Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouage & Piercing
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Moloch
Mouais, ça ne me fait pas fuir tant que c'est discret et dans les zones "classiques" (nez, oreilles...). Tout ce qui est nombril, poignet (!), clitoris ou que sais-je encore, ça me rebute un max par contre.
Gaou-Guinou
CITATION(E_K @ 05.08.2007 - 23:55) [snapback]437820[/snapback]
Boarf ca dépend de où est placé le piercing... Encore quand ca reste relativement discret ca ne me dérange pas... Mais nombril et joue je trouve ca moche....

Editeuh : Ouais merci Pentacle, j'avais zappé le piercing au nez qui est vraiment immonde généralement....

rha ouais les trucs sur la joue, la narine ou le coin de la bouche je trouve ca sur-laid
ZeuGmA
j'ai eu une bille et un anneau sur la partie droite de ma levre inferieure que j'ai du enlever parce que ca abimait mes dent et finalement les piercing je trippe pas tant que ca mais les tatouages ca me plait vraiment par contre, jvoudrais me faire tatouer une partition sur un mollet et une clef de sol en pierre sur l'avant bras
Kandra
Ouai non mais pas un piercing qui fasse pétasse un vrai, un trVe comme celui de PluToNn. D'ailleur ça les abîmait comment? à force de frottements?
Euka
Ben même un trVe comme ca je suis vraiment pas fan... Je trouve ca pas du tout esthétique...
SlayHunter
CITATION(Schnee @ 05.08.2007 - 23:59) [snapback]437823[/snapback]
Mouais, ça ne me fait pas fuir tant que c'est discret et dans les zones "classiques" (nez, oreilles...). Tout ce qui est nombril, poignet (!), clitoris ou que sais-je encore, ça me rebute un max par contre.

Purée ça existe au poignet ?! ph34r.gif à cet endroit doit y avoir d'énormes risques qu'il soit arraché n'empêche.
Euka
Ca existe meme sur les doigts... J'en ai deja vu un sur le doigt d'une connaissance....
Moloch
Hé oui ça existe... C'est ridicule, m'enfin.
DeathJustice
CITATION(SlayHunter @ 06.08.2007 - 00:17) [snapback]437841[/snapback]
Purée ça existe au poignet ?! ph34r.gif à cet endroit doit y avoir d'énormes risques qu'il soit arraché n'empêche.

c'est un percing de surface donc ça accroche pas mais par contre y'a de plus gros risques de rejets

par contre comme percing de surface ça je pourrais pas du tout

Manumal
Un tatouage me botterais bien mais ça reste simplement une idée comme ça quoi, aucun plan pour concrétiser la chose et me retrouver avec un truc qui fasse tatouage "en série" choisi sur catalogue j'en ai pas vraiment envie, je préfèrerais un motif plus ou moins "choisi" dès le départ et plus réfléchis (un peu comme Schnee sur le coup, le choix de la tête de mort de Taake par exemple, ça fait pas trop "tatouage de groupe" alors que c'est tiré de là ) que juste aller chez un tatoueur et chosir un quelque chose sur une liste.
Pis si j'me fais tatouer un truc je voudrais que ça soit vraiment nikel et pas à avoir à regarder le prix ou quoi que ce soit.
Fin bon wait & see
Et un piercing, nan j'suis pas client et ça m'arrive bien souvent quand jvois une personne avec de préférer quand yen avait pas donc bon..
ZeuGmA
Ouai non mais pas un piercing qui fasse pétasse un vrai, un trVe comme celui de PluToNn. D'ailleur ça les abîmait comment? à force de frottements?

ouais en fait c'etait exactement au bon endroit pour que je puisse le coincer entre mes dents et ca a fini par faire un creux et je l'ai enlevé avant que ca deviennet trop visible

http://modblog.bmezine.com/wp-content/uplo...0705150606-pix1.

sinon j'adorerais me faire tatouer ca
Moloch
Mouahaha, la souffrance absolue : les mecs te percent le crâne, tu vois rien de ce qu'ils font mais par contre tu prends cher.
ZeuGmA
merde c'est po ca que jvoulais envoyer, jvoulais envoyer l'image du gars qui a une carte du monde tatouée dans le dos
Scissorhands
la réaction allergique sur le lien de PluToNn c'est flippant quand même unsure.gif

plus je vois de gens avec des écarteurs d'oreilles plus je trouve ça IMMONDE, certains on dirait qu'ils ont des assiettes à pique-nique qui pendouillent
neothing
QUOTE(Bacteries @ 05.08.2007 - 16:49) [snapback]437692[/snapback]
Perso piercing au labret et je pense passer l'étape du tatouage d'ici la fin de l'année. Sur les cotes (aie) certainement, je pense partir sur la base d'une agroglyphe ( http://images.google.fr/images?q=agroglyph...sa=N&tab=wi ) retravaillé avec peut être un rebord rouge.

