Moloch
04.09.2007 - 11:48
Nan nan mais moi, autant l'alcool me monte relativement vite au crâne, autant j'ai un estomac de warrior ! La seule fois où j'ai gerbé après une soirée, après mon coma où là par contre les vannes étaient ouvertes, c'était dans mon pieu. Le réveil douloureux, où tu vois juste à côté de toi sur ton matelas une magnifique trace de gerbe... Mais bon, elle était minuscule, j'ai réussi à la nettoyer incognito ^^
binouze
04.09.2007 - 11:51
ton matelas doit s'en souvenir par contre (et tes acariens aussi, les pauvres XD)
Scrutinized
04.09.2007 - 11:54
Moi j'anticipes souvent quand je sens que ca risque de gacher mon sommeil, deux doigts dans le fond de la gorge, une légere pression sur le bide et Hop. Une nuit frait comme un gardon, et pas de prob le lendemain.
Farfadeath
04.09.2007 - 11:56
Je rêve putain ou vous êtes en train de parler de coma éthyllique avec légéreté?
Moloch
04.09.2007 - 12:07
QUOTE(binouze @ 04.09.2007 - 12:51)

ton matelas doit s'en souvenir par contre (et tes acariens aussi, les pauvres XD)
C'était y'a un moment, il a été lavé plusieurs fois depuis ^^
QUOTE(Farfadeath @ 04.09.2007 - 12:56)

Je rêve putain ou vous êtes en train de parler de coma éthyllique avec légéreté?
Bah visiblement oui... Ca te choque ?
Farfadeath
04.09.2007 - 12:10
Ouai carrement, ma première option serait de penser que vous êtes un poil grandes gueules sur les bords et qu'un coma éthylique c'est autre chose que s'endormir quand on a trop picoler.
Ma deuxième option serait de penser que vous avez vendu votre cerveau a la dernière braderie du coin.
Et ma troisième option serait d'en avoir rien a secouer mais bon là je m'inquiète un peu pour vous tu comprends?
Scrutinized
04.09.2007 - 12:16
Bah on a quand meme dit qu'on avait evolué depuis qu'on connaissait nos limite et qu'on faisait quand meme plus ou moins gaffe.
Perso c'est pas de la grande geule vu que j'avais quand meme fini a l'hosto mais bon voila, sur l'instant c'etait le grand stress mais quelques années aprs ca me fait rire, comme tous les aléas de la vie quoi.
De toute façon ce topic sert surtout à montrer qui a la plus grosse en parlant de son experience avec l'alcool pour jouer au grand entre jeunes ( ou moins jeunes ) rebelles qui écoutent du metal ( donc ils sont encore plus des grands ).
Moloch
04.09.2007 - 12:17
Bah je sais pas, personnellement c'est un sujet qui ne m'a jamais choqué... Après, j'ai déjà vu une connaissance se taper un vrai coma éthyllique, ça fait peur c'est sûr, mais c'est tellement rare aussi... Mais je comprends que ça puisse choquer, j'étais pas le seul à voir cette même personne ne tenant plus debout, ne réagissant plus et les yeux révulsés, et certains se sentis vraiment mal.
Farfadeath
04.09.2007 - 12:19
Ouai pareil j'ai un ou deux potes qui ont essayer de se suicider et aujourd'hui on se marre trop quand on se raconte ça en soirée...
Je suis définitivement trop vieux pour comprendre les jeunes d'aujourd'hui.
Moloch
04.09.2007 - 12:21
Le suicide c'est déjà une autre paire de manches si tu veux mon avis.
Farfadeath
04.09.2007 - 12:24
CITATION(Garik @ 04.09.2007 - 13:17)

De toute façon ce topic sert surtout à montrer qui a la plus grosse en parlant de son experience avec l'alcool pour jouer au grand entre jeunes ( ou moins jeunes ) rebelles qui écoutent du metal ( donc ils sont encore plus des grands ).
Ah non mais ça par contre que des gens jouent a qui a la plus longues je trouve ça humain et puis ça fait de mal a personne.
Dédramatiser le coma éthylique et allez jusqu'a trouvé ça drôle par contre ça me semble déjà plus tordus comme concept.
Aprés chacun fait ce qu'il veut et t'a parfaitement le droit de trouver ça drôle Scruti, je comprend juste pas vraiment a quoi sa sert de l'afficher par contre mais là encore c'est ton choix.
Comme c'était le mien de réagir a ça.
Farfadeath
04.09.2007 - 12:25
CITATION(Schnee @ 04.09.2007 - 13:21)

