Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Festivals Bretons
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4
VaZKeizH
Ha c'est enfin officiel. Ça me tentait vraiment pour Soap&Skin surtout (et DMST) mais c'est le même soir que Dälek =(
älva
Ils passent à Montaigu fin septembre au pire.
Craipo
Saint Nolff feva'
VaZKeizH
BARONESS aux Vielles Charrues ! Haha ça n'a pas l'air d'un poisson d'avril en plus !
Craipo
Ah, ils se remettent à envoyer des trucs rock'n'roll, ça y est? rolleyes.gif
VaZKeizH
Tagada Jones et Airbourne aussi =)

Donc oui.

Edit : Et j'avais pas vu Punish Yourself.
Craipo
Bien, bien. smile.gif
Bon, faudrait que TJ ait repris la maitrise de son affaire (repasser de 5 à 4, en stuido ça donne un album moche donc live... je sais pas) mais y'a moyen de se secouer un peu avec tout ça, et de profiter du reste à coté.
VaZKeizH
La prog finale des Vieilles Charrues est tombée. Les éternelles embarrassantes têtes d'affiches se retrouvent mêlées avec quelques bonnes surprises.

Jeudi 15 juillet
* Glenmor : Muse, Jacques Dutronc, The Raveonettes, Revolver et Mr Oizo

Vendredi 16 juillet
* Glenmor : Mika, NTM, Diam’s, Sophie Hunger et Vitalic
* Kerouac : Black Box Revelation, Woven Hand & Muszikas et I Arkle
* Xavier-Grall (Insomniac Noz) : Airbourne, Baroness, Tagada Jones, Punish Yourself et DJ Kemicalkem

Samedi 17 juillet
* Glenmor : Indochine, Gojira, Gaetan Roussel et FM Belfast
* Kerouac : Phoenix, Féfé, Midlake et Fanfarlo
* Xavier-Grall : DJ Kentaro, Sexy Sushi, Boys Noize, Dan le Sac vs Scroobius Pip et Fortune

Dimanche 18 juillet
* Glenmor : Jamiroquai, -M-, Alain Souchon et Gush
* Kerouac : Julian Casablancas, Etienne de Crécy, Pony Pony Run Run, Contreo & l’Orchestre de Bretagne
* Xavier-Grall (Good Vibrations) : Toots & the Maytals, Raggasonic, Betty McLean, Soul Stereo, Boston Bim et Lord Zeljko

Je vais même peut être devoir hésiter entre 2 scènes le vendredi, ça n'était pas arrivé depuis un bon bout de temps.
KrollandeTeam
Mouais ba y'aura pas de Vieilles Charrues pour moi encore cette année, la prog' ne m'attire pas vraiment, à part quelques groupes sympas. C'est quand même un poil mieux que l'année dernière !
VaZKeizH
Nouveaux noms pour la Route du Rock :

The Rapture (dimanche 15 août)
Hope Sandoval (samedi 14 août)
Dum Dum Girls (vendredi 13 août)
Archie Bronson Outfit (dimanche 15 août)

Cool pour Hope Sandoval =)
J'avoue ne pas connaitre les autres.

Ça fait donc pour l'instant :

Vendredi
YANN TIERSEN
LIARS
CARIBOU
DUM DUM GIRLS

Samedi
MASSIVE ATTACK
TWO DOOR CINEMA CLUB
MARTINA TOPLEY BIRD
HOPE SANDOVAL & THE WARM INVENTIONS

Dimanche
THE FLAMING LIPS
THE NATIONAL
THE RAPTURE
ARCHIE BRONSON OUTFIT
SERENA MANEESH
Pentacle
Dommage que se ne soit pas le Rapture finlandais. ^^

The National il parait que ça fait un carton dans le genre Post-Punk / Rock cette année.
Mais pour l'instant ya rien que me botte spécialement...
Robix66
J'ai entendu quelques titres de The National, c'est sympatoche ouais
Chorizo
J'en suis toujours mais les nouveaux noms, ça fait bof chez moi... Et Pavement? Et Broken Social Scene? Et Spoon? Et Polvo? DMC

sad.gif
J.Herer
Y'a des gens du forum qui se rendent aux Vieilles Charrues cette année ?

Comme je serais en vacances en Bretagne, j'y vais à partir de vendredi. Même si la prog' n'est pas trop axé métal, j'suis très content de revoir Baroness, Gojira et de découvrir Airbourne (cool quand t'as jamais vu AC/DC), Tagada Jones... Et puis NTM (bah ouais gros ! v'là quoi !!).

J.Herer
Oups doublon ! désolé
Pentacle
J'y serai le vendredi et samedi pour les groupes dont tu parles plus Indochine, Phoenix, Woven Hand, Midlake, Brother Ali...
J.Herer
J'ai trouvé la prog et les horaires ce matin

Vieilles charrues 2010

C'est la premiere fois que j'y vais, je me demandais comment était l'ambiance ? les campings ? A voir le plan ça ne manque pas de bars et de bouffe et pour les parkings, ils sont pas trop éloigné du festoch ?

Pentacle
Si, les parkings sont éloignés du festival, sauf si t'arrives dans la journée du mercredi pour poser ta tente et être sur place avant le début des hostilités, tout simplement parce qu'avec des journées à 40 / 50 000 personnes, ça fait du peuple à garer. Compte au moins une demi-heure entre le site et ta voiture. Si tu es chargé prends limite un diable, yen a pas mal qui le font pour transporter leur matos. Le verre est toujours interdit sur le site comme sur le camping je crois et l'alcool interdit sur le site. Pour la bouffe tu peux largement manger sur place, mais à 5€ chaque repas plus les boissons l'addition peut vite se révéler salée...

Pour ce qui est de l'ambiance du festival je m'y suis jamais vraiment retrouvé. Entre les cargaisons de beaufs qui hurlent poooo popo po po pooooo pooo (l'air de Seven Nation Army qu'ils ne doivent même pas connaitre) et le trop nombre grand nombre de personnes sur le site, la dernière édition que j'ai fais j'en garde pas un souvenir impérissable. Mais ça c'est parce que je préfère les fest plus conviviaux. Là bas le public est vraiment trop épars, tu trouves du gamin de 15 ans, comme des familles, des vieux, du djeun fashion etc... Cela dit j'ai quand même vu de super concerts donc c'est pour ça que j'y retourne cette année. Ah et si tu veux dormir au camping... ne vas pas au camping. tongue.gif
J.Herer
Ok merci pour ces précieux renseignements, bon par contre je partirai de Paris seulement jeudi pour la Bretagne, tant pis je pense que je serais dans les parkings les plus éloignés. Sinon pour la bouffe j'ai vu un Leclerc sur le plan.

Bon j'ai fait le Sziget, hellfest, fete de l'Huma, j'ai l'habitude des gros festoch.. et des campings où on dort pas ! De toute façon après j'ai une semaine en Bretagne où j'aurais largement le temps de me reposer.
VaZKeizH
Qui se ramène à la Route du Rock ? Chocho & Scisci ? Pentacle ? Autre ?

Je vais peut être faire un arrivage sur une décision de dernière minute pour le vendredi, plus éventuellement le samedi, plus éventuellement le dimanche.
Chorizo
Yup, pour les 3 jours.
VaZKeizH
Mogwai, Gesaffelstein et Battles seront à la Route du Rock.
Pentacle
Oh? Très bonne nouvelle ça!
J'espère un Mogwai plus en forme qu'à Brest il y a deux ans, mais Battles ça sera funky à coup sûr.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module