Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envy+tang(4/11/07)@lille
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
binouze
envy (japon)
tang (lille)

dimanche 4 novembre 2007

18h00 - 10 / 13 euros

envy (japon)

En 1992, trois lycéens japonais en mal de distractions se retrouvent pour faire de la musique. C’est le début d’une épopée fantastique, au cours de laquelle Envy s’affirmera comme fer de lance du screamo, revisitera les bases du genre, allant jusqu’à lui faire subir des transformations étonnantes. Ecorchés, nos samouraïs allient rage, fougue et finesse : textes hurlés d’une voix abrasive se fondent dans un magma instrumental orchestré. Légende du screamo, à l’image d’Orchid, le groupe a toutefois cédé à la tentation post-rock et délivre des morceaux hybrides, où les breaks virulents se fondent en plages hypnotiques, comme si Godspeed You ! Black Emperor avait laissé ses doigts dans une prise électrique. La mélancolie sublime côtoie des explosions soniques tempétueuses, mais c’est sur scène que la batterie palpitante et les trois guitares prennent une ampleur véritablement démoniaque…
www.sonzairecords.com/envy.html
www.myspace.com/officialenvy

tang (lille)

Tang est né à Lille en 97 et s’est imposé petit à petit comme fleuron de l'émo made in France. Armés de guitares destructrices, balançant un chant abrasif et sur des rythmes calés au millimètre près, les Lillois avancent tel un rouleau compresseur…
www.tangtangtang.net/
mich
cool! une belle affiche!
cest ou?
je pense que j'y serais
binouze
Informations :

Date : Dimanche 04 Novembre 2007
Lieu : Grand Mix (Le)
Horaires : 18h00
Prix :
13.00 €
10.00 €

Je reserve ma place pour ce concert !
mich
ok! faut que je vois, dommage que ce soit pas sur lille même, mais bon.
binouze
En même temps Tourcoing c'est pas super loin de Lille...
mich
tout à fais! je vais devoir essayer de motiver mes potes fainéants.
corbak
CITATION(binouze @ 30.07.2007 - 16:15) [snapback]435824[/snapback]
Prix :
13.00 €
10.00 €

Quelle merde, à Paris ça tourne entre 20 et 25€. dry.gif
mich
hé ouais, vient dans l'nord!
binouze
C'est ça qui est cool dans les régions de merde, c'est pas cher (ok, t'as pas beaucoup de groupes internationaux...mais quand yen a, c'est pas cher). Je me souviens notamment d'un concert d'Ephel Duath a 9€ rolleyes.gif
Achille
Présent!!!!!
mich
cool!
NO Fun For A FX
CITATION(binouze @ 30.07.2007 - 16:15) [snapback]435824[/snapback]
Je reserve ma place pour ce concert !

Tu veux dire que tu réserves ta place ICI et que tu aides metalorgie par la même occasion non? wink.gif
Yumycilou
Toujours au taquet le No Fun
binouze
CITATION(NO Fun For A FX @ 30.07.2007 - 21:17) [snapback]435936[/snapback]
Tu veux dire que tu réserves ta place ICI et que tu aides metalorgie par la même occasion non? wink.gif

Ouais si tu veux ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module