Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Utyul

Pour 22€ frais de port compris, je trouve ça plus que sympathique.
Utyul
Re achat (mon porte monnaie et compte en banque me détestent) :
VaZKeizH
Passage à OCD hier matin :
(la flemme de chercher les images pour tous)

Bubble
Dans les Soderbergh, il y a les très gros budgets et les petits. Celui-ci, tourné entre 2 Ocean's, fait indéniablement partie de la 2ème catégorie, ce qui ne se ressent pas du tout sur la qualité, bien au contraire.

Sexe, mensonges et vidéo
Encore un Soderbergh, celui qui l'a lancé dans le grand bain. Une lacune qu'il me convenait de combler.

Salò
Plus à présenter, upercut plus que malsain avec un vrai fond derrière.

Aguirre, la Colère de Dieu
Herzog / Kinski at their best.

Fitzcarraldo
Herzog / Kinski at their best².

Jeux Interdits
Le prétexte au morceau culte des guitaristes débutants, qui est en fait un sacré beau film (et livre).

Louise-Michel
Obligé après avoir kiffé Mammuth le jour précédent.

Two Lovers
Je connaissais que de nom, mais le vendeur me l'a intimement recommandé.

Et là je trainais sur Amazon et je me suis décidé à prendre quelques sorties de ces dernières années que je n'arrivais pas à trouver d'occaz :

You, The Living

Le dernier Roy Andersson, succession géniale de scènes loufoques, surréalistes ou sinistres.

Hunger

Pur plaisir pour les yeux.

Morse

L'anti Twilight.

Le Ruban Blanc

L'Haneke non chiant, malsain avec rien.

Du coup Vazkeizh est content.
Gaou-Guinou

The Lone Gunmen - Integrale de la série (une seule saison de 13ep
Spin-off d'X-Files avec en héros les Lone Gunmen, les potes geeks parano de mulder
mich
Détour à O'CD:

Otto Preminger:
- The Blue Moon
- The Cardinal
- Tempête à Washington

Albert Pyun:
- Knights les chevaliers du Futur

David Carradine:
- Le Cercle de fer

Laurel & Hardy:
- Têtes de pioches + 5 courts-métrages

Dwain Esper:
- Marihuana

En cadeau deux pochettes:

mich
Une commande chez priceminister qui regorge de cinéma bis et giallo:

La secte des cannibales, Umberto Lenzi

Je suis vivant, Aldo Lado

Le tueur à l'orchidée, Umberto Lenzi

Massacre dans la vallée des dinosaures, Massimo Tarantini

Italian western 2 dvd: Black Killer(Carlo Croccolo avec Klaus Kinsky) + Wanted(Giorgio Ferroni)

Emmanuelle et les derniers cannibales, Joe D'Amato

L'homme sans mémoire, Duccio Tessari

Et en passant par O'CD:

Le grand alligator, Sergio Martino

Bloody Bird, Michele Soavi

After Death Zombie 4, Claudio Fragasso

Et tout ça vient de feu Neo Publishing
Gaou-Guinou
je VEUX voir Emmanuelle et les derniers cannibales, ca a l'air fou quand meme "une aventure de sexe et de sang" !!!
Soixante-Huitard
La sortie DVD de Neon Genesis Evangelion 2.0 : You can (not) advance était le 26 Mai !

J'éspère avoir une version full HD en Vostfr prochainement rolleyes.gif
VaZKeizH
CITATION(Gaou-Guinou @ 30.05.2010 - 14:48) *
je VEUX voir Emmanuelle et les derniers cannibales, ca a l'air fou quand meme "une aventure de sexe et de sang" !!!

Héhé c'est exactement ce à quoi ça ressemble : Un film de cannibales à la sauce ritale 80s agrémenté de scènes érotiques assez gratuites. Pas un grand moment mais c'est fun, et Laura Gemser envoie du steak !
Recyclor
Beaucoup plus un film érotique (très kitsh) qu'un film gore finalement mais l'actrice est bien jolie c'est vrai.Le message d'avertissement derrière la boîte du DVD est assez priceless parcontre smile.gif

Tain sinon un giallo made in Lenzi j'aimerais bien voir ce que ça donne, j'ai vu que Cannibal Ferox de ce réalisateur.
Pentacle

Bon bah voilà, depuis le temps que j'en entends du bien partout, cette acquisition est chose faite.
Vivement que je le reçoive.
Par contre j'aurai préféré la pochette or...
Ypok
CITATION(Pentacle @ 01.06.2010 - 12:13) *

Bon bah voilà, depuis le temps que j'en entends du bien partout, cette acquisition est chose faite.
Vivement que je le reçoive.
Par contre j'aurai préféré la pochette or...

Ha ben, tiens! Tu m'en reparleras après avoir vu le pilote pour me dire tes impressions! J'en ai parlé récemment dans le topic "séries". wink.gif
Ypok
Quelques acquisitions qui s'imposaient: smile.gif

- Gladiator
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Un homme d'exception
- Les infiltrés
- Forrest Gump
yoda_superstar
Je vois pas ton image Pentacle.
appleminis
il a posté une image de twin peaks
Gaou-Guinou
Mudcore285

Cadeau d'anniv \o/
Earth)))
ho jolie !
Pentacle

Intégrale d'Ulysse 31, woot!
Un pan de ma jeunesse retrouvé!