perso j'appelle ça des crop circles, m'enfin bon peu importe le nom toujours est il que jai celui ci
http://www.u-blog.net/nostro9/img/cropcircle1.jpg
tatoué dans le haut du dos, dont je suis tres fier donc je te prierais d'en choisis un autre rolleyes.gif voila je posterais une photo dès que je pourrais, et j'ai le projet d'en faire un autre dont je parlerais dès que j'aurais le temps et que j'aurais internet, les tatouages c'est vraiment un truc que j'adore par contre les piercing j'en ai aucun et j'en aurais jamais, comme certaines personnes ont pu te dégouter du tatoon garik moi pareil mais avec les piercing
Chichi
Pas de piercing et pas de tatouages. Et je me porte tres bien comme ca.

(dsl en Russie ils ont des claviers qwerty et je trouve pas ou il n y a peut etre pas d accent.)
Gaou-Guinou
en meme temps t'as 15 ans ^^
Kandra
J'ai des amies à 15 ans elles étaient déjà percées de partout et les parents laissaient faire ça tu sais Gaou...

Perso j'attendrais de toute façon mes 18 ans pour me faire percer mais j'y pense dès maintenant pour être sure que c'est bien ce que je veux.
Slim
Moi le tatouage j'y pense depuis longtemps mais bon c'est pas a faire à la légère.Plusieurs motifs me passe par la tête:
Celui là: http://www.circletakesthesquare.com/core/c...y/tattoos/2.htm
celui là: http://www.circletakesthesquare.com/core/c.../tattoos/11.htm
celui là: http://www.circletakesthesquare.com/core/c...y/tattoos/5.htm
sinon y'en a pas mal qui me plaisent bien là: http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseacti...blogID=94280585
mais bon je suis trop maigre pour des tatoos,y'a pas assez de surface lol.
Achille
Les piercings je trouve ça inutile et bien souvent pas très beau; Quand aux tatouages je trouve ça déjà plus esthètique, mais sur moi jamais, vu que c'est pour toute la vie, le choix du motif/partie/tatoueur est trop important, tellement que jamais j'arriverai à me décider! et puis en vieillissant ça doit devenir affreux

(/va se chercher un tatouage malabar)
Moloch
QUOTE(Achille @ 06.08.2007 - 10:44) [snapback]437906[/snapback]
(/va se chercher un tatouage malabar)

Surtout fais pas ça à la légère ! blink.gif
kanashibari
J'aime pas les tatou piercing moi... question de gout, mais il y a plein de beau truc sur vos site ^^
Bacteries
CITATION(neothing @ 06.08.2007 - 10:07) [snapback]437888[/snapback]
perso j'appelle ça des crop circles, m'enfin bon peu importe le nom toujours est il que jai celui ci
http://www.u-blog.net/nostro9/img/cropcircle1.jpg
tatoué dans le haut du dos, dont je suis tres fier donc je te prierais d'en choisis un autre rolleyes.gif voila je posterais une photo dès que je pourrais, et j'ai le projet d'en faire un autre dont je parlerais dès que j'aurais le temps et que j'aurais internet, les tatouages c'est vraiment un truc que j'adore par contre les piercing j'en ai aucun et j'en aurais jamais, comme certaines personnes ont pu te dégouter du tatoon garik moi pareil mais avec les piercing

Ah amusant, je voulais partir d'un truc lui ressemblant.
Et Corp Circle c'est le nom anglais.
Sickness
QUOTE(storm scrow @ 05.08.2007 - 20:17) [snapback]437777[/snapback]
J'aimerai bien me faire la fleur sur Orchid, d'Opeth, j'adore cette image. Ptet plutôt en rouge quand rose par contre... Après l'emplacement, je sais pas trop.

si je puis donner un conseil à toi (et d'autres si l'idée vous passe par la tête), évitez à tout prix les tatouages aillant un lien avec un groupe sur votre petit corps. j'ai failli faire cette connerie il y a quelques (longues) années. et chaque fois que j'y repense je me remercie de ne pas l'avoir fait !

personnellement je rêve de tatouages depuis l'âge de 13-14 ans. actuellement j'en ai deux sur les épaules et ce n'est que le début. j'aimerais me couvrir entièrement le bras gauche et la moitié du bras droit mais mon métier ne me le permettra sûrement pas. donc je m'arrêterai à la limite du visible avec un t-shirt. je passerai à la fin de cette année voir début de l'année prochaine en salon pour continuer les tatouages sur mes épaules.

