Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4
ridu
Bisous avec un S

Choux, hiboux, genoux, poux etc... on apprend ça en... CP ? C'est quand même effrayant le nombre de tanches en orthographe ! C'était la pensée du jour.
Chichi
CITATION(ridurand @ 03.07.2007 - 13:38) [snapback]426758[/snapback]
chichi a plus d'une chose interraiçante à nous faire partager. Pour cela il a un blog underground et réact où vous pourrez apprécier ses portraits, extrait :

Okay voila jprésente l'idée de mon blog;
Dans un pays ou le betaille est en grande partie la population, "JE" veux vous faire partager mes gouts. Ce qui inclus vous faire découvrir des trucs, bien ou pas bien à vous d'en juger.
Mon butte faire un skyblog moins con et consternant de ridicule que la majorité des blogs vu . Cette mode qu'a tlm à faire des blogs à la noie sans aucune utilité m'offense au plus haut point. Donc de ce fait je vais appliquer la rédaction ,écrire des articles gros comme "Le rouge et le Noir", faire des phrases construites et pensées. Enfin bref je vais m'appliquer. Bien sur une dose d'humour n'est pas de refus, ce qui équivaut à certain articles à la con.

Huhu (l). Prosternez vous bande de boeufs.
binouze
boeufs sleep.gif

putain mais on devrait prendre des mesures contre les fautes d'orthographe aussi immondes
Chichi
Oups

Et merci à laura. sleep.gif
Cook
J'ai maté le 1er épisode, j'avoue ! c'était plus fort que moi...
Non sérieux, c'était parce que j'étais chez une pote et que dehors il pleuvait, alors on a téma sa et je me demande encore qui peut bien regarder ce genre d'émission...
Euka
Ben vous....
teo
j'comprend rien...
DEJuMe
QUOTE(ridurand @ 03.07.2007 - 13:38) [snapback]426758[/snapback]
chichi a plus d'une chose interraiçante à nous faire partager.

QUOTE(ridurand @ 04.07.2007 - 10:59) [snapback]427076[/snapback]
Bisous avec un S

Choux, hiboux, genoux, poux etc... on apprend ça en... CP ? C'est quand même effrayant le nombre de tanches en orthographe ! C'était la pensée du jour.

En effet.

Si c'est fait exprès, tant pis.
ridu
ses vré ke depui ke je squatte ce forum, j'écri de plu sen plu male
DEJuMe
Fais gaffe, y a une Grammar Nazie qui traîne de temps à autre par ici, tu risques de subir son trébuchet.
ridu
CITATION(DEJuMe @ 04.07.2007 - 14:53) [snapback]427221[/snapback]
Fais gaffe, y a une Grammar Nazie qui traîne de temps à autre par ici, tu risques de subir son trébuchet.

mais c'est pas facile d'écrire mal en fait, je suis assez fier au-dessus de mon "plu sen plu" ^^

bon ("revenons-en au topic" ^^), secret story... le topic mort né en fait...
DEJuMe
Bah carrément, c'est tout un entraînement d'écrire en SMS, ils sont forts ces types, stoute une culture.
Sinon Secret Story c'est interraiçant justement parce qu'il ne se passe rien.
brianm
Tiens au fait, qui regardait Loft Story ici?^^
DEJuMe
J'ai maté le premier, jkiffais, effet de surprise toussa.
Puis au moins, y avait du cul.
Alsvartr
CITATION(Cook @ 04.07.2007 - 13:35) [snapback]427132[/snapback]
J'ai maté le 1er épisode, j'avoue ! c'était plus fort que moi...
Non sérieux, c'était parce que j'étais chez une pote et que dehors il pleuvait, alors on a téma sa et je me demande encore qui peut bien regarder ce genre d'émission...

A regarder certain coms il y en a qui ose venir dire que c'est "trop bien votre emmission" (ca c'est un fait c'est pas mechant) suivi de "je la regarde toute la journée" (ca c'est nettement plus grave)... blink.gif
brianm
http://www.youtube.com/watch?v=wf0N8jv4WMc
brianm
http://www.youtube.com/watch?v=wf0N8jv4WMc

Euka
Pour toi DEJ : http://fr.youtube.com/watch?v=H95HgyS6AAI&...ted&search=
DEJuMe
brianm > J'ai pas compris :/
brianm
Y'a rien à comprendre =)
Nitie
QUOTE(ridurand @ 04.07.2007 - 10:59) [snapback]427076[/snapback]
Bisous avec un S

Ouai jsais mais le x faisait plus hot mon choux.
vince-shi
bah il est pas dans la liste bisou?
Euka
non je crois pas...
xVanSx
CITATION(vince-shi @ 04.07.2007 - 21:13) [snapback]427378[/snapback]
bah il est pas dans la liste bisou?

