Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Chorizo
CITATION(Mudcore285 @ 27.10.2009 - 11:55) *
J'ai vu ça aussi ouai. Je me prendrais surement l'intégrale des films

Aussi (:
Euka
Pareil sur les films en fait. J'ai deja choppé l'autre coffret.
Pour CDiscount, je viens de voir. Les Lost à 17-20€ ca le fait, par contre, je pense qu'il y a moyen de les trouver à ce prix là en cherchant un peu (à quelques euros près).
Grum
CITATION(Euka @ 27.10.2009 - 11:43) *
Je sais que certains sont (étaient ?) fans de Futurama et n'avaient pu chopper l'intégrale sur CDiscount il y a quelques mois. Gaou était dans ce cas je crois.
Elle va être rééditée, en Novembre, agrémentée des 4 Films, et sinon y'aura aussi 2 autres coffrets, un avec la série et l'autre avec les films. Donc avis aux fans...

merci du tuyau !
Euka
Voici les liens :
Intégrale Complète
Les 4 Films
Pour Intégrale série, apparemment, elle n'apparait pas encore sur Mamazon.
Nuke
Tenacious D et le mediator du destin

Barry Lyndon

Gremlins

jewooome
VaZKeizH
Samedi aprem à rien faire sur Rennes = passage à OCD = achats de DVD

Southland Tales

Mulholland Drive

Hamburger Film Sandwitch

(Héhé cette jaquette est trop moche mais j'ai pas trouvé celle que j'ai acheté)

Le Roi et l'Oiseau

Little Children

Drop Dead Gorgeous

(Haha c'est atroce de chercher une image de ce film en tapant 'Drop Dead Gorgeous' dans Google Image)

Dead Man
Utyul
Je connais que les 2 premiers et le dernier, et très très bon choix ! smile.gif
binouze

En double édition (version normale/version avec les scènes coupées) pour pas cher.

Parce que ça et ça, c'est cool.
Utyul
Ahahah, très bon choix !! Mais je préfère ce passage là qui est vraiment sur cool (ça se trouve c'est ton premier lien, mais il marche pas pour moi ...) : http://www.youtube.com/watch?v=7Qn3tel9FWU&feature=fvw
mich
@ Vaz: tu ne peux rien face à lui
binouze
CITATION(Utyul @ 11.11.2009 - 17:32) *
Ahahah, très bon choix !! Mais je préfère ce passage là qui est vraiment sur cool (ça se trouve c'est ton premier lien, mais il marche pas pour moi ...) : http://www.youtube.com/watch?v=7Qn3tel9FWU&feature=fvw

Non c'était pas mon premier lien wink.gif
(Revoilà mon premier lien )
Utyul
Ah yeah ! Le "I'm GAY !!" est épique c'est vrai !
VaZKeizH
CITATION(mich @ 11.11.2009 - 17:42) *

Haha ouais.
C'est marrant, toutes les personnes qui parlent de ce film disent que les Nuls ont tout pompé dessus, le mec d'OCD a même dit que du coup c'était des gros blaireaux. Perso je trouve ça assez dur, c'est clair qu'ils se sont bien bien inspirés mais ils restent un minimum méritants.

@Binouzette: Bien ouej
Scissorhands
Pour les passionnés de documentaires, un coffret intégrale Nicolas Philibert est sorti la semaine dernière

avec :
La voix de son maître,
Trilogie pour un homme seul,
Le come back de Baquet,
Vas-y Lapébie ! ,
La ville Louvre,
Le pays des sourds,
Un animal, desanimaux,
La moindre des choses,
L'invisible,
Qui sait ?,
Être et avoir,
Retour en Normandie,
Nénette (inédit)

(vu le prix du jouet, j'attendrai sagement noël... rolleyes.gif )
mich
CITATION(VaZKeizH @ 11.11.2009 - 19:06) *
Haha ouais.
C'est marrant, toutes les personnes qui parlent de ce film disent que les Nuls ont tout pompé dessus, le mec d'OCD a même dit que du coup c'était des gros blaireaux. Perso je trouve ça assez dur, c'est clair qu'ils se sont bien bien inspirés mais ils restent un minimum méritants.

Hamburger Film Sandwich a influencé une grosse partie de l'humour des 80' tant en France qu'au Etats-Unis. C'est le nombre de comédies, d'humoristes qui font des clins d'œils à ce film.
Il n'y a pas que les Nuls
Nuke

Je vais me faire plaisir héhé smile.gif
VaZKeizH
Tite promenade innocente à l'origine, qui s'est soldée par quelques achats.

Faster Pussycat! Kill! Kill!

