mortuus
30.06.2007 - 20:04
bon moi je commence avec le zizi-coincoin,mélange:-1 dose de quintro
- 2 dose de pulco citron
sa passe come de l'eau et sa dégome bien la tronche
Nietzsche Buchannon
30.06.2007 - 20:12
Je ne suis vraiment pas cocktail, pour la simple raison que j'aime bien beaucoup boire. Essentielement du whisky ( Je touche qu'a partir du jack daniels, moins bon, ca vaut pas grand chose). Sur des glacons, ou sans, ca depend des jours.
Niveau biere, gulden draak, karmeliet, biere d'abbaye, et vu que le budget ne le permet pas toujours, je me rabat sur de la leffe et grimbergen. L'edeilweiss est terrible en biere blanche.
Pentacle
30.06.2007 - 20:31
CITATION(mortuus @ 30.06.2007 - 21:04) [snapback]425710[/snapback]
bon moi je commence avec le zizi-coincoin,mélange:-1 dose de quintro
- 2 dose de pulco citron
sa passe come de l'eau et sa dégome bien la tronche

On voit le Breton... ^^
Sinon perso j'ai pas de mélange particulier ou alors très simple à base de vodka et pour les doses bah ça dépend si tu veux finir vite ou tenir sur la durée...
Ya bien le cercueil mais ya pas vraiment de recette particulière pour ça... ^^
CITATION
Je ne suis vraiment pas cocktail, pour la simple raison que j'aime bien beaucoup boire. Essentielement du whisky ( Je touche qu'a partir du jack daniels, moins bon, ca vaut pas grand chose). Sur des glacons, ou sans, ca depend des jours.
CITATION
J'en étais sûr que tu mettrais de la flotte
dans la liqueur.
J'en étais sûr que tu n'étais qu'une fiotte
putain tu m'écoeures.
Nietzsche Buchannon
30.06.2007 - 20:47
hein?
Manumal
30.06.2007 - 20:48
dabaaz
Pentacle
30.06.2007 - 20:50
cobhc29
30.06.2007 - 20:51
Alors...moi c'est, assez simple.
Biere(n'importe tant que c'est liquide)
Vin(a plus de 80ct,et quand ça reste dans une bouteille en verre)
Teq paf
Chouchen
Lambic(mais a petite dose parceque ça arache^^)
Absinthe,idem que pour le lambic^^
Enfaite,je suis breton...=)
xVanSx
30.06.2007 - 20:52
On peut comprendre que tout le monde n'a pas cette référence. (surtout sur un forum ou le metal est maître)
Dab Dab Dab Dabaaaaaz.
Bon sinon, quelqu'un se sent chaud pour faire un topic cacolac avec moi ? >_<
Question alcool, meme si je suis loin d'être un gros buveur, une Vodka avec du Coca et du jus de citron pressé, ça passe tout seul. (je sais pas si c'est un truc connu hein, j'avais essayé ça en soirée, et ça passait tout seul, donc depuis je me fais souvent ça. . . Même si "souvent" est un bien grand mot).
mortuus
30.06.2007 - 20:52
sa va devenir un topic breton
Nietzsche Buchannon
30.06.2007 - 20:53
Je n'ai pas trop honte de mette un glacon dans mon jack vu que ca reste annecdotique, et que c'est le moins bon whisky que je bois! (bon, hormi circonstances particulieres)
DeathJustice
30.06.2007 - 20:53
CITATION(xVanSx @ 30.06.2007 - 21:52) [snapback]425744[/snapback]
Bon sinon, quelqu'un se sent chaud pour faire un topic cacolac avec moi ? >_<
moii
xVanSx
30.06.2007 - 20:57
CITATION(DeathJustice @ 30.06.2007 - 21:53) [snapback]425747[/snapback]
moii

Regarde Ken Park d'abord, j'ai hâte qu'on puisse en parler

.
Sinon vous aimez vraiment la biere (je vois que vous en buvez tous) ou c'est juste pour se maintenir bien chaud en soirée?
