Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug Proposer Une Date De Sortie
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
nookie
J'ai tenté de poster la date de sortie du prochain Epica.. alors soit le site n'aime pas ce groupe soit il y a un bug dry.gif
voila ce qu'il maffiche :

Fatal error: Call to undefined function: get_info() in /home/web/metalorgie/metal/sorties.php on line 171

blink.gif
Bacteries
Merci pour l'info, c'est corrigé.
Alsvartr
Rien a voir avec un bug mais je viens de voir que le prochain devil driver est annoncé pour le 31 juillet et je l'ai deja vu en magasin et ce depuis la semaine derniere.
Euka
Il est sorti mi-juin je crois... J'avais déjà signalé le bug...
Bacteries
Les pointilleux dry.gif

tongue.gif

C'est corrigé.
Alsvartr
CITATION(Bacteries @ 09.07.2007 - 12:25) [snapback]428554[/snapback]
Les pointilleux dry.gif

tongue.gif

C'est corrigé.

^^
En fait le truc c'est que parfois les grandes surfaces ont les albums en rayon quelques jours avant leur sorties officielles, vu que la ca aurait été un truc genre 3 semaines avant, je me posais des questions smile.gif
Bacteries
Non non il est bien sorti fin juin, c'était bien une erreur. Mais les dates de sorties c'est souvent aproximatif, entre date de sortie USA, Allemagne, Europe et les changements en permanence des dates de sorties c'est plus ou moins à jour.

Mais hésitez pas à en proposer, ça nous fait du boulot en moins et plus de temps pour les saladiers tout ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module