Deliverance

Arizona Dream

L'Ultime Razzia

Smiley Face

Soy Cuba

Et comme je venais de finir ma carte fidélité j'ai pris le premier truc tentant qui a croisé mon regard sur le comptoir (j'ai hésité avec Frozen River mais je n'ai pas encore vu celui-ci) :

The Wrestler

Neocreed

y'a un coffret kubrick qui me faisait de l'oeil aussi :'(
mich
Belle triplette Neo! Et gros oui pour Ichi the Killer
Neocreed
c'est vraiment le truc que j'ai topé au hasard celui la.

par contre j'ai acheté ca dans un magasin PlanetSaturn, on m'avait dit qu'ils faisaient des bons prix mais le fait est que c'est pas vraiment le cas
Gaou-Guinou
Ichi The Killer coute la peau du cul ouais, meme à sa sortie en "prix vert" j'avais assez douillé...et c'est le seul à ne pas descendre a 12-13€ à la fnouc apres un an ou deux
Neocreed
bah il m'a couté 10e mais le truc c'est qu'il y a RIEN de bien a moins cher la bas
jewooome
QUOTE(VaZKeizH @ 21.11.2009 - 18:26) *
Soy Cuba

Classe celui-ci !
Grum
Scissorhands
Info de Noël : une très jolie collection de DVD à 10 € chez Gibert en ce moment... de quoi gâtez vos êtres chers !
mich
En parlant de Noël, il y a ce superbe coffret qui me fait de l'œil
Scissorhands
CITATION(mich @ 28.11.2009 - 04:16) *
En parlant de Noël, il y a ce superbe coffret qui me fait de l'œil

Ooooh voui dis donc cool.gif surtout que Faust et Tabou sont assez difficiles à trouver !
J'ai déjà les trois autres (ouh comme elle se la raconte) alors je lorgne plus les autres coffrets mk2... d'ailleurs, je fuis la boutique du mk2 bibliothèque, c'est vraiment le Disneyland du movie-geek
jewooome
Hop, je viens de m'offrir trois petits classiques pour la noël approchante

A la base je voulais prendre Psycho (le troisième Hitchcock récemment restoré par Universal pour leur Legacy Series), mais il était pas available for delivery en France sad.gif. Mais bon 12 Angry Men c'est la classe aussi !
Alsvartr
J'ai craqué un peu niveau DVD hier aprèm
Un petit coffret Scarlett Johansson avec la séductrice, lost in translation, et la jeune fille à la perle j'adore cette actrice alors je me suis dis que plutot que les acheter betement un par un ....

Et Brun after reading parce que je l'avais adoré au ciné que j'ai tout les films des frangins et que donc voila quoi ^^
mich
ça va, il y a pire comme craquage biggrin.gif

J'ai résité tant bien que mal hier à deux coffrets qui me faisaient des avances douteuses: l'intégrale de La 4ème dimension et l'intégrale de Les Envahisseurs.
Euka
Mudcore285
je crois que pas mal vont craquer pour le coffret Battlestar. Perso je l'aurais sous le sapin \o/
Euka
Enorme coffret ouais. J'ai pas fini de matter la série mais je craque déjà...
Mudcore285
Mater uniquement la moitié d'un épisode, mais tout le bien qu'on en dit (Gaou...) m'a convaincu.
Gaou-Guinou
Ce coffret je l'ai recu lundi dernier, j'en suis à la moitié de la saison 3 hahaha
D'ailleurs j'avais vu chaque saison une seule fois...et c'est vraiment ouf ouf ouf, bien supérieur encore à ce dont je me souvenais en fait
en revanche, mauvaise surprise : sous-titres francais uniquement

en revanche faut un poil faire gaffe à la figurine qui est un brin fragile, surtout niveau articulations
Euka
Le boitier Metal peut se ranger dans une bibliothèque ? Y'a pas de problème de taille ou fragilité ?
Gaou-Guinou
ouais ca peut se ranger dans une bibliotheque, le boitier est un poil plus haut qu'un boitier dvd lambda, et plus large/profond aussi vu qu'à l'interieur les dvds sont à plats en fait
apres le boitier est globalement solide mais faut pas déconner non plus, ca reste assez fin et facilement bumpable, j'ai déjà fais une petite bosse dessus haha
'fin bon, tant que t'es pas une brute dans mon genre ca ira
Euka
Ok. Merci du renseignement.
En tout cas, hâte de voir ca.
Grum
CITATION(Gaou-Guinou @ 15.12.2009 - 21:41) *
en revanche faut un poil faire gaffe à la figurine qui est un brin fragile, surtout niveau articulations