Le suicide c'est déjà une autre paire de manches si tu veux mon avis.
Je sais pas j'ai pas les stats sous les yeux, je sais pas si t'as plus de chance de te rater en tentant de te suicider ou en picolant comme un âne jsuqu'à tomber dans les pommes.
Scrutinized
04.09.2007 - 12:29
Ahem.
Le suicide c est quand meme voulu en general, la c'est juste une cuite qui a mal tourné, apres chacun est responsable de ses actes hein, je crois pas qu'en parler ou ne pas en parler change quelquechose, enfin si' c'est tabou on peut changer de sujet moi ya pas de soucis.
brianm
04.09.2007 - 12:31
QUOTE(VaZKeizH @ 02.09.2007 - 15:20)

+1...
C'est quoi exactement la différence?
La vodka mixée avec de la red bull c'est assez explicite.
Quant à la vodka red bull, c'est la "vodka" faite par red bull, un truc rougeâtre dégeulasse au goût de sirop pour la toux.
Farfadeath
04.09.2007 - 12:38
C'est pas d'en parler ou non c'est la manière d'en parler qui fait toute la différence. Je comprends que tu trouves ça drôle aujourd'hui, t'y as survécu et ça t'as sans doute rendu plus intélligent vis a vis de ta comsommation d'alcool et puis c'est loin tout ça. Mais le lendemain matin quand tes vieux sont venus te chercher à l'hopital ça devait vraiment pas être le meilleur jour de ta vie je pense. Tout ce que je dit c'est que ça me semble dangereux d'en parler avec légéreté sur un forum ou des gens parfois jeunes et influançables vont venir te lire. Donc c'est pas un sujet tabou et puis c'est pas moi qui vais de toute manière définir ce que l'on a le droit de dire sur ce forum mais faites un peu gaffe quand même svp.
Pentacle
04.09.2007 - 12:39
CITATION(brianm @ 04.09.2007 - 13:31)

La vodka mixée avec de la red bull c'est assez explicite.
Quant à la vodka red bull, c'est la "vodka" faite par red bull, un truc rougeâtre dégeulasse au goût de sirop pour la toux.
Ah bon ça existe? Je savais pas qu'ils en produisaient.
J'aimerai bien gouter pour voir, mais j'en ai jamais vu, même à l'étranger...
Moloch
04.09.2007 - 12:41
Le point de vue de Farfa est compréhensible, c'ets vrai que nous l'alcool on a pris l'habitude mais vaut mieux éviter d'influencer les jeunots
Scrutinized
04.09.2007 - 12:54
Ok' No soucis.
Moloch
04.09.2007 - 12:58
Bon c'est sûr le topic alcolo va tout de suite être moins palpitant ^^
J'ai vu 2 nanas faire un coma, ça n'a rien de valorisant, l'une bavait partout, l'autre se vomissait dessus dans une baignoire et on l'arrossait pour la nettoyer et la maintenir éveillée :\
CITATION(Garik @ 04.09.2007 - 13:17)

CITATION(Farfadeath @ 04.09.2007 - 13:10)

Ma deuxième option serait de penser que vous avez vendu votre cerveau a la dernière braderie du coin.
je rejoins les 2 compères, je n'ai jamais adhéré à cette course à la débauche quand bien même j'y participais de temps en temps. J'ai des potes qui se donnaient le maillot jaune des soirées. Ca les fait tripper... jusqu'à ce que la cirrhose les guette... J'ai quelques potes bien portés sur l'alcool mine de rien qui ont des pbs de foie, estomac ou colon...
Sinon Binouze, le fait que tu vomisses à n'en plus finir, ça m'arrive de temps en temps et pour à priori les mêmes raisons que toi : excès d'alcool fort et soirée à jeun. A chaque fois que je finis bourré sans avoir mangé, je n'en fini plus de vomir de la bile le lendemain. Je ne pense pas que ça soit qu'une coincidence. Sinon, en ayant fait un repas normal, aucun pb.
Moloch
04.09.2007 - 13:06
J'en profite pour vous filer 2 tuyaux pour les lendemains de soirées arrosées :
- le footing : ouais ça paraît pas évident dit comme ça, mais même si on souffre au début je peux vous dire que ça remet en forme ;
- la natation : c'est déjà plus évident que le footing, et ça réveille tout autant. Si c'est une piscine publique, faites toutefois attention à ne pas gerber dans le bassin...
Farfadeath
04.09.2007 - 13:22
CITATION(ridurand @ 04.09.2007 - 14:03)

