CITATION(Chichi @ 08.07.2007 - 13:00) [snapback]428271[/snapback]
Les gens. Surtout ne melangez passss.
J'ai fai une putain d'mauvaise experience en buvant de la biere, du martini et du gin. Et je vous dis "surtout ne melangez pas".
Chez nous mélanger on appelle ça un cerceuil, explicit hein !
Gaou-Guinou
09.07.2007 - 19:28
un melange et un cerceuil c'(est pas la meme chose
melanger dans le sens ou chichi en parle c'est plutot boire un tas d'alcool different, sans trop le faire expres, du genre boire des tas de verres d'alcool differents au cours d'une soirée, ce qui à force fait assez mal
en revanche un cerceuil c'est une bouteille ou un verre rempli des fonds de bouteilles qui restent à la fin de la soirée et qui font SACREMENT mal, ce qui est fait expres et volontairement dans le but precis de bien se finir de la maniere la plus crade qui soit
Ah ? j'ai cru qu'il avait tout mélanger dans un seul verre autant pour moi.
Sinon oui les cerceuil font sacrément mal, un pote c'est vomi dessus en se reposant et en se reveillant 10min plus tard il avait pas capté qu'il avait vomi, habituellement il tien carrément à l'alcool mais là il était fait comme un mickey completement explosé, on a du le porter sur 500 metres pour le ramener dans sa piole lol (souvenir Klay et Scissor hein et on remet sa samedi héhé)
Scissorhands
09.07.2007 - 19:46
CITATION([BoOmeR] @ 09.07.2007 - 20:34) [snapback]428721[/snapback]
(souvenir Klay et Scissor hein et on remet sa samedi héhé)
evidemment !
Gaou-Guinou
09.07.2007 - 20:30
j'suis sur que t'as fais la geule pendant que tu le trainais!
Scissorhands
09.07.2007 - 20:38
CITATION(Gaou-Guinou @ 09.07.2007 - 21:30) [snapback]428753[/snapback]
j'suis sur que t'as fais la gueule pendant que tu le trainais!
nan, c'est pas un coreux
lol j'ai pris le mauvais bras, y'avait du dégobi dessus ^^
mortuus
09.07.2007 - 21:25
ya ossi le tremblement de terre (boisson inventer par van gogh) absinthe cognac dosé a moitié moitié

sa décalque très très vite
DEJuMe
09.07.2007 - 21:33
C'est buvable ce truc ?
mortuus
09.07.2007 - 21:36
faut l'avaler sec, sa fait tousser sa défonce la gorge juste bon pour les amateur de boisson très forte
Pas étonnant qu'il s'est charcuté l'oreille suila, en tout cas tu l'invitait à une teuf il devait foutre l'ambiance ^^
DEJuMe
09.07.2007 - 21:59
J'aime bien l'absinthe, c'est à goûter.
Moloch
09.07.2007 - 22:26
Absinthe, à essayer, pas forcément à adopter.
ouais c très spécial, loin d'être un des alcools forts les plus bandants...
dans la série des façons de boire, ya le porom (phonétiquement, incapable de retrouver comment ça s'écrit), sorte de pichet sans anse avec un verseur dont l'extrémité ne peut laisser passer qu'un filet de liquide. Le principe est de mettre le verseur dans la bouche, et d'arriver à boire en tenant à bout de bras le porom sans en mettre partout. Si on est sport, on peut faire plusieurs tours sur soi-même.
il y a aussi la grolle qui vient de Savoie dont voici la recette :
Ingrédients :
- Oranges et citron
- Eau de vie
- Sucre en poudre
- Café
Les quantités de chaque ingrédient dépendent du goût de chacun.
Préparation :
- Eplucher et découper les fruits, les mettre dans la grolle puis ajouter le café.
- Faire chauffer l'eau de vie et la verser dans le récipient.
- Parsemer de sucre le bord et faire flamber le tout.
- Faire tourner la grolle en buvant par un des orifices.
voici à quoi ressemble une grolle :

Ce truc, ça vaut très largement toutes les boissons énergisantes du monde
Pentacle
10.07.2007 - 10:31
Ca à l'air marrant comme truc à essayer... mais euh... jsuis pas sur de pouvoir trouver une grolle dans le supermarché du coin... ^^
oui pas évident à trouver en bzh vu que c un truc de savoyard ^^
bon alors je fais un HS mais ca m'horripile
Boomer et Mortuus > une bonne fois pour toute : on écrit jamais ça , ce ect... avec un S bordel !
