Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
yoda_superstar
C'est sur la vie de l'humoriste américain Andy Kaufman. J'en sais pas plus, je l'ai pas vu et je voulais justement le voir. Ca tombe bien.
Farfadeath
Le coffret Gondry déchire!
Pentacle
CITATION(Mudcore285 @ 26.12.2008 - 12:00) *
Jim Carrey, la lune...

... tu vois quoi!

CITATION(yoda_superstar @ 26.12.2008 - 12:00) *
C'est sur la vie de l'humoriste américain Andy Kaufman. J'en sais pas plus, je l'ai pas vu et je voulais justement le voir. Ca tombe bien.

Hmmouais bon je vais aller sur Wikipédia moi. biggrin.gif
Sickness
QUOTE(yoda_superstar @ 26.12.2008 - 12:00) *

et un excellent film qui plus est !

Pentacle, je te conseille d'aller voir une ou deux vidéo du sieur sur youtube, ça vaut son pesant d'or.
SlayHunter

(pour la dose de scènes tarées !)
Gaou-Guinou
PTU c'est à la fois mechamment classe...et chiant comme la mort. Mais quand meme bien classe
A propos de ce film, j'ai un ami qui a vécu quelques années à hong kong qui m'a dis que les rues que la patrouille emprunte ne sont JAMAIS vide comme ca, quelque soit l'heure

d'ailleurs en parlant de Johnny To, j'ai vu à la fnouc un coffret qui me fait de l'oeil à s'en arracher les paupieres : Fulltime Killer, Running Out Of Time et Mad Detective
le tout pour 25€

je vais tres bientot lui soulager les yeux je pense
Slim
Grumö
Spiderman 3, pour 10 euros
Sickness
on t'a donné 10€, pas mal !
Grumö
je l'ai pas acheté sur amazon wink.gif
Sickness
non je me moquais juste du film. être payé pour avoir ça à la maison toussa ...
Grumö
pas grave, j'avoue je ne l'ai jamais vu
et j'aime bien avoir des avis négatifs avant de voir un film, "c'était mieux que ce qu'on m'a dit" wink.gif
Ypok

La grande classe cette série!!

Et pour compléter ma collection...smile.gif

Sickness
QUOTE(Grumö @ 13.01.2009 - 15:24) *
pas grave, j'avoue je ne l'ai jamais vu
et j'aime bien avoir des avis négatifs avant de voir un film, "c'était mieux que ce qu'on m'a dit" wink.gif

tu m'en donneras des nouvelles alors ! wink.gif
_Hugo_

Depuis le temps qu'il me faisait l'oeil celui là!
Sickness
t'aurais mieux fait de prendre Black Ninja, mais bon ...
_Hugo_
Coné pô...
Puis m'en fous j'ai kiffé et j'en ai eu que pour dix euros.
ON GÂCHE PAS LE PLAISIR DES GENS!!!! cul.gif
älva
J'ai préféré Samurai Champloo, t'as testé?
Sickness
QUOTE(_Hugo_ @ 20.01.2009 - 21:33) *
Coné pô...
Puis m'en fous j'ai kiffé et j'en ai eu que pour dix euros.
ON GÂCHE PAS LE PLAISIR DES GENS!!!! cul.gif

ha ha, mais c'était complètement un gag quoi ! ^^
Black Ninja (avec Richard Harrison quand même ^^)
_Hugo_
CITATION(älva @ 20.01.2009 - 22:00) *
J'ai préféré Samurai Champloo, t'as testé?

