Scissorhands
15.08.2007 - 17:52
Je profite du regain d'interet (vive les vacances) pour le topic des derniers films vus pour vous rappeler en douceur ( **yeux de bambi**

) de faire attention aux spoilers, ces choses viles, ennemies du suspense et de la maniaquerie tirant sur la paranoia de certains movie-geeks (je ne donnerai aucun nom). C'est pourquoi je vous livre aujourd'hui le...
PETIT MANUEL CONCIS A PROPOS DES SPOILERS (un beau titre tout staïlé, plus chouette que "FAQ") :
- Qu'est-ce qu'un spoiler ?faire un spoiler (prononcez "spauille-leure") du verbe spoiler, signifie dans le franglais d'aujourd'hui "gâcher un evenement". En l'occurence quand on parle d'un film, c'est citer, avec plus ou moins de détails, une scène-clé du film. Cela peut aller du pas grave (décrire une scène marrante) au graaaaavissime (donner un élement clé d'un film à suspense : lourdingue, mais déjà vu !).
- Pourquoi c'est pas bien ?parce que, c'est comme ça, la plupart des gens n'aiment pas tout savoir du film avant de le voir (ils sont penibles me direz-vous...)
- Que fais-je donc pour lutter efficacement contre cette infamie ?pas de problème chers amis, les admins ont mis à votre disposition de ravissantes balises noires (n'oubliez pas c'est un forum de metal et le noir c'est trve ivol) qui cacheront ce spoiler que l'on ne saurait voir : il suffit de placer avant et après le spoiler les balises [spoiler ] et [/spoiler ]
- Et si, ô misère, je tombe sur un spoiler ?ben tu signale gentiment à l'auteur qu'il en a fait un... si l'auteur en question vient de te reveler un rebondissement trop fou de Lost, la fin de Die Hard, ou le nom du meurtrier du dernier film-à-suspense-américain-sorti-cet-été, tu as même le droit de râler un peu, pour la forme.
sur ce bonne continuation et bons films !
PS : j'ai le droit de faire des topics chiants, c'est le 15 aout
PPS : vous aussi vous avez le droit d'être pénibles sur ce topic si vous le souhaitez
Gaou-Guinou
15.08.2007 - 18:20
darth vader en fait c'est le pere de luke
Scissorhands
15.08.2007 - 18:37
j'avoue, j'ai ri
Pis à la fin de Titanic, ben le bateau, il coule...
Neocreed
15.08.2007 - 19:00
pas mal ce topic, qui je l'espere va s'averer tres utile. personellement je suis capable de vraiment m'énerver sur quelqu'un qui spoile sur un truc qui m'interesse. je serais meme pres a tuer le type qui me spoile sur Lost, c'est pour dire!
Grum Lee
15.08.2007 - 23:27
Scissorhands
16.08.2007 - 08:50
je vois bien ça sur la Grum-mobile dis donc, top fashion jacky
Grum Lee
16.08.2007 - 12:29
CITATION(Scissorhands @ 16.08.2007 - 09:50) [snapback]440158[/snapback]
je vois bien ça sur la Grum-mobile dis donc, top fashion jacky

oué oué, après ça sera tellement la honte que tu préfèreras rentrer sous la pluie plutôt que je te raccompagne chez toi
Achille
16.08.2007 - 12:35
Moi j'ai failli étrangler des gens à cause de Spoils sur harry potter 7
La Balise Spoiler peut sauver des vies, pensez y!
Gaou-Guinou
16.08.2007 - 13:11
ca serait marrant de transformer ca en "le topic du spoiler" ou on raconte la fin des films
je commence: c'est Hermione et Hagrid qui meurent dans le dernier harry potter
Achille
16.08.2007 - 13:27
ahem
Gaou-Guinou
16.08.2007 - 13:32
j'disais ca pour deconner hein, j'en sais rien
Farfadeath
16.08.2007 - 13:40
Et à la fin du 6ième Sens en fait... (spécial dédicace a l'enculé qui m'avait raconté la fin avant que je le vois!)
Scissorhands
16.08.2007 - 15:21
CITATION(Grum Lee @ 16.08.2007 - 13:29) [snapback]440206[/snapback]
oué oué, après ça sera tellement la honte que tu préfèreras rentrer sous la pluie plutôt que je te raccompagne chez toi

boah, on mettra une compil' de David Guetta a fond les ballons et on grillera les feux rouges, personne ne nous reconnaitra
Grum Lee
16.08.2007 - 18:54
CITATION(Scissorhands @ 16.08.2007 - 16:21) [snapback]440265[/snapback]
boah, on mettra une compil' de David Guetta a fond les ballons et on grillera les feux rouges, personne ne nous reconnaitra

j'ai hâte

sinon dans le genre "film "spoilé" avant sa sortie", genre tout le monde connait la fin du film avant d'y aller : le film que j'ai trouvé le plus abusé c'est "En pleine tempête" avec Clooney, genre partout c'était dit que c'était inspiré d'une histoire vraie dans laquelle il n'y avait eu aucun survivant, en plus pour un film de m****
sinon dans Armageddon à la fin, même si on s'en doute, [spoiler]c'est Bruce Willis qui se sacrifie et reste sur la météorite pour la faire exploser[/spoiler]

