Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
VaZKeizH
Il y a de quoi !
Tu l'as topé où d'ailleurs, Amazon ? C'est reuch ce truc ?
Euka
12€ dans un magasin de Dvd du Mans.
Earth)))
il coutait super cher lors de sa sortie (genre 80 euros).
bonne affaire.
mich
Suite et fin du shopping avec Bin' Garik:

Killing Zoe de Roger Avary, coffret collector 3 DVD. Polar qui se déroule à Paris et par méchamment en couille.

L'empreinte de Frankenstein de Freddie Francis.
Tout droit sorti de l'usine Hammer avec Peter Cushing

Othello de Orson Welles.
C'est Orson qui adapte Othello...

Shadows and fog de Woody Allen

älva
Grosses régulations :

Tout ça pour 15€ smile.gif
Euka

Enorme film de Kevin Smith.
Rien à redire.

Du coup, je cherche Jay & Silent Bob Strikes Back maintenant...
Nuke
Petite commande de classiques de la science fiction :

Escape from New York/New York 1997 (John Carpenter) :

* En 1988, suite à une explosion de criminalité aux États-Unis, l'île de Manhattan est devenue une ville-prison. En 1997, alors que le président des États-Unis se rend à une importante conférence, son avion Air Force One est détourné par des terroristes. Le président parvient à s'enfuir en s'éjectant à bord d'une capsule de survie qui s'écrase au cœur de Manhattan. Il est aussitôt retenu en otage par les prisonniers de l'île.

Le responsable de la sécurité, Bob Hauk, fait alors appel à Snake Plissken, un redoutable hors-la-loi et lui donne 24 heures pour sauver le président en échange de sa grâce.

Blade Runner (Ridley Scott) :

* Le film nous fait suivre l'histoire de Rick Deckard, un Blade Runner qui a pour mission de trouver et retirer quatre réplicants parmi six évadés d'une colonie de l'espace (le cinquième et le sixième ayant « grillé » dans un champ d'énergie en se rendant à la Tyrell Corporation).

L'histoire commence à Chinatown, un des quartiers de Los Angeles, où Deckard est conduit en spinner par Gaff au quartier général de la police du secteur. Là, il apprend que Holden, le meilleur Blade Runner de l'équipe, s'est fait assassiner en faisant passer le test de Voight-Kampff au répliquant Léon de type « Nexus-6 », le modèle le plus évolué des réplicants (excepté Rachel, un modèle unique). Il découvre alors que sa traque consiste à retirer les quatre androïdes restants de ce modèle, notamment leur chef, le redoutable Roy Batty.

Invasion à Los Angeles (John Carpenter) :

* John Nada parcourt les routes à la recherche de travail comme ouvrier sur les chantiers. Embauché à Los Angeles, il rejoint un bidonville où il va entrer en possession d'une paire de lunettes hors du commun. Elles permettent de voir la réalité telle qu'elle est : le monde est gouverné par des extra-terrestres.
Sickness
QUOTE([BoOmeR] @ 18.09.2009 - 09:59) *

Escape from New York/New York 1997 (John Carpenter) :

je te voyais plus grand Snake !

QUOTE([BoOmeR] @ 18.09.2009 - 09:59) *

Invasion à Los Angeles (John Carpenter) :

ha ha, juste culte ce film !!!
yoda_superstar
Film culte qui contient une des scènes de baston les plus chiantes de l'histoire du cinéma !!
Asteroid
haha mais totalement, juste inutilement interminable.
Nuke
CITATION(Sickness @ 18.09.2009 - 16:37) *
je te voyais plus grand Snake !

ha ha, juste culte ce film !!!

Appelez moi Snake !
Gaou-Guinou

Integrale de Oz, 56 épisodes, 21 dvds, coffret classieux mais recu avec quelques pet' :s

The Wire - Saison 1

The Wire - Saison 2

The Wire - Saison 5
Chorizo
"Entre les linges"? Y a pas comme une typo?
Gaou-Guinou
haha en effet y'a un soucis la, heureusement que j'ai pas de faute sur la mienne
jewooome
"Sur écoute", beurk. Je dois vraiment être un autiste, mais c'est une raison suffisante pour que j'achète pas le DVD en France...
Chorizo
yoda_superstar
Ah nice !!

Sinon en ce qui me concerne :

MTV Downtown, DVD de la série complète (13 épisodes + des bonus) qui est en fait à but purement promotionnel. Je n'ai pas payé le contenu du DVD en réalité mais plutôt les coûts de fabrication et d'envoi, ce qui constitue un pied de nez à MTV qui a annulé la série après une seule saison qui avait pourtant rencontré un certain succès critique mais faisait peu d'audience. Et en plus, vu que c'est un objet "pour fan", c'est dédicacé, donc c'est coule.
Grum
CITATION(Chorizo @ 23.09.2009 - 12:49) *

t'as trouvé ça où ? cher ?
il y a les sous-titres français dessus ? (je pense pas mais bon je demande quand même smile.gif)
Chorizo
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/8805416/Fli...-2/Product.html

Et non pour les sous-titres français. J'ai eu la flemme d'attendre wink.gif
Grum
ok, merci smile.gif
moi il faudra que j'attende les sous-titres...
You(niverse)
CITATION(yoda_superstar @ 23.09.2009 - 13:16) *
Ah nice !!
Sinon en ce qui me concerne :

MTV Downtown, DVD de la série complète (13 épisodes + des bonus) qui est en fait à but purement promotionnel. Je n'ai pas payé le contenu du DVD en réalité mais plutôt les coûts de fabrication et d'envoi, ce qui constitue un pied de nez à MTV qui a annulé la série après une seule saison qui avait pourtant rencontré un certain succès critique mais faisait peu d'audience. Et en plus, vu que c'est un objet "pour fan", c'est dédicacé, donc c'est coule.