Premier film de Kevin Costner. Un nanar tellement excellent que pour 1€ j'ai sauté dessus!
VaZKeizH
Putain je suis sur que j'ai vu au moins 2/3 fois chaque épisode d'Ulysse, par contre absolument pas dans l'ordre.

Sinon je viens de faire un petit tour sur amazon et je me suis rendu compte que les sorties 2010 commençaient déjà à être dispos :

D'ailleurs le titre français de Valhalla Rising qui était déjà naze à la base semble être devenu Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres, ou un truc du genre. Sinon je crois qu'il est pas encore dispo et que je n'aurais ma commande qu'à la fin du mois mais j'ai de quoi voir venir niveau films à (re)regarder.
Chorizo
Il est déjà sorti le Valhalla Rising?
Pentacle
Le Guerrier Silencieux je peux comprendre, le Guerrier des Ténèbres je vois pas trop le rapport.
On dirait un mauvais titre d'une super prod hollywoodienne.
VaZKeizH
CITATION(Chorizo @ 03.07.2010 - 12:14) *
Il est déjà sorti le Valhalla Rising?

Je suis sensé le recevoir vers le 29 juillet je crois.
Chorizo
C'est bien ce qu'il m'avait semblé voir, oui smile.gif
Nuke

Du Jean-Pierre Jeunet tout craché et comme d'habitude j'adore, vraiment trippé !

Rarement vu une adaptation aussi fidèle à l'original et qui se paye le luxe de pas être ridicule et même crédible, bluffant !

Je me suis marré du début à la fin, du pur son, de supers acteurs... à voir et revoir ! (NICK FROST \m/)

Pas encore regardé.
Mudcore285

Pour presque rien, alors autant en profiter!
mich
Vois pas image!!!!

Putain Nuke, grouille de mater Abyss! Ed Harris est fabuleux dans ce film et puis c'est un des rares bons Cameron
Mudcore285
Corrigé, c'est bon?
mich
cat.gif
Alsvartr

Sur ces trois film je n'ai vu que Monster, grosse séance découverte à venir pas plus tard que demain !
Nuke
CITATION(mich @ 05.07.2010 - 20:48) *
Vois pas image!!!!

Putain Nuke, grouille de mater Abyss! Ed Harris est fabuleux dans ce film et puis c'est un des rares bons Cameron

Je l'ai matté, j'ai aussi adoré Ed Harris. Y'a plein d'incohérence dans se film mais au final il est attachant, je ne regrette pas mon achat !
kanashibari
Bon, j'etais à court de film japonais et coréen, du coup:

Sukiyaki Western Django parce que j'ai vu que c'etait de TAKASHI MIIKE, que c'etait un western et que quentin Tarantino joue dedans haha
Thurst parce que j'ai vu que c'etait de Park Chan-Wook (realisteur de Oldboy, mon film preferé apres les trilogies Star Wars et Ichi The Killer)
Retribution (Sakebi) J-Horreur, le nom de famille du realisateur m'avait intrigué (Kiyoshi Kurosawa). D'ailleur c'est du meme producteur que de Ringu (version original de The Ring) et de Ju-On (Version original de The Grudge).

J'ai d'ailleurs pris le temps de me faire une petite liste de film asiat à voir dont "Natural City", "Samurai Zombies", "The Warlords" (avec Jet Li) , "Robogeisha", "Legendary Assassin" (avec Jet Li) et un films Thailandais "Ongbak".
Nuke
Les six saisons de Kaamelott, mon porte-feuille à morflé mais de la bonne humeur à donf !

VaZKeizH
CITATION(kanashibari @ 11.08.2010 - 19:45) *
Retribution (Sakebi) J-Horreur, le nom de famille du realisateur m'avait intrigué (Kiyoshi Kurosawa). D'ailleur c'est du meme producteur que de Ringu (version original de The Ring) et de Ju-On (Version original de The Grudge).

Tu pourras donner un petit feedback une fois visionné ? J'ai adoré le dernier film de ce gars, qui n'était pas du tout un film d'horreur au passage.
Gaou-Guinou
grosse commande sur amazon la, merci l'offre dvd à moins de 5€ :

Euka
Très bon film Last Kiss.
Bon le reste aussi, mais Retour à la Fac quoi !
Gaou-Guinou
jamais vu Last Kiss, tres fan de Zach Braff, adoré Garden State...raté le coche pour voir ce film au ciné donc j'me suis dis qu'à 4.99€ je pouvais me payer le dvd

sinon Retour A La Fac j'l'ai jamais vu mais Will Ferell à l'affiche (a fortiori avec Luke Wilson et Vince Vaughn) j'achete les yeux fermés haha. Meme raison pour Le Monde (Presque) Perdu.
The Prestige je l'ai pas vu mais je n'en ai eu que de bons échos donc pareil, à 4.99€ j'achete sans avoir vu
The Mist c'est un film exceptionnel...tout comme Le Jour de la bete