Et le pire spoiler qu'on m'a fait, c'était pour Seven, un connasse qui m'a raconté en même temps qu'elle parlait du film avec des potes...
brianm
16.08.2007 - 19:20
On m'a spoilé Seven, Fight Club, Sixieme Sens, Harry Potter 1 (le film), les médias ont même réussis à spoiler une partie du 7...
D'un seul coup chuis pas content là...
nicobass
16.08.2007 - 19:37
pour me joindre à ce combat j'ai décidé de me venger ses spoiler en achetant ce tee shirt
spoilt
jewooome
16.08.2007 - 19:46
Haha stylé le t-shirt, m'enfin ça reste un t-shirt d'enculé. Et sinon moi je m'étais fait spoilé The Usual Suspects par Scary Movie...
Grum Lee
16.08.2007 - 19:59
CITATION(jewooome @ 16.08.2007 - 20:46) [snapback]440330[/snapback]
Haha stylé le t-shirt, m'enfin ça reste un t-shirt d'enculé. Et sinon moi je m'étais fait spoilé The Usual Suspects par Scary Movie...
le spoiler ultime
Grum Lee
16.08.2007 - 20:04
CITATION(nicobass @ 16.08.2007 - 20:37) [snapback]440329[/snapback]
pour me joindre à ce combat j'ai décidé de me venger ses spoiler en achetant ce tee shirt
spoiltmerde, je viens de me faire spoilé "300" par ton tshirt, je l'avais pas encore vu
nicobass
16.08.2007 - 20:11
te te le serais aussi fait spoiler en lisant l'enquete no7 d'herodote
devrait il etre déterré et brulé?
Grum Lee
16.08.2007 - 20:21
bah j'ai pas non plus dit que je voulais bruler ton tshirt
Farfadeath
16.08.2007 - 20:22
Ce t-shirt c'est juste le t-shirt du batard ultime...
...il me le faut absolument!
Scissorhands
16.08.2007 - 21:19
j'adore le spoil Harry Potter au milieu ^^
Gaou-Guinou
17.08.2007 - 08:27
IL ME FAUT CE TSHIRT
Grum Lee
17.08.2007 - 20:02
j'imagine déjà l'an prochain au Hellfest tout un tas de "connards" avec ce tshirt
.::SPOIL::.
J'en ai plus mais je pense que c'est bien assez.
Asteroid
19.08.2007 - 13:12
pourquoi faire ça ?
Assatur
19.08.2007 - 13:14
Haha le chieur ultime

Un pote a moi qui s'barre de son patelin a envoyé un mail à la moitié des contacts qui l'ont fait chier ces dernières années le spoil de fin d'HP7, haha. Gros truc d'enculé quand même le t-shirt, mais j'avoue qu'il me plaît pas mal !
SlayHunter
20.08.2007 - 14:42
T-shirt d'enculé... DONC INDISPENSABLE pour tout rancuniers s'étant fait spoiler (à peu près tout le monde quoi). ^^
J'avais particulièrement mal vécu le spoil d'Usual Suspect par un pote.
Assatur ==> Énorme la vengence de ton ami. ^^
Scissorhands
24.08.2007 - 21:44
CITATION(butch @ 19.08.2007 - 13:56) [snapback]440972[/snapback]
.::SPOIL::.
[spoiler]connard

