Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Chorizo
CITATION(vince-shi @ 26.09.2007 - 11:34) *
Pour quel prix?

60€.
J.Herer
Pentacle je t'avais dit que ce film est déroutant, il y a tellement d'interprétation du film que chacun comprend ce qui veut.. vas sur Allociné, y a un topic de plus de 300 réponses sur les interprétations

Quand a 300, vu à sa sortie au cinéma, au bout d'une heure je me demandais si c'était un film gay-friendship !! Mes potes avons tous eu la même réflexion, alors que nos copines étaient contentes de voir des mecs en slip, huilés, filmés au ralenti pour voir les muscles...

A la sortie on s'est tapé une barre de rire, en imaginant que cette année à la Gay Pride il devrait avoir un char 300 ! Hou ! Hou ! Hou ! biggrin.gif
Euka
Pas encore acheté mais demain je me paie le 300, je sais pas encore quelle édition...
Gaou-Guinou
j'l'ai topé mercredi...edition de base avec zero bonus, un peu les boules quand meme de payer presque 20€pour une edition de base avec juste un pauvre commentaire

sinon par hasard j'suis tombé sur le livre IV de Kaamelott en occaz à 12€, il est sorti mardi et il est déjà en occaz!
Euka
Ahah tu l'as pris ? sinon je te dirai bien de me le prendre et de me le filer quand je monterai sur Panam...
buckfutter
QUOTE(Gaou-Guinou @ 29.09.2007 - 18:22) *
j'l'ai topé mercredi...edition de base avec zero bonus, un peu les boules quand meme de payer presque 20€pour une edition de base avec juste un pauvre commentaire
sinon par hasard j'suis tombé sur le livre IV de Kaamelott en occaz à 12€, il est sorti mardi et il est déjà en occaz!

pour 10€ de plus, tu avais la version collector.
Gaou-Guinou
CITATION(E_K @ 29.09.2007 - 19:07) *
Ahah tu l'as pris ? sinon je te dirai bien de me le prendre et de me le filer quand je monterai sur Panam...

bien sur que je l'ai pris ^^

buck=> la fnouc ou j'etais ils n'avaient que l'edition de base toute naze et l'edition avec un livret et des photos mais pas de bonus sur le dvd je crois, j'ai vu que cet aprem l'edition avec plein de bonus....'fin t'facon je m'en branle je matte quasiement jamais les bonus. C'juste que je trouve un brin abusé de faire payer 20€ un dvd sans rien avec
Scissorhands
Après celui de Michel Gondry, j'ai craqué pour un autre "work of director" ...

Ô joie et hate de le recevoir !
J.Herer
Dans la série des "work of director" j'avais maté celui de Chris Cunningham.
Il a fait beaucoup de clip pour Alphex twin, Squarepusher, mais aussi madonna ! Cette série des "work of ..." était toujours très interessantes.
Chorizo
Elle présente quoi, cette série des "work of..."?
Scissorhands
les Work of Director de chez Palm Pictures publient les "side projects" en quelque sorte des réalisateurs : clips, court-métrages, publicités...en majorité tourné vers le clip quand même.
Le tout est parfois agrementé de témoignages, de petits reportages autour du réalisateur. C'est vraiment bien fait, un peu cher mais ça vaut le coup cool.gif
nicobass
Jme suis payé le pack collector fnac de 300

il coutaient 29.90 en prix vert et j'ai eu une réduction de 5 euros adhérent du coup 24.90...bien cool

