Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marvel Zombies
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
_Hugo_
Voilà ma dernière claque en BD : Marvel Zombies .
Un virus extra terrestre a infecté tous les super héros de la planète qui se sont mis à dévorer les populations civiles mais le hic c'est qu'ils n'ont plus de nourriture et vu qu'un zombie n'est jamais rassasié, tout ce petit monde va se foutre sur la gueule .
C'est gore, drôle, bien construit et bien dessiné aussi, les covers des 5 tomes ^rincipaux de cette mini série sont des parodies de certaines des plus célèbres couvs de chez Marvel .
Il y a 5 principaux tomes (deux en VF, tout le reste est en VO) plus deux qui en sont inspirées : Dead Days ou l'on voit comment l'infection a pris le dessus sur la population à super pouvoirs et l'humanité et Marvel Zombies VS Army Of Darkness ou Ash se retrouve propulsé dans la dimensiondes super héros zombies ou ilest dit que l'armée des morts va déferler, il se met aors en tête de prévenir tous le monde .
Tous les supers le splus connus de chez Marvel sont présent et zombifiés : Spier Man, Captain America, les X-Men, Thor, Hulk, le Surfer d'Argent, etc... pour notr eplus grand bonheur .

Voilà, voili, voilou .
Y'a d'autres amateurs ici ?
Tenshinhan
Marvel Zombie est sortie dans la collection 100% Marvel, je sais pas depuis quand, mais je l'ai acheté hier, et c'est de la balle. Il contient les 5 épisodes principaux ou l'on suit l'équipe de héros zombis a la recherche de bouffe, puis contre le Silver Surfeur et Galactus, et en parallèle un groupe d'humain avec T'challa et Forge notamment.

J'ai bien aimé et j'aimerais trouver les autres histoire lié a cet univers, genre l'histoire des Fantastique téléporté dans l'univers des zombi (ce qui se passe juste avant l'histoire que j'ai) ou celles dont tu as parlé. Ou on peut les trouver en France? (et en francais si possible...)
Euka
Ah cool pour 100% Marvel. Je vais checker ca alors !
Tenshinhan
Apparemment, serait sorti aussi en 100% Marvel la BD Marvel Zombies 2 : Army Of Darkness. Je l'ai pas encore trouvé par contre...
Euka
Amazon wink.gif
Et sinon je l'ai vu dans pas mal de librairies...
Tenshinhan
En fait je l'ai pas vraiment cherché non plus pour l'instant...doit y avoir moyen de le trouver ou au moins le commander dans une librairie comme Album.
C'est vraiment bon en tout cas, j'espère que l'intégralité va être disponible en VF.
_Hugo_
Vu comme c'est parti Marvel Zombies 2 arrivera en VF.
Tenshinhan
J'ai demandé à mon libraire hier, Marvel Zombie 2 est en fait en rupture de stocke en France, et en attente de réédition. Bon ben y a plus qu'a attendre alors...
_Hugo_
Tu parles de la suite de Marvel Zombies ou du crossover avec Army Of Darkness? Parce que le crossover est paru sous le nom de "2 - Evil Dead".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module