Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Grum Lee
(je l'ai acheté à ma mère y'a 1 an pour 10 euros ce coffret, désolé...)

on a reçu ce WE le coffret collector trilogie SAW (bien évidemment... gagné à un concours)

j'avais vu que le 1er, divx de piètre qualité, ça va être sympa de le revoir ! (par contre j'attends pas grand chose des suites, d'après ce que j'ai lu)
jewooome

Merci le dollar smile.gif
Mismo
CITATION

Rha y en a qu'ont du bol!!! J'en ai déjà marre d'attendre la sortie Z2!! dry.gif
Rasputin
Putain, There Will Be Blood ... Dire que moi, je compte les jours jusqu'à sa sortie Z2 sad.gif
jewooome
Mais pourquoi atteeendre ?
Rasputin
Ben c'est pas des Z1 que tu viens d'acheter là ?
jewooome
Si si, mais quoi, c'est des problèmes de lecteur dvd, de sous-titres...?
Rasputin
Ben mon lecteur lit pas les Z1, et pas envie de débourser pour un truc que je pourrai lire seulement sur mon PC. Pour les sous-titres, je m'en fous pas mal, mais voilà quoi ; plus que quelques (longs) mois à patienter ph34r.gif
jewooome
Mon lecteur n'est pas multi-zone à la base, mais une subtile manip' trouvée sur internet permet de débloquer le paramètre de zone pour le mettre en "zone 0" et magie, ça lit tout ! Essaie de googler la référence de ton lecteur avec "zone" ou un truc du genre.
Rasputin
Ah d'accord, merci pour l'info, je vais m'occuper de ça wink.gif
C'est vrai que du coup, ça va m'ôter pas mal de frustrations !
Gaou-Guinou
tout les lecteurs sont dezonables oui, y'a des sites qui referencent les manip' pour chaque modele, check google
Mismo
Enfin reçu ma ch'tite commande cdiscount:

-New Mexico et Junior Bonner de Sam Peckinpah
-Prends l'oseille et tire-toi de Woody Allen
-Bloody Sunday de Paul Greengrass
-Mort d'un Commis Voyageur de Volker Schlondorff
-La Nuit des Morts Vivants de Georges A. Romero
-La Jeune Fille et la Mort de Roman Polanski
-Audition de Takashi Miike
-L'esprit de Caen de Brian De Palma

Tout ça pour 20 et quelques malheureux euros...so happy! happy.gif
golgoth6
Je viens de trouver le coffret BSG 78 pour 12 euro

Le coffret avec le casque cylon ph34r.gif 7 DVD.

Bref une bonne affaire.

Ca fait bien 20 ans que j'ai pas matté ca , évidemment ca a vieilli , mais ca reste raisonnable , reste que certaines voix de la VF sont pitoyables , dommage.
Scissorhands
totale Coen pour moi, Blood Simple, Barton Fink et The Big Lebowski. Je n'ai pas encore vu les deux premiers, mais je m'attends à du très bon smile.gif
Mismo
Rhoooooo, Bartoooooooon Fiiiiiink!!!
Un des plus grands chef d'oeuvre que la terre ait jamais porté!!! biggrin.gif
KrollandeTeam
rhaaaa The Big Lebowski, j'adore, Barton Fink trop bon également excellent choix vraiment !!! moi perso je me suis payé
Chat Noir Chat Blanc,, j'en avais marre de ma version pourrie en Divx toujours énorme ce film, un des tout meilleurs d'Emir Kusturica pour moi...
Mismo
Perso c'est le seul Kusturica que j'ai eu l'occasion de voir, et c'est très bon en effet.
KrollandeTeam
je te conseille Le Temps des gitans, Arizona Dream, Underground, La vie est un miracle...entre autres
Euka
Les Simpsons - Le Film : Pour 12€ avec des cartes postales dedans, j'allais pas dire non.
Twin Peaks, Saison 2 partie 2. Enfin la série complète ! Me reste plus qu'à regarder toute la saison 2... Et pour info, une réédition de la série, avec un patch jaune à l'arrière du boitier, a été faite, corrigeant ainsi les problèmes de pressage.
mich
aujourd'hui au furet:

nacho Cerda: un dvd regroupant ces trois court-métrage: the awakening, aftermath, genesis
mich
Hop, ce matin, un petit tour par OCD:

Romero: Land of the dead, édition collector

Brian Katkin: Scarecrow gone wild. Je connais pas. Apparemment c'est le 3éme volet d'une trilogie(Scarecrow). L'histoire d'un lycéen qui se fait attacher apr ses camarades à épouvantail. Il tombe dans le coma. Le lendemain, l'épouvantail tue.

