Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouage & Piercing
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
mortuus
moi j'ai 2 tatouages mon premier c'est le signe de sépultura en noir prit dans un pinthagramme rouge sur l'épaule droite et sur l'épaule gauche j'ai le dessin de the trooper d'iron maiden rolleyes.gif et si les poils repoussent par dessus un tatouages
Ballourd
J'ai déja deux piercing au lobe de l'oreille et j'ai la ferme intention d'aller me faire percer le tragus mais je vais passer pas mal d'entretien d'embauche des septembre et même si ce piercing reste discret je ne sais pas trop si je ferais mieux d'attendre un peu...

koala_killer
tragus j'en ai un depuis 3 ans, c'est très discret, du coup jamais eu de probleme d'embauche, après ça dépend dans quoi tu bosses.
Cook
J'ai 2 piercing dans le lobe de l'oreille gauche et un dans le cartilage. Sinon 4 au lobe de l'oreille droite, un dans le targus et 2 autres dans le cartilage.
Sinon un a chaque arcade et un a la langue.

Niveau tatouage, un damier dans le cou, un "fuck system" en haut du bras droit qui entoure un gros A de anarchie.
Et certainement bientot GONZ pour les phallanges, qui le surnom d'un pote disparu.

Mais je n'ai pas l'intention d'en rester là, surtout que j'ai décroché un CDI au Punkonform à Metz.
corbak
Se faire tatouer un "fuke systeme" faut assumer quand même. Perso j'pourrais pas.

Sinon un tatouage me botterais bien. Pas trop tribal et compagnie mais plus pochette ou logo de groupe, genre les photo de tatouage dispo sur le site de Converge. Certains sont assez magnifique. Et ouai un tatouage Converge, Tool ou Current 93 me deplairait pas.

Sickness
ceux qui ont le courage et l'envie (surtout), je serais pas contre des photos de vox tatouages. genre cook, t'as des pièces qu'on croise pas tous les jours !!!
J.Herer
Il y a quelques années j'ai eu un piercing sur l'arcade, mais toujours pas tatoué, par contre j'ai 6 cicatrices (trois au visage, deux sur le crane et une sur le ventre)

Cook
QUOTE(SicknesS [LitiJ] @ 15.08.2007 - 20:34) [snapback]440058[/snapback]

ceux qui ont le courage et l'envie (surtout), je serais pas contre des photos de vox tatouages. genre cook, t'as des pièces qu'on croise pas tous les jours !!!

Sa c'est sûr. Mais bon, depuis tout petit je vis dans un domaine "socialement" punk et "musicalement" métal, ce qui a beaucoup joué sur moi. Il est tout à fait possible que je regrette ce que j'ai été plus tard (au niveau piercing tatouages), mais bon, d'ici là je me serai sans doute déjà préparé. Et si ce moment arrive vers l'âge de 60 ans, je pense que n'importe quel tatouage à cet âge là, est plus ou moins regretté.
Sickness
ha ha. j'expliquais ça à ma mère quand elle me disait "qu'un tatouage c'est moche quand t'as 70 ans et t'es tout frippé". "oui mais c'était beau pendant 50 ans ! wink.gif"
oneshot
En général à ce genre d'argument je répond:"De toute façon quand t'es vieux t'es moche,donc un peu plus ou un peu moins..."
Moloch
"Quand t'es vieux t'as la peau qui pendouille, c'est pas difficile d'en enlever un peu avec le tatouage qui va avec."
-PolkoCake-
J'ai les oreilles piercées six fois aux lobes, une fois dans le cartilage. Deux piercings de surface, un à la nuque et un autre au ventre, la mouche (lèvre supérieure, décalé), un septum et la narine.

J'ai toujours fait tout ça de manière très spontannée, à raison d'un par an en moyenne et ça risque de continuer un bon moment.

Je compte tester la technique du micro implant transdermique au niveau du sternum. C'est nouveau et plutot extrème (scalpel), si quelqu'un a testé, j'aimerais en savoir plus.

