Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Albums Live Qui Déchirent
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
zzzz
Nop, c'est un boots au même titre que le Welcome to hell qui est lui aussi excellent. Le truc c'est que le Welcome date de la tournée Chaos A.D. donc niveau tracklist il manque deux trois tueries présente sur Arise sinon il est vraiment génial niveau son et ambiance.

Le Arise alive il vaut quoi au niveau du son ?
mortuus
de sepultura j'ai le live in holland de 1992 qui est vraiment exelent , le tempo est plus rapide que sur les albums

j'ai ossi le live under siege qui est vraiment exelent ossi mais un peu court

enfin du grand sepultura w00t.gif
älva
CITATION(mortuus @ Mardi 10 Avril 2007 10h58)
c'est pas un live officiel sa ?

Non. Et il est super dur à choper apparament...

Ah... on me signale en régie que zzzz a déjà répondu, au temps pour moi.
mortuus
elle ressemble a quoi la pochette ?
älva
mortuus
raaaaaaaaa je le veux je le veux w00t.gif
sinon vous les fans de sepultura vous pensez quoi du groupe maintenan ?
zzzz
Qu'il devrait pas s'appeler Sepultura, et que leur dernier skeud est cool. En live aussi ça doit être bien et le chanteur même s'il est loins d'avoir le charisme du précédant se démerde bien mieux et ne se limite pas à un timbre prédéfinis. Il devrait juste changer de noms même si du coups plus grand monde s'y intéressera.

Je n'suis pas fan mais j'post quand même. =)
mortuus
au niveau du nom apparament il vont le garder , ils en ont les droit
niveau live avec derrick c'est pas mal du tout sa sonne plus hardcore avec sa voix
le Live in São Paulo qui est sortit en 2005 est vraiment bien ( a part la chanson de rap que je trouve pas terrible ) longue vie a sepultura happy.gif
zzzz
Pas une question de droit, il reste quasiment rien du line-up original, ils ont changé de style bref à quoi leur sert de posséder le nom "Sepultura" à part pour leur garantir un minimum de regard médiatique ? Puis accessoirement à pouvoir reprendre deux trois hymnes en live, ça doit aider à remplir les salles de concert...

M'enfin dans l'ensemble je trouve ça faiblard Sepultura, d'ailleurs à part ce fameux Castle manifest et occasionnellement le Welcome to hell j'écoute rien du groupe... Et surtout pas la triplette Against/Nation/Roorback que je trouve creux dans l'ensemble, six sept morceaux à peine en totalisant le tous sont vraiment bien le reste pour la pluspart ça reste pas mal chiant. M'enfin le dernier est marrant et avec pleins de bons passages dedans.
älva
CITATION(mortuus @ Mercredi 11 Avril 2007 10h00)
raaaaaaaaa je le veux je le veux w00t.gif
sinon vous les fans de sepultura vous pensez quoi du groupe maintenan ?

Que je me suis arrêté à Chaos A.D. Cependant pouquoi ne pas appronfondir la disco à l'occasion... on verra. Mais j'ai plein de trucs à écouter en ce moment.
Bodom_Michelin
le classique des classique selon moi : Deep Purple - Made In Japan (indémodable et ellement jouissif)
reapercurse
J'trouve que l'album Live de Diam's déchire grave!!! ph34r.gif

et sinon "Live at the marquee" de Dream theater est magnifique, une vraie démonstration de la part du groupe avec quelques petits bijoux comme "metropolis", "surrounded" ou encore "Pull me under"!!! bref j'adore wub.gif
Schmielden
Allez un petit cadeau pour les metalorgiens, l'enregistrement live d'un concert que j'ai fait au New morning :

http://www.thanatos.se/Media/Thanatos-au-N...orning-2007.mp3

Mettez à fond, faites péter la binouse et ligotez vos voisins.
mortuus
pantera :Official Live: 101 Proof seul live de pantera que je connaisse , vraiment exélent rolleyes.gif
machinchose
celui là est trés bon effectivement, j'en ai deux autres non officiels Live Beyond Driven et un autre dont je ne me rappelle plus le nom avec un bon son
Buatier de Kolta
je suis d'accords le live de Pantera déchire tout sur tout, il est rvaiement bien, bonne qualité de son, de bonnes chansons interprété et un Dimebag en furie. Sinon le live des Pink Floyd Pulse est vraiement tres biien
Grum Lee
CITATION(älva @ 11.04.2007 - 22:36) *
Que je me suis arrêté à Chaos A.D. Cependant pouquoi ne pas appronfondir la disco à l'occasion... on verra. Mais j'ai plein de trucs à écouter en ce moment.

c'est exactement là que j'aurais dû m'arrêter, je trouve ROOTS insupportable, à part ratamahata qui est fun !
ridu
Sepultura, en général j'ai dû mal à finir un album, à part Skyzophrenia et le live Under A Pale Grey Sky pour leurs tubes quand même !
Et le pure live qui déchire, c'est le Heard It All Before de Clutch, 3H de live avec The Bakterton Group en première partie, c'est excellent !
Je pourrais citer aussi des lives que tout le monde connaît, le Official Live: 101 Proof de Pantera, le AC/DC Live, le Machine Head Hellalive et comme je disais plus tôt l'énorme live de 3H de Dream Theater Live Scenes From New York (les mecs ont vraiment eu du bol, ils ont joué A Change Of Season et tout Metropolis Part. 2 !!! blink.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module