Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic De L'alcoolique
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
BX19TRD
CITATION(Achille @ 01.07.2007 - 23:49) [snapback]426204[/snapback]
Laissez moi vous parler du Biskit!

Tin j'ai cru que personne aller parler de ce jeu bien marrant. Et du coup tu m'évites de taper toutes les règles. Merci!

Après y'a d'autres jeux sympatoches :
- tout d'abord le lapin : il faut être minimum 3 ou 4. Il va de soit que chacun ait son verre devant lui. La position la plus adéquat est d'être assis par terre. Une personne doit mettre ses 2 mains au dessus de la tête comme si il s'agissait d'oreilles de lapin (d'où le nom subtil...).Les 2 voisins du lapin doivent quant à eux, mettre leurs mains du côté du lapin en l'air. Donc celui de gauche à la main droite en oreille et celui de droite la main gauche en oreille. Lorsqu'il le décide, le lapin envoie les oreilles à une personne de son choix qui n'est pas l'un des voisins directs.

Lorsque l'on reçoit le lapin, on doit aussitôt se mettre dans la même position que celui qui nous l'a envoyé ainsi que nos voisins. Bien sur, il y a pénitence à chaque fautes de jeu....

- on a ensuite l'indien (à ne pas confondre avec l'indienne...) : assis par terre avec le verre devant soit, chaque membre du jeu se sera attitré un signe qu'il effectura manuellement.

L'assemblée commence tout d'abord par taper le rythme de we will rock you avec les mains. Puis lorsqu'il le décidera, le lanceur du jeu doit faire son signe (en suivant le rythme) puis suivre avec le signe d'une personne de son choix. Cette seconde personne doit garder le rythme et aussitôt faire son signe pour montrer qu'elle a recu le signal. Il lui appartient ensuite de faire un autre signe afin de passer le relais. Comme toujours vous connaissez la suite en cas d'erreur!
binouze
J'sais pas pourquoi, mais j'ai jamais trouvé drôle les jeux a boire
BX19TRD
Bah après ca dépend de l'ambiance générale et puis ca se fait pas à chaque soirée non plus.
Achille
Puis faut de bons jeux quoi, perso j'ai toujours trouvé le cap's super bidon
Pentacle
Ya une variante du cap's que je trouve assez énorme.
Au lieu d'avoir chacun sa bière entre les jambes et viser les adversaires, chacun met sa bière au centre de la zone de jeu autour de ce qu'on apelle la bière centrale. Ca forme une sorte de cercle avec la bière de chacun et celle centrale donc. Toutes les bières doivent être coller à celle centrale.
Après les règles sont les mêmes on vise les bières des adversaires, mais attention à ne pas viser celle centrale (ou la sienne évidemment) voir faire un coup multiple. Je précise que celle centrale se fait en 3 coups et on boit ce que l'on veut, mais elle doit être finie au troisième coup. (inutile de préciser que le 3ième qui touche la bouteille se fait monumentalement baiser)
En fait, c'est le cap's en version plus bourrin. ^^
Maskim
QUOTE(Achille @ 01.07.2007 - 23:49) [snapback]426204[/snapback]
Laissez moi vous parler du Biskit!

Jeu énorme quand t'as pigé les règles (long, très lonnng à piger). Jconnais à quelques variantes près.

Le f(l)unky ball est pas mal aussi. Mais à expliquer...pffiou

La fédé allemande de Flunky ball pour les bilingues. Jvous traduirez si vous me suppliez cool.gif
HellGrinder
Hehe très cool ces jeux à boire, je retiendrai ça pour quelques soirées. wink.gif

Pour ma part il m'est arrivé de faire un jeu tout basique mais pas vilain, il suffit d'une bouteille d'alcool fort de préférence et d'un jeu de cartes. On pose le jeu de cartes sur le goulot de la bouteille, on joue à 4 ou plus (c'est plus marrant). Chaque joueur doit souffler une carte minimum pour la faire tomber du jeu. Celui qui fait tomber la dernière carte (donc quand le paquet tombe la dernière carte tombe forcément) bois, puis il repose le paquet pour le joueur suivant. Il peut donc s'amuser à le disposer comme il veut, mais si le paquet tombe tout seul il reboit. ^^

