Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
mich
Pour Matrix, clair, mais bon, le prix était attractif.
jewooome
Internal Affairs c'est aussi et surtout un film de Mike Figgis
Gaou-Guinou
non
Internal Affairs c'est surtout le groupe de hardcore qui a joué dans la rue à chatelet pour la fete de la zik en 2007
Euka
Grumö
CITATION(mich @ 04.02.2009 - 21:17) *
Pour Matrix, clair, mais bon, le prix était attractif.

ça te remontera le moral : je l'avais acheté à sa sortie en DVD le 1er Matrix, en 1998 ou 1999, 200 FF !
mich
je suis pas déçu de mon achat tienkiet. Je suis surtout content de pouvoir enfin voir les animatrix.
Grum Lee
non mais je disais ça par rapport à ton achat du coffret PALACE wink.gif

sinon j'ai offert ZODIAC de Fincher à ma chérie pour la Saint Valentin, vu qu'elle kiffe Seven et qu'elle a pas encore vu celui là...
SlayHunter
Tokyo Fist / Bullet Ballet
Le premier m'a été conseillé, par contre j'ai jamais entendu parler du second. ^^
Asteroid
tiens, quand tu auras maté Tokyo Fist, tu pourras me dire si tu penses comme moi qu'Aronofsky a carrément pompé la dernière demi-heure pour celle de Requiem for a Dream !
Gaou-Guinou
The Dark Knight, édition collector double dvd en boitier acier de la fnouc
dommage qu'il n'y ait pas d'éditions deux dvds sans le bordel qu'il y a avec parce que les deux photos et le comics c'est assez anecdotique
en revanche les bonus presents sur le deuxieme dvd sont aleatoirement bons : des makings of de scenes vraiment interessants et bien fouteux. A mille lieues du "j'ai adoré travailler avec lui", ils decortiquent vraiment comment ils ont proceder pour realiser telle ou telle scene, telle prise et compagnie.
yoda_superstar
CITATION(Asteroid @ 15.02.2009 - 19:59) *
tiens, quand tu auras maté Tokyo Fist, tu pourras me dire si tu penses comme moi qu'Aronofsky a carrément pompé la dernière demi-heure pour celle de Requiem for a Dream !

Ah j'ai vu Tokyo Fist, mais ça m'a pas choqué.. enfin ptet que si je le revois en sachant ça se sera différent, mais là non en fait.
Asteroid
c'était surtout la montée en puissance, le même crescendo affolant (avec le montage alterné sur les différents personnages qui vont chacun au bout de leur calvaire), plus la mutilation finale. Même rythme, même feeling, même forme, thématiques proches, j'ai trouvé ça assez troublant

QUOTE(Gaou-Guinou @ 15.02.2009 - 20:19) *
The Dark Knight, édition collector double dvd en boitier acier de la fnouc
dommage qu'il n'y ait pas d'éditions deux dvds sans le bordel qu'il y a avec parce que les deux photos et le comics c'est assez anecdotique
en revanche les bonus presents sur le deuxieme dvd sont aleatoirement bons : des makings of de scenes vraiment interessants et bien fouteux. A mille lieues du "j'ai adoré travailler avec lui", ils decortiquent vraiment comment ils ont proceder pour realiser telle ou telle scene, telle prise et compagnie.

ptin je me suis vraiment tâté pour la prendre cette édition, mais les bonus m'ont semblé assez légers au final. Si il y avait un commentaire et un vrai making of bien ventru, je l'aurais chopé sans hésiter... j'espère qu'une autre édition est prévue.
SlayHunter
Passage à la Fnac, le diable en commerce :

The Big Lebowsk
i (avec la couverture moche)
Michael Clayton
Salo
(mes parents l'ont grillé, j'attend la réaction ahahah)
American Gangster
L'assassinat de Jesse James
Euka
Choppé en dvd :

Intégrale Samourai Champloo à 20€. Sur les conseils de différentes personnes qui en avaient parlé autour de moi (études, taff, forum, ...)
Intégrale Hellsing à 23€. Un de mes mangas cultes, 13 épisodes avec une héros vraiment très... particulier. Ca bouge, ca tape. J'aime.

