Il est sorti Hot Fuzz en dvd ??? quand ?
Chorizo
26.11.2007 - 12:26
Hot Fuzz devrait sortir le 22 janvier en France.
Sickness
26.11.2007 - 13:19
QUOTE(buckfutter @ 25.11.2007 - 21:55)

Hot Fuzz et Shaun of the dead ce week end.
t'as aimé Hot Fuzz ?
jewooome
26.11.2007 - 14:19
QUOTE(buckfutter @ 25.11.2007 - 21:55)

Hot Fuzz et Shaun of the dead ce week end.
Bien ouéj, j'ai maté Shaun avec le commentaire audio des acteurs hier, bien poilant.
buckfutter
26.11.2007 - 22:07
il est sorti en angleterre. et ouais, j'ai adoré Hot Fuzz. je trouve qu'ils ont été encore plus loin que shaun of the dead.
nicobass
27.11.2007 - 01:04
ça c'est bien vrai!
"vous êtes sûr que ce n'est pas un accident??"
jewooome
27.11.2007 - 13:32
J'aime beaucoup Hot Fuzz mais je préfère quand même Shaun, probablement parce qu'il respecte plus l'esprit "Spaced" qui m'est si cher
vince-shi
07.12.2007 - 23:21
Les deux coffrets de la saison 2 de Twin Peaks sont sortis, j'ai choppé le premier \o/
buckfutter
09.12.2007 - 21:12
vive le dollar!
Superbad
Orgazmo
Knocked up
Coffret avec les deux Ace Ventura
Coffret Troy director's cut
Batman, le film (avec Adam West et les SPLAM, BING)
Les aventures de Jack Burton... (pour 4 dollars)
nicobass
09.12.2007 - 21:21
Little miss sunshine pour ma part
Twin Peaks Fire Walk With Me, édition collector avec Morceau de Pellicule original et numéroté... Pour 10€
QUOTE(vince-shi @ 07.12.2007 - 23:21)

Les deux coffrets de la saison 2 de Twin Peaks sont sortis, j'ai choppé le premier \o/
Putain, ils peuvent pas faire un seul coffret, comme la saison 1 ?
CLERK... 4 euros ! O_O
Nan, la première saison comporte que 8 ou 9 ep, la saison 2 beaucoup plus... Donc faut pas chercher... Et il me semble que c'est du TF1 vidéo donc ca fait comme les Experts, Lost, ...
Edit : par contre, après lecture de divers commentaires, les dvds ont l'air d'avoir été mal pressés... Ce qui fait que certains bugguent...
http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-Saison-Par...1/metalorgie-21Suffit de voir les commentaires...
putain... ils peuvent pas mal pressé 7 à la maison ?!
Grum Lee
15.12.2007 - 11:36
on a gagné le DVD du dernier Pirates des Caraïbes, on devrait le recevoir d'ici quelques jours...
Sickness
16.12.2007 - 14:04
pas de chance ...
Boarf, il est sympa le dernier Pirates des Caraïbes...
Et sinon hier on m'a offert le dernier Spiderman en dvd...
Chorizo
16.12.2007 - 15:09
Pas de chance...
Grum Lee
21.12.2007 - 10:33
On a reçu le DVD du 3e Pirates des Caraibes, et je vous merde
machinchose
21.12.2007 - 10:38
j'ai bien aimé le dernier Pirates de caraibes, il casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai passé un bon moment en le regardant
Chorizo
24.12.2007 - 19:23
Jamais vu un film aussi megalomaniaquement raté.
Acheté: la trilogie Pusher et on m'a offert le coffret de l'univers Tarantino (des films qui tournent autour de lui, qu'il soit producteur ou scénariste + Reservoir Dogs). Quelqu'un sait ce que vaut Sang Froid? C'est le seul que je ne connais pas.
XMen 3, pour 7€...

A noter le "L'ultime episode de la
triology" en bas de la jaquette !
Hop craquage, commande de Pirates Des Caraïbes 3, parcequejel'aimebienmemesipersonnel'aime, et de Hellboy (suite à une mauvaise manip sur Amazon.... Et ca me reviendrai plus cher de renvoyer le dvd que de le garder)
QUOTE(E_K @ 28.12.2007 - 18:47)

Hellboy (suite à une mauvaise manip sur Amazon.... Et ca me reviendrai plus cher de renvoyer le dvd que de le garder)
T'es pas obligé de trouver une excuse bidon comme ça, il est très bien ce flim.

