CITATION(ridurand @ Mardi 27 Mars 2007 01h54)
ah ouais qd même, et il aurait mis sa prés sur le topic, jpense que certains se seraient agités ^^
bon désolé pour le H.S mais là je craque, je vous met la présentation de malediction23 :
"-J'adore la musique, la vraie : le vrai métal (au limite du death, pas de black chez moi ! L'indus majoritairement), le vrai classique (et oui ! Essayez un jour et vous verrez quand faite c'est excellent ! Quoi ? Le mot "classique" vous fait peur ? Vous avez bien réussi un jour à écouter du métal ? Alors essayez l'inverse maintenant !), la vraie transe (et non pas de la techno de bébé où on se dit dans sa tête "c'est super la techno" alors qu'au fond on se dit quand même...Bon bref).
-Je suis un passionné du chant mais je chante faux, tant pis, alors pour remplacer je joue de la guitare.
-J'adore donc la guitare. (En tout genre).
-Je suis accro à la philosophie, au désir de comprendre la vie et de faire comprendre la vie.
-Les textes de Manson sont pour moi très envoûteur pour ne citer que lui.
-Je suis écrivain à la base.
-Je voulais être ingénieur à l'école primaire et concepteur de jeux vidéos en 6ème.
-En gros, tout ce qui touche l'imagination, l'évolution de soi-même, la création, sa me passionne.
-Je suis contre la différence des goûts.
-Je suis pour l'anarchie et les loisirs mais je voterais quand même Sarkozy.
-J'adore Bernard Werber comme écrivain ("Les fourmis", "les thanatonautes", "Nous, les dieux", "Le soufle des dieux", "Le père de nos père",...).
-Je pense souvent à la mort et plus encore au suicide mais je n'inciterais jamais personne à me suivre.
-Mon groupe a 7, composé de 2 chanteurs, 2 guitaristes, un bassiste, un batteur et un claviste fait du néo/indus métal innovateur, chante en français et se prénomme "Le Culte Du Métal". J'en suis le leader question interviews, médias, règlement de compte,...
-Je suis très romantique. Je hais les filles "magnétoscopes", les filles putes, les fillettes. J'aime les femmes matures, que l'on rêve juste de caresser et non faire la position la plus folle au lit.
Groupes fétiches dans l'ordre :
1°) Marilyn Manson
2°) Nine Inch Nails
3°) A Perfect Circle
4°) Rammstein
5°) Fear Factory
6°) KoRn
7°) Slipknot
8°) Muse
9°) Rage Against The machine
10°) Linkin Park
11°) Nirvana
12°) Mudvayne
13°) Deftones
14°) Arch Ennemy
15°) SUM41
Sinon niveau inspiration guitare bien robuste, c'est Joe Satriani, Scorpion, Pink Floyd, Satana et bien sur aussi Jimi Hendrix.
Bon on me reprochera d'écouter souvent des groupes toujours connu et toujours bien marketingeur (néo et indus réputé pour). C'est simplement en faite que je déteste les voix de black, death, grind, doom,... Chacun ses goûts mais néanmoins j'ai d'énorme diffculté face aux choses qui sont faite artificielle, que l'on se dit "oui, j'adore, c'est trop bon", alors qu'en réalité sa ne prend pas aux tripes, aux instincts, mais c'est notre cerveau qui s'envoie cette sensation. Donc 99% du rap, techno, ,variétés, rock fillette (sauf Green Day avec son album American Idiot), et r'n'b', tout ça, poubelle."