Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4
topsy-turvy
Rolalaaaa... Comment c possible des gens comme ça ?!?!
Plunk
J'ai envie de baffer Cindy de toutes mes forces ! comeotro.gif

Sinon, je crois qu'ils vont vraiment finir par nous tuer Geneviève (ce qui serait pas une mauvaise chose, au final) avec ces Miss France qui se fourvoient comme ça !
Gaou-Guinou
je sens qu'il va y avoir de la saveur dans les cassoc' cette année, entre la gitane, les deux lilwoses, la bimbo blonde, la nympho, le travelo et surtout le batteur de femmes...ca va être kickbackien dans la maison des secrets
Achille
"Je suis en communication avec Dalida"

Mais lol putain!
DEJuMe
Vous avez pas un lien pour le streaming différé ?

edit : Ouais bon en fait y a plus de 22h/24... useless quoi.
Plunk
Bon ben on a déjà quelques secrets qui ont filtré :
- Daniela a été la maîtresse d'un Ballon d'Or (Cristiano Ronaldo, forcément) ;
- Maya a survécu au tsunami de 2004 ;
- Nicolas peut entrer en communication avec Dalida (un médium à la con, quoi !) ;
- Léo est un ancien SDF ;
- Sabrina a été candidate à la mairie de Marseille (quel secret à la con!).

Au passage, c'est moi ou il y a plus de candidats que de secrets ? huh.gif
DEJuMe
Ahahah mais le coup du "j'ai été SDF", ca dire quoi ? Perso j'ai déjà été SDF dans ma vie hein et jsuis pas très vieux non plus, c'est un peu inévitable généralement quand on change d'appart.
appleminis
Classe
Mudcore285
La seule chose que j'ai vu de Secret story, quand j'ai zappé dessus, c'est elle qui se fait gueuler dessus parce qu'elle prenait sa douche à poil.
Plunk
Quelques citations de Secret Story :

"Je suis contente que j'ai marqué les esprits." - Rachel Legrain-Trapani (qui a fait Hypokhâgne), en quittant l'émission
"Tu me connais, Cindy, je suis têtue comme une moule." - Daniela, après avoir buzzé Cindy

Appleminis, tu peux te servir pour ta signature. wink.gif
Recyclor
Autant les autres années j'avais regardé secret story car je trouvais les candidats marrant (a leurs inssue) mais là je les trouve vraiment pas charismatique et c'est juste chiant à regarder.

En plus la déco de la baraque est vraiment horrible (Valérie Damido a du passer par là).
DEJuMe
Arrête, Francois-Xavier a trop de charisme.
Recyclor
HAhaha j'ai cru que c'était Vincent McDoom au début

Mac-Doom c' est assez drôle comme nom en fait xD
appleminis
CITATION(Plunk @ 25.06.2009 - 19:17) *
Quelques citations de Secret Story :

"Je suis contente que j'ai marqué les esprits." - Rachel Legrain-Trapani (qui a fait Hypokhâgne), en quittant l'émission
"Tu me connais, Cindy, je suis têtue comme une moule." - Daniela, après avoir buzzé Cindy
Appleminis, tu peux te servir pour ta signature. wink.gif

non mais ils sont énormes cette année !!

Rachel Legrain Trapani a quand même sorti, pour casser son image " Non mais j'ai une te-cha". classe et distinction.

Sinon, je crois que Jonathan a un doctorat en physique : "Pour survivre à un crash d'avion, il suffit de sauter de l'aile juste avant le choc, comme ca, y a pas de gravité, c'est comme si tu sautais d'un étage".
raikage
CITATION(appleminis @ 26.06.2009 - 09:14) *
non mais ils sont énormes cette année !!

Rachel Legrain Trapani a quand même sorti, pour casser son image " Non mais j'ai une te-cha". classe et distinction.

Sinon, je crois que Jonathan à un doctorat en physique : "Pour survivre à un crash d'avion, il suffit de sauter de l'aile juste avant le choc, comme ca, y a pas de gravité, c'est comme si tu sautais d'un étage".

Le meilleur du meilleur. Je veux en signature^^
Plunk
CITATION(raikage @ 26.06.2009 - 14:03) *
Le meilleur du meilleur. Je veux en signature^^

J'allais te demander d'où ça venait. biggrin.gif
appleminis
Un nouvel habitant est entré dans la maison des Secrets.

Son portrait ici c'est ultime.
raikage
CITATION(appleminis @ 27.06.2009 - 10:33) *
Un nouvel habitant est entré dans la maison des Secrets.

Son portrait ici c'est ultime.

Cliquer sur 1 minute et 7 secondes plusieurs fois, il tire une jolie tronche^^ Je m'amuse à ça depuis au moins 30 secondes et ça me fait bien rire.
topsy-turvy
Et pourquoi yavait un encadré de "Paye tes miches" ds la présentation?
Plunk
http://www.tf1.fr/secret-story/dossiers/le...es-4453056.html

Ben voilà...