et là, dans la nuit, surement l'Intégrale Cowboy Bebop. Manga culte, ambiance jazzy, héros charismatiques, ... Le Must !
vince-shi
CITATION(SlayHunter @ 16.02.2009 - 17:41) *
Passage à la Fnac, le diable en commerce :
[b]Michael Clayton

Avec le recul je l'ai trouvé vraiment magnifique ce film, dommage qu'il soit souvent considéré comme un vulgaire thriller juridique post l'affaire pélican / la firme... il vaut bien mieux que ça.
älva
@Euka: Les 3 m'intéressent, c'est où? smile.gif
Euka
Samourai Champloo : http://www.declic-collection.fr/declic_col...re_numero1_gold N°1 en Kiosque.
Hellsing : http://www.amazon.fr/Coffret-integrale-hel...1873&sr=1-1
Cowboy Bebop : Sans doute sur eBay ou amazon, selon les prix après quelques recherches...
Mudcore285
CITATION(Euka @ 16.02.2009 - 23:05) *

T'es pas obligé de t'abonné pour l'ensemble?
Euka
Non, si tu trouves le n°1 en Kiosque, ce que j'ai fait. Sinon je sais pas, je pense que si. Donc à vous de fouiller les kiosques wink.gif
Mudcore285
parce que le n°3 c'est l'intégrale Cowboy Bebop rolleyes.gif
Euka
J'ai vu. Mais m'abonner à un truc ou juste quelques séries me tentent... Ca le fait moyen...
Mudcore285
j'attendrais que le 3 sorte en kiosque...

...en espérant qu'ils le sortent
Grum Lee

offert par mes potes pour mon anniversaire ! happy.gif
je suis joie \o/
Farfadeath
The Fountain de Darren Aronofsky

Beetlejuice de Tim Burton

A Scanner Darkly de Richard Linklater

La Liste de Schindler de Steven Spielberg

Signes de M. Night Shyamalan

Irreversible de Gaspard Noe

Stupeur et Tremblements d'Alain Corneau (d'après le roman d'Amélie Nothomb)

Arnaques, Crimes et Botanique de Guy Ritchie

Sur la Route de Madison de Clint Eastwood

Le Tigre et la Neige de Roberto Benigni

J'ai profité d'une promo de la Fnac, 50€ les 10 DVDs...

...me reste plus qu'a me payer l'écran qui va bien avec.
mich
ça; c'est un joli tire groupé, mec!

Farfa est peut-être physiquement un connard(je ne l'ai jamais vu d'ou le peut-être) mais il a sacrément bon goût en cinéma!(et même en musique)
Euka

Pour 3,5€, avec le Studio de ce mois-ci. Il y avait d'autres dvds comme Hypnose par ex.
Film moisi, kitch, avec tous les clichés possibles. J'ai pas pu résister.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108636.html
Asteroid
lol, bel enchainement Mich / Euka.

Scissorhands
Yay farfa bon choix, tu me donneras ton avis sur Stupeur et Tremblements que j'avais trouvé chiantissime...
älva
Donjons & Dragons je crois que c'est le film involontairement pourri le plus pourri que j'ai jamais vu.

Y a qu'à lire les commentaires sur Allocine:

CITATION
Victime d'un état passager de dépression, j'ai pu guérir rien qu'en regardant les premières scènes! C'est un miracle, malheureusement je suis morte...de rire
Asteroid
déjà, le méchant s'appelle Profion.
Euka
C'est surtout que c'est le second volet. Sorti uniquement en dvd aux USA je crois, et dans quelques salles en France. Encore pire que le premier.
yoda_superstar
Putain je l'ai vu quand c'est sorti au cinéma cette sombre merde.. je me rappelle surtout une épée en plastique rouge totalement ridicule. (je parle du premier)

Puis merde D&D quoi, ils pensaient faire quoi?
Gaou-Guinou
CITATION(Asteroid @ 27.02.2009 - 17:32) *

un film avec méchant nommé Profion ?

mais que fait turtle !
Scissorhands
CITATION(Asteroid @ 27.02.2009 - 17:32) *

laugh.gif j'ai failli tomber de ma chaise
appleminis
ca rend ptete mieux prononcé à l'américain : PwoOofaïone (dans l'idée hein)
yoda_superstar
CITATION(Gaou-Guinou @ 27.02.2009 - 17:38) *
un film avec méchant nommé Profion ?

mais que fait turtle !