T'as choppé ca où ?
yoda_superstar
Là : http://georgekrstic.blogspot.com/2007/10/downtown-dvd.html
Slim

Mon dernier coup de cœur en matière de film d'horreur. Esthétique, prenant, bien joué, bonne ambiance.
Alsvartr

Je vais rattraper le fait de ne pas avoir pu la suivre correctement sur canal smile.gif !!!
yoda_superstar
Un conseil : arrête-toi à la fin de celle-ci.
Alsvartr
CITATION(yoda_superstar @ 26.09.2009 - 17:08) *
Un conseil : arrête-toi à la fin de celle-ci.

Ah la saison 4 est caca ? je me disais que 3 saisons ca serait bien je ne savais même pas qu'il y en avais une 4ème encore une fois les créateur ont du vouloir pousser le bouchon un peu trop loin, comme c'est bien souvent le cas pour la majorité des séries.
mich
LA 4 est pas mal mais ça va super loin dans le délire
Scissorhands
Reçu ce matin (offert avec mon abonnement à Positif) :

Maine Ocean de Jacques Rozier, que je vais découvrir très bientôt, donc... happy.gif
mich

franz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH The big lebowsky tu l'a enfin trouvé avec cette pochette??? P'tit enfoiré va!

Sinon le DVD du Hellfest sort le 27 Novembre...Qui sait si il y a des pré commandes?
Grum
tu l'as choppé à combien le Barton Fink ? rolleyes.gif
mich
11€. TU l'as vu moins cher?
Grum
ça va, je l'ai choppé à 10 euros il y a quelques mois (dans toujours la même boutique d'Auxerre)
wink.gif
Grum
mich
Tsuis Hark: La légende de ZU

Thanks Binouze
binouze
De rien l'ami-mich !
Utyul
J'aime quand mes parents vont à la fnac, achètent plein de dvd mais n'en prennent pas assez pour complèter les offres 5 dvd 25€ et qu'ils en prennent pour moi :

VaZKeizH
Amours Chiennes

Coffret Aki Kaurismäki

(avec L'Homme sans passé, Juha et Au loin s'en vont les nuages)

Bully

(avec une autre cover (pas grave) et pas de VOST (grave, penser à toujours vérifier à l'avenir))

Baise moi

Control
Scissorhands
CITATION(VaZKeizH @ 11.10.2009 - 12:41) *
Control

en voilà un bon achat happy.gif
yoda_superstar
Genre les autres c'est de la merde.. =)
Euka
CITATION(yoda_superstar @ 12.10.2009 - 19:52) *
Genre les autres c'est de la merde.. =)

Baise moi en est une belle.
Slim
+1
VaZKeizH
-1

Couplé avec le bouquin éponyme qui développe de façon plus élaborée le côté desespéré/rien à perdre de 2 filles, et King Kong Theory où Virginie Despentes raconte son expérience personnelle de femme prostituée, droguée, violée et autres, on se rend compte que c'est autre chose qu'un étalage de sexe et de violence gratuite. C'est la vitrine où l'on entrepose les objets les plus voyants et racoleurs d'un cri d'un féminisme très personnel. Après on adhère ou pas mais la demoiselle a des choses à raconter.

En plus j'estime qu'on doit plus de respect pour Karen Lancaume =)
Euka
Je critique pas Karen L., je suis amoureux d'elle depuis que je suis petit (jusqu'à ce que j'apprenne son suicide y'a quelques années).
Farfadeath
On peut aussi être une femme engagée qui a des choses a dire sur son vécu personnel et plus généralement, et le faire mieux par le biais de l'écriture que derrière une caméra, ça n'est pas incompatible.

Autant j'adore Despentes comme auteur de romans, autant Baise-moi est à mon avis un film raté qui passe a coté de son objectif.
appleminis
Il y avait une offre intéressante chez Virgin, 5 dvds pour 30 euro :

- Sukiyaki western django
- Il était une fois en Amérique
- batman le défi
- Batman
- a scanner darkly
Utyul

Pour mon anniversaire par les potes, édition collector avec la BO, y a de quoi être heureux ! smile.gif
mich
CITATION(VaZKeizH @ 12.10.2009 - 22:46) *
-1

Couplé avec le bouquin éponyme qui développe de façon plus élaborée le côté desespéré/rien à perdre de 2 filles, et King Kong Theory où Virginie Despentes raconte son expérience personnelle de femme prostituée, droguée, violée et autres, on se rend compte que c'est autre chose qu'un étalage de sexe et de violence gratuite. C'est la vitrine où l'on entrepose les objets les plus voyants et racoleurs d'un cri d'un féminisme très personnel. Après on adhère ou pas mais la demoiselle a des choses à raconter.

En plus j'estime qu'on doit plus de respect pour Karen Lancaume =)

+1

Euka
Je sais que certains sont (étaient ?) fans de Futurama et n'avaient pu chopper l'intégrale sur CDiscount il y a quelques mois. Gaou était dans ce cas je crois.
Elle va être rééditée, en Novembre, agrémentée des 4 Films, et sinon y'aura aussi 2 autres coffrets, un avec la série et l'autre avec les films. Donc avis aux fans...
Mudcore285
J'ai vu ça aussi ouai. Je me prendrais surement l'intégrale des films, vu qu'on m'avait offert l'autre. Par contre Cdiscount fais des prix vraiment intéressant sur les série en ce moment, je me retient vraiment pour ne pas craquer, mais c'est dur vu ce qu'ils proposent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module