il est plus fin que celui de la photo
J.Herer
la série "work of director", c'est le travail des réalisateurs les plus créatifs comme Spike Jonze, Michel Gondry, Chris Cunningham sur les clips, les pubs, de plus comme de bons DVD on a droit aux commentaires, making off, etc ... La série se complete avec 4 nouveaux DVD ( Anton Corbjin, Jonathan Glazer, Mark Romanek, Stéphane Sednaoui).
hilikkus
j'ai ceux de Michel Gondry et de Spike Jonze, ce sont 2 petits bijous.
jewooome
Celui de Michel Gondry est vraiment excellent, on sent qu'il s'est appliqué (la rétrospective "I've been 12 Forever" notamment).
Par contre j'ai lu ici et là que celui de Jonze était décevant, que celui-ci n'apparaissait presque pas dans le DVD... ce qui ne m'étonnerait pas connaissant le bonhomme (genre son "interview" dans les bonus de Being John Malkovich pour ceux qui voient de quoi je parle, décalée certes, mais très frustrante du coup).
J'adore Spike Jonze mais j'hésite à me la payer... des avis ?
hilikkus
ah c'est sur si tu comptes voir spike jonze raconter comment il fait les clip, tu risques d'etre décu

Ya plutot des témoignages des gens avec qui il a bossé (Daft punk, Bjork, Beastie Boys...) mais lui on ne le voit (et entend) pas beaucoup.

Par contre niveau contenu, ya rien a jeter.
vince-shi
Je viens de chopper le coffret Twin Peaks, j'espère que je vais kiffer (ya moy au vu des avis que j'ai récolté)
vince-shi
Inland Empire de David Lynch, semaine à thème.
Euka
Je me suis payé les Noces Funèbres, depuis le temps que j'hésitais... Et la semaine prochaine je pense me payer le "Twin Peaks Saison 1"
DEJuMe
Nosferatu et In the Mood for Love pour moins de 10 euros le tout.
Sickness
A Scanner Darkly, depuis le temps que je le cherchais dans les rayons.
vince-shi
Dune et Blue Velvet de David Lynch. <3
Gaou-Guinou
j'l'ai acheté y'a pas longtemps Dune, qu'est-ce qu'il est kitsch et mauvais, ca fait tout son charme
vince-shi
kitsh il parait, mauvais c'est plus partagé ^^ Je te dirai ce que j'en ai pensé.
ridu
ouais je l'ai vu il y a 7-8 ans et il avait déjà mal vieilli... tout comme les jeux videos Dune 1 et 2 certainement mais quel temps j'ai pu passer sur le 2 !
Gaou-Guinou
je l'avais déjà vu y'a une dizaine d'années et je l'avais trouvé ultra kitsch (p'tain mais les boucliers tout miteux xD)
apres mauvais bah...il est pas genial genial, beaucoup de choses se passent beaucoup trop vite, il y a enormement de digression par rapport au bouquin, certaines scenes sont pas mal ridicules (à chaque fois qu'un personnage pense...on se croirait dans un manga)

'fin j'l'aime quand meme
buckfutter
Death Proof et Planet Terror. Les bonus de death proof sont un peu cheap. Un making of bavard sans intérêt, une introduction de Zoe Bell (cette fille a la classe, mais la video est sans interet), et quelques scènes coupées.
Le seul intérêt est qu'on a les versions extended des films.
DeathJustice
je viens de m'offrir Retour à Cold Mountain à 9.99 euros à la fnac rolleyes.gif
nicobass
Layer cake et shaun of the dead
merci les cheques cadeau fnac
Chorizo
CITATION(buckfutter @ 20.10.2007 - 13:21) *
Death Proof et Planet Terror. Les bonus de death proof sont un peu cheap. Un making of bavard sans intérêt, une introduction de Zoe Bell (cette fille a la classe, mais la video est sans interet), et quelques scènes coupées.
Le seul intérêt est qu'on a les versions extended des films.

Euh, c'est déjà sorti chez nous? blink.gif
Phil!
c'est la zone 1
sortie en france pour décembre
Chorizo
Je me disais aussi...

On sait ce qui a été annoncé comme contenu pour les DVDs?
VaZKeizH
Yeaaaah, je viens de dilapider en partie l'argent de mon annif. C'est tellement jouissif.

Coffret Alejandro Jodorowsky, contenant Fando y Lis, El topo et La montagne sacrée.
Le 1er film que je n'ai pas encore vu, apparemment plus controversé que Cannibal Holocaust vu qu'il est allé jusqu'à faire subir de réelles tortures à ses acteurs, dont le sang coule réellement (beurk). Les 2 autres films que j'ai vu, revu et que j'adore, enfin dispos en DVD. Joie totale.