Et pour moi cadeau de ma chérie :
That 70's Show saisons 1&2, soit plusieurs heures de conneries en barre héhé...
Ouais, mais je voulais le mettre de coté pour le prendre plus tard en fait... Ouais, il est sympa je suis d'accord, meme si ce n'est pas un flim sur le cyclimse !!
That 70's Show, c'est en effet très bon ! Tu m'invites à les matter ?
NikkoDoOm
28.12.2007 - 20:57
CITATION(Chorizo @ 24.12.2007 - 19:23)

On m'a offert le coffret de l'univers Tarantino (des films qui tournent autour de lui, qu'il soit producteur ou scénariste + Reservoir Dogs). Quelqu'un sait ce que vaut Sang Froid? C'est le seul que je ne connais pas.
On me l'a offert aussi! Sang froid est assez barré, juste ce qu'il faut! Rien que pour l'actrice fascinée par les crimes (en plus, elle est pas mal) il mérite d'être vu. Et puis, un film qui parle des personnes (entre autre) qui nettoie le sang sur les carrelages des zones de meurtres, ca se plussoie, hein!
QUOTE(E_K @ 28.12.2007 - 20:07)

Ouais, mais je voulais le mettre de coté pour le prendre plus tard en fait... Ouais, il est sympa je suis d'accord, meme si ce n'est pas un flim sur le cyclimse !!
That 70's Show, c'est en effet très bon ! Tu m'invites à les matter ?

^^
Au noël prochain pense à placer des allusions discrètes.
Scissorhands
04.01.2008 - 15:59
petit cadeau à moi-même aujourd'hui...
Cadeau pour mes 20 ans :

Le coffret (presque) ultime Lucio Fulci qui réunit cinq de ses meilleurs films : L'enfer des zombies, L'au Dela, Frayeurs (alias City Of The Living Dead), L'emmurée Vivante et L'éventreur de New York
Je regrette juste qu'il y ait pas la Maison Près Du Cimetière, du grand Fulci celui là...
Je suis joie \o/
Scissorhands
04.01.2008 - 21:08
ptain mais c'est disneyland pour toi ça

génial tu me les preteras
Haha ouais Disneyland on peut dire ça ^^ Je bave devant ce coffret depuis deux ans
Je suis joie \o/
Et ouais j'te les prête mais prépare les vomibag, c'est ignoblement gore et sadique les Fulci ^^
Mais s'tellement beauuuuuu dans la réal que ça passe tout seul
DEJuMe
14.01.2008 - 14:33
buckfutter
23.01.2008 - 22:07
Napoleon Dynamite
Dodgeball (pour 5 euros, ca serait con de s'en priver)
The Bourne Ultimatum
Layer Cake (avec Daniel Craig). jsais pas ce que ca vaut.
GrumBay
27.01.2008 - 14:53
Merde, je l'ai encore jamais vu Dodgeball...

Sinon comme beaucoup de monde... achat (oui oui, achat !) de
Hot Fuzz
Sickness
27.01.2008 - 17:06
QUOTE(buckfutter @ 23.01.2008 - 22:07)

Napoleon Dynamite
\o/
Alsvartr
27.01.2008 - 18:35
Je viens de recuperer "The Barber" des freres Coen avec Frances McDormand, Billy bob Thornton, James Gandolfini ... je vais donc enfin pouvoir voir l'un des tout derniers films des frangins que je n'ai pas encore vu... et il me restera plus qu'a bouger mon cul pour allez voir "No Country For Old Man".
CITATION(GrumBay @ 27.01.2008 - 14:53)

Merde, je l'ai encore jamais vu Dodgeball...

