Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Gaou-Guinou
CITATION(Canaën @ 12.11.2008 - 18:23) *
Quatre Minutes de Chris Kraus

HAHAHAHHAHAHAHAHAHA
jewooome
lol c'est exactement ce à quoi j'ai pensé la première fois que j'ai lu ça
Chorizo
Canaën
CITATION(Chorizo @ 15.11.2008 - 02:23) *
Tu peux pas t'en empêcher hein? biggrin.gif

Faut bien rajouter un peu de street credibility au personnage.

CITATION(Gaou-Guinou @ 15.11.2008 - 10:42) *

HAHAHAHHAHAHAHAHAHA

Hahaha

C'est quoi au fait?
Gaou-Guinou
c'etait un pseudo groupe de rap avec deux ados qui tenait plus du boys band que d'autre chose...et les deux chanteurs s'habillaient à l'envers, parce que si la casquette à l'envers c'est rap, le pantalon et la veste à l'envers c'est rap²
Sickness
c'était pas pratique pour pisser à l'époque ... et ça irritait nos profs ... j'ai du tenir une bonne semaine habillé comme ça.
yoda_superstar
Les photos !!
Sickness
la photo n'existait pas à cette époque !
Euka
Pour les gros fans de Futurama :

Coffret DVD Intégrale pour 30€

Perso j'ai craqué...
Canaën
MERCI, une bonne idée pour Noël ça...
Gaou-Guinou
pu-pu-pu-pu-pu-putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!
vais commander ca vite fait je crois...meme si j'ai déjà la premiere, je pourrais toujours la refourguer à quelqu'un
Euka

Hop, craquage aussi pour ca.
Mudcore285
merci Euka (changement de pseudo quoi!!) je vais surement avoir le coffret Futurama pour noël
Euka
De Rien. Autant en faire profiter le forum, pour le prix et la qualité de la série smile.gif
Achille
Et hop je savais pas quoi offrir à mon frère pour nowel, l'idée est toute trouvée merci^^ c'est une sacrée bonne affaire
Mudcore285
les 195 restants en stock seront partis ce soir après l'annonce du prix sur le forum à cette allure là.
Farfadeath
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.12.2008 - 21:12) *
pu-pu-pu-pu-pu-putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!
vais commander ca vite fait je crois...meme si j'ai déjà la premiere, je pourrais toujours la refourguer à quelqu'un

Je prend!
Euka
CITATION(Mudcore285 @ 05.12.2008 - 22:06) *
les 195 restants en stock seront partis ce soir après l'annonce du prix sur le forum à cette allure là.

Y'en avait 220 quand j'ai acheté, soit 2 minutes avant de poster sur le forum...
Gaou-Guinou
maintenant y'en a plus que 189
je suis responsable d'un coffret en moins
Pentacle
J'en ai pris un aussi. biggrin.gif
+ 1 la saison 1 de Heroes (et un dde 1To comme ça c'est fait)
Earth)))
HO HO HO HO

(c'est le celebre rire du pere noel m'apportant le coffret integral de futurama)

ha oui ya aussi ça:

Achille
Déjà plus que 64 coffrets de futurama restants, que les retardataires se grouillent^^
Farfadeath
J'ai jurer de ne plus jamais commander chez CDiscount, que faire?
Farfadeath
57... vous faites chier!

(Merci Euka, on devrait peut être créer un topic bons plans dans la partie café non?)

----------------
Now playing: The Mars Volta - Cicatriz ESP
via FoxyTunes
Pentacle
Non.

Ca fait dépenser trop de sioux.
Farfadeath
Ou moins... tout dépend comment on voit les choses.
Earth)))
vous croyez que ça peut ce revendre cher ce coffret par la suite ? tongue.gif
SlayHunter
CITATION(Mudcore285 @ 05.12.2008 - 22:06) *

Ahah c'est marrant mais t'avais raison...

...

...

... NIQUE SA MAAAYYYRE PUTAIN !!!!:
Chorizo
J'ai dû l'acheter une demi-heure max avant ton post. J'espère que tu es dégoûté.
Grum Lee
euh moi ça me met à l'instant 31 coffrets encore en stock

sinon à la revente, c'est sûr d'être un bon plan...

je me tâte pour le prendre, mais bon, vu que ça passe en continue sur NRJ12 (actuellement en train de mater)
je me dis que si je me l'achète, je les regarderai jamais happy.gif

par contre, ils pourraient pas faire la même pour South Park ?

@Earth : y'a quoi dans le coffret Dawn Of The Dead ? juste par curiosité, car je compte pas l'acheter, j'ai déjà le coffret "trilogie des morts vivants"
(mais ils font chier à toujours réussir à sortir une version collector avec encore plus de trucs que la version collector précédente...)

sinon terrible, on a gagné le DVD collector de "Bienvenue chez les Ch'tis", reçu cette semaine...
on sait déjà à qui on va l'offrir, un cadeau de moins à faire !
Chorizo
CITATION(Grum Lee @ 06.12.2008 - 10:20) *
je me tâte pour le prendre, mais bon, vu que ça passe en continue sur NRJ12 (actuellement en train de mater)
je me dis que si je me l'achète, je les regarderai jamais happy.gif

La VF étant assez ignoble, ça te ferait une occasion de te régaler en VO.
Euka
CITATION(Chorizo @ 06.12.2008 - 19:04) *
J'ai dû l'acheter une demi-heure max avant ton post. J'espère que tu es dégoûté.

T'es aussi sur sub-way ? wink.gif
Canaën
Rah, quand je clique sur "ajouter au panier", mon panier reste considéré comme vide...
Euka
CITATION(Canaën @ 06.12.2008 - 19:43) *
Rah, quand je clique sur "ajouter au panier", mon panier reste considéré comme vide...