Sinon niveau alcools je bois surtout de la bière, Heineken au moins cher puis Leffe ou Grimbergen. Après je ne suis pas assez riche pour acheter des bières plus chères, et vu que je bois quasiment seulement avec des potes c'est souvent pour être un peu bourré... tongue.gif Niveau alcool fort la tequila (ouais c'est pas si fort je sais) passe bien en tekpaf, la vodka à part la Zubrowska j'aime pas vraiment mais bon ça ne me rends pas malade. Le whisky c'est impossible, un verre et j'ai des crampes d'estomac. Par contre le rhum j'adore. ^^ MAIS pas n'importe quel rhum. A éviter: Dillon, Bacardi (ignoblissime) et globalement tout les rhums autour de 7/8€, excepté le Saint James qui est correct pour son prix. A boire : Bologne, Damoiseau en version agricole et vieux.
Nietzsche Buchannon
J'ai goutté une Hoegaarden Grand Cru hier, et j'ai été surpris par sa qualité. Une biere blonde tres aromatique, malgré sa force (8.5%).
yoda_superstar
Rien ne vaut un bon vieux rhum arrangé aux épices !! =)

Sinon je suis fan du Bailey's.
Somnium
Bizkit, Caps (très peu), et surtout Maya, en général on tourne à ça.

La dame à boire aussi, vous connaissez ? c'est une variante du Bizkit, mais avec des cartes, donc encore plus de rêgles smile.gif
Prenez un jeu complet (sans les atouts), vous avez donc les cartes du 1, 2, 3.... au Roi. Les Jokers et Cartes de rêgles servent aussi.

Je me rappelle plus des correspondance des rêgles et des numéros, mais c'est pas grave.
Y à des trucs sympas :
- la carte "droit de pipi", parce qu'à ce jeu on à pas le droit (suicidaire quand on tourne à la binouze).
- la carte "Doigt sur la table" ou "Doigt sur le nez" (y à les deux). à tout moment tu as le droit de mettre ton doigt sur ton nez/la table une fois la carte piochée, l'index en général. Les autres doivent faire de même et le dernier qui te voit doit boire (marrant quand le dernier en question vient de partir pisser).
- la carte "nom d'un mec" ou "nom d'une fille". celui qui sort la carte doit donner un nom de femme (ou d'homme selon la carte), les autres doivent trouver des noms chacun leur tour, commençant par la même. Xavier et Zoé interdits smile.gif en général on tourne dans le sens Horaire.

- - - - - -

Sinon on tourne souvent au Bizkit, avec des rêgles ajoutée amusantes. genre l'autre jour, le mot "Bizkit" était proscris. à la place, on devais se lever, mettre son doit sur son nez et dire "j'aime la choucroute quand il fait beau à 3h du matin".

- - - - - -

Mais les jeux à boires ne constituent pas le coeur de la soirée, loin de là en général (parce que ça va 5 minutes ^^).
c'est Sympa ton jeu Maksim, j'essayerai à l'occasion.
binouze
corbak
Elles sont chouettes tes interventions binouze.
Neocreed
Vas-y laisse la faire sa maman toi!
Nietzsche Buchannon
Surtout moralisatrice. Ca fait pas deux fois avec les ordures du hellfest? Heuresement qu'il y a des gens bien pour montrer l'exemple quand meme!
binouze
Ouais heeiiin
Somnium

hihi
Chain
blablablahumourblablasecondegréblablabouletblabla... rah 'cule un mouton quoi...
Moloch
QUOTE(Sieg_Serpanim @ 02.07.2007 - 17:56) [snapback]426464[/snapback]
Image

Ahaha, j'allais la mettre !

