Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorties et achats Dvd
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
DeathJustice
Ed Wood, Arizona Dream et Closer pour 20 euros à la fnac.
nicobass
jme suis taté pour ed wood cet apres midi mais j'arrivais pas a trouver 3 dvd qui me plaisent à donf
peut etre trainspotting, en reflexion..
Gaou-Guinou
ha bah moi je l'ai pris Ed Wood
ainsi que Kung Fu Hustle et La Memoire dans la Peau (10€ chaque)
et puis aussi la saison 2 de Oz
mich
achetés cet aprèm:

XXX: version collector en occaz'
Van helsing: version digipack en occaz'

le tout: 10€. Content!!! smile.gif
Gaou-Guinou
v'la les films ^^
Chorizo
Ah mais il faut lire "vendus cet aprem" pas "achetés" wink.gif
Gaou-Guinou
craquage chez la fnouc hier:
Over There - Saison 1
Bang Rajan
Memento - Existenz (double dvd)
Platoon
Zoolander
Les Infiltrés
Horribilis
et le dvd de Napalm Death
Alsvartr
Barton Fink des freres Coen avec John turturro et John Goodman
jewooome

Pour moins de 20 € sur Amazon UK smile.gif
Grum Lee
Happy Feet, édition collector 2 DVD, pour Alice-Ann, gagné à un concours... ph34r.gif
Euka
Ahah, tu veux pas jouer à €millions là ?
Grum Lee
moué, y'a quand même vachement moins de chance de gagner là aussi (pis c'est payant...) smile.gif
Euka
Sinon pour ma part j'ai recu (enfin mon frère) en cadeau des éditions atlas pour jesaisplusquellesérie :

Cyrano de Bergerac avec Depardieu
Chorizo
Craque pour le coffret David Lynch à l'occasion de la sortie de Inland Empire qui comprend le dernier film de Lynch, Mulholland Drive, une histoire vraie, Elephant man, le bouquin de 450 pages de son expo et deux CDs audios qui la racontent.
Nuke
Aliens (donc alien 2) pour 6€ avec le télé 7 jour ^^
ridu
Bon j'ai décidé de faire un truc complétement fou car ça me ressemble pas vraiment ph34r.gif je me suis acheté les saisons 1 et 2 des Simpson !
Je viens de lire qu'il y en avait 18 !
30€ la saison, ça va encore.
Gaou-Guinou
gros craquages cette semaine

lundi:
les fils de l'homme
jackass 2
wallace et gromit et le mystere du lapin garou
l'integrale du message à caractere informatif

mardi dans un cash express, craquage pour des films parce que pas cher:
matrix
sleepwalker
le chacal
les 11 commandements
et le meilleur pour la fin: banlieu 13 !!!!!!!

hier:
coffret Dune "ultimate edition" avec le film, le film "version tv" (je sais pas ce que c'est) et un dvd de bonus

ajouté aux dvds achetés la semaine derniere, j'ai doublé ma dvdetheque en 2 semaines ^^
Euka
Ahah Wallace & Gromit est très sympa comme film... J'avais vraiment adoré au cinéma. On était 4 paumés dans la salle :/
yoda_superstar
CITATION(ridurand @ 12.09.2007 - 18:05) *
Bon j'ai décidé de faire un truc complétement fou car ça me ressemble pas vraiment ph34r.gif je me suis acheté les saisons 1 et 2 des Simpson !
Je viens de lire qu'il y en avait 18 !
30€ la saison, ça va encore.

La saison 10 est sortie récemment (le 29 août je crois), elle est à 40€ en édition collector (c'est le coffret en forme de tête de Bart, le dernier des cinq).. Et ce coffret trône déjà à côté de mon pc.. =)
Euka
Ils font pas des offres (comme des fois la fnac le fait) à 20€ la première saison pour "découvrir" la série ? Il y avait une paire de séries pour lesquelles ca avait été fait pendant 1 ou 2 mois.
Gaou-Guinou
j'y suis passé hier à la fnouc et y'avait bien des "offres speciales" sur les coffrets de série...apres les prix variaient pas mal entre les réelles offres (l'integrale de Friends a 2Oeuros la saison par exemple) aux simples prix verts pour les saisons qui viennent de sortir (40 pour la saison 3 de The Shield...)

c'est d'ailleurs avec cette offre que j'ai pu toper le coffret Over There a 20euros
Euka
Je m'étais choppé la Saison 1 de Scrubs à 20€, mais les autres sont toujours à minimum 40€ (sauf occaz)... Donc j'espère qu'un jour ils passeront les autres saisons à 20€ pendant une offre...
Gaou-Guinou
elle est encore a 20euros?
dans ce cas je cours à la fnouc pour la chopper dés mon reveil demain matin ^^
Euka
Beuh j'en sais rien, moi ca date d'il y a 5-6 mois, mais si ils refont une promo elle y est surement....
Gaou-Guinou
m'ouais j'en doute un peu, a chacun de mes passages en fnouc/vigrin je matte le prix des coffrets scrubs et je pleure
Euka
Pareil, je voulais toutes me les acheter mais j'attendrai de gagner à €millions...
Gaou-Guinou
dans le genre abusé y'a aussi la saison 3 de The Shield qui vient de sortir et qui, en prix vert, est plus cher que les deux premieres :s
Euka
Jamais vu The Shield :/ Mais en effet ca craint, tout comme les coffrets saison en 2 parties (les experts par exemple) qui coutent 40€ chacun.
Gaou-Guinou
J'ai jamais compris le principe des saisons en deux parties...à part rentre le truc plus cher je vois vraiment pas l'interet
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 13.09.2007 - 23:19) *
J'ai jamais compris le principe des saisons en deux parties...à part rentre le truc plus cher je vois vraiment pas l'interet