Je surkiffe aussi mais le mec n'avait plus l'intégrale, ah que snif...
@Sickness>Tkt je déconnais aussi.
Sickness
Mémoires de nos pères

Lettres d'Iwojima

pour une bouchée de pain ...
Euka
Excellent choix !
Euka
J'adore les soldes :

The Shield - Saison 6
Pour 20€ sur amazon...
Gaou-Guinou
bien ouej'
Euka
Plus que la saison 7 à acheter (mais voir avant ph34r.gif) et j'ai tout. Enfin !
jewooome

Les deux pour 13 € sur Amazon UK !
_Hugo_
Offert par ma soeurette, gniii!!!!!
Gaou-Guinou
mes soeurs m'ont offert pour mon anniv:
Carnets de Voyage
Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue
Indiana Jones et le temple maudit
Indiana Jones et la derniere croisade
Indiana Jones et le royaume du...nan je déconne on a un minimum de gouts dans la famille quand meme

et je me suis fais plaiz' cet aprem
Clerks 2 (pas trouvé le un...)
Batman Begins
coffret Sans Sarah Rien Ne Va et En Cloque Mode d'Emploi (pour le prix du premier dvd tout seul...sont chelous à la fnouc des fois)
Nerdz saison 1
Viva La Bam saison 1
Grumö
ils ont osé sortir Nerdz en DVD ? ils vont en vendre combien ?!?

sinon je me suis pris Planète Terreur et Boulevard de la Mort pour 15 euros les 2
parce que j'ai toujours pas vu ces films...
Gaou-Guinou
je sais pas combien ils en ont vendus mais la saison 1 a été réedité je crois, pendant un moment c'etait introuvable en magasin
donc je suppose que malgré l'auditoir relativement restreint ca se vend bien
Grumö
bah cool pour eux happy.gif

j'ai vu pas mal d'épisodes en tombant dessus par hasard sur no-life
mais j'ai jamais réussi à cerner s'il y'avait une histoire "fil conducteur" le long des épisodes ?
Gaou-Guinou
ca dépend

Dans la saison 1 c'est vraiment décousu et on peut voir les épisodes dans le desordre sans que ca gene, y'a juste une arrivée progressive du trio amoureux jerome-caroline-dark qui mene à un vrai fil conducteur et une continuité dans les derniers épisodes.
En gros la saison 1 c'est vraiment le choc des civilisations entre les gens "normaux" et les nerds et chaque épisode tourne autour d'un point particulier...puis l'histoire se developpe

En revanche la saison 2 suit un vrai fil conducteur, certes la trame general n'est pas unique pour toute la saison mais évolue et change. Bref mieux vaut les matter dans l'ordre, or je crois que nolife a tendance à les diffuser en bordel mis à part les nouveaux
En gros la saison 2 suit la fin de la saison 1, les personnages et leurs caracteres sont établis et posés, les "rivalités" et relations aussi et on fait évoluer tout ca, le fait qu'il y ait des nerds n'est pas LE centre d'attraction de la série mais reste une composante majeure

La saison 3 c'est pareil

si tu veux les matter dans l'ordre y'a TOUTE la série qui est dispo en steaming sur le site officiel : http://nerdz.over-blog.net/
y'a tout les épisodes et memes les videoblogs de dark (les entre-épisodes quoi)
Scissorhands
CITATION(Gaou-Guinou @ 27.01.2009 - 16:51) *
Indiana Jones et le royaume du...nan je déconne on a un minimum de gouts dans la famille quand meme

Loool, simple et efficace

craquage imminent côté compte en banque, je vais faire une razzia en DVDs Zone 1, y'en a marre des années lumières de décalage de sorties DVD. Flight of The Conchords très probablement
Grumö
Merci Gaou pour toutes ces infos, je vais regarder ça ! happy.gif

sinon, on vient de recevoir 27 Robes avec Katherine Heigl...
ça vaut quoi au final ?
Scissorhands
arrête de participer à des concours sérieux

pas vu le film mais ça avait l'air naze
jewooome
Je continue de profiter de l'avantageux ratio Euro/Livre Sterling... Vu que mon frère a récupéré son vieux coffret que je squattais depuis un bon bout de temps, je me suis payé ça :

Réédition du coffret 4 DVDs avec un visuel plus sympa que le truc bleu et gris de la première version, pour 11 € sur Amazon UK smile.gif
Euka
CITATION(Grumö @ 29.01.2009 - 12:41) *
Merci Gaou pour toutes ces infos, je vais regarder ça ! happy.gif
sinon, on vient de recevoir 27 Robes avec Katherine Heigl...
ça vaut quoi au final ?