On dirait qu'elle a pas aimé combattre contre tes figurines de catcheurs... tongue.gif
Gaou-Guinou
Tu rigoles mais y'a un moment j'ai réellement envisagé de m'en acheter pour le fun haha (mais en fait j'l'ai pas fais parce que y'avait que des mecs que j'aime pas haha...et puis c'était hors de prix)
Grum
CITATION(Gaou-Guinou @ 16.12.2009 - 00:02) *
Tu rigoles mais y'a un moment j'ai réellement envisagé de m'en acheter pour le fun haha (mais en fait j'l'ai pas fais parce que y'avait que des mecs que j'aime pas haha...et puis c'était hors de prix)

bah moi aussi, je me tâte pour m'acheter des figurines macfarlane de joueurs de baseball happy.gif
sur ebay, y'a surement moyen de trouver des vendeurs pro US avec de bons prix pour le catch (c'est le cas pour moi, j'ai trouvé des trucs vraiment pas cher !)

mais là, c'est de la folie tout le merchandising autour du catch, comment ça s'est développé d'un seul coup... y'a même des pantoufles WWE (fort laide) à la Halle à Chaussures et dans presque tous les supermarchés shuriken.gif
Gaou-Guinou
en soit ca a toujours existé du coté de la wwe, si ca explose dans le quotidien et les rayons des supermarchés francais c'est à cause de la mode folle qui sévit depuis un/deux ans autour de ca, et puisque ca touche surtout les ados/gamins...merchandising abusif powa
Grum
CITATION(Gaou-Guinou @ 16.12.2009 - 10:21) *
en soit ca a toujours existé du coté de la wwe, si ca explose dans le quotidien et les rayons des supermarchés francais c'est à cause de la mode folle qui sévit depuis un/deux ans autour de ca, et puisque ca touche surtout les ados/gamins...merchandising abusif powa

oui oui, c'est ce que je voulais dire, le fait d'en trouver PARTOUT, même dans le tout petit supermarché de campagne comme il y a vers chez moi...

c'est surement la TNT qui est à l'origine de ce renouveau de mode pour le catch, "démocratisation", alors qu'avant ça ne passait qu'en crypté sur Canal+"
Gaou-Guinou
c'etait en clair sur canal...puis ca a disparu un certain temps avant de reapparaitre sur nt1/rtl9 depuis quelques années, c'est en effet ca qui a relancé la mode

Et bon, quand ca a disparu des antennes francaises c'etait encore en pleine "attitude era" ou c'etait violent/cru/vulgaire/sexuel et compagnie pour plaire aux ados...et déplaire un brin aux parents donc c'etait moins vu par les eleves de primaire. Ceci expliquant peut-être cela, en plus d'avoir la reputation que le catch a (violent et en plus c'est simulé, c'est beauf et teubé) c'etait pas politiquement correct

Depuis c'est plus la "kids era" et ca c'est bien épuré pour avoir une "morale" gentille, consensuelle et surtout politiquement correcte afin d'eviter les interdictions sous un certain age et donc pouvoir toucher un public plus jeune et plus consommateur de merchandising.
Ce tournant est surtout incarné par le perso de john cena, preux chevalier valeureux, courageux, clean et honnête. C'est le genre de perso un brin "role model" qui fait que les parents peuvent être plus coulants vis à vis du catch puisque que les héros adulés sont gentils, courageux et valeureux (en dehors de jeff hardy qui est un tox hahaha) et que les méchants sont bien identifiés comme des gros sales types malhonnêtes, lâches et tricheurs, y'a l'excuse d'une certaine "morale préservée" pour laisser les enfants matter des gens se foutrent sur la gueule

Donc ouais, c'est en partie "à cause" de la TNT mais c'est surtout la wwe qui a pris un virage politiquement correct et "family/kids friendly" pour pouvoir vendre plus de merchandising...et perso je trouve ca super exasperant hahaha (le tournant pris dans les histoires, le merch j'm'en bats ca a tjr existé)
Scissorhands

forcément sleep.gif
sponsored by saucisse piquante
Sickness

Euka
CITATION(Euka @ 15.12.2009 - 21:20) *

Recu ce matin.
Coffret super classe, et Cylon en plastique pas trop mal fait. En tout cas, ca trone sur une étagère maintenant, histoire de regarder ca à nouveau après Noel...
Scissorhands
(Charlou je ne vois pas ton image, normal?)

Un anniversaire de movie-geek, forcément... alors 2 nouveaux coffrets, 100% documentaire smile.gif

(enfin sans l'autocollant malencontreux)

et

je vais pouvoir me vautrer dans la culture, entre deux programmes de noël...
Euka
CITATION(Euka @ 19.12.2009 - 13:19) *
Recu ce matin.
Coffret super classe, et Cylon en plastique pas trop mal fait. En tout cas, ca trone sur une étagère maintenant, histoire de regarder ca à nouveau après Noel...

Avec le Cylon en statuette en bonus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module