooooooool!
Alsvartr
CITATION
Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...

mich
pas mal
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 17.09.2007 - 21:13) *
Personnellement une blague sur les juifs je le prend un peu comme une blague sur les belges, je pense pas que traiter toujours les juifs comme un cas a part a cause de ce qu'ils ont vécu par le passé ce soit leur rendre service (ça veut pas dire qu'il faut oublier, juste que ressasser sans cesse un passé sur lequel on ne pourra jamais revenir ça sert a rien, et victimiser les gens a cause de ça je trouve ça pas bien non plus). Ca n'empêche qu'une blague doit rester drôle, si c'est du mauvais gout pour du mauvais gout je cautionne pas perso.

je dis pas le contraire, le seul problème c'est la legislation... les propos "belgophobe" ne sont pas encore réprimés par la loi rolleyes.gif
les autres si...

les blagues sur les belges, à l'instar des blagues sur les blondes, sont justes des blagues "potaches", qui se moquent de leur "imbécilité", c'est léger en quelque sorte

les blagues sur les juifs tournent (quasiment) toutes autour du génocide, de la souffrance et de la mort de millions de personne, qu'on puisse trouver ça drole sans pour autant être un connard de facho et de nazillon, je veux bien le concevoir, mais je ne pense pas que cela ait sa place sur un forum public
c'est pour ça que j'ai préféré mettre le holà en bon connard borné et pas drÔle smile.gif

allez, bisous à tous (même gaou) et bonne nuit rolleyes.gif
mich
ah enfin le bisou!
Pentacle
CITATION(BlackbirdSR71 @ 17.09.2007 - 21:37) *
+1

-c'est ou les taxis ?
- DTC !
- Rhoo et la gare ?
- DTC !
- si c'est comme ca, je vais prendre l'avion ... il est parti le dernier ? ah non je sais DTC je sais ...
- non ... WTC!

tres tres recherché, a comprendre ce jour de 17 septembre

Euh j'ai pas capté... C'est quoi wtc? :honte:
Asteroid
world trade center
Pentacle
Okkkkkk... smile.gif
oneshot
Heuuuu pour les vannes sur les juifs ce serait cool de stooper un peu si c'est possible,j'ai un grand père qui est mort dans un camps de concentration.

Il est tombé du mirador....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module