Dans le même genre :

vince-shi
CITATION(Neocreed @ 02.07.2007 - 17:25) [snapback]426446[/snapback]
Vas-y laisse la faire sa maman toi!

Tu sais, tu peux aussi trouver TES propres répliques.
Moloch
QUOTE(Nietzsche Buchannon @ 02.07.2007 - 14:52) [snapback]426396[/snapback]
J'ai goutté une Hoegaarden Grand Cru hier, et j'ai été surpris par sa qualité. Une biere blonde tres aromatique, malgré sa force (8.5%).

De même, pour une fois que le degré élevé d'alcool ne masque pas le goût wink.gif
J.Herer
Une petite recette de chez nous !KISSCOOL

Ce qui vous faut : un verre a shot, une paille, de la vodka (bien fraiche, sorti du congel) et du get 31 ( pas le 27 ça c'est le vert, moi je vous parle du 31 l'alcool de menthe fraiche).

Ensuite viens la technique pour boire ça s'effectue en trois temps, donc premier temps mélanger dans le verre a shot get31 et vodka.
Puis dans un deuxieme temps faites un bain de bouche d'une bonne minute avec ce délicieux breuvage !! (attention ça pique la premiere fois apres on sent plus rien !!) premier effet kisscool
Et enfin troisieme temps prendre un paille et aspirer toutes les vapeurs d'alcool qui reste dans votre bouche !! c'est là qu'intervient le deuxieme effet kisscool

C'est un petit cocktail que j'adore, ça vous desinfecte la bouche d'une façon, et au bout de trois shot vous etes completement cuit.. laugh.gif

yoda_superstar
Le Kisscool c'est pas mal pour avoir testé.. Finalement c'est pas tant l'alcool que le côté menthe forte exacerbé qui est dur à avaler !!
J.Herer
la premiere fois je reconnais c'est toujours difficile, mais apres on s'habitue !
neothing
QUOTE(J.Herer @ 02.07.2007 - 19:17) [snapback]426529[/snapback]
Une petite recette de chez nous !KISSCOOL

j'aimais déja bien mélanger get et vodka mais je connaissais pas cette façon de boire, ça a l'air drole et efficace je tenterais mais entres nous rien ne vaut un bon pinard à moins d'1 €!
Moloch
Talmont wacko.gif
J.Herer
bah le pinard à moins d'un euro j'ai donné et franchement je prefere encore une tite 16 ou une bibine pas fraiche..
brianm
Ralala, je sais pas si vous connaissez ça, mais today j'ai (re)goûté aux plaisirs de la colonne de bière, c'est à dire un gros tube contenant un certain nombre de litres, avec un robinet en dessous. Je poste une photo des que j en ai une^^
Euka
On appelle ça une girafe non ?
Neocreed
Ouais je pense aussi. M'enfin laissons-le, il faut que jeunesse se fasse !!
DEJuMe
D'un côté il est suisse, faut pas trop lui en vouloir.
brianm
tongue.gif

j'vous emmerde, d'ailleurs dans la carte des bières, c'est bien marqué colonne de 10 l, 5 l, 3 l.

Alors la girafe vous pouvez la sodomiser avec une harmonica Suédoise.
Yumycilou
On appelle aussi ca un Mètre!
neothing
mmm mouais enfin de part mes expériences un mètre c'est plus un socle en bois avec les emplacements pour 10 verres, et je soutiens pour la girafe donc brianm ton bar suisse est a la ramasse, change!
reapercurse
En tout cas ce soir c'est torchage pour moi, histoire de fêter les résultats du bac de français (bidon je sais mais bon ça fait qu'une occasion de plus!) avec des amis. Et quoi de mieux en Bretagne qu'un bon petit Kir breton pour passer une bonne soirée? un deuxième kir breton Pardi!

pour les incultes (quoique à ce point là j'en doute fort...) le Kir breton c'est de la crème de cassis avec du cidre (évitez si possible le cidre a moins d'1€ chez l'épicerie d'en face, ça serait quand même un beau gâchis) , et ça passe à merveille!
älva
Ca doit être connu mais bon, personne n'en a parlé je crois: le B52.

