Schmielden
11.08.2007 - 18:18
Je viens de le voir au ciné, bin il est bien sympa. Effet spéciaux réussi, à part la chose qu'ils auraient pu faire en moins plastifié, et le surfer avec des oreilles et un slip.
Le scénario est accrocheur, notamment la fin qui tient la route.
J'ai trouvé bien que Galactus n'ait pas une forme humaine comme dans la BD, mais soit un gigantesque chaos cosmique. C'est plus crédible...
La scène disco de Reed Richards est ridicule, tout comme l'acteur...j'ai retenu que ça en fait...
Le film reste dans le sillon du précédent, un blockbuster pour famille avec plein d'effets spéciaux et un vide cosmique pour le scénario.
Bacteries
11.08.2007 - 18:33
La bande annonce m'a fait rire... Ca me semble un paté sans nom.
Scissorhands
11.08.2007 - 18:43

oui le trailer est une perle du genre (on est gâtés, avec celui-ci + Transformers), admirez vous-mêmes :
trailer
le trailer français est nul, mais résume bien le film
alors que l'us se concentrait sur le surfer, bien plus classe et intriguant
Schmielden
11.08.2007 - 23:08
Vous êtes dur quand même. c'est sûr que c'est pas du grand cinéma, mais c'est un bon divertissement.
Moloch
11.08.2007 - 23:09
Vu les critiques que j'en ai lu, même pas. Et la bande-annonce que j'ai vu au cinoche me conforte dans cette idée.
Scissorhands
12.08.2007 - 10:16
CITATION(Schmielden @ 12.08.2007 - 00:08) [snapback]439246[/snapback]
Vous êtes dur quand même. c'est sûr que c'est pas du grand cinéma, mais c'est un bon divertissement.
que ce soit du "grand" cinéma (d'ailleurs qu'est-ce qu'on entend par là = débat sans fin) ou pas on s'en fiche eperduement.
Si on va voir un film "de divertissement" avec tout ce qu'il y a de prévisible/marketing/cliché à la clé, on espère quand même quelques innovations. Dans le cas de ce film, et si on juge d'après le trailer, les résumés et les critiques (ce qui n'est pas terrible j'en conviens, mais on ne peut pas tout voir sous pretexte de ne rien juger d'après les extraits ou les critiques), c'est n'est même pas un bon divertissement.
Le movie geek n'est pas très relativiste...
nicobass
12.08.2007 - 13:03
en même temps
on parle tout de même des 4 fantastiques !
J'peux pas juger, je ne l'ai pas vu. Et je ne vais pas juger au titre du film.
Mais si un mek arrive, et dit qu'il a passé un bon moment, c'est que quand même, pour certaines personnes, c'est un bon divertissement. C'est relatif.
nicobass
12.08.2007 - 13:20
ca se tient
mais si tu as vu le premier, tu as franchement de quoi craindre pour la suite, la bande annonce n'aidant pas
Pas vu le premier non plus. Je préfère quand même économiser 8€ et suivre les conseilles des movies geeks en matière de cinéma

Je ne regarde pas énormément de film, donc j'évite ce genre de block busters (qui semble un peu foireu, je vous l'accorde), même si je peux le matté gratos.
Pour en revenir aux histoires de jugement, c'est comme pour la musique : ça dépend de notre exigence, de nos gouts respectifs, de notre classe social, etc... Après, soit tu acceptes que certains peuvent apprécier cette mayrde, soit tu vomis dessu^^
Schmielden
12.08.2007 - 13:37
Je dois faire partie des seuls tarés qui aiment bien ce film.
J'ai bien aimé le premier, je trouve les persos plutôt sympas ainsi que le scénar même s'il manque de baston. C'est du block buster familial mais ça ne signifie pas automatiquement que c'est de la merde. Pourtant je n'appréciais pas du tout la BD, j'y suis allé par curiosité des effets spéciaux.
Si certains sont plus à la recherche d'un truc ultra original, ou accrochent pas avec les Marvel, c'est sûr qu'il faut pas y aller. Pour les afficionados ou les autres, je pense qu'il y a pas mal de bonnes idées, de trucs qu'il fallait oser faire (et oui la scène disco avec Richards, y a que dans ce film qu'on peut se permettre de taper ce délire ! Un mec caoutchou qui danse, c'est con mais c'est unique...) et une adaptation réfléchie de deux marvel qui ne se recoupent pas (dans mes souvenirs de mômes).
CITATION(Schmielden @ 12.08.2007 - 14:37) [snapback]439335[/snapback]
Je dois faire partie des seuls tarés qui aiment bien ce film.
Ce n'est pas une tare, rassures toi.
Asteroid
12.08.2007 - 18:37
le premier je l'ai trouvé lisse jusqu'à la nausée, seuls mcmahon et le mec qui joue la torche sauvent le tout de justesse
mais les extraits du deux l'ont l'air de montrer qu'il y a de l'amélioration, la poursuite torche/surfeur m'a bien éclaté
moi j'attends un film exclusivement sur le surfer.
Sinon, j'ai trouvé le premier moyen, donc j'ai eu envie de voir le 2, puis si en plus Galactus n'est pas comme dans le comic, alors...
yoda_superstar
30.08.2007 - 11:28
Y a un Green Lantern de prévu ??? Ce serait coule.
buckfutter
01.09.2007 - 15:34
la vache! tout ces posts pour ce film. dans un an, on l'aura completement oublié, enfin, c'est ce qu'espère le casting.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.