J'ai vu 2 nanas faire un coma, ça n'a rien de valorisant, l'une bavait partout, l'autre se vomissait dessus dans une baignoire et on l'arrossait pour la nettoyer et la maintenir éveillée :\
je rejoins les 2 compères, je n'ai jamais adhéré à cette course à la débauche quand bien même j'y participais de temps en temps. J'ai des potes qui se donnaient le maillot jaune des soirées. Ca les fait tripper... jusqu'à ce que la cirrhose les guette... J'ai quelques potes bien portés sur l'alcool mine de rien qui ont des pbs de foie, estomac ou colon...
Sinon Binouze, le fait que tu vomisses à n'en plus finir, ça m'arrive de temps en temps et pour à priori les mêmes raisons que toi : excès d'alcool fort et soirée à jeun. A chaque fois que je finis bourré sans avoir mangé, je n'en fini plus de vomir de la bile le lendemain. Je ne pense pas que ça soit qu'une coincidence. Sinon, en ayant fait un repas normal, aucun pb.
Scientifiquement "le pic d'alcoolémie, c'est-à-dire la quantité maximum d'alcool présente dans le sang à un moment donné, est plus important lorsque l'on boit à jeun. Il vaut mieux boire en ayant mangé car les aliments ralentissent le passage de l'alcool dans le sang."
Je crois aussi que l'estomac a tendance a toujours vouloir travailler (putain l'anti-faignasse quoi) qu'il soit ou non rempli, le truc c'est qu'a vide il fabrique tout de même des sucs digestifs qui ont tendance a créer des spasmes de l'estomac (ce qui arrive quand tu sautes un repas généralement), c'est sucs étant tout de même quelque peu acide (afin de digérer la côte de veau que tu t'es enfilé a midi) ils ont tendance a faire remonter certaines aigreurs, d'ou les vomissements et la bile.
Je demanderai confirmation de tout cela a ma diet d'amour un de ces 4.
Sinon personnellement j'ai une malformation de l'oesophage apparu a l'adolescence qui fait que je n'arrive absolument plus a vomir. Je suis sur que vous vous dites tous que c'est méga cool... seuleument ça m'empêche juste de vomir, ça m'empêche pas d'en avoir envie. Et avoir envie de gerber pendant des heures et des heures c'est un peu comme avoir "le petit bonhomme en mousse" toute la journée dans la tête au boulot, c'est une horreur.
Scrutinized
04.09.2007 - 13:33
QUOTE(Schnee @ 04.09.2007 - 14:06)

J'en profite pour vous filer 2 tuyaux pour les lendemains de soirées arrosées :
- le footing : ouais ça paraît pas évident dit comme ça, mais même si on souffre au début je peux vous dire que ça remet en forme ;
- la natation : c'est déjà plus évident que le footing, et ça réveille tout autant. Si c'est une piscine publique, faites toutefois attention à ne pas gerber dans le bassin...
Et boire beaucoup d'eau pour eliminer et réhydrater parce que certains l'ignorent, mais l'alcool ca deshydrate.
Moloch
04.09.2007 - 13:44
Je bois toujours un bon litre d'eau avant d'aller me coucher un soir de cuite, ça me semblait évident mais bon
binouze
04.09.2007 - 14:10
quand j'étais bourrée, a peine bu une gorgée d'eau, que je la revomissais...ya que le jus d'orange qui m'a fait passé ce magnifique état ^^
Moloch
04.09.2007 - 14:12
Au contraire, le jus d'orange me rappelle le goût du punch...
binouze
04.09.2007 - 14:16
lol
(réponse très intéressante)
Achille
04.09.2007 - 14:16
Moi les lendemains de fête je sais pas pourquoi j'ai une quasiment toujours une irésistible envie de jus d'orange, jtrouve ça très bizarre.
Moloch
04.09.2007 - 14:17
De même, pourtant quand j'en bois j'ai limite la gerbe... Donc à la place je bois du cacao ^^
ouais pareil que toi binouze, l'eau dans cet état me fait vomir. Moi c le coca qui me remet le bide en place. Et puis faut pas me parler de cassoulet...
Lofoloco
04.09.2007 - 15:05
CITATION(Achille @ 04.09.2007 - 15:16)