[/spoiler]
A part ça, une rumeur court que LOST continuera jusqu'en 2010, info ou intox? s'il vous plaît
Asteroid
28.08.2007 - 08:46
- Si personne ne s'est manifesté, c'est que ça n'a emmerdé personne, mais bon quelqu'un n'ayant jamais vu la saison 3 n'est pas à l'abri de lire ce topic, de tomber sur ton post et d'exprimer son mécontentement de s'etre fait niquer une saison entière, donc je te suggère de l'editer
- donc tu spoiles parce que tu estimes que c'est de la merde ? pas cool ça, pas cool du tout. Ca n'engage que toi mais il serait un peu plus judicieux et respectueux de, au pire, spoiler la "merde", au mieux de ne pas spoiler du tout
- il reste trois saisons donc oui
Farfadeath
28.08.2007 - 09:08
Pas mieux (enfin si je pense qu'il faudrait lapider butch, lui arracher les paupières et lui coudre le scrotum aux cuisses mais ça n'engage que moi).
excusez-moi pour ça, je sais pas ce qui m'a pris
Je spoilais parce que c'est un topic spoil, pas parce que c'est de la merde. LOST devient un peu exagéré, plus de questions que de réponses, certains truc qu'ils ont laissés tomber plus tard dans la série.. Voila. je l'ai pas bien aimée mais ce n'est pas ça qui m'a poussé à spoiler.
Asteroid
28.08.2007 - 09:12
en fait il faudrait que tu édites le post où tu spoiles plutot que celui où tu demandes si ça dérange, tu crois pas ? =)
Farfadeath
28.08.2007 - 09:15
Il a pas de bol en plus en plus il est tombé sur les 2 PLUS GRANDS PUTAINS DE SURFANS DU MONDE DE LA FIN DE LA SAISON 3 DE LOST!!!
Asteroid
28.08.2007 - 09:16
haha mais clair
moi je suis partisan de lui coudre directement les paupières au scrotum
QUOTE(Asteroid @ 28.08.2007 - 10:12) [snapback]444161[/snapback]
en fait il faudrait que tu édites le post où tu spoiles plutot que celui où tu demandes si ça dérange, tu crois pas ? =)
ARGH, excuse-moi. Erreur stupide. Bon j'vais me coucher là

OWNED!
Scissorhands
28.08.2007 - 10:09
par conséquent j'édite également mon quote.
parfois butch, il vaut mieux que je m'enerve plutot que ce soit asté et farfa... pas de chance je t'ai livré tout frais à leurs griffes
Farfadeath
28.08.2007 - 10:12
On n'était pas du tout énerver en + faut reconnaitre qu'il a fait preuve d'une bonne volonté évidente.
sinon je rectifie en c'est farfa et asté, pas asté et farfa (hein on a jamais entendu parlé de Bill & Boule, de Hercules & Pif ou du Coyotte et Bip-bip!!!)
Scissorhands
28.08.2007 - 10:17
asté à gueulé avant toi
et puis les menestrels vont toujours après
farfa et asté --> Depuis combien de temps êtes-vous au forum?
Voilà ce qui arrive quand on connait pas tout le monde
Farfadeath
28.08.2007 - 10:27
Bein ya un peu nos dates d'inscription sous nos avatars man...
On est un peu des putains de doyens t'as vu ?!!!?
En fait personnellement je suis même un des premiers inscrits sous un autre pseudo :
Star.fucker
Inscrit: 18.07.03 - 19:23
C'est pour ça j'ai + d'ancienneté donc Asté passe toujours aprés moi, normal, privilège de l'âge.
D'ailleurs à partir de maintenant je veux que tout le monde fasse une révérence avant de m'adresser un post, c'est compris!!!
Scissorhands
28.08.2007 - 10:30
CITATION(Farfadeath @ 28.08.2007 - 11:27) [snapback]444186[/snapback]
D'ailleurs à partir de maintenant je veux que tout le monde fasse une révérence avant de m'adresser un post, c'est compris!!!
et oh c'est pas toi le chef hein !
rien que pour ça tu iras au cachot et tu seras privé de jeux
Asteroid
28.08.2007 - 10:32
nan mais c'est vrai le ménestrel passe toujours avant, rien que pour annoncer l'entrée !
d'autant plus s'il s'agit d'un vieux crouton moisi comme farfa
sinon c'est quoi le rapport avec nos dates d'inscription ? les noobs on a le droit de leur spoiler la gueule ? (chic!)
Farfadeath
28.08.2007 - 10:42
On pourrait bizuter les noobs en les obligeant a porter des avatars ridicules pendant une semaine...
Tiens butch celle là elle est en pénitence pour la boulette que t'as faite!
Dis-donc mais c'est pas sympa les experimentés. Mais bon je dois dire que moi aussi j'adore faire chier au noobs sur des jeux ou autre chose
Il est moche ce cochon^^
Farfadeath
28.08.2007 - 11:38
Tu vas obéir saleté de noobs!?
(En plus pour la différence qu'il y a entre ton avatar actuel et celui ci hein).
Ah et puis j'ai une question parce que je suis noob. J'ai deux petits carrés au lieu d'un sous mon avatar, ça veut dire quoi ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.