Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Smoke Or Fire - The Shinking Ship
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Le mHu
J'avais quitter Smoke Or Fire sur une bonne impression, un premier album prometteur, à la croisée entre Strike Anywhere et Anti-Flag, un peu hardcore, un peu mélodique, fédérateur, avec un son assez brut. Une prestation au Deconstruction Tour pas trop mal réussie vu les conditions sonores et peu de temps après, je les retrouve avec cet éternel constat : le virus de la maturité a encore accroché une perle à son collier...

La suite ici : http://www.skartnak.com/kroniks/kron_smokeorfire.php
Sté-Punkfiction
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le groupe a perdu son côté rentre-dedans, avec la voix plus chantée que criée et les nombreuses compos mid-tempo. Et il y a un gros passage à vide sur le milieu de l'album avec des compos peu inspirées.
C'est un bon disque mais j'attendais mieux la part de ce groupe formé à Boston (Massachussets) et installé à Richmond (Virginie), donc à l'opposé de la Californie whistling.gif biggrin.gif
Le mHu
C est l idée que je m en étais fait aussi mais après l'avoir écouté plus j'ai commencé à l'apprecier autrement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module