je vous conseille de pas commencer, c'est une vraie drogue cette merde ! ^^ (heureusement que je suis étudiant, j'en aurais le triple sinon)
storm scrow
Pourquoi faudrait pas?
Sickness
parce que tu changes énormément avec le temps et qu'un tatouage te lie à une signification que tu ne voudras peut-être pas toujours porter. c'est un conseil d'une personne qui s'est fait tatoué jeune et qui a évité le pire ! ^^
Gaou-Guinou
tribal s ?
damien-pontus
aucun piercing pour moi et ça me botte pas du tout

4 tattoos (pour le moment):
1 tribal sur la coté du mollet droit
1 étoile de marrin derrière le mollet gauche
1 flamme sur l'épaule droite (que je compléterais ultérieurement)
1 lettrage en bas du dos: FAMILIA (parce que la famille, c'est sacré)

j'ai pas vraiment de tof sous la main
Scissorhands
pardonne mon inculture mais c'est quoi une étoile de marin ?
damien-pontus

on parle aussi d'étoile nautique
Scissorhands
merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Caillou
Question con: pour un tatouage sur le mollet, faut s'épiler? unsure.gif
Le_Golfeur
du cliché : un coeur entrecoupé d'une fleche et d'une coupé avec une couronne straight edge sur mon avant bras gauche

et sur l'avant bras droit 3 roses, un poing américain, un rasoir, une banderole " mi familia, mi vida"
Strider
CITATION(Caillou @ 07.08.2007 - 12:16) [snapback]438223[/snapback]

Pour faire le tatoo je pense que oui , puis pour la suite je dirais oui aussi si tu veux pas que ca fasse moche
Moloch
Je pense pas que les poils repoussent par dessus un tatouage, vu la charcuterie que c'est.
damien-pontus
QUOTE(Caillou @ 07.08.2007 - 12:16) [snapback]438223[/snapback]

ouais le tatoueur te rase le mollet avant de commencer à piquer

mais ça repousse t'inquiete (ça a quand meme mis quelques mois pour moi)

après une fois que la tattoo est fait, ça dépend de ton niveau de pilosité mais généralement pas besoin de te raser pour que le tattoo se voit
Chain
[hors sujet]

Bah tiens Strider t'es un sujet d'Otto ? Alors toi aussi tu prônes le fist-fucking pour tout le monde ?

[/hors sujet]
neothing
QUOTE(Bacteries @ 06.08.2007 - 19:12) [snapback]438001[/snapback]
Ah amusant, je voulais partir d'un truc lui ressemblant.
Et Corp Circle c'est le nom anglais.

ah j'connaissais que cette appellation, et puis le nom français est plus chiant t'façon rolleyes.gif

par contre marrant que ton choix ce soit porté sur celui-ci, mais par pitié n'en fait pas un trop ressemblant je tiens à garder l'exclusivité le plus longtemps possible wink.gif
sinon ça donne ça http://a742.ac-images.myspacecdn.com/01276...276145741_l.jpg
ZeuGmA
on parle aussi d'étoile nautique

......EMO !

ok......> []
Skeezo
je suis piercé à l'arcade droite mais du fait de mes problemes au zieux (strabisme divergent quand je suis fatigué), j'évite d'aggraver ma situation, j'ai les paupières extremement fragile et les yeux qui gonflent rapidement, donc je porte rarement le bijou...
surtout en ce moment vu que je suis au taf et qu'il va falloir que j'en trouve un autre à la mi septembre.
mais je compte m'en faire un au nez dès que je serai dans une situation stable et comfortable.
le tatouage ca ne me branche pas vraiment, soit je n'en fait pas, soit j'en fait une tonne, mais c'est pas un truc que je ferai le cul entre deux chaises...
Caillou
Merci strider et damien pour les infos.

Du coup pourquoi pas un jour...
brianm
Les piercings j'aime bien, enfin ca depend ou, mais sur le cote du nez, nombril ou arcade j'aime bien, même si c'est souvent la pouff du college que tu verras avec =)

Tatouages pour le moment ca me tente pas, même si y a des trucs vraiment beau.

Au final, si je devais choisir, j'prendrais sûrement un pirecing a l'arcade.
Strider
CITATION(Klay @ 07.08.2007 - 13:10) [snapback]438242[/snapback]
[hors sujet]

Bah tiens Strider t'es un sujet d'Otto ? Alors toi aussi tu prônes le fist-fucking pour tout le monde ?

