Neocreed
02.10.2011 - 21:30
Miscellannées, c'est moche comme mot.
Faute de mieux... Qu'est-ce qui te plairait? Autres c'est moche.
Neocreed
02.10.2011 - 21:40
Je propose : Non-musique.
Moui... D'autres avis, propositions?
Vous avez remarqué les nouveaux liens tout en haut du forum?
J'ai l'impression de plus être sur le même site... Ouah !
Super la réorganisation, beaucoup plus clair/cohérent je trouve...
Chorizo
02.10.2011 - 22:09
CITATION(Phil! @ 02.10.2011 - 22:42)

Moui... D'autres avis, propositions?
"Cultures" ?
L'idée de Chorizo de renommer la partie BD/Mangas... avec en plus le topic littérature en Bibliothèque est cool.
Sinon la réorganisation est très bien.
On pourrait ouvrir un nouveau topic "ce que vous écoutez en ce moment" et fermer l'ancien non?
Je voulais le faire en plus. (fermer et ouvrir un nouveau sujet des écoutes)
Je n'avais pas vu l'idée de Chorizo. J'y avais pensé également, mais j'ai peur que le sujet "Qu'est-ce que vous lisez en ce moment" se retrouve seul parmi les autres dédiés aux bds et autres.
On pourra essayer, peut être que ça amènera de nouveaux sujets (auteurs, genres,...).
Lecture plutôt que Bibliothèque pour cette catégorie?
"Cultures" pourquoi pas, pour cette partie générale.
J'aimerai lire d'autres retours plutôt que décider ça entre 5 personnes.
autre vote positif:
- bibliothèque j'aime l'idée (ou lectures pourquoi pas) d'ailleurs en parallèle "vidéothèque" serait pas mal
- pour un seul "ce que vous écoutez" (ou autre nom à réfléchir?)
- miscellané j'aime pas, donc "cultures" me semble bien
voilà, en tout cas le topic avait besoin d'un coup de peinture, ça fait plus propre! bonne initiative.
- Bibliorgie
- Vidéorgie
- Gamorgie
- Photorgie
C'est bon, j'suis déjà dehors...
pourquoi pas "Orgie" pour la partie cultures/autres/miscellanées?
JeetoziX
02.10.2011 - 23:29
c'est con que ça ait effacé l'historique dans "ce que vous écoutez maintenant"
yoda_superstar
02.10.2011 - 23:43
Pas mal cette nouvelle organisation, c'est plus logique, et sûrement plus clair pour le nouvel arrivant (mais pas pour nous et nos vieux réflexes, pour l'instant).
Pour l'idée de bibliothèque/lectures pourquoi pas, mais il faudrait réorienter le topic animé par exemple qui serait du coup plutôt en cinéma(???)
Sinon quand j'ai donné l'idée du terme miscellanées, c'était plus une blague qu'autre chose, mais au final pourquoi pas, je trouve ça marrant.
CITATION(JeetoziX @ 03.10.2011 - 00:29)

c'est con que ça ait effacé l'historique dans "ce que vous écoutez maintenant"
Il n'est pas effacé. C'est un
nouveau sujet, les autres (
metal et
punk) sont fermés mais toujours lisibles.
Je crois que ça va se finir en Lectures avec des déplacements de sujets adéquats (ce que vous lisez, et animes).
Ou sinon:
Écouter
Regarder
Lire
Jouer
VaZKeizH
03.10.2011 - 09:25
Les animés dans le topic cinéma ça me semble très bien ouais.
CITATION(Bacteries @ 19.03.2011 - 12:45)

Les mots clés utilisés pour accéder au forum (depuis google) en disent long sur votre santé mentale :
http://grab.by/9yUNhttp://grab.by/9yUOSur le premier lien, y a Ron Jeremy, je suis sûr que Gaou y est pour quelque chose !
Sur le deuxième, je suis en 4ème ligne... Hmmm
Avoir pensé à mettre les liens vers le site sur les skins comme IP board c'est génial!
Achille
03.10.2011 - 18:21
CITATION(Phil! @ 03.10.2011 - 08:31)

Je crois que ça va se finir en Lectures avec des déplacements de sujets adéquats (ce que vous lisez, et animes).
Ou sinon:
Écouter
Regarder
Lire
Jouer
Jtrouve ça pas mal comme formule!
Et globalement le forum est devenu plus lisible.
Chorizo
03.10.2011 - 19:52
CITATION(mich @ 03.10.2011 - 17:12)

Avoir pensé à mettre les liens vers le site sur les skins comme IP board c'est génial!
Dommage qu'elle soit moche cette skin

