GuiOhm
19.05.2007 - 18:49
Les curieux qui sont passés par hasard (ou non ^^) sur le
site de Blizzard ces derniers temps ont pu voir une frise chronologique avec les différents jeux cultes (Warcraft, Warcraft 2, Diablo, StarCraft, Diablo 2, Warcraft 3, WoW) qu'ils ont sortis, avec une illustration qui progressait le long de la frise, accompagnée d'une citation du jeu. De quoi se demander ce qui allait arriver remplacer le point d'interrogation du bout, non ?
Le suspens est levé depuis hier,
foncez!

Bon, la machine de promo est bien rodée, mais j'avoue que je suis devenu impatient..
Somnium
19.05.2007 - 19:02
Je suis confiant en Blizzard, mais un point me fait peur :
....Il y à toujours 3 races
[spoiler]la fin cachée de l'expansion (une mission supplémentaire accessible seulement si l'ont fini la dernière mission en moins de .... je sais plus combien de minutes...) semblait indiquer la récente création d'un mix de Protoss et de Zerg, fusion au pouvoirs extraordinaires blablabla[/spoiler]
la quatrième était un peu promise, elle à intérêt à apparaître dans les semaines/mois/années à venir!
Bon, pour la config' on est rassuré par deux choses :
- les jeux blizzard n'ont jamais été trop gourmant
- Repoussés comme ils sont...
PS : Vivement qu'on voit la trogne des Zerg aussi
GuiOhm
19.05.2007 - 21:03
Somnium
19.05.2007 - 22:13
ça donne envie
Caillou
13.06.2007 - 23:00
http://eu.starcraft2.com/Bon c'est un jeu Blizzard donc il sortira d'ici 9 ans dont 8 de retard, mais puUUutain ce que j'ai hâte !
machinchose
14.06.2007 - 11:27
ouais pareil! le 1 reste un putain de jeu!
Ptain je savais pas qu'ils allaient sortir un II

, le I reste un des meilleurs jeu de stratégie pour moi

, esperons que le II sera aussi bon !
storm scrow
14.06.2007 - 14:45
ça m'a donné en vie de rejouer au I, merci baucoup!!! et vivement le 2 ouais!
Somnium
14.06.2007 - 19:12
Caillou
14.06.2007 - 19:24
Je vois pas de quoi tu veux parler....
Somnium
14.06.2007 - 23:56
Le bougre

'fin c'est tant mieux comme ça !
sinon, y à des nouvelles vidéo de Gameplay qui traînent un peu partout.
Comme toujours pour l'infos des jeux blizzard :
JudgeHype
Strider
13.07.2007 - 22:16
je croise les doigts pour avoir un client linux , depuis le temps que Blizzard sort des jeux qui tournent parfaitement bien avec Wine, il serait temps qu'ils sortent une version native
Somnium
15.07.2007 - 12:23
Ce serait bien oui, Blizzard à toujours été dans le sens de la compatibilité plutôt que de l'élitisme qui fait acheter (faut voir les configs requises pour faire tourner WarIII et WoW... Un pc bas de gamme pas tout récent les passent à fond, haut la main.), pis en général c'est compatible Mac/Windows sur le même DVD. Faut voir, ce serait un bon point pour un éditeur qui en à déja beaucoup
Somnium
10.03.2008 - 22:10
Up From Hell (c'est la journée)
En trainant chez Judgehype, vous pourrez admirer la faune Zerg grandissante (et ce depuis ce matin).
(lien plus haut sur la page).
yoda_superstar
10.03.2008 - 22:16
Aah nice, ça faisait un moment que j'attendais le gameplay Zerg !!
Somnium
10.03.2008 - 22:26
Pour résumer : une reine revampée façon Alien (unité unique comme le vaisseau mère protoss), une infestation plus au coeur de la stratégie Zerg qui pourrait rendre les ZvsT très différent du ZvsP, et des vidéos aux stats complètement bidouillées qui montrent les capacités mais pas du tout le vrai résultat InGame.
Une sortie pour la fin d'année est envisageable apparemment, la Beta approche à grand pas!
yoda_superstar
10.03.2008 - 22:30
J'ai pas trouvé de vids, t'as choppé ça où?
Somnium
10.03.2008 - 22:34
9 minutes non-stop de Zergs boostés au traficage de stats, mais les 4 dernières sont inintéressantes (les premières valent leur pesant d'or cela-dit!)
yoda_superstar
10.03.2008 - 23:01
Ok, merci j'ai hâte de voir la version Zerg des deux vidéos qui ont déjà été postées sur le site officiel.. en fait j'ai cru que tu parlais de ça au début, j'ai été un peu déçu, mais y a quelques images impressionantes..^^
Somnium
10.03.2008 - 23:04
Je croit que c'est demain que ça arrive ça, commenté par Franck Pierce.
neothing
14.04.2008 - 22:56
J'viens de me taper la lecture de toutes les descriptions des unités du jeux, c'est horrible j'en peux plus.. je VEUX ce jeu! C'est énorme on sent vraiment que les types se sont mis dans la peau des différentes races pour proposer des améliorations toutes plus terribles les unes que les autres.
raaahh le vaisseau mère protoss....mmmmmhhhhh
sick71
15.04.2008 - 11:20
Jesper que le gameplay sera identique (ou un peu près) au premier starcraft. Les graphisme sont magnifique, mais je crois qu'il va falloir une grosse config pour bien le faire tourner.
Farfadeath
15.04.2008 - 12:15
Ya presque 3 âneries dans ta phrase, pas mal!
1 - Pourquoi vouloir le même gameplay alors qu'entre temps de l'eau a coulé sous les ponts et que finalement le gameplay de Starcraft avait beau être très bon il était surtout très basique.
2 - Les graphismes sont pas si magnifiques que ça visiblement...
3 - ...étant donné que blizzard optimise ses jeux (et c'est une des dernières boite a le faire) afin que ceux-ci puisse tourner sur des configs de milieu de gamme
yoda_superstar
15.04.2008 - 13:12
N'empêche que sur le site officiel ils nous ont bien eu avec cette vidéo des Zergs où on voit rien.. enfin pas totalement mais je m'attendais à la même que pour les deux autres races, ç'aurait été bien plus intéressant que ce truc caca boudin.
neothing
18.04.2008 - 17:24
Ouais mais les zerg c'est dla vermine t'façon!
Sinon y'a une unité terran qui me fait réellement halluciner
http://eu.starcraft2.com/features/terran/taurenmarine.xml euh

c'est quoi ce crossover lol, j'suis pas contre du tout surtout que l'unité en question a l'air génial mais putin ça surprend!
Somnium
19.04.2008 - 00:19
C'était leur poisson d'avril
raikage
19.04.2008 - 15:42
Comme le jeu sur console de MC!
Scrutinized
13.05.2008 - 22:33
^^
Multen coooore.
Leur meilleur poisson d'avril c etait qd meme la classe barde dans wow avec spé metal/punk et le clavier qui se tient a la guitar hero
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.