Pas de tartouages, c'est pas mon truc (j'aime sur les autres par contre).
binouze
Pour ma part j'ai juste un piercing tout simple au labret.
Et concernant les tatouages, je voudrais bien me faire un truc avec des runes, soit mon surnom a l'intérieur de l'avant bras gauche (mais j'en ai de moins en moins envie en fait) soit une rune toute simple et pas trop grande sur un petit endroit caché, mais j'hésite entre plusieurs : Thurisaz, Othila, Algiz ...
Mon surnom en runes donnerait ça :

Mais je fais qu'y penser au tatouage, c'est vraiment pas pressé donc vraiment pas pour tout de suite!
Asteroid
fais attention aux runes et à leurs significations, toute personne qui s'y intéresse te mettrait en garde. Histoire que tu tatoues pas un truc chelou sans le savoir et qu'après il faille t'exorciser le bras amputé.
binouze
Ouais ouais je sais bien, en plus ya un sens pour chaque rune et ya des combinaisons a pas faire d'paèrs c'qu'on m'a dit... c'est pour ça que j'hésite pour mon surnom en runes, et opterait surement pour une runes toute simple après moultes et moultes réflexions
Heinz
Un piercing au téton gauche, à une époque lointaine, parce que j'ai toujours trouvé ce piercing intéressant et esthétiquement pas dégueu.
Dès que je le trouverais un peu plus dégueu je pourrais le retirer.

Pour le tattoo, trois problèmes récurrents :
- l'endroit (+ les questions de douleur etc.)
- le motif (avec toutes les réflexions du style "mais dans 15 ans t'aimeras toujours?", la signification et la symbolique de la chose, la ou les couleurs...)
- le tatoueur : un critère déterminant, parce que des bons, il y en a peu selon moi, des créatifs je parle. Parce que le dragon, le tribal, la lettre japonaise, l'étoile de rock star je m'en branle un peu. Je parle des Laura Satana et surtout Yannou, parce que j'aime beaucoup son univers, seulement je ne sais pas si je l'apprécierai encore dans 10 ans, donc je me laisse tout le temps de la réflexion d'autant plus qu'il bouge sur Montréal dans peu de temps et que je pars y habiter définitivement d'ici 8 mois.
Et puis voir tout le monde se tatouer tout et n'importe quoi pour leur apparence et leur myspace, ça me fait gerber.
-PolkoCake-
QUOTE(Heinz @ 27.08.2007 - 11:28) [snapback]443775[/snapback]
et surtout Yannou, parce que j'aime beaucoup son univers, seulement je ne sais pas si je l'apprécierai encore dans 10 ans, donc je me laisse tout le temps de la réflexion d'autant plus qu'il bouge sur Montréal dans peu de temps et que je pars y habiter définitivement d'ici 8 mois.

Cela fait plus d'un an (largement) qu'il annonce sur son site son départ pour Montréal et il est toujours à Paris. J'ai aussi entendu dire qu'il ne tatouait plus que ses amis. Bref l'histoire du départ au Québec ce serait pas un moyen de dissuader les gens de le solliciter? Bref si tu sais, ça m'interesse.
Sickness
on m'a parlé ce week-end d'un tatoueur d'un bled / ville près de Mulhouse. j'ai vu ces travaux, c'est du très bon travail (très bon même) et c'est (c'était ?) pas cher. je ne me souviens plus du nom. si quelqu'un connait ... je vais redemander le nom et la ville ...
Heinz
QUOTE(-PolkoCake- @ 28.08.2007 - 20:19) [snapback]444420[/snapback]
Cela fait plus d'un an (largement) qu'il annonce sur son site son départ pour Montréal et il est toujours à Paris. J'ai aussi entendu dire qu'il ne tatouait plus que ses amis. Bref l'histoire du départ au Québec ce serait pas un moyen de dissuader les gens de le solliciter? Bref si tu sais, ça m'interesse.

Problème d'émission de visa : il comptait partir en mai, ce sera pour septembre / octobre apparement (je l'ai rencontré vite fait lors du concert d'Amen Ra cet été avec Gameness et Parween).
Mudcore285
concert excellent en tout cas...
sinon pour en revenir au sujet, trippant ce qu'il fait comme tattoo...
j'ai eu un anneau puis une barre à l'arcade, et un tattoo tribal dans le bas du dos
Lofoloco
J'ai la ferme intention de me faire percer l'oreille pour mettre une boucle classique mais j'y connais absolument rien et jvoulais connaitre le tarif à peu près du trou + la boucle. Quelqu'un peut me renseigner ?
binouze
logiquement c'est moins de 10€, mais après ça dépend toujours de où tu vas
DeathJustice
si c'est juste au lobe tu vas dans une bijouterie ça coûte dans les 7 euros si je me souviens bien et apres si tu veux une boucle faudra l'acheter dans un truc de percing ça doit coûter dans les 5-8 euros
Bacteries
Le percage au pistolet est tout de même à éviter (niveau hygiène).
Pentacle
Ah bon, pourquoi?
Ya autre chose qui existe en dehors du pistolet? Jsavais pas...
Manumal
Aiguille il me semble, et ouais tjrs entendu que c'était beaucoup plus conseillé que se percer l'oreille au 9mm.
Lofoloco