Haha, Gaou m'a tuer.. :')
Asteroid
non non, à la française : Anuphile.
Farfadeath
CITATION(Scissorhands @ 27.02.2009 - 17:29) *
Yay farfa bon choix, tu me donneras ton avis sur Stupeur et Tremblements que j'avais trouvé chiantissime...

Je l'ai déjà vu en fait mais je suis surfan de truc lent, j'adore baiser devant Maigret par exemple.

----------------
Now playing: Clann Zu - Lights Below
via FoxyTunes
appleminis
CITATION(Farfadeath @ 27.02.2009 - 18:51) *
Je l'ai déjà vu en fait mais je suis surfan de truc lent, j'adore baiser devant Maigret par exemple.

ah ... sympa !
Farfadeath
Ah désolé mini-pomme je suis monogame à la différence d'E_K ou älva !!!

J'ai connu une première fois devant Joséphine, Ange Gardien aussi...

...c'est pas trop mal pour faire durer le plaisir.
appleminis
CITATION(Farfadeath @ 27.02.2009 - 19:00) *
Ah désolé mini-pomme je suis monogame à la différence d'E_K ou älva !!!
J'ai connu une première fois devant Joséphine, Ange Gardien aussi...

...c'est pas trop mal pour faire durer le plaisir.

Ola malheureux !! c'est pas pour moi, j'ai ce qu'il me faut sous ma couette !! mais je trouve ca juste sympa de faire l'amour devant maigret ... le genre de trucs auquel j'aurai pas pensé ... un p'tit peu comme un ami qui l'a fait devant le discours de royal lorsqu'elle a été désignée candidate à l'élection présidentielle. Ca aussi j'aurai jamais pensé ...
älva
Surtout que c'est un one shot, tu te dis "'tain ça je pourrai plus jamais le refaire". C'est historique quoi.
appleminis
carrément ... les maigret et autres joséphine ange gardien, tu peux toujours les dl si vraiment t'as scoré à mort ce soir là ... mais le discours, ca n'a pas la même saveur ...
Farfadeath
Puis en plus c'est un One Shot Historique tellement sans importance que tu peux vraiment dire que c'était juste pour le fun!!!

Devant C'est arrivé prés de chez vous une fois aussi, c'est dingue quand j'y repense.
Euka
Cette discussion est hors du temps.
mich
Celui qui me dit qu'il l'a fait devant les feux de l'amour ET Derrick, je lui remet un prix direct!
appleminis
CITATION(Farfadeath @ 27.02.2009 - 19:08) *
Devant C'est arrivé prés de chez vous une fois aussi, c'est dingue quand j'y repense.

Ah déjà fait ca aussi !! dingo ouais !!

sinon devant les 3 frères en récitant les dialogues ... ph34r.gif et aussi devant La classe américaine ... ph34r.gif
Sickness
QUOTE(mich @ 27.02.2009 - 19:10) *
Celui qui me dit qu'il l'a fait devant les feux de l'amour AVEC Derrick, je lui remet DEUX prix direct!

Farfadeath
CITATION(appleminis @ 27.02.2009 - 19:10) *
sinon devant les 3 frères en récitant les dialogues ... ph34r.gif et aussi devant La classe américaine ... ph34r.gif

Lol devant les 3 frères en récitant les dialogues... tu m'excuseras de pas tellement essayer de visualiser la scène là quand même! lol

Après forcément je peut comprendre que si un mec se ramène vers toi et te dis "Allons à la plage monsieur Renard" tu lui sautes dessus illicash.
appleminis
CITATION(Farfadeath @ 27.02.2009 - 19:13) *
Lol devant les 3 frères en récitant les dialogues... tu m'excuseras de pas tellement essayer de visualiser la scène là quand même! lol

tu es tout excusé ...

CITATION(Farfadeath @ 27.02.2009 - 19:13) *
Après forcément je peut comprendre que si un mec se ramène vers toi et te dis "Allons à la plage monsieur Renard" tu lui sautes dessus illicash.

je ne contrôle plus mes hormones !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module