Normal, il est épuisé là.
Canaën
Chez moi, ils disent qu'il reste 31 articles...

EDIT: Ok j'ai lu plus haut...
Euka
Fais un petit F5 alors wink.gif
Chorizo
Si tu as 30€ à dépenser, je te conseillerais ça.
Euka
Sinon il est à 44€ là : http://www.amazon.fr/Coffret-futurama-int%...9594&sr=8-3
Farfadeath
CITATION(Grum Lee @ 06.12.2008 - 19:20) *
par contre, ils pourraient pas faire la même pour South Park ?

D'ailleurs quelqu'un sait-il ou trouver les saisons complètes de South Park en DVD?

Et je propose qu'on pende Chorizo aussi.
Mudcore285
CITATION(Euka @ 06.12.2008 - 19:53) *

ou blink.gif
Euka
Pas la meme version en fait. Celle à 30€ était une réédition 2008, alors que l'autre date de 2006...
Mudcore285
CITATION(Euka @ 06.12.2008 - 20:00) *
Pas la meme version en fait. Celle à 30€ était une réédition 2008, alors que l'autre date de 2006...

en même temps je suis pas sûr que ça vaut 10 fois le prix non plus
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 06.12.2008 - 19:55) *
D'ailleurs quelqu'un sait-il ou trouver les saisons complètes de South Park en DVD?

c'est bien le problème, ça n'existe pas je crois !
y'a seulement les toutes premières saisons qui sont sorties en zone 2 en France
dans une version pas terrible, chère (genre 4 épisodes pour 200FF à l'époque, 1998-1999), pauvre (quasi aucun bonus) et moche (boitier cristal)

on dirait que c'est devenu collector cependant vu les prix sur amazon en occaz !
Pentacle
Moi j'ai les 4 premières saisons de South Park en CASSETTE!

Ca peut taper dans les combien sur Ebay à ton avis? biggrin.gif
SlayHunter
euh moi ça me met à l'instant 31 coffrets encore en stock

Ouais, ça me l'a fait à l'instant... puis j'ai actualisé la page et ça m'a remit "Article Épuisé".
Non contente de m'avoir baisé y a une divinité qui se fout de ma gueule...
Grum Lee
CITATION(Pentacle @ 06.12.2008 - 20:04) *
Moi j'ai les 4 premières saisons de South Park en CASSETTE!

Ca peut taper dans les combien sur Ebay à ton avis? biggrin.gif

pas cher, parce qu'en plus, je crois que c'était à chaque fois de k7 de 40/45 minutes
donc t'as même pas moyen d'utiliser les k7 pour réenregistrer par dessus un film happy.gif

j'ai juste le 1er coffret K7, les 6 premiers épisodes de la S1
ma mère qui me l'a acheté pour une bouchée de pain sur une brocante happy.gif

Pour 30 euros, y'a ça aussi : http://www.amazon.fr/Coffret-integrale-vam...1048&sr=8-1
(la pub vient de passer à la télé :'( )
Chorizo
CITATION(Farfadeath @ 06.12.2008 - 10:55) *
Et je propose qu'on pende Chorizo aussi.

Tu es cruel...

yoda_superstar
En plus tu as réussi à rester dans l'esprit de Noël en cette période de l'année, bravo.
Earth)))
@Earth : y'a quoi dans le coffret Dawn Of The Dead ? juste par curiosité, car je compte pas l'acheter, j'ai déjà le coffret "trilogie des morts vivants"
(mais ils font chier à toujours réussir à sortir une version collector avec encore plus de trucs que la version collector précédente...)

alors mon bon Grum dans ce maginifique DVD pure edition de ouf tu as:

Disque 1 : Version US (127min)

Commentaires audio de George A. Romero, Tom Savini et Chris Romero, animés par Perry Martin, chargé de production de cette édition
Bandes-annonces
Spots TV
Spots radio
Galeries d'images et d'affiches
Biographie de George A. Romero
Comic Book Preview

Disque 2 : Version longue (139min)

Commentaires audio de Richard P. Rubinstein, animés par Perry Martin, chargé de production de cette édition
Le Centre commercial de Monroeville
Photos de tournage et galerie d'images

Disque 3 : Version européenne (118min)

Commentaires audio avec les acteurs David Emge, Ken Foree, Scott H. Reiniger et Gaylen Ross
Bandes-annonces internationales
Spots TV anglais
Galerie de photos d'exploitation internationale
Galerie d'affiches internationales
Galerie d'images du dossier de presse international
Home video & soundtrack artwork
Biographie de Dario Argento

Disque 4 : Documentaires

The Dead will walk, un tout nouveau documentaire où interviennent Claudio Argento, Dario Argento, Pat Buba, Tony Buba, Zilla Clinton, David Crawford, David Early, David Emge, Ken Foree, Michael Gornick, John Harrison, Clayton Hill, Sharon Ceccatti-Hill, Jim Krut, Leonard Lies, Scott H. Reiniger, Chris Romero, George A. Romero, Gaylen Ross, Tom Savini, and Claudio Simonetti (75min)
Document of the dead : le making of original signé Roy Frumkes (95min)
Film amateur du tournage du film, réalisé et commenté par le « Zombie » Robert Langer (12min)
Visite du centre commercial en compagnie de Ken Foree (13min)

par contre il faut être anglophile, parceque c'est de la VO, et comme tout dvd ricain, faut pas esperer des sub-titles...
Canaën
Merci, je l'ai pris sur Amazon!

Et sinon, c'est quoi ce Angélique, Chorizo?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module