Voilà désolé de faire le maniaque mais ca me gonfle
Moloch
10.07.2007 - 11:51
Par contre le S il n'est pas exclu de l'utiliser quand on emploie un nom commun au pluriel...
brianm
10.07.2007 - 18:00
L'absinthe c'est cool, par contre m'étonne pas que ça ait engendré des meurtres, après la première gorgée j'avais tellement mal à la gorge, j'ai foutu un poing dans un arbre =)
binouze
10.07.2007 - 18:16
tapette
ZeuGmA
10.07.2007 - 18:26
y'a ownage la non ?
bon sinon pour les grands(18+), y'a la potion magique (que je vous deconseille fortement mais qu'on m'as exposé a la derniere edition du fury fest), dans une bouteille de 500ml, tu met ½ d'absinthe, ½ de niole et [spoiler] 1 comprimé de speed mais la drogue c'est mal ![/spoiler]
brianm
10.07.2007 - 18:41
Binouze--> Grognasse =)
Sinon t'es vraiment incorrigible plutonn
binouze
10.07.2007 - 18:46
BX19TRD
11.07.2007 - 10:33
Ca doit être goutu le bordel...Sinon pour les plus softs y'a le rhum weed. Suffit juste de mettre quelques têtes à macérer (bon a près je me rappelle plus des doses mais ca m'avait laissé un souvenir agréable.)
J.Herer
11.07.2007 - 11:16
c'est comme même gaché un peu tes tetes pour rien fume et bois, la polyconsommation c'est le top !
BX19TRD
11.07.2007 - 11:38
Tout dépend de ta récolte hein!
Moloch
11.07.2007 - 13:10
Autrement j'ai un cercueil coolos à vous conseiller. Il est pas dégueu à boire, il bourre vite, le seul souci c'est qu'il lacère le bide le lendemain matin. Voilà la recette ; dans une bouteille d'un et demi ou deux litres, mettre :
- l'équivalent de deux cannettes de Redbull ou équivalent (Dark Dog, Burn...) ;
- 25cl de bonne bière, genre de la blanche comme la Hoegaarden ;
- quelques cl de Whisky, Cointreau, Pastis, Violette, de façon à ce qu'il reste genre un tiers de la bouteille vide ;
- terminer le tout en remplissant ce qui reste de vide avec du jus d'orange.
Y'a tellement de goûts différents qu'au final aucun ne ressort : ça a juste un petit goût sucré pas désagréable, ça se boit hyper facilement, et ça pète le crâne bien comme il faut. Attention aux effets secondaires tout de même (le lendemain j'ai chié mou, c'est assez désagréable), je vous conseille de ne pas dépasser les 2 litres par personne.
Gaou-Guinou
11.07.2007 - 15:10
si d'habitude tu chies tout dur tu dois te taper un de ces mals de cul
Neocreed
11.07.2007 - 15:24
c'est assez déconseillé redbull + alcool parait-il. m'enfin une fois j'avais tenté un ptit combo vodka - redbull - jus de pomme c'était plaisant.
Moloch
11.07.2007 - 15:30
QUOTE(Gaou-Guinou @ 11.07.2007 - 16:10) [snapback]429422[/snapback]
si d'habitude tu chies tout dur tu dois te taper un de ces mals de cul
J'préfère pas rentrer dans les détails...
QUOTE(Neocreed @ 11.07.2007 - 16:24) [snapback]429436[/snapback]
c'est assez déconseillé redbull + alcool parait-il. m'enfin une fois j'avais tenté un ptit combo vodka - redbull - jus de pomme c'était plaisant.
C'est certes déconseillé, mais la seule fois où j'ai tenté le mélange j'étais juste complètement arraché. Après, tout dépend de ta résistance à ce genre de mélanges.
DEJuMe
11.07.2007 - 15:31
Bah Vodka Redbull c'est quand même bien courant, et bien efficace pour tenir éveillé.
binouze
11.07.2007 - 15:33
CITATION
La Redbull est interdite dans plusieurs pays dont la France, le Danemark et la Norvège pour le risque cardio-vasculaire que sa consommation pourrait induire.