Parce que perso', la bière comme ça, je trouve ça IN-FECT.
Question de culture peut etre, je suis pas un gros buveur, et quand je bois, c'est quasiment exclusivement que de la Vodka. ( a part pour les caps, mais làc 'est pareil, ça me brasse le bide super vite )
mortuus
30.06.2007 - 20:59
[quote name='xVanSx' date='30.06.2007 - 21:57' post='425750']
Regarde Ken Park d'abord, j'ai hâte qu'on puisse en parler

.
Sinon vous aimez vraiment la biere (je vois que vous en buvez tous) ou c'est juste pour se maintenir bien chaud en soirée?
Parce que perso', la bière comme ça, je trouve ça IN-FECT.
mais du citron dedans bob sa passera mieux
Nietzsche Buchannon
30.06.2007 - 21:00
C'est quand meme triste de boire quelque chose qu'on n'aime pas.
xVanSx
30.06.2007 - 21:04
C'est pour ça que je bois beaucoup de cacolac.
corbak
30.06.2007 - 21:07
T'as la bière et la bière. Tu peux pas comparer une bière belge artisanale avec la kro bouillante qu'on te refile en concert.
Perso tant qu'elle est fraiche ça m'va.
Bacteries
30.06.2007 - 21:09
Je vous rappelle qu'on est pas sur un chat Caramail...
xVanSx
30.06.2007 - 21:12
CITATION(corbak @ 30.06.2007 - 22:07) [snapback]425761[/snapback]
T'as la bière et la bière. Tu peux pas comparer une bière belge artisanale avec la kro bouillante qu'on te refile en concert.
C'est justement là que je dois pas avoir le gout fin au niveau de l'alcool, on m'avait emmené dans une abbaye en montagne histoire de me faire gouter soi disant une des meilleurs bieres artisanales d'allemagne, résultat je trouvais ça aussi amer et ecoeurant qu'une kro, sauf que c'était beaucoup plus chargé et dans une groooosse pinte von Deutschland.
Personnellement :
Bières : c'est plus les Heinekein,
Boomerang,
Smirnoff.
Sinon en plus fort:
Pastis,
Martini,
- et le must :
Whiskey (Jack Daniels ou Clan Campbell)
Et je hais le Rhum.
corbak
30.06.2007 - 21:23
La boomerang et toute la série de bière façon soda j'trouve ça vraiment merdique par contre. Pas l'gout d'alcool, ultra sucré bref, berk tout ça.
cobhc29
30.06.2007 - 21:24
CITATION(Nitie @ 30.06.2007 - 22:16) [snapback]425775[/snapback]
Personnellement :
Bières : c'est plus les Heinekein,
Boomerang,
Smirnoff.
Sinon en plus fort:
Pastis,
Martini,
- et le must :
Whiskey (Jack Daniels ou Clan Campbell)
Et je hais le Rhum.
Sus au demon!!!!!!!!!!!!!!!^^
Sinon,moi l'alcool en general c'est pour me saouler,donc moin sa coute cher mieux c'est^^ Donc idem pour la biere. Mais de temps autre pour se rafrechir j'aime bien une petite biere comme la leff bien fraiche,ou une mutine en presion. Sinon quand j'ai faim,j'aime bien prendre une guinesse en presion quand j'en trouve...
Manger rapide,manger liquide...on alors,un sac plain ne tien pas debout,mais un sac vie non plus...un veau qui tete bien sa mere n'a pas besoin de mangerp^^
corbak
30.06.2007 - 21:27
Bof...
Si t'as juste envie d'être saoul prends toi de l'eau d'vie tu pisseras moins. Puis des bières genre kro ou heinekein il t'en faut combien pour sentir un minimum les effets de l'alcool ?
