Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Korn Untitled
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
brianm
en fait j'aime bien Evolution.
yoda_superstar
Ah j'aurais dit que c'est la pire de l'album.. :/
Manumal
CITATION(georges abitbol @ 11.10.2007 - 17:39) *
Ecoute le dernier BP avant de croire, comme beaucoup, qu'il s'agit d'un album de néo métal... jettes y une oreille, tu aimeras ou pas, mais tu sauras de quoi tu parles.

Et qui te dis que je ne sais pas de quoi je parles?,
d'autres part le lien implicite entre néo metal et musique de merde? que tu as l'air de faire me semble un peu audacieux
brianm
Yoda-->j'sais pas, c'est la seule que je connais^^
yoda_superstar
Ben dis-toi que le reste de l'album est globalement mieux..
georges abitbol
QUOTE(Manumal @ 11.10.2007 - 19:05) *
Et qui te dis que je ne sais pas de quoi je parles?,
d'autres part le lien implicite entre néo metal et musique de merde? que tu as l'air de faire me semble un peu audacieux

J'ai pas dit que néo métal voulait dire merde... J'en ai beaucoup écouté, ça m'arrive encore.
Je pense simplement qu'on a fait le tour de la question et qu'il devient difficile de surprendre avec ce genre de musique.

Bref, ce que faisait BP avant le dernier album en était, de près ou de loin... plus maintenant. Maintenant, leur style de zik se rapproche plus du hardcore, avec des relants de métal et de punk par ci par là. Je ne sais pas s'ils sont originaux dans ce qu'ils font, mais en tout cas, ils me touchent beaucoup plus avec leur dernier album qu'ils ne l'avaient fait auparavant.

Faute de chronique sur les "gros" webzines, dont Metalorgie, j'ai peur qu'un paquet de gens passe à côté de cet album, que je trouve objectivement bon.
Voilà voilà...

Sinon, ridurand, pas de souci niveau vannes, c'est de bonne guerre... là, j'avoue, je suis un peu parti au quart de tour. désolé
Farfadeath
Tant que tu sais dire "Allons a la plage Monsieur Renard" en espagnol tout va bien j'ai envie de dire.
georges abitbol
QUOTE(Farfadeath @ 12.10.2007 - 11:32) *
Tant que tu sais dire "Allons a la plage Monsieur Renard" en espagnol tout va bien j'ai envie de dire.

Vamos a la playa señor zorro! y a qu'à d'mander... d'ailleurs, j'me baffrerais bien un bon chili con carne.
Euka
J'ai fait la chro du dernier BP, normalement Bact l'a recue par mail et n'a plus qu'à la relire...
georges abitbol
QUOTE(E_K @ 12.10.2007 - 12:26) *
J'ai fait la chro du dernier BP, normalement Bact l'a recue par mail et n'a plus qu'à la relire...

merci pour eux...
Euka
Ben ecoute de rien ^^
J'ai pas de news de Bact par rapport aux dernières chros que je lui ai passées, donc tout est entre ses mains wink.gif
Son of a Gun
pffff que dire? J'ai vraiment pas accroché à cet album. Des bonnes chansons mais bon, on est loin des chef d'oeuvre comme Life is Peachy ou Issues.
Le départ de Head a vraiment fait du mal au groupe.

10/20
hed_webloza
meme si j'ai pas ecouté le dernier en entier, j'acheterai peut-etre celui-ci pour voir. J'ai encore du respect pour Korn !

Ca m'a toujours fait marrer les gens qui les associent au rap, hormis la bass groovy de fieldy, les debuts de korn n'ont rien de rap. On a, à tort, associé Korn, deftones... à des groupes comme (hed) pe, limp bizkit... qui eux sont clairement inspirés par la mouvance hiphop (dj, chant rappé etc...).
Et je pense egalement que l'on a fait le tour du néo-metal, meme si l'album "back to base X" de (hed)pe m'a agreablement surpris. Les meilleurs groupes restent ceux créés avant l'an 2000 ! Et c'est pas ce "pseudo" retour mercantile via certains de ces groupes allemands à deux balles qui vont changer les choses ! Dingue que cela marche...
certains critiquaient pleymo ou wünjo mais leurs premiers albums sont vraiment bons, pour ceux qui aiment le néo, un album comme "kéçkispasse?" vaut vraiment le detour. Idem pour "ventoline", "...et le monde sera meilleur", "viva san-antonio", "prepare to reactivate" etc...
Lizard
Comme tu le dis la "vraie" vague néo se situe plus avant 2000, et si on regarde bien, tout ce qui est sorti derrière c'est soit du réchauffé, soit de pales imitations... C'est pour ça que le néo est souvent critiqué, c'est clair que les merdes qu'on se tape aujourd'hui en néo... personne arrive à renouveler le style... Après ceux qui pensent que le néo n'a jamais été bon, respect aussi rolleyes.gif
Juste que je pense qu'il y a quand même quelques bons trucs, on peux pas cracher sur tout... Et pour KoRn, avant on va dire que c'était moins facile de les mettre aux chiottes.
Après, ce dernier album est vraiment pas terrible, c'est simple, c'est de pire en pire depuis l'épnoyme (à part peut être l'entracte "issues" quoi que...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module