Sinon comme beaucoup de monde... achat (oui oui, achat !) de
Hot Fuzz 
Je n'ai pas encore vu Dodgeball non plus, a vrai dire c'est pas du tout le genre de ciné que j'appreci mais je suis bien obligé de rire quand je vois la gueule de Ben Stiller dans ce film, faut que je me démerde pour le voir je l'ai raté sur M6 recemment.
Pour la route :

Mais serieux

!!!
Hot Fuzz hier en allant en courses.
nicobass
31.01.2008 - 01:09
Layer Cake est plutôt pas mal, moins loufoque que snatch par exemple mais un truc cool
sinon, hier, Heat, La vie aquatique et Miller's crossing, en promo fnac
sinon Persepolis devrait pas tarder à atterrir dans ma dvdthèque
CITATION(Alsvartr @ 27.01.2008 - 18:35)

Je n'ai pas encore vu Dodgeball non plus, a vrai dire c'est pas du tout le genre de ciné que j'appreci mais je suis bien obligé de rire quand je vois la gueule de Ben Stiller dans ce film, faut que je me démerde pour le voir je l'ai raté sur M6 recemment.
Pour la route :

Mais serieux

!!!
si déjà rien que ça te fait rire, ce film est pour toi ! sinon passe ton chemin...
-PolkoCake-
31.01.2008 - 18:38
QUOTE(E_K @ 27.01.2008 - 18:48)

Hot Fuzz hier en allant en courses.
Et alors t'as trouvé ça pourri? Moi oué. Je sais plus bien pourquoi mais j'ai trouvé que ça ressemblait à l'idée que je me faisait de fast and furious. Un truc débile pour mecs (qui a dit pour mecs débiles?) avec des guns, des voitures, des sensations fortes. L'humour de merde en plus.
Polko > nan, j'ai apprécié le film. Il caricature bien les films d'actions qu'on voit de nos jours je trouve... Après ouais, c'est de l'humour débile, faut avouer, mais ca a rien à voir avec Fast & Furious (qui est une daube sans nom)
jewooome
31.01.2008 - 19:18
QUOTE(-PolkoCake- @ 31.01.2008 - 18:38)

Et alors t'as trouvé ça pourri? Moi oué. Je sais plus bien pourquoi mais j'ai trouvé que ça ressemblait à l'idée que je me faisait de fast and furious. Un truc débile pour mecs (qui a dit pour mecs débiles?) avec des guns, des voitures, des sensations fortes. L'humour de merde en plus.
Wow on a pas vu le même film je crois.
-PolkoCake-
31.01.2008 - 19:26
QUOTE(jewooome @ 31.01.2008 - 19:18)

Wow on a pas vu le même film je crois.
Je crois que t'es juste pas d'accord avec moi. On a bien vu le film (de merde).
jewooome
31.01.2008 - 19:31
Oui c'est clair que je suis pas d'accord avec toi, mais j'ai juste l'impression qu tu es un peu passée à côté du film si tu ne retiens que les gunfights et les "sensations fortes" (le dernier acte en gros). Je trouve vraiment pas que c'est un film de "mec" comme tu dis, c'est même pas réducteur, c'est juste faux (sans vouloir imposer de vérité générale).
Même si j'ai apprécié le film, ca reste un film de mecs à mes yeux... De l'humour "alacon", de l'action, ... Même si on est loin des trucs "Action : moi voit moi tue", il est quand meme principalement destiné à un public masculin, sans pour autant s'enfoncer dans les clichés du genre...
jewooome
31.01.2008 - 19:36
Mouais. En fait c'est juste la comparaison avec Fast and Furious qui m'a fait mal au cul.
-PolkoCake-
31.01.2008 - 20:51
La comparaison avec fast and furious visait en effet plus particulièrement la dernière demie heure du film qui, sans être le film en entier, me parait assez représentative de l'ambiance générale.
Je pense que meme dans la dernière demi-heure, il y a un degré d'humour qui n'est pas présent dans Fast & Furious (du moins, pas le meme humour). Ca reste second degré, meme si ca tire, ca tape et ca use des voitures comme pas possible...
buckfutter
31.01.2008 - 21:14
enfin c'est pas parce que polko est une tres jolie fille qu'il faut argumenter niaisement contre elle^^
elle est passee a cote du film et puis c'est tout.
Gaou-Guinou
31.01.2008 - 21:51
tu peux pas comprendre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.