CITATION(binouze @ 04.09.2007 - 19:35) *
logiquement c'est moins de 10€, mais après ça dépend toujours de où tu vas

CITATION(DeathJustice @ 04.09.2007 - 19:38) *
si c'est juste au lobe tu vas dans une bijouterie ça coûte dans les 7 euros si je me souviens bien et apres si tu veux une boucle faudra l'acheter dans un truc de percing ça doit coûter dans les 5-8 euros

Merci de l'info, finalement c'est pas grand chose, ça me motive encore plus.
Moloch
QUOTE(Pentacle @ 04.09.2007 - 20:02) *
Ah bon, pourquoi?
Ya autre chose qui existe en dehors du pistolet? Jsavais pas...

Le pompe est effectivement vivement conseillé.

-> []
Bacteries
Bah un pierceur te fait pas le piercing au pistolet mais avec une aiguille et cathéter. Le problème du pistolet c'est que les parties mécanique vont recevoir des poussières de peau et peuvent donc transmettre de sale trucs (Hépatite & cie).
Alors bon certes beaucoup de monde c'est fait piercé les oreilles avec un pistolet et n'a rien eut mais y'a un risque, par contre il faut refuser catégoriquement tout percage d'une autre partie du corp au pistolet (cartilage, nez, ...) car là ça peut être plus grave.
BjazJinx
Oh nooon ! Pas le pistolet !

C'est pas hygiénique et c'est biensur pas bon pour l'oreille non plus !
Ca devrait etre interdit p*tain.

Va chez un pierceur, ca sera simple, rapide, pas cher et S-U-R ! ^^
ZeuGmA
le pistolet c'Est une vraie saloperie, de toutes facons, n'importe quel vrai bon perceur refusera d'en utiliser un parce que premierement c'est pas totalement desinfectable (alors que les aiguilles sont a usage unique)et 2 c'est beaucoup plus destructeur pour les tissus (et donc plus difiicile a cicatriser). Une aiguille fais beaucoup moins de degats.

http://www.lexode.com/articles/piercing-au...tolet,1381.html
Lofoloco
Ok, pas de pistolets, juste aiguille. Reste plu qu'à me lancer.
Manumal
Lofoloco
LOL!
C'est clair que quand on te dit qu'on va trouer ta n'oreille avec un pistolet tu te demandes ou t'es.
binouze
CITATION(Bacteries @ 04.09.2007 - 20:14) *
par contre il faut refuser catégoriquement tout percage d'une autre partie du corp au pistolet (cartilage, nez, ...) car là ça peut être plus grave.

Ouais, je m'étais fait percer le cartillage avec un pistolet, et pam! piercing raté & belle infection a l'oreille... mais bon, j'ai soigné et c'est good maintenant^^
Sickness
dit elle sur son lit de mort ...
_Hugo_
Je hais les piercings (sauf sur les nanas) mais niveau tatouage ça fait un moment que je fantasme sur ça :
et un chimpanzé réaliste rolleyes.gif
_Hugo_
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nan plutôt bien poilu avec un sourire en banane et pourquoi pas une couronne style roi des cons.
neothing
QUOTE(PluToNn @ 05.09.2007 - 03:58) *

loool putin ça me ferait quand meme un peu chié de lui faire un cuni laugh.gif , sinon se faire tatouer un chimpanzé mmmm c'est une autre culture
Craipo
y'avait bien un saisonier qui s'était fait tatouer une vespa en énorme sur le mollet là où je bossais...
Tout est faisable hein.

Sinon ouais y'a du gros sur Modblog, notamment celui là: http://modblog.bmezine.com/wp-content/uplo...me-your-mom.jpg

ET pour répondre au sujet, piercing au labret et ça réfléchit sérieusement au tatouage wink.gif
BjazJinx
Simple mais efficace ! mouhaha

Vraiment excellent leur blog !
neothing
putin merde j'adore vraiment mais c'est un tatouage quoi.. meeeeerde
shorkan
Pas de piercing, même pendant ma période hardos.

Un tatouage : motifs polynésiens, encre bleue, fait sur place en 2000. Ce sont mes initiales mais avec une très grosse imagination !!!!!!

ZeuGmA
18 ans et + !!!

Mon dernier caprice....ca pique les yeux

ZeuGmA
http://www.abrutis.com/photos.php?id=5166
mich
tout ça c'est quand même moche, voir horrible!

sinon, shorkan, très chouette ton tatouage!
binouze
C'est assez horrible je dois dire
Garik
c'est atroce mais marrant
Moloch
Comment j'aimerais pas me faire tatouer les boules...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module