A quand sur Rooq?
Sale roux!
Faut juste que le bandeau bleu revienne(là où il y a home/calendar/ etc...) et elle sera parfaite.
Sinon, je maintiens que renommer "miscellanées" par "orgies" c'est mieux.
Quant aux titres des sous-forums, les "écouter" "regarder" "lire" je trouve ça froid, pas motivant, ça donne un côté je m'en foutiste. Les anciennes dénominations me dérange pas.
Encore quelques changements:
Disparition des Petites Annonces, les Liens/pub sont intégrés à la partie Musique.
Disparition également de la partie Chroniques, les sujets ont tous été déplacés dans la partie Discussions. Vous pouvez toujours ouvrir un sujet par chronique ou bien centraliser l'ensemble des chroniques dans un sujet unique, mais vous pouvez surtout commenter/chroniquer les albums sur le site directement.
Miscellanées va peut être devenir Cultures / Loisirs.
VaZKeizH
04.10.2011 - 14:34
Dans Cinéma, Films, Séries, Nanars, ... , on pourrait remplacer le Nanars qui n'est pas hyper pertinent par un Animes non ?
topsy-turvy
04.10.2011 - 21:24
Comment se fesse que le topic dernières acquisition de cds est closed?
Je le vois ouvert. Probablement une fausse manip'.
CITATION(Phil! @ 04.10.2011 - 13:17)

Miscellanées va peut être devenir Cultures / Loisirs.
Ouais, c'est juste ridicule comme nom.
topsy-turvy
05.10.2011 - 07:07
CITATION(Phil! @ 04.10.2011 - 23:44)

Je le vois ouvert. Probablement une fausse manip'.
C'est plus le lien de déplacement qui a l'air moisi en fait (périmé ou cassé qu'ils disent)
Derniers changements effectués.
Sickness
06.10.2011 - 09:43
bravo pour les changements, c'est pas mal comme ça !
Le topic des achats cd est toujours inaccessible.
http://forums.metalorgie.com/-t2305.htmlvoilà ce que j'ai quand je clique sur le topic
Où est-ce que je peux trouver ce topic? Tu peux me donner son intitulé exact?
Je ne sais pas de quel sujet on parle en fait.
Le topic des acquisitions cds dans la partie café.
http://forums.metalorgie.com/Cafe-f43.htmlen dessous du topic blagues.
Intitulé exact: [cd/lp]...vos dernières acquisitions
J'ai cherché sans succès la cause de la disparition de ce sujet.
Il n'y a pas de traces de modification concernant ce sujet. La dernière remonte en mars 2011 quand il a été renommé.
Te souviens-tu de quand date ta dernière visite sur ce sujet ou la date du dernier post? Pour savoir si c'est antérieur ou non aux modifications générales du forum (déplacement de sujets en masse, etc) de début octobre.
C'est regrettable mais je crois qu'il est "perdu" et qu'il va falloir en recréer un nouveau.
Le dernier Post c'est Yoda le 30 septembre.
S'il faut en recréer un de nouveau, partie café ou discussion?
Ok, je pensais que le sujet avait été disponible après les modifications du forum.
Pour le nouveau sujet en partie discussion.
edit: sujet créé
oups désolé, double-post qui ne sert à rien, je me suis un peu lâché...
topsy-turvy
02.02.2012 - 18:27
Comment se fesse que quand je clique sur un topic en particulier (ce que vs écoutez...), j'arrive toujours sur le même message?? En plus c un de Kanashibari...
Mystérieux et très pénible bug du forum, en plus tout le monde ne l'a pas.
Pas évident de cerner le pourquoi du comment.
Il faudrait mettre à jour le forum... un jour peut être. En attendant je clique sur la dernière page du sujet et plus sur le dernier message non lu. On s'y fait.
topsy-turvy
02.02.2012 - 18:51
ok phil!. Merci
Alsvartr
02.02.2012 - 22:39
CITATION(Phil! @ 02.02.2012 - 18:50)

Mystérieux et très pénible bug du forum, en plus tout le monde ne l'a pas.
Pas évident de cerner le pourquoi du comment.
Il faudrait mettre à jour le forum... un jour peut être. En attendant je clique sur la dernière page du sujet et plus sur le dernier message non lu. On s'y fait.
Je me suis retrouvé a ne plus avoir ce bug sans savoir pourquoi d'ailleurs c'est le fait de lire vos message qui me rappel qu'en fait je ne l'ai plus depuis un moment.
topsy-turvy
05.02.2012 - 18:19
En supprimant les cookies, ça refonctionne
Neocreed
01.04.2012 - 15:53
On peut pas dire que la nouvelle version ait redynamisé le forum.
Tu les fais fuir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.