6 ? 8 ? 10 ?
cobhc29
30.06.2007 - 21:35
oue,mais le truc faut que ça dure la soiré aussi^^donc moi je trouve pour ça la biere c'est bien,t'en bois une,tu vas vider ta vessie...et c'est comme ça^^ ça prend du temps. Alors qu'avec les alcools fort tu prend ta claque directe,et a 12h du pionce au fond d'un buisson...=)
Ouai c'est vite dis, tu bois pas forcément pour être bourré, tu peux boire jusqu'a ce que tu sois disons "bien", ou même boire pour passer le temps. Quand tu te tape un bowling avec les potes ou un barbecul, spa parce que y'a de l'alcool qui faut te bourrer le gueule 'fin jpense..
Pis voilà au bout de ouai ptete 8 bières perso je sens qu'un truc change mais après tout dépend de l'état avant d'avoir bu : jme rapelle un jour avoir bu : genre 8 boomerang, un dizaines de bières, ptete 5 verres de vin rouge,2/3 verres de vodka, et ça en 3 heures, à la fin j'était super et bien clean, alors qu'un autre soir au bout de 11 bières j'étais déjà mort, à cause de la fatigue. Alors après on peut pas vraiment dire au bout de combien de ça on est bien ni au bout combien de çi on est bourré.
mortuus
30.06.2007 - 21:40
sa dépend aussi si on a le ventre plein ou pas AVANT DE BOIRE FAUT MANGER!!!!!
cobhc29
30.06.2007 - 21:42
tout a fait dacord,boire le ventre vide c'est degeulasse se qui resort après^^
mortuus
30.06.2007 - 21:44
la bile .....
QUOTE(mortuus @ 30.06.2007 - 22:44) [snapback]425797[/snapback]
la bile .....

...Je déteste entendre ce mot, y'a un ou deux mois deux ça un pote en a vomi sur le bout de mon lit ainsi que tout le couloir, bref arrivé au chiote y'avait plus rien, c'est horrible, ça donne envie de gerber justement ^^, et encore plus quand c'est toi qui lave croyez moi.^^
( J'me revoi lui dire :
"T'alonge pas sur le dos hein ?!"
"Mais non roo ... boarrrrrrppp!!" )
Bacteries
30.06.2007 - 22:00
Ce topic ressemble à une discussion a l'interclasse d'un lycée...
Caillou
30.06.2007 - 22:04
Donc ça sert à rien
Bah vous postez pas alors qu'il est revenu ?
Je vous appâte :
brianm
01.07.2007 - 18:32
Alors pour ma part:
Comme j'ai eu mes 16 ans il y a peu de temps (donc beer and wine

), je suis a donf' dans la bière, en particulier la Maudite et la Fin Du Monde, deux bières assez fortes. Si vous avez l'occasion de les boire, n'hésitez pas
binouze
01.07.2007 - 18:52
J'bois plus d'alcool
petacrust
01.07.2007 - 18:58
Moi c est la leffe triple....
Apres le reste je peux tout boire, tout depend ce que j attend... Juste avoir les effets de l'alcool ou apprecier l alcool a sa juste valeur ^^
Chichi
01.07.2007 - 19:18
L'alcool c'est le mal mais j'en bois.
La bierre me suffit largement. Je deteste les alcools fort genre whisky, tequila,(la vodka ça passe). Et j'adore un max la liqueur. Pis je deteste gerber après des cuites.
Maskim
01.07.2007 - 20:01
Z'avez pas des jeux (originaux) pour picoler et rigoler ?
Nietzsche Buchannon
01.07.2007 - 20:09
Tu as le jeu du verre! Il faut autant de verres que de joueurs, et le meme alcool avec la meme quantité. Le mieux c'est d'avoir un arbitre neutre mais si il veut jouer, c'est pas grave il peut. Alors il faut remplir le verre, et des que l'arbitre dis "TOP!" (ou "GO!") les deux joueurs doivent faire la course pour boire le plus vite leur verre! Attention, grosse rigolade assurée! Ce jeux est aussi apellé "jeu du cul sec".
brianm
01.07.2007 - 20:09
La banane tu connais? Faut dire une lettre chacun, et celui qui finit par former un mot prend une gorgée
ou alors, tu appelles une miss que tu connais pas, met le haut parleur, et si elle te donne son tour de poitrine c est bon, sinon, tequilaaaaa!