CITATION
Ces boissons sont sur le marché depuis les années 1990 et sont beaucoup consommées dans les nightclubs et les bars. À l'origine lancées sur le marché comme une alternative plus saine à l'alcool, elles semblent maintenant viser ceux qui veulent "améliorer leur facultés mentales et physiques" (pour citer la slogan du Black Stallion ). C'est un mélange scientifiquement équilibré, aux saveurs agréables, une boisson énergétique rafraîchissante qui augmente le niveau des électrolytes essentiels et des fluides dont votre corps a besoin durant et après l'exercice . Cependant, on leur reproche souvent de ne "booster" pas plus qu'une tasse de café ou qu'un cachet style Guronzan. Les seuls ingrédients vraiment efficaces sont la caféine, le Guarana (qui est tout simplement une forme naturelle de caféine) et le sucre. Les vitamines ne produiront d'effet si la personne qui en consomme est déficiente, et les résultats des autres ingrédients que l'on dit "formidables" n'ont pas encore été prouvés.
Le Ginseng est souvent incorporé aux boissons énergétiques. C'est un autre agent stimulateur bien connu (ou mal?). Il y a eu quelques études dérisoires sur l'utilisation de cette plante et il existe des preuves qu'elle peut améliorer les performances physiques et mentales. Cependant, pour constater ses effets vous devriez en consommer sur une période prolongée et en grande quantité. La dose contenue dans une canette d'energy drinks n'est en aucune façon suffisante.
Jusqu'ici, il n'y a eu aucun effet secondaire sérieux avéré du à la consommation d'energy drinks, bien qu'il soit intéressant de noter qu'en Australie et au Canada, toutes les canettes portent l'avertissement qu'elles ne sont pas appropriées aux enfants en dessous de 15 ans et aux femmes enceintes et qu'il ne doit seulement être employé sous surveillance médicale ou diététique.
Certaines associations de sport amateur (hockey-Québec par ex.) déconseillent également la prise de stimulants tel que Red Bull par les jeunes sportifs étant donnée l'action diurétique de ces boissons et de la présence de caféine et de sucre en grande quantité.
Au début mai 2007, une institution d'enseignement post-secondaire du Québec (CEGEP de l'Outaouais) annonce qu'elle interdira la vente (mais non la consommation) des boissons énergisantes (dont le Red Bull)au sein de son établissement afin de contrer la malbouffe.
En plus de ces avertissements on vous suggère de limiter la prise à une par jour, contrairement à la limite de cinq recommandée sur les boîtes dans bons nombres de pays (2 au Canada). Ceci devrait être pris comme un avertissement assez sérieux compte tenu que ces boissons contiennent plus de caféine et de Guarana que les boissons disponibles en France. De plus, le fait que ces boissons augmentent la tension artérielle et qu'elles élèvent les niveaux d'hormones d'effort, l'acidité des energy drinks peut également créer des effets secondaires désagréables pour toute personne qui en consomme un trop grand nombre, et la quantité de sucre est désastreuse pour les dents (attention aux caries).
D'une manière générale les energy drinks ont un effet semblable aux boissons traditionnelles qui contiennent de la caféine et/ou du sucre. Mais les solutions alternatives sont bien meilleurs marché. l'anomalie du prix est très probablement due a la nécessité de couvrir les dépenses marketing visant a convaincre les acheteurs que ce qu'ils consomment contient des ingrédients "magiques". Les fabricants d'energy drinks profitent peut-être de la crédulité des personnes concernant les médicaments alternatifs. Il ne semble n'y avoir rien de nocif dans ces ingrédients, mais également rien intrinsèquement salutaire pour justifier leur prix excessif.
Moloch
11.07.2007 - 15:34
Jamais testé, j'aime pas des masses la vodka. Enfin j'essaierai, pour mourir un peu moins con.
Tant qu'on parle de vodka, j'aimerais aussi vous dire que la Vodka - raisin, c'est absolument immonde. Voilà
Neocreed
11.07.2007 - 15:41
La semaine dernière j'ai testé l'eristoff black, c'est pas tres fort, ca a un peu l'aspect du pétrole, mais le gout de mûres est pas déplaisant.
Moloch
11.07.2007 - 15:46
Faudrait que je goûte un de ces 4, mais l'Eristoff simple style "vodka de cuisine" ça a vraiment le goût de désinfectant...
HellGrinder
11.07.2007 - 16:46
QUOTE(J.Herer @ 11.07.2007 - 12:16) [snapback]429274[/snapback]
c'est comme même gaché un peu tes tetes pour rien fume et bois, la polyconsommation c'est le top !