J'étais persuadé aussi =D
Nitie
Jtrouve que ça fait chelou avec un s , et ptete que si beaucoup de monde l'écrit avec un x c'est parce qu'on à l'impression qu'il en contient plus avec un x qu'avec s ..

http://rainsound.frbb.net
brianm
Je suis d'accord, un x convient mieux. On fait un mouvement "bisoux with x, fuck the s!" ?

j suis un peu cuit, dsl^^
Euka
On pardonne plus brianm, on tue...
brianm
Depuis quand un gars avec une tête à la Kyo ça tue? =)

Pfff, j'suis sûr que tu lui ressembles même plus maintenant.
Euka
Demande à fïnk et GrumLee... Ils te diront... Perso je m'en fiche de lui ressembler ou pas, c'est pas mon idole ^^
brianm
D'un côté tu pourrais te faire toutes les groupies^^
Euka
J'ai déjà quelqu'un donc pas la peine... Pis les groupies de Kyo elles ont 15 ans donc ca le fait pas trop... Bon on stoppe le HS ?
binouze
http://lalydesecretstory.skyrock.com/
brianm
Si j'ai bien compris c'est sa soeur? On sent la passion en tout cas^^
teo
T'as rien compris c'est son frère...
brianm
Ok, avec des amis on se posait LA question qui nous motive le plus à regarder Secret Story (et au passage je kiffe bien, au moins y'a plus de rebondissement que dans Loft Story):

Ca sert à quoi un complice de la voix?

La réaction de Laly, en sortant du loft, après qu'on lui ai révélé le secret de Gabriel,exprime bien mon sentiment: "mais...c'est nul!"^^
mich
j'ai regardé une fois, jugement: nul.
maintenant, ya peut-être effectivement plus de rebondissements que dans loft-story, mais ça reste pourri et programmé de toute pièce(avi personnel).
HellGrinder
C'est quoi ? Une émission de tv-réalité poubelle de plus ? Un truc pour que les gens s'avilissent en s'adonnant à un voyeurisme primaire encouragé par des exhibitionnistes à la vie tellement vide de sens qu'ils ont recouru à la tv-réalité pour se donner une ombre de consistance ?
Gaou-Guinou
à peu pres ouais
mais en plus vicieux parcequ'avec les secrets ils passent leur temps à se suspecter et à se manipuler les uns les autres et c'est drole à voir
Garik
Perso j'ai un peu la même chose à mon boulot à intermarché et c'est nettement moins fun.
Kandra
Ah pas cool Garik moi c'est à mon lycée...

Sinon ils auraient pas pu appeler ça autrement chez TF1, Secret c'était mon pseudo sur un MMORPG :'(
Alsvartr
je serais curieux de savoir l'audience qu'ils peuvent faire ...
Bacteries
Extrait de wiki :
* La première émission a rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs (4,988 millions) soit 30,1% des parts d'audience (42,3% femmes de - de 50 ans ; 44% 15-24 ans ; 47,7% 15-34 ans)[20].

* Le second prime-time, qui contrairement à la première était diffusée à 22h40, a rassemblé 4.591.800 téléspectateurs et 36,7% des parts de marché (44,9% sur les femmes de - de 50 ans ; 53,6% 15-24 ans ; 48,1% 15-34 ans) [21].

* Le troisème prime-time (22h20) a rassemblé 34,5% de part de marché (soit 4.931.160 télespectateurs de moyenne) [22].

* Le quatrième prime-time (22h10) a réuni 31,3% de part de marché (soit 3.854.240 téléspectateurs) (44.3 % sur les femmes de moins de 50 ans ; 53.1 % sur les individus de 15-24 ans ; 48.9 % sur les individus de 15-34 ans)

* Le cinquième prime-time (22h10) a regroupé 28,9% de part de marché (soit 4.477.720 téléspectateurs) [23] .

* Le sixième prime-time (22h10) a rassemblé 33% de part de marché (soit 4.931.160 télespectateurs) [24].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_Story
DEJuMe
UP! C'EST REPARTI !

http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/

Cette année, c'est strip-tease style.
iceangel
Eh, il y a même un couple de lesbienne cette année...

Enfin, si j'ai bien compris, le succès de l'édition de l'an passé était surtout à Internet. Donc, je ne suis pas surprise qu'ils aient relancé çà cette année.
Garik
Que les dieux vous punissent dans d'atroces souffrances.
Grum Lee
ché pas mais y'a déjà plus un seul participant dont "l'horrible secret" (exemple : papa à 17 ans) n'a pas déjà été révélé...

la pire émission sans aucun intérêt !
j'ai zappé dessus 5 min sur la 1ere quotidienne, j'ai entendu une des meufs se plaindre "putain ils filment partout, ça me met mal à l'aise" HAHAHAHA !!!
mich
Secret story ça pue autant que le vomi d'un gorille
raikage
CITATION(mich @ 30.06.2008 - 11:53) *
Secret story ça pue autant que le vomi d'un gorille

Qui a mangé des bananes putréfiées^^
topsy-turvy
Vous savez pas apprécier les plaisirs de la vie....
Grum Lee
CITATION(Phren @ 30.06.2008 - 16:41) *
Vous savez pas apprécier les plaisirs de la vie....

moi qui croyais que le joke-edge était mort...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module