CITATION(Grum Lee @ 06.12.2008 - 19:20)

@Earth : y'a quoi dans le coffret Dawn Of The Dead ? juste par curiosité, car je compte pas l'acheter, j'ai déjà le coffret "trilogie des morts vivants"
(mais ils font chier à toujours réussir à sortir une version collector avec encore plus de trucs que la version collector précédente...)
alors mon bon Grum dans ce maginifique DVD pure edition de ouf tu as:
Disque 1 : Version US (127min)
Commentaires audio de George A. Romero, Tom Savini et Chris Romero, animés par Perry Martin, chargé de production de cette édition
Bandes-annonces
Spots TV
Spots radio
Galeries d'images et d'affiches
Biographie de George A. Romero
Comic Book Preview
Disque 2 : Version longue (139min)
Commentaires audio de Richard P. Rubinstein, animés par Perry Martin, chargé de production de cette édition
Le Centre commercial de Monroeville
Photos de tournage et galerie d'images
Disque 3 : Version européenne (118min)
Commentaires audio avec les acteurs David Emge, Ken Foree, Scott H. Reiniger et Gaylen Ross
Bandes-annonces internationales
Spots TV anglais
Galerie de photos d'exploitation internationale
Galerie d'affiches internationales
Galerie d'images du dossier de presse international
Home video & soundtrack artwork
Biographie de Dario Argento
Disque 4 : Documentaires
The Dead will walk, un tout nouveau documentaire où interviennent Claudio Argento, Dario Argento, Pat Buba, Tony Buba, Zilla Clinton, David Crawford, David Early, David Emge, Ken Foree, Michael Gornick, John Harrison, Clayton Hill, Sharon Ceccatti-Hill, Jim Krut, Leonard Lies, Scott H. Reiniger, Chris Romero, George A. Romero, Gaylen Ross, Tom Savini, and Claudio Simonetti (75min)
Document of the dead : le making of original signé Roy Frumkes (95min)
Film amateur du tournage du film, réalisé et commenté par le « Zombie » Robert Langer (12min)
Visite du centre commercial en compagnie de Ken Foree (13min)
par contre il faut être anglophile, parceque c'est de la VO, et comme tout dvd ricain, faut pas esperer des sub-titles...