Bah faut laisser macérer plusieurs mois dans l'idéal (voire plusieurs années), pas eu l'occase de tester mais il parait que ça savate bien, tout les gens qui ont testé ou on vu tester m'on fait éloge de l'état des consommateurs hehe. ^^
et c'est Quand même, j'ai pas pu m'empécher de corriger sorry
Moloch
11.07.2007 - 16:56
Faut prévoir sa cuite un peu à l'avance quoi...
Pentacle
11.07.2007 - 17:37
CITATION(Neocreed @ 11.07.2007 - 16:41) [snapback]429447[/snapback]
La semaine dernière j'ai testé l'eristoff black, c'est pas tres fort, ca a un peu l'aspect du pétrole, mais le gout de mûres est pas déplaisant.
C'est le genre alcool fashion de gay/pouf à 4° style Smirnoff Ice ou c'est de la vokda avec un "ptit plus"?
Sinon en vodka ya la Zubrowka avec une vraie herbe de bison à l'intérieur...
J'aime pas trop la vodka d'habitude mais celle là est vraiment bonne, et mélangée à de la Red Bull, c'st un délice!
Jamais testé la redbull et les boissons énergisantes dans le genre. J'ai vu un reportage dernièrement sur leur fabrication et ça ne m'a pas donné envie vu comment c fabriqué, ça doit être bien gore, c bien chimique, un peu comme les bières aromatisées.
je préfère le principe de la grolle je sais ce qu'il y a dedans et ça fout la patate tout en maintenant une bonne chauffe. Idéal pour les humeurs de teuf je trouve.
sinon pour ton cercueil schnee, si c juste pour boire un truc qui bourre et qui est sucré, ya le bon vieux rhum, pulco, sucre de canne, c hyper sucré et ça tabasse en 2 temps 3 mouvements, tu sais ce que tu bois quoi, et c bon... quand je bois, j'aime bien le faire bien...
Moloch
11.07.2007 - 18:35
A 17 ans, on n'a pas toujours les moyens de boire correctement
Neocreed
11.07.2007 - 19:00
QUOTE(Pentacle @ 11.07.2007 - 18:37) [snapback]429515[/snapback]
C'est le genre alcool fashion de gay/pouf à 4° style Smirnoff Ice ou c'est de la vokda avec un "ptit plus"?
c'est assez fashion-isant, 20° mais le gout de mûres ajoute un petit plus. Moi j'aime bien pourtant je dénigre l'alcool pour pichasses de 13 ans.
Pentacle
11.07.2007 - 19:29
Ouais pareil j'aime pas trop ce genre d'alcool pour ado, (pour l'image et même pour le goût) si ce n'est que j'en ai déjà gouté quelques fois. Faudra que je teste ça un jour pour voir.
oneshot
12.07.2007 - 21:30
Quelqu'un a t'il tenté le Picon biere avec de l'EKU 28?parceque je vous jre que ça a vite fais de coucher son homme si on s'y prend bien
Chichi
13.07.2007 - 00:23
Tain c'est vraiment bon la Sangria.
DeathJustice
13.07.2007 - 00:34
J'ai découvert L'amour en cage hier soir huummmm un délice
Pentacle
13.07.2007 - 00:38
C'est quoi ça?
Je sais que c'est le nom d'un fruit, mais est-ce que ça a quelque chose à voir?
yoda_superstar
13.07.2007 - 01:01
Ouais c'est un genre de pétillant avec le-dit fruit dedans.. Sympa pour draguer en fait.
Pentacle
13.07.2007 - 01:06
Truc de gonzesse quoi!

Mais c'est un truc industriel ou tu fais ça toi même? Et dans ce cas là avec quels ingrédients?
Ca m'intéresse beaucoup j'adore ce fruit là!
ZeuGmA
13.07.2007 - 01:29
c'Est pas ca qu'on appelle des cerises de terre aussi ?
yoda_superstar
13.07.2007 - 10:03
CITATION(Pentacle @ 13.07.2007 - 02:06) [snapback]429947[/snapback]
Truc de gonzesse quoi!

Mais c'est un truc industriel ou tu fais ça toi même? Et dans ce cas là avec quels ingrédients?
Ca m'intéresse beaucoup j'adore ce fruit là!

Bah tu trouves dans les bars en général, mais je suppose que tu peux le faire toi même.. Par contre je sais pas avec quel alcool.
Plutonn > aucune idée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.