Sinon, j'ai chopé l'émission en cours hier soir et j'ai pas tout compris. Pourquoi Romain et Angie n'étaient plus dans la maison des intrus ? huh.gif
appleminis
bah moi j'ai pas suivi mais apparament, ils ont fait retourner Leo dans la maison des secrets , parce qu'il avait bien accompli sa mission, et donc ils ont fait entrer romain et angie pour le remplacer.
Achille
CITATION(appleminis @ 26.06.2009 - 09:14) *
Sinon, je crois que Jonathan a un doctorat en physique : "Pour survivre à un crash d'avion, il suffit de sauter de l'aile juste avant le choc, comme ca, y a pas de gravité, c'est comme si tu sautais d'un étage".

Bah apparemment c'est lui qui a un QI d'Einstein
Pour répondre à Plunk, oui ils ont infiltré le dj et la blondasse et fait semblant de virer Léo qui lui retourne lurker dans la maison d'à coté, après nous avoir gratifié d'un numéro d'acteur à couper le souffle (edit: grillé par minipomme^^)

(Ouais OK j'ai regardé, il faisait chaud j'arrivais pas à dormir)
appleminis
Bon alors Secret Story , ca continue et tout va de pire en pire.

Ils sont tous plus insupportables les uns que les autres, et PIRE, le français pleure tous les soirs dès qu'ils ouvrent la bouche

" C'est la raison que j't'parle" - Angie
" Alors, les gens ils pensent que moi j'a trahi elle, mais c'po vrai, t'vois?" - Vanessa.

Je me souviens que de ca, mais c'est vraiment dur. lol
raikage
Who, ça a l'air épique. Plus sérieusement, j'ai toujours eu horreur de cette merde, si un jour je rencontre un candidat, je le bas en place publique.
appleminis
Léo est exclu temporairement de Secret Story, pour s'être battu avec Fx, le mec le plus viril de la terre.
Plunk
CITATION(appleminis @ 23.07.2009 - 10:35) *
Léo est exclu temporairement de Secret Story, pour s'être battu avec Fx, le mec le plus viril de la terre.

Lol.

Je croyais qu'il était gay, FX, mais il était "amoureux" de Cindy, apparemment.

Sinon, au dernier prime, ils avaient annoncé qu'un nouveau candidat de 77 ans entrerait dans la maison cette semaine. Du neuf ? C'est une tortue ?

[EDIT] Je regarde quelques vidéos sur le site (j'arrive pas à croire que je fais ça sleep.gif). J'entends la langue française hurler à la mort d'ici.
[EDIT]² Ah, d'accord !
DEJuMe
Faut vraiment se détester pour mater cette émission.
appleminis
CITATION(DEJuMe @ 23.07.2009 - 15:15) *

ca passe le temps quand tu fais à bouffer !!
Plunk
CITATION(DEJuMe @ 23.07.2009 - 15:15) *

I Hate Myself and I Want to Die
Craipo
CITATION(Plunk @ 23.07.2009 - 21:50) *
I Hate Myself and I Want to Die

merde déconne pas, c'était juste un vélo... on t'en rachètera un au pire :/
raikage
Personnellement, tant qu'à me détester, je préfère écouter du Shining que mater ça.
DEJuMe
Ok.
raikage
CITATION(DEJuMe @ 24.07.2009 - 14:06) *
Ok.

C'était ma phrase intéressante du Dimanche. Mais chuis un peu en avance^^
Plunk
Tiens, encore un lynchage de la langue française :

"Donc elle préférerait que c'est pas la guerre et puis qu'on se soutient pour partir."
-- Vanessa

Putain, même le subjonctif ils connaissent pas ! pinch.gif
Alsvartr
oh bah je rate quelques fois des topics mais alors la pas mal je le découvre aujourd'hui celui là.
appleminis
Et sui là i t'fait pas mal au cul ?

" j'aimerais que ce soit John qui part et John qui revient, pour qu'il fasse montrer qui il est"
binouze
"faire montrer" c'est courant dans le nord ^^

genre "oh, vazy, fais moi montrer cke t'as acheté !"

j'adore parce que ça fait bien montrer d'où c'est que tu viens smile.gif
Plunk
D'ailleurs, y a déjà un moment, quand la miss France a quitté l'émission (secret grillé en 5 secondes, je le rappelle) deux jours après le début, elle était partie en disant :

"Je suis contente que j'ai marqué les esprits."

Je rappelle qu'elle sort d'Hypokhâgne.
raikage
CITATION(appleminis @ 08.09.2009 - 16:46) *
Et sui là i t'fait pas mal au cul ?

" j'aimerais que ce soit John qui part et John qui revient, pour qu'il fasse montrer qui il est"

Joli.
Grum
tous à vos consoles !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...-story-test.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module