bah au début, il sortait souvent le 1er des deux coffrets dès que les épisodes étaient diffusés, et ils sortaient le 2nd coffret + tard
mais c'est même plus le cas : pour Prison Break, ils ont sorti le coffret saison intégrale en tout premier, et maintenant on trouve la saison 1 en 2 coffrets dry.gif

en parlant de prison break, je suis tombé sur la saison 2 hier soir, par hasard, c'est vrai qu'après avoir gouté à la VO, la VF est vraiment pas terrible du tout...
Chorizo
Et je crois que M6 a retiré certaines scènes jugées trop violentes...
Grum Lee
CITATION(Chorizo @ 14.09.2007 - 21:21) *
Et je crois que M6 a retiré certaines scènes jugées trop violentes...

comme c'est malheureusement le cas pour quasiment toutes les séries qu'elle diffuse (genre les 4400 aussi)
y'a eu un reportage là dessus dans "+ clair" sur Canal+ la saison dernière
mich
petit plaisir sur Lille aujourd'hui:

le dernier monde cannibale, de Deodato

Le procès Paradine, de Hitchcock

L'île aux morts, de Mark Robson

Le fantôme de l'Opéra, de Ruper Julian
nicobass
Ghost in the shell stand alone complex
solid state society

un film tiré de la série
Espérons que ça envoie
Grum Lee
je me suis payé le coffret PT Anderson Magnolia (2DVD) et Boogie Night (2DVD)

je l'ai pris juste pour avoir Boogie Night, que je trouvais pas autrement,
car j'avais déjà Magnolia, dans la même édition
si jamais quelqu'un est intéressé par Magnolia, édition 2 DVD donc, neuf sous blister, qu'il se manifeste smile.gif
jewooome
Moi ça m'intéresse carrément, mais en même temps le coffret m'intéresse plus ^^
Il se présente comment ce coffret ? C'est les deux éditions séparées réunies dans un fourreau ou...?

edit : laisse béton j'ai eu ma réponse, et du coup je me le suis payé aussi smile.gif
Merci pour l'idée en tous cas !
Nuke
Alien 3 je continu la collection happy.gif
Nuke
Alien 4 resurection
You(niverse)
Ca ...

rolleyes.gif
Scissorhands
CITATION(Gaou-Guinou @ 13.09.2007 - 20:11) *
m'ouais j'en doute un peu, a chacun de mes passages en fnouc/vigrin je matte le prix des coffrets scrubs et je pleure

De même... c'est incroyable le prix des séries ! Même des trucs qui ont fait un four monumental sortent en coffret à 50 E ! Et puis les intégrales ne font pas toujours économiser des masses dry.gif
vince-shi
CITATION(Chorizo @ 09.09.2007 - 15:07) *
Craque pour le coffret David Lynch à l'occasion de la sortie de Inland Empire qui comprend le dernier film de Lynch, Mulholland Drive, une histoire vraie, Elephant man, le bouquin de 450 pages de son expo et deux CDs audios qui la racontent.

Pour quel prix?
Pentacle
Il est vraiment si bien que ça The Fountain?
J'en entends parler de plus en plus...
Sickness
scissor me fait signe de te dire que non, il n'est pas bien.
Pentacle
Hummm c'est vrai que je plus avancé là lol.
J.Herer
CITATION
Il est vraiment si bien que ça The Fountain?
J'en entends parler de plus en plus...

C'est vraiment un film à voir pour te faire ta propre opinion, car les avis divergent sur ce film. Esthétiquement, il est sublime, l'histoire est bien, mais je pense que au niveau de la narration il est déroutant, surtout la fin du film.
En parlant de ce film, avec des amis très cinéphiles, je me suis aperçu que chacun avait une vision differente du film selon eux, les scenes se déroulant dans le futur sont l'image du (sub)conscience du héros, et le passé est une narration du livre écrite par la femme du héros..

Moi même j'avoue, d'être sorti du ciné, en me disant "faut le revoir car j'ai pas tout compris"
Pentacle
Ok je chope ça alors. Merci.
hilikkus
Le produit ci dessous est sorti aujourd'hui

en bon fan boy, je viens de l'acheter.
Scissorhands
CITATION(SicknesS [LitiJ] @ 26.09.2007 - 12:54) *

scissor me fait signe de te dire que non, il n'est pas bien.

laugh.gif En tant que hardcore fan de The Fountain, je te conseille très très vivement de le regarder Pentacle !!
Pentacle
Bah je viens de le matter là et j'ai pigé quedalle!! blink.gif
Pourquoi le type il se transforme en arbre?
Pourquoi il monte vers les étoiles dans sa sphère bizarre?

En fait je comprend jusqu'à ce que sa femme meurt mais les 20min dernières minutes de film... Pfiouuuu...
Sinon hormi le fait que c'est un film chelou, les effets spéciaux sont sublimes, la B.O tue, ya quelques scènes sympas, mais globalement ça m'a pas botté plus que ça... Je le regarderai ptet une seconde fois histoire de...
_Hugo_
300 de Zack Snyder, la version simple parce que je n'ai pas les moyens pour ma payer la super version avec le livre et les photos.
cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module