La Momie et son retour j'suis super fan, dans le genre film de série b action/aventure à la cool et fun y'a pas mieux.
et Austin Powers c'est juste magique comme film

j'ai oublié que j'avais aussi precommandé ca :
Chorizo
J'avais été déçu par Last Kiss, que j'avais loupé au ciné, mais que je voulais voir pour les mêmes raisons que toi. A la place, j'y ai trouvé une bluette convenue, loin de l'univers absurde de Braff.
Euka
CITATION(Gaou-Guinou @ 16.08.2010 - 23:59) *
sinon Retour A La Fac j'l'ai jamais vu mais Will Ferell à l'affiche (a fortiori avec Luke Wilson et Vince Vaughn) j'achete les yeux fermés haha. Meme raison pour Le Monde (Presque) Perdu.

Deja vu en fait, je viens de le rematter hier soir.
Ouais, ca se matte, même si c'est pas le meilleur de Will Ferell...
Gaou-Guinou

j'avais commandé ca aussi tiens
Hebus

Ce truc est un don du ciel pour toute personne s'intéressant de prêt ou de loin à l'architecture.
C'est très bien expliqué et clair, même sans rien y connaître.
Merci Arte!

@Mudcore (un bon cadeau pour ta copine^^)
_Hugo_
Je suis joie!
Mon ami Pierre (que les nantais et ceux qui me voient tous les ans au Hellfest connaissent bien) est revenu d'Irlande et m'a offert ça :

La version "Horror" de la collection DVD Calendar avec 12 films (un par mois donc) sur quatre dvd's parmi les classiques du genre avec :
The Brain that Wouldn't Die
Night of the Living Dead
Teenage Zombies
Dementia 13
House on Haunted Hill
The Terror
The Devil Bat
Nosferatu
The Phantom of the Opera
Frankenstein's Daughter
Revolt of the Zombies
White Zombie

Ce soir je repose mon foie et je commence à rattraper 9 mois de retard!!!
yoda_superstar
Ooh ça a l'air sympa ça !!

Ca existe en France (en import éventuellement)?
_Hugo_
Je pense que tu ne pourra en trouver qu'en import (si t'es chanceux à la Fnac par exemple).
Mon pote a trouvé ça chez Tower à Dublin, ils on un site et l'objet est trouvable ici.
Sinon je pense qu'eBay, Amazon et Price Minister en ont.
À noter qu'il en existe aussi pour la SF et les Westerns!

J'ai regardé The Brain That Wouldn't Die de Joseph Green (le film du mois de janvier) hier soir.

Un scientifique pionnier en matière de transplantations (et bien plus encore!) perd sa fiancée dans un accident de voiture, récupère sa tête et la fait revivre à travers une machine puis part à la chasse d'un nouveau corps pour elle.
Le rythme est un peu lent (mais bon c'est aussi l'époque qui veut ça, le film date de 1959), ce qui fait que par moment on a un peu envie de zapper mais c'est là le seul vrai point noir de l'œuvre.
Le scientifique se fiche de toute éthique et veut aller jusqu'au bout, il vole des membres humains, les greffes à d'autres, etc...
Et comme dans dans beaucoup de films du genre de l'époque, ses pairs font tout pour le convaincre d'arrêter (à l'époque ou appliquait beaucoup la formule "bon flic/méchant flic" aux scientifiques dans la SF et l'horreur).
L'histoire fait beaucoup penser à Frankenstein avec ce type qui, voulant bien faire, devient au final un vrai monstre et ses créatures qui cherche à se venger, c'est juste dans la forme que ça change.
Je pris comme il est et j'ai passé un très bon moment, à voir donc!
Gaou-Guinou

chacun à 10€ chez le vendeur de dvd qui tient son stand devant le monop' à côté de chez moi, frais
Gaou-Guinou
grosse commande amazon pour feter l'arrivée de mon salaire et d'un agreable 13eme mois :

Nerdz, saison 3 en édition collector "boite à pizza" et clé usb dedans

saisons 5 et 6 (parties 1&2) histoire de completer mon integrale entamée y'a quelques temps
Pentacle
Ya des bonus en plus dans l'édition collector de Nerdz? En dehors du packaging et de la clef usb?
Bien bien glauque cette saison d'ailleurs, et ça va encore plus loin dans le WTF (ces derniers épisodes dans le village de Régis-Robert!)
Gaou-Guinou
j'ai pas vu les deux derniers EP dans le village de Regis Robert en fait...ca avait l'air assez barré

sinon l'édition collector c'est la normale dans le packaging boite à pizza et avec la clé usb de Dark, dessus y'a un "jeux" nerdz (pas testé) des photos à la con de R², des fonds d'écran et des mp3 chelous que j'ai pas écoutés encore (recu ca ce matin avant de partir au taff)...bref ca vaut pas necessairement les 10€ de plus mais j'étais lancé
Gaou-Guinou
Gaou-Guinou
achat chez Gibert Joseph en occaz' :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module