Et, petit bonus, un DVD contenant l'excellent reportage sur les midnight movies (The Rocky Horror picture show, Pink flamingos, La nuit des morts vivants...) passé sur arte l'année dernière, un reportage sur l'univers de Jodorowsky, un court métrage, des commentaires...
Cool donc.

Sinon j'ai commandé la saison 1 de Twin peaks, et c'est cool aussi.
yoda_superstar
Ha je l'ai ce coffret Jodorowsky (étant un grand amateur du scénariste de BD), me reste à le regarder.. J'ai vu que El Topo dans le tas.
Grum Lee
y'a une promo fnac/fnac.com en ce moment

2 DVD collector à 15 euros achetés, le 3e offert...

mais bon, dans le tas y'a rien qui me botte vraiment plus que ça... dommage...
buckfutter
bon baisers de Pekin de Stephen Chow
et surtout, Bubba Ho Tep edition speciale. Le DVD est emballé dans un costume d'Elvis.
Grum Lee
CITATION(buckfutter @ 02.11.2007 - 09:49) *
bon baisers de Pekin de Stephen Chow
et surtout, Bubba Ho Tep edition speciale. Le DVD est emballé dans un costume d'Elvis.

début ou fin de carrière ? ça doit en faire du tissu rolleyes.gif
Nuke
Tombé sur un beau coffret collector Seigneur des Anneaux tirage limité pour 39€ *heureux*
Gaou-Guinou
merde me suis trompé de topic
_Hugo_
Samedi :
- The Stuff de Larry Cohen ou le yaourt qui tue cool.gif

- Shock Waves de Ken Weiderhorn, un truc de zombies-nazis pas gentils.
Gaou-Guinou
est-ce que c'est des zombies-nazi ou des nazi-zombies
parce que si c'est des zombies nazi ca veut des que c'est des zombies qui sont devenus nazi seulement apres etre devenu des zombies
alors que si c'est des nazi-zombi ca veut dire que c'est des zombies qui etaient déjà des nazi avant de devenir des zombies

FAUT ETRE PRECIS
J.Herer
c'est comme les pirates fantomes ou les fantomes pirates dans un épisode de South Park avec Korn !

N'empeche j'aimerais bien voir le film avec le yaourt qui tue !
Gaou-Guinou
dommage, j'allais editer en disant que le premier qui trouve la reference a droit a un calin
J.Herer
zut j'ai pas droit à un calin ! alors ?
Gaou-Guinou
bah nan, c'est pas retro-actif
J.Herer
Avec les greves, je pense que je vais pas aller souvent au taf alors j'ai chopé le coffret Ring version japonaise, avec Ring, Ring 2 et Ring 0 (les origines). Le coffret est très beau, ça représente tout simplement une K7 VHS !

J'avais juste vu le premier (en version américaine) et j'ai hâte de voir cette trilogie.
Sickness
QUOTE(J.Herer @ 12.11.2007 - 10:24) *
Avec les greves, je pense que je vais pas aller souvent au taf alors j'ai chopé le coffret Ring version japonaise, avec Ring, Ring 2 et Ring 0 (les origines). Le coffret est très beau, ça représente tout simplement une K7 VHS !

J'avais juste vu le premier (en version américaine) et j'ai hâte de voir cette trilogie.

tu m'en redonneras des nouvelles, j'hésitais à l'acheter ce coffret.

sinon hugo, ça a l'air énormissime tes DVD !!! oO
Euka
Achat de la saison 1 de Kaamelott et je me suis commandé la saison 2 ^^
Undone

coffret Pulp Fiction:

Coffret 2dvd Walk The Line (fais chier j'savais pas qu'un trois DVDs était sorti)

Jarhead 2 Dvds
buckfutter
Hot Fuzz et Shaun of the dead ce week end.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module