Patatoïde
24.05.2007 - 20:09
Salut,
Alors en fait, je voudrais apprendre à lire, vous aurez compris, je souhaiterais me mettre à la lecture.
Je voudrais savoir si vous connaissez
Les BD "Le collège invisible" :
Dessinateur: Donsimoni
Scénariste: Ange
Editeur : Soleil Productions
Et les mangas "High school" :
Dessins : Kim Young Ho
Scénario : Jeon Sang Young
Editeur : Tokebi
Nombre de volumes parus en Corée (terminé) : 12
Nombre volumes parus en France (terminé) : 12
Genre : tchungnyun baston
Titre original : Baljak
Avec ces quelques renseignements trouvés sur le net...
Donc si vous aimer, ou si vous n'aimer pas, c'est votre choix, dites le moi... et si possible pourquoi.
Je vous remercie.
yoda_superstar
25.05.2007 - 10:40
Ouais je connais le Collège Invisible, série assez sympa qui parodie Harry Potter sans être non plus complètement crétine ou cynique..
Après c'est pas non plus une BD géniale, mais ça se laisse lire et je l'ai pas encore vu s'essouffler après 5(?) tomes parus.
Sinon le manhwa, je l'ai jamais lu.
Patatoïde
28.05.2007 - 09:27
Salut,
Merci pour ta réponse, j'avait lu quelques pages du tome 1, et il commençait à devenir intéressant, je voulais juste un avis sur tous les tomes en général.
Pour le manhwa, j'ai lu le premier volume directement dans un magasin (à 4 lettres très connu...)
Je suis bien contente de ne pas l'avoir acheter, car il ne m'as pas plu. Je ne parle pas des dessins, je n'ai pas fait attention, je parle juste de l'histoire. Il n'y a pas grandement d'histoire justement, que de la baston. En espérant que celle-ci prenne forme dans les autres volumes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.