[/hors sujet]

Tout a fait ! Fist fuck über alles !
storm scrow
CITATION(SicknesS [LitiJ] @ 06.08.2007 - 20:38) [snapback]438039[/snapback]

parce que tu changes énormément avec le temps et qu'un tatouage te lie à une signification que tu ne voudras peut-être pas toujours porter. c'est un conseil d'une personne qui s'est fait tatoué jeune et qui a évité le pire ! ^^

Mais cette image n'a aucune symbolique particulière au sens théologique, ou politique, ou quoi que se soit.
De plus, Opeth est pour moi un groupe que je ne pense pas me lasser (ça fais 2 ans que j'écoute, et c'est toujours pas le cas alors que y'a d'autre grands groupes dont je me suis lassé au bout de 6 mois d'écoute) sauf si je change radicalement, ce que l'on ne peut de toutes façons prévoir pour toutes les images que l'on se ferais tatouées.
Et quand bien même, cette image représente à la base une fleur, et donc même si je lache Opeth, je pourrais toujours dire que ca à une autre signification pour moi smile.gif

De toute manière je suis pas pret de me faire tatoué alors... smile.gif ce n'est que vaine discussion.
HellGrinder
Pour l'instant ni taoo ni piercing, mais je pense sérieusement à me faire un double labret (une voire deux pointes de chaque coté, ça fait bien ivol hehe tongue.gif ), j'ai aussi commencé à dessiner un tatouage que je ferai sur tout le bras gauche, il déborderait peut être sur l'omoplate et le pectoral. L'élément central serait un eptagramme (étoile à 7 branches) que j'ai créé, entouré de symboles créés aussi par moi à partir de kanjis. Le reste ferait comme si quelque chose était scellé dans le bras, à mi-chemin entre le scellé magique et le scellé médical/ scientifique. Il faut encore que je dessine ça correctement. ^^

Sinon à une époque je pensais à tes trucs franchement plus extrêmes: Je voulais me faire un biohazard sur le front, mais j'y ai renoncé par bon sens. J'ai voulu le transférer dans la paume de la main gauche, mais après avoir discuté avec un tatoueur j'ai renoncé, au délà de la douleur ça n'aurait surement pas tenu et le risque de cancer de la peau aurait été élevé. Je pensais aussi me mettre des cornes en haut du front, dans l'espace laissé par la calvitie, mais là aussi le bon sens m'a fait renoncer, en cas de choc sur la tête, d'accident, ces trucs pourraient me rentrer dans le crane. :s Et même si je bosse dans le graphisme, deux pas de vis dépassant du haut de mon crane pourraient avoir un effet négatif sur un potentiel employeur. tongue.gif
vince-shi
Le risque de cancer de la peau?
ZeuGmA
bah y'a quand meme un risque, les encres sont faites a base de fer et d'oxydes de fer, d'ailleurs si quelqu'un a une idée de la composition exacte des encres utilisées je serais tres curieux de lire ca
DeathJustice
CITATION
Depuis que le tatouage est à la mode, les médecins s’inquiètent de ne pas avoir accès à la composition des encres utilisés. Il est vrai que des millions de personnes tatouées n’ont aucun problème, mais d’un autre côté, pourquoi ces pigments destinés à être introduits durablement sous la peau ne seraient-ils pas un minimum contrôlés, au moins comme peuvent l’être les produits de beauté ?
Achetées sur Internet ou lors de rencontres professionnelles, ces encres sont souvent des pigments industriels. Certains tatoueurs mélangent eux-mêmes leurs encres, mais la plupart les achètent prêts à l’emploi.
On trouve beaucoup d’oxydes de minerais dans les encres de tatouages. Comme souvent, les métaux changent de couleurs avec le temps, alors beaucoup de tatouages se modifient aussi avec le temps. Fréquemment, ils passent du noir au bleu en vieillissant, c’est dû à la présence d’oxydes de cuivre qui finissent par verdir.
Les meilleures encres noires sont faites avec du charbon de bois ou du suif, plus stable.
En vrac et selon les couleurs, tu peux trouver des choses assez inquiétantes dans les encres rouges, comme le cadmium ou le cinabre (sulfure de mercure) très toxiques et à éviter absolument , des oxydes de chrome pour les verts, ou des pigments à base de cuivre, considérés eux très sûrs pour les encres bleus.
Les couleurs claires en général et le jaune en particulier, peuvent poser des problèmes d’allergie, parce qu’on est obligé d’en déposer plus sous la peau que les autres encres, pour que la couleur apparaisse à travers la peau.
Des étudiants de l’Université d’Arizona avaient aussi montré l’utilisation fréquente de métaux lourds dans la composition des encres, comme du cobalt, du plomb et du mercure.
L’encre c’est un peu le secret de fabrication du tatoueur, c’est son expérience qui lui fera choisir telle ou telle encre pour tel ou tel tatouage. On comprend qu’il n’ait pas envie de s’étendre sur le sujet, mais si tu lui poses la question, il faut qu’il soit capable de te dire ce qu’il va te mettre sous la peau.
retour

j'ai trouvé ça sur tasanté.com
Gaou-Guinou
jolie référence
Patatoïde
Ouah... J'ai bien fait de venir, je me coucherais moins bête!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module