Ca se fait plutôt dans des petits verres (genre ceux qu'on avait à la cantine). L'important c'est de verser doucement les composants pour qu'ils ne se mélangent pas entre eux. Vous pouvez utiliser une petite cuillière tordue ça va très bien.

Commencez par mettre 3/4 de Bailey's, suivi d'1/4 de Cointreau (ou Grand Marnier).
Vous pouvez aussi ajouter de la liqueur de café si vous voulez (j'ai jamais eu l'occas). Si vous avez réussi votre coup vous verrez les 2 couches distinctes.
L'intérêt du truc c'est de faire flamber le Cointreau. Plus qu'à aspirer tout le verre d'un coup par le fond grâce à une paille avant que la flamme ne s'éteigne ('tention aux sourcils).
C'est bon, c'est fort et en plus c'est vachement joli. smile.gif

Côté habitudes alcooliques je bois à peu près de tout sauf du rhum. En soirée petite préférence pour le rosé (pas cher et ça se boit comme de l'eau) et les trucs très forts comme l'absinthe (pour se sécher direct). Je me souviens d'un petit alcool de sapin qu'un pote a rammené de Pologne, hmmm... Faut que je le questionne celui là.

Sinon rien ne vaut un grand pastis glacé sur la terasse d'un bar avec des potes. happy.gif
ZeuGmA
ma faiblesse a moi c'Est le scotch-wisky comme le red label ou le crown royal (made in canada wink.gif )
J'ai horreur du jack daniel's et c'est sans appel meme en melange je trouve ca degueu.
d'ailleur a tous les amateurs de jack, je vous recommande d'acheter du crown royal ou du red label, la premiere moitié de la bouteille, buvez la dans des melanges, faites vous plaisir. la deuxieme moitié de la bouteille, sirotez la tranquilement et pure (glace autorisée, mais j'aime encore mieux le laisser dans la neige par -30 dans l'hiver canadien ).

a part le jack, j'aime bien les liqueurs digestives (mais pas pour se saouler), le jagermeister, le golschlagger (a petite dose) et puis apres biere, biere, biere evidement (le vin coutant une fortune ici, 15$ pour de la piquette degueulasse, si tu veux une bonne bouteille faut compter 30, ca fait mal)
pour info au canada : 24*33cl de biere = 30$can = 20 E ( a peu pres)
1 bouteille d'alcool fort (le moins cher) (500ml) = 25$
1 paquet de clopes =8-9$ mais il y a possibilité d'obtenir des cigarettes produites par les autoctones qui coutent environs 20$ pour 200 cigs (qualité variable)

(les clopes ca va avec l'alcool ^^)

Plus qu'à aspirer tout le verre d'un coup par le fond grâce à une paille avant que la flamme ne s'éteigne

et avaler tout plein de toxines de plastique chauffé ??
älva
T'inquiètes la paille elle a pas une égratignure. Ca doit pas être assez chaud pour fait fondre le plastique.
ZeuGmA
ooooook ! drunk.gif

