Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mad Caddies Keep It Going
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
pierre le grand
Bon voilà, je sors du concert (excellent), avec l'album en poche. 2 ou 3 écoutes jusqu'à maintenant, donc pas suffisant pour se faire une réelle opinion. Autant dire quand même que l'impression est bonne, surtout pour ma part au niveau de la première moitié bien varié et avec quelques titres magnifiques (state of mind ou reflections). Les 5 ou 6 derniers morceaux sont plutôt lents et plutôt reggae, pas désagréable mais peut-être un peu soporiphiques pour clôturer un album. Reste un live absolument incroyable où tous albums y passent sans exception.
A réécouter pour savoir si il passera sur la platine aussi souvent que l'excellent "just one more"...
punkachu-punkfiction
QUOTE(pierre le grand @ 21.05.2007 - 20:09) [snapback]412399[/snapback]
Bon voilà, je sors du concert (excellent), avec l'album en poche. 2 ou 3 écoutes jusqu'à maintenant, donc pas suffisant pour se faire une réelle opinion. Autant dire quand même que l'impression est bonne, surtout pour ma part au niveau de la première moitié bien varié et avec quelques titres magnifiques (state of mind ou reflections). Les 5 ou 6 derniers morceaux sont plutôt lents et plutôt reggae, pas désagréable mais peut-être un peu soporiphiques pour clôturer un album. Reste un live absolument incroyable où tous albums y passent sans exception.
A réécouter pour savoir si il passera sur la platine aussi souvent que l'excellent "just one more"...

Si ça peut t'intéresser tu trouveras
ici la chronique que j'en ai fait pour Punkfiction
NO Fun For A FX
Ptain moi il m'a pas emballé celui là! Mouuuu et pas super inspiré à mon avis.
chombax
mad.gif rhhooo mais c quoi ce mad caddies... On dirait qu'ils ont kiffés la fin un peu moisie de just one more et décidé d'en faire un disque complet... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module