Jeu à boire :
Maskim
01.07.2007 - 20:17
Genre chacun son tour quelqu'un dit une lettre et quand ça forme un mot tu bois ?
Ah oui précisez si le but du jeu c'est de boire ou de faire boire les autres. La banane j'imagine qu'il faut se faire boire...
Ouais j'pige pas vraiment en fait
Nietzsche Buchannon
01.07.2007 - 20:20
Pourquoi faire boire quand on peut boire? Le mien faut boire.
Maskim
01.07.2007 - 20:30
Sympa de faire boire, pask inévitablement tu boiras aussi. Le caps par exemple, qu'on ne présente plus
Nietzsche Buchannon
01.07.2007 - 20:34
J'ai bien compris oui, mais je me suis mal exprimé, donc je reprends. Dans un jeu, gagner, c'est plus dur que perdre (en general), et si le but du jeu, c'est en quelque sorte de perdre, ou plutot, en perdrant, je gagne, ce jeu n'a plus reelement d'interet. En clair, si je joue pour gagner, mais qu'au final, j'y perds, je sais pas si j'y suis gagnant. Tu saisis le paradoxe? Sans parler du fait qu'en gagnant, t'es pas ivre. Y'a mieux comme jeu pour boire!
Maskim
01.07.2007 - 20:51
Tout dépend de ta conception dla victoire. D'où l'intérêt de préciser si le but est de faire boire ou de se faire boire.
Un pti jeu alors : La civière (ou six-verres)
Ya six verres (différents c'est plus rigolo) sur une table
Un dé (accessoire récurrent dans les jeux de poivrots)
Plusieurs alcools (forts ou non)
Numéroter les verres de 1 à 6. On lance le dé. Le nombre correspond à un verre.
-Si ce verre est vide, le joueur le remplit avec ce qu'il veut (mélange malsain accepté), et la quantité qu'il veut
-Si il est rempli, vous l'aurez compris, le joueur doit le boire (entièrement !)
La subtilité du jeu, c'est qu'on peut tomber sur le verre qu'on a remplit au tour d'avant, et que dès lors le but peut être de faire boire et de se pochtroner soi même. Après, pour les sportifs, vous pouvez limiter les alcools à ceux à 40°, ou l'inverse. Remplir un verre uniquement avec de l'eau peut s'avérer sordide également (toujours pour les sportifs)
Lofoloco
01.07.2007 - 20:55
Sinan y'a le Cap's mais bon ca c'est un classique je vous apprends rien.
Sinan niveau alcool j'aime à peu près tout mis à part le rhum qu'on trouve en grande surface que je trouve affreux.
Niveau liqueur, j'apprécie particulièrement le Noyau de Vernon, un espèce d'alcool d'amande, avis aux amateurs...
Nietzsche Buchannon
01.07.2007 - 20:59
Subtilité, subtilité, ca reste un jeu de picole tout simple! Y'a le Chochoï sinon, quand t'es jeune c'est drole. Faut un jeu de carte et chaque carte correspond a un truc. Tu fais un peu de ce que tu veux, tant que le mec a drotie ou a gauche picole. Tu peux mettre des cartes avec un gage (chépa, lever son verre au dessus de la tete, le dernier boit!) et des cartes a regles ou themes. Les regles sont libres et inventés par le joueur qui tombe dessus. Ca peu etre n'importe quoi (je vous conseille de faire des trucs droles si vous etes droles, ou mechants si vous etes mechants), et le theme, c'est par exemple "groupes merdiques". Et chacun son tours, les participants doivent citer un groupe merdique (attention de ne pas citer un bon groupe!!). Le 1er qui hesite ou se trompe boit. Sinon tous les roi, tu rajoute un alcool dans un verre central. Au 4ieme roi tiré, le mec trinque. Si c'est bien tuné, c'est encore plus drole qu'un bon scrabble en famille.
Chichi
01.07.2007 - 22:38
Heu jriens compris
Achille
01.07.2007 - 22:49
Laissez moi vous parler du
Biskit!
