Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
_Hugo_
Bah disons que vu que c'est produit par Nickelodeon c'est forcément tous publics à 100% et c'est clair que pour quelqu'un comme moi qui est habitué au "pire" de Jack Black (dans ces vidéos de Tenacious D notament), c'est surprenant^^
J'ai même parfois eu l'impression de regarder un film avec Brendan Fraser wacko.gif
jewooome

Pour 10 euros sur Amazon, par contre l'édition Criterion de Rushmore est encore maxi chère, hmpf.
Asteroid
l'artwork est carrément bon !

un peu de monomaniaquerie en ce moment.
yoda_superstar
L'affiche de Scanners est assez priceless, surtout au niveau des commentaires.. =)

Alors que c'est un très bon film !!
Asteroid
haha certes. Et Michael Ironside y prouve encore une fois qu'il est l'un des seconds couteaux les plus métaclasses du cinéma US (surtout face à un premier rôle totalement insipide).
yoda_superstar
Oui, il a petit côté Nicholson flippant dans ce film..

D'ailleurs les premiers rôles des premiers Cronenberg sont pas super charismatiques.. je pense notamment à The Brood.
Gaou-Guinou

Tallageda Nights : The Ballad Of Ricky Bobby
encore avec la promo fnouc sur les comédies teubées, je suis joie
Euka

Old chool pour le premier, je le voulais depuis un bail.
Pour le second, série à l'apparence pour les ados en mal de sensations fortes, mais au final très sympa, avec un fil conducteur qui se tient et surtout qui reste d'une assez bonne qualité sur les 4 saisons.
Grum Lee
en prévision de la fête des mères, pour une fois que je m'y prends à l'avance :

- Casablanca (coffret collector 3 DVD)

- Un tramway nommé désir (coffret collector 2 DVD)

pour 10 euros chacun...
Noevlya
Je reposte donc dans le bon topic

wub.gif
Grum Lee
CITATION(Noevlya @ 01.05.2009 - 16:10) *
Je reposte donc dans le bon topic

gaffe, la prochaine fois c'est le bûcher ! wink.gif
Scissorhands
bûcher aussi pour toi Grum si t'as pas vu les films que tu t'apprêtes à offrir à ta môman
Grum Lee
CITATION(Scissorhands @ 01.05.2009 - 16:12) *
bûcher aussi pour toi Grum si t'as pas vu les films que tu t'apprêtes à offrir à ta môman

je demande un sursis (car c'est également pour faire d'une pierre deux coups : lui offrir, puis, lui taxer laugh.gif)
_Hugo_
Chorizo
Tu l'as choppé où le Casablanca a 10€, Agrume?
Scissorhands
j'ai craqué pour deux autres coffrets Van der Keuken (documentariste néerlandais dont j'ai plusieurs fois parlé ici)

à 49 € chacun... je vais me nourrir de films ce mois-ci rolleyes.gif
Gaou-Guinou
touriste va
Grum Lee
CITATION(Chorizo @ 01.05.2009 - 18:56) *
Tu l'as choppé où le Casablanca a 10€, Agrume?

Désolé j'étais pas là du WE !

c'est une boutique à Auxerre qui brade/destocke tout un tas de DVDs tout le temps

beaucoup de merdes (blockbusters/comédie à la con...) en import BENELUX, mais aussi quelques trucs très très bon, souvent en coffrets collector, et jamais rien à plus de 10 euros

apparemment, c'est cette édition de 2003 (à 30 euros chez Amazon) :
http://www.amazon.fr/Casablanca-%C3%89diti...s/dp/B0000AFP61

en fait j'avais mal vu : il s'agit donc de 2 DVDs (le film + les bonus) et du CD de l'OST
Chorizo
Lucky you.
mich
Vive le printemps!

Erik the viking: Les monty pyhton s'attaquent aux viking!!! bien qu'il soit en deça des La vie de Brian ou Sacré Graal, ce film contient qq scènes hilarantes et des répliques à tomber par terre

Eternal Sunshine of the Spotless mind, édition 2 dvd: délicieuse histoire d'amour. Plein de mélancolie, de tendresse. La paire Gondy/Carrey est parfaite pour la tragi-comédie. Loin des clichés de la comédie romantique, ESotPM offre un scénario original et perturbant.

French Connection, coffret I & II: polar magistral. A voir et à revoir. Puis le charisme de Gene Hackman wub.gif

Gladiator, version longue 3 dvd: Péplum moderne bourré d'erreurs, mais tellement jouissif! que ça vaut bien une version longue et 2 dvd de bonus

Scissorhands
cool choices mon cher tibétain
Utyul
Avant ce post, j'avais jamais entendu parler de Eric The Viking, étant un fan des Monty Python, je vais chercher ça ! smile.gif

Sinon moi aujourd'hui j'ai reçu ça :

Edition 2 DVD, que du bon !
yoda_superstar
Excellent choix Utyul !!

Sinon Erik Le Viking, c'est largement pas aussi marrant que les Monty Pythons, d'ailleurs c'est pas un film "Monty Pythons' ..." ce qui explique sans doute cela.
Euka
CITATION(yoda_superstar @ 11.05.2009 - 20:12) *
Excellent choix Utyul !!

Sinon Erik Le Viking, c'est largement pas aussi marrant que les Monty Pythons, d'ailleurs c'est pas un film "Monty Pythons' ..." ce qui explique sans doute cela.

