CITATION(Buffet Froid @ 16.07.2007 - 22:38) [snapback]431441[/snapback]
J'ai découvert vraiment, Dragon Ball il y a quoi ... 3 mois. Etant plus jeune ça me gonflait...
Le début de la série est franchement poilant, y a des passages incroyablement bons, j'avoue avoir fait des nuits dragon ball pour engloutir une vingtaine d'épisode d'un coup. C'est frais, et on se laisse prendre au jeu des personnages.
En revanche au fur et à mesure de la premiére période, les longueurs et redondances s'accumulent.
Dés la venue tenshinhan dans la série ça commence, à mes yeux à devenir gonflant, mais le summum du chiant arrive quand on découvre Satan petit coeur. Du coup j'ai pas voulu voir la suite avec dragon ball Z.
** faudrait que je lise la Bédé parait que c'est moins "chiant"
à peu pres pareil, sauf que dragon ball pas z j'etais trop petit quand ca passait à la télé alors personne connaissait...en revanche j'ai pas mal souffert de ne pas avoir eu le droit de matter dbz (trop violent...)
j'ai donc voulu rattraper mon retard y'a un an environ et au bout de 100-150 episodes ca m'a pas mal lourdé comme animé (en francais de surcroit), je pense que j'etais trop vieux pour supporter dans de trucs illogiques meme dans une série pour gamins