Si quelqu'un connait cette série, je voudrais bien son avis.
Canaën
Je crois que quelqu'un en parle dans le topic des Nanars, donc bon...

Au fait, quelqu'un sait si Poultrygeist de Lloyd Kaufmann va sortir en France, ou au moins en dvd?
Chorizo
Il y a quelques semaines:
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Control

Toujours pas revus. J'attends d'être en condition.
Chorizo
Session l'absurde nordique:

Petite parenthèse dans la filmo du réa. Pas dénuée de sens, cependant, cette comédie (?)...

Parce que ça n'a aucun sens, parce que ça fait mouche, parce que la société Ikéa et parce que ça rappelle beaucoup de souvenirs...
Gaou-Guinou
Le Direktor c'est genial !:
binouze
Norway of life c'est genial !
Gaou-Guinou
j'en sais rien j'l'ai pas vu !
Grum Lee
reçu hier (gain à un concours) le DVD du film le Pensionnat

quelqu'un a vu ce film ? c'est bien ?
jaj
CITATION(Grum Lee @ 27.06.2008 - 12:39) *

quelqu'un a vu ce film ? c'est bien ?

il a été assez bien reçu par les gars de mad movies donc il doit pas être trop mal! wink.gif
Sickness
QUOTE(Grum Lee @ 27.06.2008 - 12:39) *

le film thaï ? j'en ai entendu du bien, mais je ne l'ai jamais vu ...
Grum Lee
oui film thaï, ok c'est cool alors

de toute façon, je vais surement le mater ce WE smile.gif
Sickness
tu nous rediras, je suis curieux de confirmer les avis que j'ai lu.
mich
Hop tout juste commandé:

Le labyrinthe de Pan de Guillomero del Toro, édition collector ultime

La trilogie du Chaos de Tsui Hark
Euka
Gaou-Guinou
on appreciera la logique d'acheter les saisons 2 et 4...en zappant la trois hahaha

t'en as eu pour 100euros nan ?
Euka
non. 60€. Mais j'ai pas compris le magasin :
Saison 2 : 30€
Saison 3 : 40€
Saison 4 : 30€
Saison 5 & 6 : 40€ pièce.

Du coup, je préfère acheter la 2 & la 4 et attendre que les autres baissent un peu... (sachant que j'ai déjà toute la série en divx)
Garik
CITATION(Chorizo @ 23.06.2008 - 05:39) *

Parce que ça n'a aucun sens, parce que ça fait mouche, parce que la société Ikéa et parce que ça rappelle beaucoup de souvenirs...

PUTAIN MERCI , depuis le temps que je cause de ce film.
nicobass
Passage à la Fnac, avec 3 films pour 20 euros:

Serpico , Les Seigneurs de Dogtown et Garden State,
Grum Lee
encore un film gagné en DVD (cette fois c'est moi, et pas Mary ! un concours qui trainait en pub sur Myspace !)

Alone

pareil que pour l'autre... quelqu'un l'a vu ? c'est bien ? (ça a l'air en tout cas la bande annonce était pas dégueux !)
mich
Reçu aujourd'hui:
La trilogie du Chaos de Tsui Hark:

Butterfly murders

Histoires de Cannibales

L'enfer des armes
Gaou-Guinou
hier chez virgin pour 20euros les trois :

Thank You For Smoking
Le 13eme Guerrier
Dikkenek

je suis joie
Canaën
Sleepy Hollow et Les Noces Funèbres de Tim Burton.
Grum Lee
YEEESSSSSS !!!

la Trilogie des Morts Vivants, coffret collector 5 DVD,
avec les 3 premiers films de zombie de Romero, dont Dawn Of The Dead en 2 versions...
pour 10 €, neuf, dans un petit magasin d'Auxerre

du coup le coffret 2 DVD Zombie que j'avais acheté au même endroit (et au même prix) l'an dernier,
je vais pas tarder à le refourguer sur ebay happy.gif
SlayHunter
Les chiens de paille de Sam Peckinpah.
Earth)))
le seigneur des anneaux 1, 2 et 3 en version longue 4 dvd, sous blister pour...

80 euros !!!!!!!
Pentacle
Tain à l'époque j'avais payé l'exemplaire 50€...
Euka
100€ à sa sortie :/
Euka

Parce que je trouve l'adaptation réussie, même si manquant un poil du coté "terreur solitaire & ambiance angoissante" du jeu. Et que bon, ca faisait 6 mois que le dvd me faisait de l'oeil pour même pas 10€.
Euka
Ocean's Twelve
Ocean's Eleven

Pour 7€, en passant chez mon marchand de journaux. Deux films plaisants à voir, et revoir. Du coup j'ai craqué...
Canaën

Parce que je l'ai toujours pas vu, et qu'il parait qu'il est bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module