jviens de me payer une bouteille de rhum (arf) j'avais pas gros de pessos, jme suis choppé une petite bouteille pour ma gueule (375ml pour 15$ mad.gif ) et une 24 pour les potes smile.gif
Gaou-Guinou
j'ai joué au chochole ce soir
il faut juste un jeux de cartes classique, on etale les cartes sur la table et on tire une carte chacun son tour:
- les cartes 2 a 7: le tireur de la carte distribue les gorgées aux joueurs selon le numero de la carte (genre on a un 4: 1 pour les joueurs A et B, 2 pour le joueur C)
- carte 8 : on tape dans ses mains chacun son tour dans le sens des aiguilles d'une montre, taper deux fois dans sa main inverse la rotation, le premier qui se plante boit
- carte 9: on bat la mesure avec ses mains (a la we will rock you), chacun à un signe avec les mains, le tireur de la carte doit faire son signe puis celui d'un autre joueur, qui prend le relais en faisant son signe puis celui d'un autre, le premier qui se plante boit
- carte 10: le tireur de la carte invente une regle orale: interdiction d'un mot, obligation de dire un mot avant de parler ou apres (ce soir on avait etoile avant chaque phrase et lol apres),...ceux qui brisent les regles (qui s'accumulent lors de la partie) boivent
- valet: le tireur de la carte lance un theme (disciplines medicales, groupes norvegiens,....n'importe quel theme) et on doit chacun son tour donner un mot du theme, le premier qui est à court boit
- reine: le tireur devient le "maitre des pouces", dés qu'il met son pouce sur son menton tout les joueurs doivent faire de meme, le dernier boit
- roi: la 4eme personne a tirer un roi boit cul-sec un verre que les autres joueurs auront eu le soin de garnir (on a eu droit a muscador, vin blanc de table, 1664, stella artois, huile pimenté des pizza et jus de citron
- as: tout le monde doit mettre son pouce sur son front en geulant "CHOCHOLE", le dernier boit

bref c'est assez classique mais la variété des jeux tue la monotonie et multiplie les possibilités d'erreurs avec les cris de joies qui s'en suivent. Les regles orales (surtout avec les mots imposés à chaque phrase énnoncée) mettent beaucoup beaucoup de fun dans la partie
Achille
Le rhum c'est bon!

j'ai retesté les règles du biskit, jpe vous garantir que ça marche bien
Chichi
Les gens. Surtout ne melangez passss.
J'ai fai une putain d'mauvaise experience en buvant de la biere, du martini et du gin. Et je vous dis "surtout ne melangez pas".
Gaou-Guinou
heureusement que t'es la pour nous apprendre à boire chichi
Scissorhands
c'est sur si on mélange n'importe quoi et n'importe comment...
neothing
bah la cuite est meilleure
älva
Puis bon, arrivé à un certain point pas sûr que tu sois encore capable de discerner ce que tu picoles...
Neocreed
Deja le gin seul c'est dégueu, j'avais picolé une bouteille, j'avais fini dans un champ de blé..
Chichi
Bah moi j'ai fini sans t-shirt, avec des sucons sur le bras assoupi dans ma gerbe sleep.gif .

(et je me rapelle pas la moitié de ce que j'ai fait.)
Moloch
QUOTE(Neocreed @ 09.07.2007 - 00:01) [snapback]428471[/snapback]
Deja le gin seul c'est dégueu, j'avais picolé une bouteille, j'avais fini dans un champ de blé..

Et paf, ça a fait des Chocapic ? ph34r.gif
J.Herer
un jeu classique que j'aime bien !
on a besoin de deux pieces de centimes ça se joue au pile ou face !
donc deux faces la personne doit boire ! ( ce qui veut cul sec ou une bouteille de biere )
ou deux piles alors on designe une autre personne pour boire.
Enfin pile ou face là on crée une regle et celui qui la transgresse doit boire !
"les regles": ça va de tout ! faut etre imaginatif du style "interdiction de dire boire conjugué", "remplacer je par il (parlez comme alain Delon)"
"quand je bois tout le monde boit" ou un gage bref faut etre imaginatif et merci l'alcool pour ça !
Je rajoute juste que une personne peut supprimer une regle si il fait pile et face !

ridu
bah on peut mélanger, encore faut-il bien le faire, et pour cela, rien de mieux que la bonne vieille recette de grand-père ! alterner un verre d'alcool, un verre d'eau et surtout manger... A un mariage ce WE, j'ai dû aligner une quinzaine de verres de vin dans la soirée et me réveiller sans mal de crâne ni gueule dans le cul le lendemain (juste un verre de chartreuse qui a failli me retourner le bide...). Bon par contre, j'ai pissé bien 2 litres. Bref dans ce genre d'occasions c idéal pour tenir la longueur. C ce qu'on appelle maîtriser ses bordées, marre des nausées du lendemain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module