Et pour Erik le Viking, une version traduite du bouquin est sortie il y a peu, illustrée par Boulet (Donjon, La Rubrique Scientifique, Les Petits Riens, ...)
Utyul
CITATION(yoda_superstar @ 11.05.2009 - 20:12) *
Excellent choix Utyul !!

Bah je le regarderais par curiosité alors ...

Sinon, hors sujet, mais Euka, très bel avatar ! biggrin.gif
Sickness
fraîchement commandés :

Grum Lee
CITATION(mich @ 11.05.2009 - 17:06) *
French Connection, coffret I & II: polar magistral. A voir et à revoir. Puis le charisme de Gene Hackman wub.gif

j'espère que tu l'as pas encore payé trop cher celui là... rolleyes.gif
mich
20€

Et je parie que toi tu l'as vu à 10? tongue.gif
Grum Lee
oui rolleyes.gif
désolé
VaZKeizH
Petit tour "juste pour voir" à OCD à l'instant. Bilan :

Coffret Haneke

Intégrale Guinea Pig
Sickness
jamais testé les Guinea Pig, faudra corriger ça !
Grum Lee
CITATION(Sickness @ 18.05.2009 - 10:56) *
jamais testé les Guinea Pig, faudra corriger ça !

je pensais pas que t'étais aussi mort de faim que ça...
pense au chatterton !
Sickness
QUOTE(Grum Lee @ 18.05.2009 - 11:22) *
je pensais pas que t'étais aussi mort de faim que ça...
pense au chatterton !

ça passe mal le chatterton quand je le digère ...
Ciel-noir
Bande de fêlés j'ai longtemps être probablement fou jamais je pourrais adhérer à un truc pareil wacko.gif en gros Guinea Pig=les scène de torture de Martyrs et on vire tout le reste.
yoda_superstar
J'ai entendu dire que seuls les deux premiers Guinea Pig étaient dignes d'intérêt, ça tombe bien c'est les deux que j'ai vu. Et le premier est nul. Finalement y aurait que le 2 qui vaudrait le coup (mais faudrait que je mate les 4(?) suivants à l'occasion histoire de me faire ma propre idée).
VaZKeizH
Je ferais un petit topo quand je les aurais tous vu. Je peux en tout cas confirmer que le premier est médiocre et que le deuxième est assez funny par moments. Le troisième ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, et encore une fois je constate que Yoda avait réussi à trouver un film dans le jeu du screenshot sans l'avoir vu (vu que j'avais posté le 3).
Scissorhands
CITATION(VaZKeizH @ 18.05.2009 - 23:25) *
encore une fois je constate que Yoda avait réussi à trouver un film dans le jeu du screenshot sans l'avoir vu (vu que j'avais posté le 3).

Yoyo ta fourberie est sans limites ph34r.gif
yoda_superstar
Ma puissance de déduction a mené Sherlock Holmes à sa perte !!
raikage
Aujourd'hui, j'ai été quérir un trésor :
Slim
Guniea pig c'est le genre de film dont la réputation est telle que je n'ose même pas les regarder (pareil pour cannibal holocaust)Pourtant j'aime bien le gore, mais pas la torture. Alors quand c'est fait avec un côté snuff... sick.gif (Mais ça m'intrigue tout de même, c'est si insoutenable que ça?)
VaZKeizH
Non. Ça a été fait dans les années 80 et les effets spéciaux suivent pas (en plus dans le 1 ils jouent comme des patates). T'y crois pas une seconde, même si ils disent en accroche que le FBI aurait ouvert une enquête en voyant ça (ils devaient pas être très inspirés ce jour là). De plus dans le 2 le méchant est assez haut en couleurs et fait bien passer la pilule.

Sinon seuls les 2 premiers parlent de torture sur sujets innocents, les autres partent dans des délires plus ou moins heureux et sont des moyens métrages gores "classiques".

Dans Cannibal Holocaust par contre tu as entre autres de la torture et de la mise à mort réelle sur des animaux, ce qui peut être insoutenable pour certains ouais.
yoda_superstar
Oui, Guinea Pig c'est fait dans un esprit assez proche des films de catégorie III, donc avec pas mal d'humour et du réalisme vraiment pas réaliste.. enfin on est loin de Cannibal Holocaust (qui outre le gore réel et un peu gratuit par moments, est pas mauvais) ou du très mauvais August Underground Mordum.
Utyul
J'avais trouvé Cannibal Holocaust assez nul en fait pour tout ce que les gens en disaient ...
Slim
QUOTE(yoda_superstar @ 22.05.2009 - 21:32) *
Oui, Guinea Pig c'est fait dans un esprit assez proche des films de catégorie III, donc avec pas mal d'humour et du réalisme vraiment pas réaliste.. enfin on est loin de Cannibal Holocaust (qui outre le gore réel et un peu gratuit par moments, est pas mauvais) ou du très mauvais August Underground Mordum.

késako les films de catégorie III?
VaZKeizH
Jette donc un œil ici.

Topic qui mériterais d'être exhumé d'ailleurs.
Slim
Merci.
Euka

En dvd, parce que pas cher. 8€, sachant que je voulais voir le film depuis un bail.
Grum Lee
reçu ce matin

nickel pour la fête des mères
Gaou-Guinou
CITATION(Euka @ 27.05.2009 - 11:42) *

En dvd, parce que pas cher. 8€, sachant que je voulais voir le film depuis un bail.

et t'as bien raison, il est chanmé. D'ailleurs c'est la version longue ou normal ?

dans la même lignée, prod' apatow encore et encore un titre traduit à l'arrache en francais :

Step Brothers
Euka
GG > Aucune idée, je pense la normale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module