Euh. Tu le mattes, tu l'oublies. Rien d'exceptionnel, juste une comédie romantique qui ne surprend ni ne choque...
Ypok
CITATION(Euka @ 21.01.2009 - 11:10) *
J'adore les soldes :

The Shield - Saison 6
Pour 20€ sur amazon...

Ouaip, bien ouèj. wink.gif

Une date est prévue d'ailleurs pour la 7? Tout comme toi, me manque plus que celle-là!
Euka
Pas encore sortie en france, donc t'attends la date de sortie, encore 6 mois, et c'est bon à mon avis.
Grumö
CITATION(Scissorhands @ 29.01.2009 - 13:28) *
arrête de participer à des concours sérieux

c'est pas MOI ! c'est Mary
et ça vaut le coup, on a reçu y'a quelques semaine Into The Wild...
(et le DVD making-of les Dieux du Stade ph34r.gif)

CITATION(Euka @ 29.01.2009 - 14:08) *
Euh. Tu le mattes, tu l'oublies. Rien d'exceptionnel, juste une comédie romantique qui ne surprend ni ne choque...

ok je verrais ça
Gaou-Guinou
profité des gentilles soldes de la fnouc (5dvds pour 30€) hier !
kiss kiss bang bang
mean streets
heat
le dernier roi d'ecosse
cloverfield
Scissorhands
Moi aussi je suis allée dans l'antre du Mal, aka la Fnac, 5 dvds donc, un peu pris au pif, on verra :

Shrek le Troisième pour les fins de soirée
When Harry Meets Sally pour les soirées filles
Le Patient Anglais pour mon kif personnel
Indiana Jones et la Dernière Croisade parce dis-moi oui, Indyyyy
et un petit film anglais que je n'ai pas vu mais qu'on m'a conseillé : Death at a Funeral
mich
Ta rien pris pour les soirées de discussion paranormales? sad.gif
Scissorhands
CITATION(mich @ 31.01.2009 - 21:43) *
Ta rien pris pour les soirées de discussion paranormales? sad.gif

t'es un film à toi tout seul mon poulet
DeathJustice
dernieres petite folies à la fnac : little miss sunshine, qui veut la peau de roger rabbit, le grinch, shortbus, cashback, et la science des rêves. je les ai déjà tous vu (sauf cashback mais j'ai remédié à ça depuis) mais avec la super promo de la fnac j'etais obligé de les acheter
Gaou-Guinou
Cashback il est carrement cool et classe (puis y'a keeley hazel héhé)
DeathJustice
oui je l'ai bien aimé aussi, surtout que je l'ai regardé un soir de nuit blanche, ça m'a posée j'avoue
Gaou-Guinou
Héhé, c'est vrai que matter ca une nuit d'insomnie ca cadre avec le film
mich
Hop, un petit tour à OCD:

Infernal affairs: coffret 4 DVD, la trilogie + un dvd de suppléments

Matrix: ultime coffret: 10 DVD: les films, les animatrix, les bonus: le tout pour 19€

Marrant en fait, parce que je n'aime que le premier Matrix
Gaou-Guinou
hahaha, dommage d'acheter l'ensemble quand t'aimes que le premier
D'ailleurs j'en parlais y'a quelques semaines dans le topic "derniers visionnages de film" mais moi aussi j'aime que le premier Matrix, le second je l'apprecie encore un peu..en revanche le troisieme c'est un desastre haha

Sinon c'est Infernal Affairs, pas Internal Affairs
Internal Affairs c'est un groupe (culte) de hardocre haha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module