Moi les lendemains de fête je sais pas pourquoi j'ai une quasiment toujours une irésistible envie de jus d'orange, jtrouve ça très bizarre.
Putain oué c'est clair, j'ai une irrésistible envie de jus d'orange le lendemain de cuite, je m'en tape un litre et je rote pendant 3h tellement j'ai du mal à le digérer...
Sinon c'est con à dire mais les lendemains trop trop difficiles, il faut fight fire with fire comme dirait l'autre et reprendre deux-trois apéros, mine de rien ca crée une sorte d'équilibre du chaos qui te permet d'émerger un peu.
Sinon +1 avec vous aussi sur l'eau avant de pioncer, ca peut aussi sauver un lendemain ça.
Scrutinized
04.09.2007 - 15:25
faut combattre le mal par le mal, toutafé
brianm
05.09.2007 - 11:04
Ouais, boire un grand verre d'eau avant c'est recommandé. Surtout que sinon, le lendemain vers 5 h du mat, ou t'es complètement déshydraté et que tu gerbes à chaque fois que tu bois, c'est frustrant^^
Gaou-Guinou
05.09.2007 - 17:47
le picon-biere c'est la vie
Moloch
05.09.2007 - 17:50
Ca dépend combien t'en bois. J'en ai jamais bu d'ailleurs, ça ne fait que peu de temps que j'en entends parler... Retour de mode ?
Gaou-Guinou
05.09.2007 - 17:56
du tout, ca faisait des années que je voyais des pubs pour le picon et y'a quelques mois j'me suis décidé a gouter
depuis je tourne pas mal a ca
Moloch
05.09.2007 - 18:10
Y'a quels parfums ? (si y'a des parfums...)
Gaou-Guinou
05.09.2007 - 18:37
En fait a la base c'est un amer à l'orange
tu mets 6cl (officiellement, moi j'en mets beaucoup plus) dans un verre puis tu ajoutes un demi de biere.
Ceci dit ca n'a pas reellement le gout d'orange (à moins de boire le picon pur, ce qui est ultra deg'), ca a le gout de picon biere
la prochaine fois que tu vas dans un bar prends en un pour gouter
Moloch
05.09.2007 - 19:22
Bah je doute de l'efficacité du picon + Guinness (j'en prends toujours dans les bars), mais je testerai chez moi (ça se vend non ?)
Lofoloco
05.09.2007 - 19:39
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.09.2007 - 18:47)

le picon-biere c'est la vie
+102456102400521
Je suis archi-fan du Picon, j'ai découvert ça dans les Vosges ou ce sont de très grands consommateurs de Picon (dans le ch'nord aussi je crois), et franchement j'adore cette boisson.
Les petites fiestas de village ou tu rencontres 150 personnes dans la même soirée et t'en as toujours un pour te payer un coup c'est que du bonheur.
Par contre au bout d'une semaine de Picon matin midi et soir t'as l'estomac qui veut resortir.
Pour schnee: oué ca se vend et ca doit etre 9€ et quelques la teille d'1l
neothing
05.09.2007 - 19:44
rah c'est vraiment dégueulasse le picon, j'trouve ça vraiment trop amer, ça peut être cool pour le mec qu'aime pas le gout de la bière à la rigueur
Lofoloco
05.09.2007 - 19:53
J'adore la bière mais le picon-bière surpasse tout.
Question de gout le Picon, soit on adore soit on déteste.
En + je sais pas si c'est une idée ou pas mais je trouve que l'ivresse avec le picon est particulièrement sympathique.
Gaou-Guinou
05.09.2007 - 20:28
tout d'accord avec lofoloco
je suis un gros gros fan/consommateur de biere mais le picon-biere je trouve ca ultime
apres pour faire un picon biere faut prendre une biere blonde assez cheap, genre kro ou kanter (j'opte pour la kanter perso), pas une "bonne" biere vu que l'important c'est le picon
Sinon oui la bouteille d'un litre de picon coute environ 10euros en supermarché et l'interet est que tu peux le doser comme tu veux (generalement de plus en plus fort en picon au fur et a mesure que la matinée avance)
oneshot
05.09.2007 - 21:12
CITATION(Lofoloco @ 05.09.2007 - 20:53)

J'adore la bière mais le picon-bière surpasse tout.
Question de gout le Picon, soit on adore soit on déteste.
En + je sais pas si c'est une idée ou pas mais je trouve que l'ivresse avec le picon est particulièrement sympathique.
Moi perso j'adore.
Tellment que un jour y'avait plus de biere et du coup j'ai fini de siffler la bouteille de Picon nature....Quelle bourrache mes amis
Gaou-Guinou
05.09.2007 - 21:18
P'tain samedi dernier j'ai testé le picon pur....horrible, c'etait aussi degeulasse que s'enfiler la discographie de nofx
oneshot
05.09.2007 - 21:21
heyyyyyy fou la paix NOFX toi.Non mais hooooooooooooo
Maskim
06.09.2007 - 12:28
La braderie de Lille c'est la vie
Gaou-Guinou
08.09.2007 - 09:30
Le rosé Bernard Laporte est bien deg'
Pentacle
08.09.2007 - 10:32
Ahah ça existe? lol quoi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.