Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 100 Bullets
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Gaou-Guinou
on m'en a parlé il y a quelques temps et on m'en a enfin preté:

CITATION(Wikipedia fr)
Un attaché-case contenant une arme banalisée, cent cartouches, cent bullets (balles) totalement intraçables, ainsi que des preuves indéniables qu'un proche, un voisin ou un inconnu, vous a fait du mal. Beaucoup de mal. Si vous utilisez cette arme et ces cartouches, personne ne pourra remonter jusqu'à vous. Telle est la proposition que vous fait l'agent Graves en vous abordant dans la rue. Alors, dans une telle situation, que feriez vous ? Car, comme le dit l'agent Graves : « Ces types sont des ordures ! »…

http://www.bulledair.com/planches/planche_...107000351_e8273
(c'est un scan mais l'image n'est pas inserable)
Gaou-Guinou
j'ai merdé la :s
si un modo de passage pouvait supprimer 3 des 4 topics ^^
vince-shi
Ouais c'est très connu apparement. Le créateur (Brian Azzarello) a fait la (courte) préface de DMZ au passage. D'ailleurs tu devrais aimer DMZ GURG, j'ai fini le recueil des 5 premiers tomes et j'ai vraiment bien aimé, l'ambiance est top.
Je vais tester 100 Bullets très très prochainement.

Brian Azzarello est aussi responsable de Loveless, quelqu'un connaît?
Gaou-Guinou
DMZ je testerais la prochaine fois que je verrais mon fournisseur de comics
Gaou-Guinou
CITATION(Phil! @ 29.05.2007 - 20:12) [snapback]415201[/snapback]
j'ai beaucoup aimé les 1ers tomes de 100 bullets.
Après j'ai suivi de loin le développement de l'histoire et ça prend une direction à laquelle je ne m'attendais pas.
je pensais qu'on allait retrouver d'autres personnages à qui on propose cet attaché-case et une vengeance sur un plateau avec pour fil conducteur l'agent et qu'on en apprendrait petit à petit un peu plus sur ce dernier.
mais en fait non.

le pote qui m'a conseillé cette série m'a justement precisé qu'à partir d'un moment on en apprennait plus sur Graves et ses buts réels au travers des vengances...
Sickness
ça a l'air bien cool. et le dessin "simple" (qui me fait penser un peu aux SODA) me plait bien. je vais essayer de trouver ça ...
Gaou-Guinou
le dessin n'est pas si simple que ca
y'a pas mal de planches vraiment enorme, avec des jeux d'ombres et de lumieres excellents

en revanche c'est VO obligatoire: déjà parceque les deux premiers receuils en VF ne sont plus dispo mais aussi parceque c'est totalement enorme en VO
Sickness
tu noteras que mon simple est entouré de guillemets. je ne dénigre pas la qualité du travail quand je dis ça, comprenons-nous bien. par contre, c'est une bonne chose à savoir que la VF n'est plus disponible pour les premiers tomes.
Manumal
Je lis ça actuellement, j'suis pas très très comics/manga mais celui ci est vraiment prenant. Coup de coeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module