ça se joue avec 2 dés, de préfèrence avec au moins 4 personnes (c'est plus convivial) et l'alcool que vous voulez, tant que c'est à peu près le même pour tous
Chacun a un verre/cannette, prévoyez des stocks à coté
Attention c'est un jeu dont les règles sont relativement complexes
On lance les dés chacun son tour
-Si la somme des dés fait 10 le lanceur boit, si elle fait 11 c'est celui d'après qui boit, si elle fait 9, c'est celui d'avant
-Quand la somme des dés fait 7, tout le monde doit crier "BISKIT" en se touchant la tête; une gorgée pour le dernier à l'avoir fait
-Si le lanceur a un dé qui fait 3, on dit qu'il est Biskité; à chaque fois que quelqu'un fera un 3, il va devoir boire une gorgée. Il ne pourra se débiskiter que s'il refait un 3
-Quand quelqu'un fait un double, il peut distribuer le nombre indiquée de gorgée à qui il veut (exemple Double 4, distribue 4 gorgée, à une ou plusieurs personnes)
-Le double 6 permet d'exercer l'imagination: en effet on peut (en plus de distribuer 6 coups)
inventer une règle! (et c'est là que le jeu commence à devenir énorme)
Quelques suggestions de règles à ajouter:- La petite victime: si quelqu'un fait un 2 et un 1, il est petite victime. je vais donner un exemple pour la suite: si quelqu'un fait 4 et 1, la petite victime boit 4 fois, si 6 et 1 six fois, etc
La petite victime ne l'est plus quand quelqu'un d'autre fait 2 et 1. Si la petite victime refait 2 et 1, elle devient double petite victime, et doit boire le double de ce qu'elle devrait boire (ex: 4 et 1, boit 8 fois), et ainsi de suite triple petite victime, etc
-Etoile filante: celui qui fait 4 et 2 boit 4 fois, le suivant 3 fois, le suivant 2 et enfin le suivant 1
D'autres règles hors dés:
-Le Ni Oui Ni Non (une gorgée pour chaque oui ou non prononcée)
-Interdiction de dire toutes les conjugaisons du mot "boire" sinon une gorgée
-Obligation de boire avec la main gauche sinon une gorgée
-Celui ou celle qui va pisser doit se taper 6 gorgée avant de partir
Etc il en existe surement d'autres^^
Les règles nominatives sont interdites, sinon c'est nul (du type dès qu'il y a un 4 machin boit par exemple)
Un conseil prévoir une bassine

pas loin du jeu et éviter de faire ça au whisky pur, sinon vous tiendrez pas très longtemps^^ (la bière, le ricard ou les alcools gay du type Soho, Passoa, ou Manzana sont plus indiqués)
voilà c'est un jeu qui parait compliqué mais dans le feu de l'action c'est très simple

néanmoins je crois que je peux pas être plus clair
Moloch
01.07.2007 - 23:09
Moi je siffle essentiellement de la bière : mes préférées étant la Hoegaarden et la Edelweiss. J'aime aussi la Grimbergen et la Leffe (normal). Autrement le rhum (roux, de préférence), et de temps à autres de la vodka pour être saoul rapidement, voire de l'absinthe.
binouze
02.07.2007 - 10:00
CITATION(Nietzsche Buchannon @ 01.07.2007 - 21:34) [snapback]426161[/snapback]
J'ai bien compris oui, mais je me suis mal exprimé, donc je reprends. Dans un jeu, gagner, c'est plus dur que perdre (en general), et si le but du jeu, c'est en quelque sorte de perdre, ou plutot, en perdrant, je gagne, ce jeu n'a plus reelement d'interet. En clair, si je joue pour gagner, mais qu'au final, j'y perds, je sais pas si j'y suis gagnant. Tu saisis le paradoxe? Sans parler du fait qu'en gagnant, t'es pas ivre. Y'a mieux comme jeu pour boire!
Win the yes need the no to win against the no.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.